chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une promenade...ou juste rien a faire?

Aller en bas 
+4
kimi
Riku
Myou
Aku & Sara
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Une promenade...ou juste rien a faire? Empty
MessageSujet: Une promenade...ou juste rien a faire?   Une promenade...ou juste rien a faire? EmptyMar 30 Aoû 2005 - 1:31

*Faust se promenait tranquillement, cherchant autour de lui, quelquer chose pour se désenuyer. Il aurait bien aimé faire quelque expériences sur n'importe qui, le premier venu aurait fait l'affaire, mais malheureusement pour lui du moins, il n'avait plus rien pour couper...dommage. Il devrait se trouver un autre passe temps.

*Il se demandait bien si il trouverait quelque chose a faire dans cette endroit, en tout cas, quelque chose qui lui plairait. Car voyez vous, Faust était un personnage bien sombre et p^lutôt étrange...weird pi pas a peu près. Disons que, ne lui donner rien de tranchant car il tenterais de vous découper en morceaux. Mais bon, si on oublie se côté de sa personalité, il peu être interressant d'apprendre a le connaître.
Si on a pas peur des fous...

Bon..qu'est-ce que je pourrais bien faire...

*se demanda t-il a lui-même en regardant en l'air. Avec le soleil dans le visage, il avait l'air encore plus sombre que d'habitude. Il soupira et regarda le ciel d'un air perdu, n'ayant que sa a faire....

Tiens..le ciel est bleu...d'habitude il est couvert de nuage...dommage, cette fois il n'y aura pas d'orage...

*Pensa t-il d,un air sombre. Il fit un demi sourire qui ressemblait a celui d'un fou qui viens d'avoir une idée diabolique, mais ne fallait-il pas s'y méprendre, Faust souriait toujours comme ça. Une vieille habitudes qu'il avait prit en regardant ses parents disséquer des gens. Sombre enfance n'est-ce pas? C'était comme sa qu'il avait été élever et que voulez vous, il avait hériter de la folie de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

Une promenade...ou juste rien a faire? Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...ou juste rien a faire?   Une promenade...ou juste rien a faire? EmptyMar 30 Aoû 2005 - 3:58

*Myou ce promenait sur la grand place pour ce désenuyée, c'est trois seuls amis étaient introuvable*

Je me demande bien où sont passer Dark,Riku et monsieur Arpic Tout-Court! Bah Je vais bien trouver quelque chose pour me distraire et avec un peu de chance, je vais les trouvers ^^...

*Elle marchait en balançant ça queue de gauche à droite en regardant tout autour d'elle avec curiosité*
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

Une promenade...ou juste rien a faire? Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...ou juste rien a faire?   Une promenade...ou juste rien a faire? EmptyMar 30 Aoû 2005 - 13:08

*sur un immeuble, riku observait la place , son manteau noir (d'unknown kingdom hearts powaaaaa) flottait dans le vent, il vit faust*
ce type a l'air louche.....je vais l'observer..
*voit aussi myou*
mais qu'est ce qu'elle fait la elle??...apparemment alle n'a pas vu ce type, vaut mieux que je reste ici pour intervenir au cas ou....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
kimi

kimi


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 20/06/2005

Une promenade...ou juste rien a faire? Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...ou juste rien a faire?   Une promenade...ou juste rien a faire? EmptyMar 30 Aoû 2005 - 13:20

*passait par la*

*remarque du monde*

salut^^
Revenir en haut Aller en bas
Arpic
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Arpic


Nombre de messages : 791
Age : 31
magie : Feu, Psychique
Date d'inscription : 22/02/2005

Une promenade...ou juste rien a faire? Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...ou juste rien a faire?   Une promenade...ou juste rien a faire? EmptyMar 30 Aoû 2005 - 13:26

*De son corps, seule la tête dépasse du mur de l'immeuble sur lequel est perché Riku,. Arpic observe la scene à l'affut du gibier*
Oh mais que voila une belle brochette d'idiots (Ne le prenez pas personellement)


Dernière édition par le Mar 30 Aoû 2005 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

Une promenade...ou juste rien a faire? Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...ou juste rien a faire?   Une promenade...ou juste rien a faire? EmptyMar 30 Aoû 2005 - 16:50

*Voit Kimi*

Tiens salut ^^ Sa va ^^

Quelqu'un a qui parler ^^ Super.............

(lol j'ai l'impression que j'ai un bodygard XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Une promenade...ou juste rien a faire? Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...ou juste rien a faire?   Une promenade...ou juste rien a faire? EmptyMar 30 Aoû 2005 - 21:02

*était dans les air fesais sont focon et regardais la sène de haut*

hmm Myou...la folle....Mon père et.....ton ton Arpic...et quelqun d'autre....hmm je vais observer....si quelqun ose toucher a Myou je vais dessendre asser rapidement

*il fesais des tours dans le ciel comme les votour qui attendre leur proi*

(pas juste un XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Hikaru
Copycat Angel
Hikaru


Nombre de messages : 67
magie : feu, glace
Date d'inscription : 28/08/2005

Une promenade...ou juste rien a faire? Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...ou juste rien a faire?   Une promenade...ou juste rien a faire? EmptyMer 31 Aoû 2005 - 0:31

*assi sur un banc, caché derrière un journal, mais regarde à travers un petit trou*
c'est pas possible ce que je me fait chier....
Revenir en haut Aller en bas
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Une promenade...ou juste rien a faire? Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...ou juste rien a faire?   Une promenade...ou juste rien a faire? EmptyMer 31 Aoû 2005 - 3:53

( tourne je sais plus quoi répondre la!)

*Comme il n'a rien a faire, il vois quelques personnes, mais rien a faire d'intéressant. Se met a observer les alentours. Il se sens observer par quelqu'un, mais qui, il ne sais pas, il lève la tête vers l'endroit ou se trouve Riku, esquisse un sourire.

*Il fallait dire qu'avec son manteau noir qui flotte au vent, pas trop difficile de repérer quelqu'un sur un toit au beau milieu d'une journée ensoleiller. Enfin, fallait-il dire que Faust avait de bon yeux. Il dit en se levant et en fixant Riku.

Je peux savoir ce que tu as a m'épier comme ça?

*Il ne tenait pas a être observer, il n'aiamit pas l'impression que sa donnait. Peut-être comprendrait-il ce que ressentait les cowbayes de son anciens labo...naa, pas Faust, il ne voulait comprendre personne et s'était bien ainsi, du moins pour lui.

*Il ouvrait les cowbayes et les cowbayes criaient, quand sa devenait insuportable, il leur coupaient la langue.

*Il cligna des yeux en mettant sa main devant ceux ci pour se cacher un peu du soleil qui plongeait.
Revenir en haut Aller en bas
Arpic
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Arpic


Nombre de messages : 791
Age : 31
magie : Feu, Psychique
Date d'inscription : 22/02/2005

Une promenade...ou juste rien a faire? Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...ou juste rien a faire?   Une promenade...ou juste rien a faire? EmptyMer 31 Aoû 2005 - 12:26

Tu es repéré mon vieux!!
*sort une main sous <Riku attrape sa jambe et la tire, le faisant basculer dans le vide*
Va le rejoindre c'est pas poli de discuter avec 300 metres de distance


Dernière édition par le Mer 31 Aoû 2005 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Copycat Angel
Hikaru


Nombre de messages : 67
magie : feu, glace
Date d'inscription : 28/08/2005

Une promenade...ou juste rien a faire? Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...ou juste rien a faire?   Une promenade...ou juste rien a faire? EmptyMer 31 Aoû 2005 - 12:59

*avec e bruit qu'il font, Hikaru repère Riku*
qu'est-ce qu'uil fait là haut ce débile

*chuchotte à Hikaru*
peut etrte qu'il veux se suicider....


peut etre.....
Revenir en haut Aller en bas
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

Une promenade...ou juste rien a faire? Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...ou juste rien a faire?   Une promenade...ou juste rien a faire? EmptyMer 31 Aoû 2005 - 16:31

(wow attention chaine d'action et de penser!)

*Quand elle entendit Faust crier a Riku, elle se retourna pour identifier la source du bruit et remarqua Faust. Des frissons parcouru son corp ce qui était généralement mauvais signe* (Lol Super Sens Felin)

Je ne l'aime pas du tout lui......mmm peut-être qu'il est gentil mais il me fait peur quand même.......

*Elle regarda dans la direction que Faust regardais et vit Riku, puis la main d'Arpic essayer de faire basculer Riku. Puis Finalement elle remarqua une odeur familière, elle leva la tête et remarqua Dark qui volait plus haut*

WOA SUPER ^^ j'ai retrouver tout le monde ^^.....

SALUT!!!! ^^

*Dit-elle en leur envoyant la main*
Revenir en haut Aller en bas
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Une promenade...ou juste rien a faire? Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...ou juste rien a faire?   Une promenade...ou juste rien a faire? EmptyMer 31 Aoû 2005 - 18:12

*Remarque que Arpic veux faire tomber Riku, se demande bien pourquoi, il attend toujours une réponse.

Quel bandes de dingues...

Mais qu'est-ce qu'ils font la?

*se demanda t-il a voix basse.

*Il entend Myou crier un gros salut a il ne sais trop qui, il se tourne dans sa direction et l'observe quelques instants. Genre regard sombre et sinistre. A quoi pense t-il?

*La fille a l'air toute contente, mais Faust lui trouve quelle ferait plutôt un bon cowbaye.
Revenir en haut Aller en bas
kimi

kimi


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 20/06/2005

Une promenade...ou juste rien a faire? Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...ou juste rien a faire?   Une promenade...ou juste rien a faire? EmptyMer 31 Aoû 2005 - 19:19

(la flemme de tout lire je recommence xd)

salut^^

*smile*

c'est quoi vos nom?moi c'est kimi^^
Revenir en haut Aller en bas
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

Une promenade...ou juste rien a faire? Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...ou juste rien a faire?   Une promenade...ou juste rien a faire? EmptyMer 31 Aoû 2005 - 19:29

*Ce retourne vers Kimi*

Salut moi c'est Myou contente de te rencontrer ^^

(Pauvre Faust pauvre pauvre pauvre Faust)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Copycat Angel
Hikaru


Nombre de messages : 67
magie : feu, glace
Date d'inscription : 28/08/2005

Une promenade...ou juste rien a faire? Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...ou juste rien a faire?   Une promenade...ou juste rien a faire? EmptyMer 31 Aoû 2005 - 19:35

*regarde toujours les autres*

*à Hikaru*
je peux avoir une glace?


*reflechit*
heu...non...

alors des bonbon?

heu...non...

ou du chocholat?

heu...non...

bon....je vais encore devoir me débrouiller seul....

*se dirige vers Myou*
*air mimi (comme le chat dans Shrek 2)*
bonjour, tu m'achète une glace???


*toujours assi sur le banc*
çase voit qu'il a de l'experience ——
Revenir en haut Aller en bas
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

Une promenade...ou juste rien a faire? Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...ou juste rien a faire?   Une promenade...ou juste rien a faire? EmptyMer 31 Aoû 2005 - 19:41

*Regarde Narunaru avec curiosité et un sourire*

D'accord ^^ Qu'elle saveur tu veux? ^^

*dit-elle en sortant son porte monnais*

En passant je m'appelle Myou, comment tu t'appelle? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Copycat Angel
Hikaru


Nombre de messages : 67
magie : feu, glace
Date d'inscription : 28/08/2005

Une promenade...ou juste rien a faire? Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...ou juste rien a faire?   Une promenade...ou juste rien a faire? EmptyMer 31 Aoû 2005 - 19:44

*sourit*
moi je m'appelle Narunaru ^^

je souhaiterai une glace avec une boule chocolat si ce n'est pas trop abuser de votre générosité (pas de politesse, pas de glace >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

Une promenade...ou juste rien a faire? Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...ou juste rien a faire?   Une promenade...ou juste rien a faire? EmptyMer 31 Aoû 2005 - 19:46

^^ D'accord ^^ Enchantée de te rencontrer Narunaru ^^

*Elle alla au marchant de crème glacé embullant et acheta un cornet au chocolat*

Tien ^^

*Dit-elle avec un gros sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Copycat Angel
Hikaru


Nombre de messages : 67
magie : feu, glace
Date d'inscription : 28/08/2005

Une promenade...ou juste rien a faire? Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...ou juste rien a faire?   Une promenade...ou juste rien a faire? EmptyMer 31 Aoû 2005 - 19:51

merci beaucoup ^^
*sourir mimi*
*prend la glace et la tien entre se mains (ben oui, il fait pas plus de 20 centimetre le petit Narunaru ^^)*
*commence à manger sa glace*
Revenir en haut Aller en bas
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

Une promenade...ou juste rien a faire? Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...ou juste rien a faire?   Une promenade...ou juste rien a faire? EmptyJeu 1 Sep 2005 - 0:57

Mais de rien ^^

*Dit-elle avec un immence sourire, sa queue ce balançant de gauche a droite*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Une promenade...ou juste rien a faire? Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...ou juste rien a faire?   Une promenade...ou juste rien a faire? EmptyJeu 1 Sep 2005 - 1:21

*obsereve...Narunaru se raprocher de Myou mais remarque qui ne lui veux rien de mal*

....il était mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Hikaru
Copycat Angel
Hikaru


Nombre de messages : 67
magie : feu, glace
Date d'inscription : 28/08/2005

Une promenade...ou juste rien a faire? Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...ou juste rien a faire?   Une promenade...ou juste rien a faire? EmptyJeu 1 Sep 2005 - 15:21

*tends sa glace à Myou*
t'en veux?


je me demande quand est-ce qu'il aura l'idée saugrenu de lui demander si elle sort avec quelqu'un ——'
Revenir en haut Aller en bas
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

Une promenade...ou juste rien a faire? Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...ou juste rien a faire?   Une promenade...ou juste rien a faire? EmptyVen 2 Sep 2005 - 0:02

^^ Ouais ^^

*Dit-elle avec le sourire*

C'est gentil de partager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Une promenade...ou juste rien a faire? Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...ou juste rien a faire?   Une promenade...ou juste rien a faire? EmptyVen 2 Sep 2005 - 0:28

(Ben moi je sais plus quoi répondre....dans le fond..je crois que j'ai rien a foutre ici! pauvre de moi!!! suicide je crois que je vais quitter le sujet....)

*Faust n'ayant rien a foutre, se détourna de tous et s'en alla ailleurs d'un pas lent, remontant sur sa tête, son chapeau déchirer et entourant son cou dans son foulard.

*Pas normal de porter un foulard et un chapeau par une journée pareil.

*Il jeta un dernier regard derrière lui sans prendre la peine d'attendre de voir si Riku allait lui répondre et partit d,un pas calme, vers un endroit ou il aurait peut-être plus de chance de faire quelques expériences.

(edit admin: Etant donné que je pense que "Pas normal de porter un foulard et un chapeau par une journée pareil." est un commentaire de ta part je te rappellerais qu'il faut les mettres entre parenthèses mais tu me dis si je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade...ou juste rien a faire? Empty
MessageSujet: Re: Une promenade...ou juste rien a faire?   Une promenade...ou juste rien a faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade...ou juste rien a faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A une petite comition a faire pour faire sourire ^^
» qui demande rien na rien
» Une promenade pour ce changer les idees.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser