chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 qui demande rien na rien

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

qui demande rien na rien Empty
MessageSujet: qui demande rien na rien   qui demande rien na rien EmptyJeu 5 Oct 2006 - 4:01

*evra arriva près du cratere les monstre etais la et de l'eau ou il percevait des sentiment...logiquement dans sa tete il se dit de na pas approché il avait entendue parler de seohiroth dans la ville mais personen savait ou il habitais il fit un recherche et tomba sur une colere..dans le fond d'un cratere il décida dA'ller voire*

bon alors des créature en colere pas de probleme de L'eau bizzare pas approcher ses claire

*apès un lente et penible descente il arriva en bas et marcha jusqu'a la maison il cogna a la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

qui demande rien na rien Empty
MessageSujet: Re: qui demande rien na rien   qui demande rien na rien EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:20

*Il pu entendre un bruit métalique de l'intérieur de la maison et quelque instant plus tard, Sephiroth répondit avec son Masamune à la main. Il regarda Evra en haussant le sourcil, il ne l'avait jamais vu au paravant. Il attendit qu'il déclare pourquoi il était venu*

................
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

qui demande rien na rien Empty
MessageSujet: Re: qui demande rien na rien   qui demande rien na rien EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:57

*il regarda masamune et recula d'un pas*

ok

*il pris une grande inspiration et commenca*

bonjours je suis venue ici car on ma dit que vous possedier une arme plutot imposante

*il regarda masamune*

et il se sont pas trompé

*il se preparait un peu a l'écentualité ou il l'attaque avec masamune et évaluait ses porte de sortie*

impossible de reculé il me trancherait le tete pareille et en regardant sa stature si je saute par-dessue il redirigera l'attaqueour me coupera en rondelle et si il est sadique et que je lui demande tous de suite...il risque de me tuer aussi...j'ai qu'une seule porte me présenter avant

je suis evra shan nouveaux dasn la ville

*il émit un petit sourire ou il tenta de montrer sa confiance face a sephi. cette tentative échoua lamentablement*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

qui demande rien na rien Empty
MessageSujet: Re: qui demande rien na rien   qui demande rien na rien EmptyVen 6 Oct 2006 - 1:47

*Sephiroth regarda Evra sans broncher ni même changer d'expression facial digne de la plus blle dalle de marbre*

...................Mais qu'est-ce qui fou ici lui?....

Tu es venu pour voir mon sabre et...........?

*Dit-il d'un ton sec*
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

qui demande rien na rien Empty
MessageSujet: Re: qui demande rien na rien   qui demande rien na rien EmptyVen 6 Oct 2006 - 2:06

*il sourit un peu sephiroth commencait a etre en colere *

pas vraiment non mais sa a raport avec

*il se releva un peu*

j'ai besoin de cours

*il sourit de plus belle*

je suis archi nul et combat a l'épée et selon moi un homme avec un sabre de cette ampleure doit certainnement avoire du talent donc je suis ici

*il repris un expression normal*

qui ne demande rien na rien alors je vous demande enseigné moi le maniment de l'épée

(bizzare que sephiroth n'es tpas reconnue vincent)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

qui demande rien na rien Empty
MessageSujet: Re: qui demande rien na rien   qui demande rien na rien EmptyVen 6 Oct 2006 - 2:26

(Bien, c'est que Sephiroth n'a jamais vue Vincent qu'une fois, et c'est pendant que 7 personne lui sautait dessus en même temps alors c'est un peu comprenable, qu'il est pas garder de souvenir claire XD)

.................................Tu me demande de te faire un cour?............Sais-tu au moin qui je suis mis à part mon nom?..............

*Dit-il incrédule. Elle était vraiment bonne, quelqu'un avait le culos de venir lui demander de leur faire un cour!*
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

qui demande rien na rien Empty
MessageSujet: Re: qui demande rien na rien   qui demande rien na rien EmptyVen 6 Oct 2006 - 5:08

(j'avoue Smile )

*evra sourit*

non...

*il recula un peu*

mais sinon je peu toujours demander a votre frere iznacas de me donner des cours

merci meeku et shin'ju

*son sourire devint narquois il esperait toucher une corde sensible`*

esperons qu'il se mette en colere comme sa la discussion sera plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

qui demande rien na rien Empty
MessageSujet: Re: qui demande rien na rien   qui demande rien na rien EmptyVen 6 Oct 2006 - 16:26

*Son air incrédule devint encore plus grand*

Tu vas demander à Iznacas, mon frère et pas un autre, de te donner un cour de sabre?..............PffffHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA....(touvez la suite logique)

*Sephiroth se mit à rire comme si s'était la meilleure blague de l'anné, il en avait pratiquement la larme à l'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

qui demande rien na rien Empty
MessageSujet: Re: qui demande rien na rien   qui demande rien na rien EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:01

*il soupira*

raté

bon et bien au revoire et bonne chance

*il partis de la pendant que sephiroth etais crampé en arriere il avait le gout de rire un peu lui aussi*

quelle stupidité de ma pars comme si un ermitte dans le fond du cratere m'aiderait

*il commenca a rire et arriva a bord du cratere il utilisa le bras de metal pour grimpé l'ascension fut dure mais rapide arrivé et haut il partis vers la ville*

(un gars s'essaye lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

qui demande rien na rien Empty
MessageSujet: Re: qui demande rien na rien   qui demande rien na rien EmptyVen 6 Oct 2006 - 23:54

(XD hahahaha LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

qui demande rien na rien Empty
MessageSujet: Re: qui demande rien na rien   qui demande rien na rien EmptyDim 8 Oct 2006 - 5:30

*arrive derière Sephiroth et dit tout surprise*

Sephiroth..?

sa va?...ques qui a de si drôle?

*dit elle en se raprochant de lui en préparent dans un bole quelle tenais dans sais main une lotion contre les mal de dos*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

qui demande rien na rien Empty
MessageSujet: Re: qui demande rien na rien   qui demande rien na rien EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:30

*Sephiroth s'essuya le bord de l'oeil en se tenant le votre de l'autre main*

Y a un crétin...hahahaha....qui est venu me demander de lui donner un cour de sabre...puis..puis il a dit que si je voulais pas lui en donner un...Pffffhahahahahahahahaha, il...............il hahahaha irait voir mon frère!

BWUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

*Sephiroth se remit à rire de plus belle*
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

qui demande rien na rien Empty
MessageSujet: Re: qui demande rien na rien   qui demande rien na rien EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:39

(evra:je souhaite que sephiroth meure d'une crampe subite...)

(pauvre evra faire rire de lui comme sa faut dire ses de ma faute aussi....)

(evra et le joueure:je souhaite que sephiroth meure d'une crampe subite...)
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

qui demande rien na rien Empty
MessageSujet: Re: qui demande rien na rien   qui demande rien na rien EmptyMar 10 Oct 2006 - 15:30

*Regard Sephiroth rire et sourit c'était rare de le voir rire!*

...hm..

*puis elle écoutais se qu'il avait a dire..quoi? il voullait aller voir Izi...?*

..hihihi ^^

*fit elle en métant sa main droite devant sa bouche mais elle n'éclata pas comme Sephiroth car elle connaiçait moin Izi mais sur se qu'elle avait vut de lui...C'était assez drôle!Surtout pour un jolie coup..^^*

a quoi il ressemblait ?
Ho...mais la vrai question est commant sa se fait qu'il connait le frère de Sephiroth

*Aeris se met a parler tout seul elle commançait a être habituer en vivant avec Sephiroth tu pence lui parler mais quelque minute plustard aprèt que tu lui est expliquer quelque chose de vraiment important il te regard et te dit qu'il ne ta pas dutout écouter...*

Bah! Si sa se trouve le frère de Sephiroth sais calmer et ne veux plus tuer!Mais sa va repartir bientôt se trip la! je le sens!

*regarde de nouveau Sephiroth Crampé en deux et dit*

...aprèt ton fou rire va tu vouloir de ma lotion contre les mal de dos?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

qui demande rien na rien Empty
MessageSujet: Re: qui demande rien na rien   qui demande rien na rien EmptyMer 11 Oct 2006 - 0:16

*Il essuya la dernière larme sur le coin de l'oeil*

Non sa va....

*Dit-il en se redressant, il avait tellement rit qu'il en avait mal au joue*

J'ignore où il a apprit mon existance et celle de mon frère mais je plein le Crétin, Iznacas va le massacrer dans le cadre de sa "leçon", ça s'est sure!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

qui demande rien na rien Empty
MessageSujet: Re: qui demande rien na rien   qui demande rien na rien EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:38

*Elle regarda Sephiroth et sourit*

..il est vrai que le dernier maitre d'arme que je voudrais est ton frère ^^

*puis elle détourna le talon et rentra dans la cuisine*

Je prépare a manger!!!

*depuit que Sephi n'était plus là...fallais faire a manger...!*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

qui demande rien na rien Empty
MessageSujet: Re: qui demande rien na rien   qui demande rien na rien EmptyJeu 12 Oct 2006 - 0:13

Tu sais cuisiner?...

*Dit-il d'un ton incrédule avec un sourire baveux*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

qui demande rien na rien Empty
MessageSujet: Re: qui demande rien na rien   qui demande rien na rien EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:02

*elle commança la cuisine et lui dit pardessus sont épaule*

Biensur! can tu habite seul avec ta mère tu aprent a cuisiner par aprèt can t'est dans un groups de gars et que t'est la première fille venu et que une autre des deux autre fille ne sais que faire des drink d'acool et que la dernière est trop énerver de la vie et veux mêtre du cloroforme dans la bouf pour pouvoir nous voller nos matéria bien....on aprent vite a cuisiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

qui demande rien na rien Empty
MessageSujet: Re: qui demande rien na rien   qui demande rien na rien EmptyVen 13 Oct 2006 - 0:15

.....................juste.

*Il s'imagina le groupe de "héros" qui l'avait vaincu au paravant. Il était ironique de réalisé qu'en réalité c'était plutôt une bande de bras cassé quand on y pensait bien*

.........Ça devait être l'enfer vivre avec eux.....

*Dit-il à voix haute en repençant à Barret la boule de muscle sans cerveau et Cid qui était incapable de dire trois mots sans sacré six fois*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

qui demande rien na rien Empty
MessageSujet: Re: qui demande rien na rien   qui demande rien na rien EmptyVen 13 Oct 2006 - 16:07

*Aeris un un frisson*

ouai pas évidant surtout Barette que Yuffie a surnommé Barouette...ha....Lui il fallais qu'il est sa bouffe d'est qu'il avais faim!! sinon....Houuuu la il te pétais une crise!! Surtout que j'ai pris soin un jour de marlène et il me disais " j'espère que tu la fesais pas mourire de faim comme ça"!!! haaa

*puis en brassant un peux un eau bouillante Aeris dit*

mais Cid.....Les sacre..can je le voillais je partais me cacher pour pas que mes oreille sois souiller! mais la il se métait a crié!!!!

Yuffie..qui tentais toujours de me voller mes matéria can je fesais la cuisine...et finalement...Tifa....

*puis Aeris sembla quelque ainstant Fru mais assez rapidement que l'on pouvais pencer avoir la berlu*

était Sympatique!...Jusque sais pas full simpa que l'on attendre que tu meur pour se pogner le Garçon que tu aimais...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

qui demande rien na rien Empty
MessageSujet: Re: qui demande rien na rien   qui demande rien na rien EmptySam 14 Oct 2006 - 0:12

J'imagine....

*Dit-il pour toute forme de compatissement*

Et les autres comment étaient-ils?

*Demanda-t-il en repensant qu'Aeris avait parler d'une certaine Yuffie*

Barouette....c'est pas mal trouver....
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

qui demande rien na rien Empty
MessageSujet: Re: qui demande rien na rien   qui demande rien na rien EmptySam 14 Oct 2006 - 2:04

Depuit can tu t'intéresse a ma gagne que j'était?

*demanda Aeris en se retourna pour le regarder*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

qui demande rien na rien Empty
MessageSujet: Re: qui demande rien na rien   qui demande rien na rien EmptySam 14 Oct 2006 - 2:16

*Il haussa les épaules*

Depuis que:

De 1. Je m'ennuie
De 2. Je n'ais pas d'autre idée de conversation
De 3. j'aimerais bien en savoir un peu sur l'équipe de bras casser qui ma battut.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

qui demande rien na rien Empty
MessageSujet: Re: qui demande rien na rien   qui demande rien na rien EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:49

bon ok!

*puis elle se retourna continuant a faire a manger..merde c'était long can Sephi était pas la!*

Bon il y avais également Vincent...lui yuffie disais a tout le monde que c'était un vampire et personnes ne la croillais mais finalement elle avais raison...bon vincent lui il était froid et réserver et il était amoureux d'une fille du nom de Lucrétia...il parrais que c'était une de t'est maman!Bah sinon quoi dire sur vincent...

Cath sit...bah sais un jouer chat...qui était en réaliter un espion shinra...Mais il a mit sa vie en danger pour nous sauvé pour obtenir le black matéria...chose qui nous a été presque utiles..car tu est arriver ^^

et il y avais Nanaki. Nanaki lui c'était un chat avec une queud en feu et il parlais tout le temps...

ensuite finalement il y avais yuffie une enfants de 16 ans qui était aussi forte même plus que Barret avec sont gros gun et elle c'était avec des grue en papier plier avec l'origami!
deplus sais elle qui avais faite une téorrie que en réaliter tu avais un frère jumeau méchant et c'était pour sa que tu était partout! merde elle avais presque raison encore! Elle disais des truc totalement inssencé mais c'était toujours vrai! Ho et sais elle qui maitrisais Leviathan et elle vollais des matéria comme ça pendants que tu te battais sans que tu t'en rendre conte!

Alors c'était ça pour mon group de bras cassé comme tu disais!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

qui demande rien na rien Empty
MessageSujet: Re: qui demande rien na rien   qui demande rien na rien EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:04

*Il haussa le sourcil en se rappellant tout les visage de ceux qui s'était battut contre eux et en fittant les visages au description, il se rappellait vaguement le vampire, pourquoi personne n'avait crue la petite? C'était assez évidant, le jouet qui lui criait après avec un mégaphone ce qui était très désagréable, le chat avec la queue en feu toujours en train de donner des conseils, et finalement, il se souvint de la petite.

Maintenant qu'il s'en rappellait, elle était étrangement forte pour son âge et elle semblait vaguement familière......quoi que s'était probablement normal étant donner qu'il avait pratiquement razé Wutai et que de toute évidence, par le choix de ses armes et tout, elle était originaire de ce pays.Il avait sans doute dû croiser ses parents ou quelque chose comme ça.*

Vous auriez du écouter l'hyperactive plus souvent, sa vous aurez peut-être éviter du trouble!

*Dit-il avec un sourire en imaginant une petite fille de 16 ans dire à un groupe "d'adulte" qu'il avait un méchant frère jumeau et d'autre théorie aussi folle et que personne ne la crois mais qu'elle avait tout-à-fait raison*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui demande rien na rien Empty
MessageSujet: Re: qui demande rien na rien   qui demande rien na rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui demande rien na rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plus rien a perdre
» L'air de rien...mais qui sais...
» Une promenade...ou juste rien a faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le cratère de Sephiroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser