chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rien à faire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

rien à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien à faire   rien à faire - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:57

* mayako qui elle avait quelque projets a accomplire, lacha la main de draken et s'adressa au groupe au complet..*

...Je doit vous quitter... je doit aller grandir sur la plage Smile

* elle leur envoya un bec soufler a chacun et disparue dans un pouf de lumiere *
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

rien à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien à faire   rien à faire - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 15:47

*Kennah sourit, elle se leva silencieusement puis dit, alors qu'un vent tournait autour d'elle*

Navré, mais je dois à mon tour vous laisser...

*Elle regarda de son air absent Draken, comme pour dire qu'elle voulait lui parler où il y avait moins de monde, puis elle se "désintrégra" dans un coup de vent*
Revenir en haut Aller en bas
Kaélia

Kaélia


Nombre de messages : 25
magie : lumiaire lunaire et l'eau
Date d'inscription : 14/03/2007

rien à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien à faire   rien à faire - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:50

*Kaélia les regadas tous avec un air plutôt abscent , mais ses yeux, eux, semblaient les scruter tous un après l,autre esseyant de lire dans leur réaction. L'orsque Draken lui adressa la parole, elle sursota au son de sa voix, elle lui était etrngement familère, mais tout s'arreta la...Parcontre elle le fixa et son visage continuait a n'avoir aucune émotion..(celui de kaélia..xD) Parcontre elle pu déceler de la douleur, il aurais beau la cacher toute leterniter elle vit de la douleur. L'orsque ce dernier lui demanda la question de si elle était un ange ou non, elle detourna son regard du sien et repondit d'une voix un peu froide.

En quelque sorte, parcontre la vrai moi qui n'est pas moi, mais que j'aimerais qui soit moi et dehors avec d'autre moi

Puis elle sourie en pointant dehors, et pour terminer pris le dernière boucher de chocolat qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien à faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien à faire   rien à faire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien à faire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une promenade...ou juste rien a faire?
» A une petite comition a faire pour faire sourire ^^
» qui demande rien na rien
» Quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser