chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 plus rien a perdre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

plus rien a perdre Empty
MessageSujet: plus rien a perdre   plus rien a perdre EmptyMer 21 Juin 2006 - 16:34

* meeku arrivais de la foret maudite et l'envie de tuer lui prit.. pourquoi et comment elle nen savait absolufactoment rien. Elle avais ete un ange pacifique et dun seul coup elle avais l'intention de tuer tout les gens, demon, ange ou meme amour qui se presenterais sur son passage.des flammes de rage et de desepoir flambais dans ces yeux et tout se qui se passerais ici lui permeterais de libere ses flammes.*

* elle se posa et attendais les demons, ceux qui normalement lui aurais fichu une sacre trouile. *

* le paysage lui aurais donner la chair de poule mais elle n'avais plus peur de rien...des flamme sortais du sol comme sur un volcan.. peut etre quelle trouverais d'ancien ennemi...*

* elle chercha quelque chose a detruire ou a faire exploser.. ou inploser celon la face qui lui apparaitrais.elle avais simplement tourner la tete et vit le demon quelle avais vue la premiere fois quelle etais arriver sur chikiti. Une petite fille au cheveux noir qui chantais doucement. la petite leva les yeux vers meeku et se mit a chanter encore plus fort. le visage de la petite se diformais pour devenir un etre des tenebres. noir et completement translucide.*

* meeku leva les mains et de la un jeyser d,eau chaude meme bouillante sortit du sol. L'eau ebouillanta le demon qui lui finit par se desintegrer dans l'eau*

tu n'etais pas si dangeureuse que sa apres tout...

* elle ria sadiquement ... jamais on n'aurais pu la reconnaitre.*

* des demons arrivais de partout pour voir qui avais cree le jeyser. meeku les avais vue mais ne sen soutiais point. Dieu seul sais comment elle souffrais ... elle avais decider d'effacer izi de sur sa vie...elle l'aimais encore mais comment pouvais ton reagir autrement.. on ne la blesserais plus jamais.. elle se tourna brusquement vers un demon tout proche d,elle et lui decocha une fleche d'argent qui lui deversa de l,eau dans tout son corp.. le demon explosa sous la difference de temperature ( on est quand meme au enfer Smile )*

* elle n'etais plus la gentille petite ange quell avais ete autre fois. elle possedais quelque chose de plus destructeur encore. la colere et la haine l'envahissais et transformais peu a peu son caractere...elle n'essaya meme pas de combattre cette forme de demon et se laissais prendre par cette nouvelle energie. elle resentais maintenant ce qu'iznacas resentais lors de c,est crise de rage de destruction *

* elle possa c,est main contre le sol et une centaine de tourbillon d'eau bouillante au meme degre de chaleur du feu qui avas a sa proximiter, se formerent detruisant vraiment tout.. demon, volcan... tout.... puis elle se calma et s'assit sur le cadavre d'un demon enorme... elle repensa a tout se quelle avais vecu avec iznacas.. puis ses penser se reporta sur sa petite fille.. comment allais t'elle le prendre ? aller vivre avec son pere.. rester avec elle.. qu'allais t'il devenir de jenova si izi n'etais plus la pour la controler.. allais t'elle prendre possesion de sa ptite fille pour toujours... ? tant de question pour peu de reponse... elle ne si frais peut etre jamais...*

Si il est partit c que sa devais arriver.. je doit faire ma vie seule maintenant

* elle repensa a sa fille *
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

plus rien a perdre Empty
MessageSujet: Re: plus rien a perdre   plus rien a perdre EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:58

*il revenais du palais du ying et du yang, et marchais au milieu des flammes quand il aperçu meeku, elle detruisait tout, tout se qui se présentait a elle...*
*une fois sa crise passée, il s'approcha en marchant parmi les cadavres et regarda meeku*
qu'est ce que tu fais la....
*elle avait l'air pensante*
je peux..je peux t'aider?
*il se pencha vers elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

plus rien a perdre Empty
MessageSujet: Re: plus rien a perdre   plus rien a perdre EmptyJeu 22 Juin 2006 - 7:30

* elle regarda riku a coter d'elle*

je joue au golf sa se voit pas?.. non en fait je jardine..! et tu ferais koi pour m'aider?... meme la mort elle meme ne serais pas assez pour m'aider...

* elle baissa les yeux...*

pardonne mon attitude... je ne suis pas dans mon assiette... pour tout dire... jai le gout du sang dans ma bouche.. jamais je ne l'avais eu...

* elle vit un tout petite demon. Elle se leva et lui decocha une fleche qui le fit reexploser comme le precedent...*

avant jaurais ete a son secour * en pointant le ptit demon ecrabouiller * et jme srais probablement fait bouffer... mais la .. il me fait rager...

* elle s'avanca vers lui et lui ecrasa de son pied les dernier reste de sa pauvre tete*

* elle le regarda ... les flammes de ses yeux semblais s'appeser doucement... la compagnie de quelqun la calmais...*

on c'est deja rencontrer nes pas... je croit que c'etais toi qui s'apretais a tuer iznacas je me trompe?... ouais celui pour ki jai prit le coup de ta lame...

* elle lui tendit la main*

je n'ai pas eu le temp de me presenter plus tot...jme presente.. meeku .. ex femme d'iznacas et mere de sa fille... au fait .. taurais du entre plus fort ta lame.. il aurais eu mal au moin et jme srais au moin soulager de sa sur ma consience...

Ma consience... quelle conscience.. ? jai habriter un pur inconnue, tomber en amour avec et ue une ptite fille adorable et demoniaque avec cette homme que je ne connaisais pas assez faut croire...

* elle souriais.. assez bizarre.. pour une fille qui venais de se faire l'arguer par l'amour de sa vie *
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

plus rien a perdre Empty
MessageSujet: Re: plus rien a perdre   plus rien a perdre EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:13

*il lui mit une main sur l'épaule*
tu as l'air triste...si tu veut pleurer, n'hesite pas à le faire, parfois il vaut mieux pleurer que finir par faire autre chose....
*il la regarda dans les yeux*
moi..moi aussi je pense avoir perdu quelqu'un qui est parti...avec un autre
ce n'est pas la peine de te dechainer a tuer ces démons, ça ne servira a rien, mais pleurer te soulagera peut etre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

plus rien a perdre Empty
MessageSujet: Re: plus rien a perdre   plus rien a perdre EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:34

* elle regarda sa main sur son epaule.. et regarda riku intenserment. elle lui sauta au cou et pleura, pleura... elle n'avais meme plus de force pour pleurer le restant de ses larmes...*

j'aurais le gout de leui trancher la tete si sa pouvais m'aider.. mais je l,aime encore trop pour lui faire sa...

* elle pleurais encore mais elle se sentais peut etre un peu mieux..*

* elle s'essuiya les larmes et se retirra de sur ses epaule...*

tu aurais vraiment du le tuer.. et moi me meler de mes affaires.. jaurais ete moin peiner..

* elle regarda riku et lui sourit*

tu sais koi je croit que ma vie ne peut qu'aller mieux desormais...

..... mais toi... ton nom mets encore inconu... et qui est cette personne qui est partit...?
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

plus rien a perdre Empty
MessageSujet: Re: plus rien a perdre   plus rien a perdre EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:19

*apparait en enfer va voir le diable et commence a faire l'innocent le diable pogne les nerf et le renvoie sur terre*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

plus rien a perdre Empty
MessageSujet: Re: plus rien a perdre   plus rien a perdre EmptyVen 23 Juin 2006 - 6:57

* elle regarde dans la direction de uldaman et se mets a rire...*

bah c le seul demon que jveux pas trop approcher:)

( faut pas se frotter a ses cornes Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

plus rien a perdre Empty
MessageSujet: Re: plus rien a perdre   plus rien a perdre EmptyVen 23 Juin 2006 - 20:40

je...je m'apelle riku...et je ne peux pas te dire qui est cette personne....
*il regarda le sol*
content que tu aille mieux..
mais nous devrions quitter cet endroit, il n'est pas très sur, et pas très idéale pour penser a autre chose, non?
*il releva la tête*
et pusi tu as l'air crevé, tu devrais te reposer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

plus rien a perdre Empty
MessageSujet: Re: plus rien a perdre   plus rien a perdre EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:17

...tu a raison...je suis epuiser... jai eu ma dose d,emotions aujourd'hui..mais je ne veux pas rentre tout de suite.. je ne dormirai pas sans sa...

*elle sentais que plus jamais elle ne redeviendrais la petite meeku qu' iznacas portais dans son coeur. elle avais changer.. quelque chose l'avais porter plus haut encore que l'amour.. La haine l,avais gagner... elle ne serais plus jamais la meme*

on peut peut etre aller se promener ou aller prendre un verre..

* elle posa les yeux sur le demon quelle venais d,ecraser. elle ne resentais aucune emotions, aucun remord.. sauf peut etre la haine .. pas contre cette petite creature.. mais bien vers une personne... Jenova.. c'etais elle la source de ses probleme.. si jamais elle reprenais vie en sa fille...la haine de meeku aneantirais jenova et elle retrouverais peut-etre sa petite fille.*

oui .. jai bien le gout d'aller prendre un verre moi Smile....apres j'irai dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

plus rien a perdre Empty
MessageSujet: Re: plus rien a perdre   plus rien a perdre EmptyVen 23 Juin 2006 - 23:28

d'accord, je t'enmene chez moi...
*il prit la main de meeku et il disparurent tous les deux*

(je crée le topic)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Contenu sponsorisé





plus rien a perdre Empty
MessageSujet: Re: plus rien a perdre   plus rien a perdre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus rien a perdre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui demande rien na rien
» L'air de rien...mais qui sais...
» Une promenade...ou juste rien a faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: L'Enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser