chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une promenade pour ce changer les idees.

Aller en bas 
+2
Sephi
katsumoto
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
katsumoto
Démon
katsumoto


Nombre de messages : 26
Age : 42
magie : Feu et Tenebre
Date d'inscription : 26/02/2007

Une promenade pour ce changer les idees. Empty
MessageSujet: Une promenade pour ce changer les idees.   Une promenade pour ce changer les idees. EmptyLun 5 Mar 2007 - 1:30

*Marche dans la grande place et s'assit acoter sur un arbre d'un aire umpeut romatiser*

Je vien d'arrvier ici et la premierre personne que je rencontre hors de ou j'habite est une petite fille avec ca mere dans le ventre, je ne comprendrai jamait les ange...
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Une promenade pour ce changer les idees. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour ce changer les idees.   Une promenade pour ce changer les idees. EmptyLun 5 Mar 2007 - 1:42

*Sephi qui marchais dans le coin remarqua vite katsumoto dans les décombre de la grande place que Dark se fesais un malin plaisir a détruire! elle arriva rapidement devant lui et lui présenta la main*

enchanté je me nomme Sephi et vouuuuuus?

*puit elle leva la tête*

tien vous avez l'air tout pâle!
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
katsumoto
Démon
katsumoto


Nombre de messages : 26
Age : 42
magie : Feu et Tenebre
Date d'inscription : 26/02/2007

Une promenade pour ce changer les idees. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour ce changer les idees.   Une promenade pour ce changer les idees. EmptyLun 5 Mar 2007 - 1:45

*Il sursautat en voillant Sephi*

Euh, Bonjours je me nomme Katsumoto, eureus de vous rencontre et disont que je vien de rencontre quelqu'un d'accer bizard qui ma, dison, umpeut tromatiser.

*Leva la tete et fit un gros sourire umpeut bete a Sephi*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Une promenade pour ce changer les idees. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour ce changer les idees.   Une promenade pour ce changer les idees. EmptyLun 5 Mar 2007 - 1:49

*sephi souria et dit*

vous savez c'était qui? je le connais surment! je suis une des plus vielles de la ville ^^

*dit elle avec une mince fièrter*

et vous vous êtes nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
katsumoto
Démon
katsumoto


Nombre de messages : 26
Age : 42
magie : Feu et Tenebre
Date d'inscription : 26/02/2007

Une promenade pour ce changer les idees. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour ce changer les idees.   Une promenade pour ce changer les idees. EmptyLun 5 Mar 2007 - 1:53

Oui je vien d'arriver en ville, je suis en recherche de ma... mere.

*Un grognement de haine sortit de la bouche de Katsumoto*

Malheureusement je n'est pas pus avoir le non de la jeune fille a qui j'ai parler, mes elle ma dit que sa mere etait, Dans elle.

*Katsumoto reprit le sourir*

Mes changons de sujet vouler vous, eureux de vous rencontre Sephi.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Une promenade pour ce changer les idees. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour ce changer les idees.   Une promenade pour ce changer les idees. EmptyLun 5 Mar 2007 - 2:00

hmm..il a du parler a Aqualie la fille de grand frère Iznacas et de meeku!...ouai elle est née avec Jenova en elle!

Sasi bien je suis heureuse aussi de faire votre rencontre!

*puit elle sauta surplace et souri et elle arrêta*

J'espère que vous aller Aimer chikiti town est une ville très mouvementé par les mistaires , la destruction et l'amour! hey on dirrais que je fait un annonce publicitaire hahahahaha

*puit elle éclata de rire pendant un momant et elle arrêta doucement*

Baaaa! faudrais juste que j'invite Nexus sa serrais drôle! nexus sais mon papa , mon créateur et mon seigneurs ^^ sais lui qui a créé les T'lan ^^ ouaiiii

*puit elle était partie dans un petite déblatération*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
katsumoto
Démon
katsumoto


Nombre de messages : 26
Age : 42
magie : Feu et Tenebre
Date d'inscription : 26/02/2007

Une promenade pour ce changer les idees. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour ce changer les idees.   Une promenade pour ce changer les idees. EmptyLun 5 Mar 2007 - 2:08

Cette ville a l'aire tres interresente, tant quil ni a pas trop de personne comme je vien de rencontre, tout devrai bien aller Smile ,vous me disier que vous etier la plus vielle de cette ville, vous ne sembler pas tres tres vielle mes bon, tout est possible.

*Il ce levat*

Pancer vous pouvoir me donner un tour de la ville,vous sempler en conaitre pamal sur Chikiti.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Une promenade pour ce changer les idees. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour ce changer les idees.   Une promenade pour ce changer les idees. EmptyLun 5 Mar 2007 - 2:19

*Sephi sourit et le regarda*

mais biensur!

*elle sortie de sont décolté un panflèt*

Bon avant tout il y a nos magazin ^^ tout est super beau labas surtout le linge j'adore aller magaziné du linge.! il y a aussi les Grand restaurant il est rare mais on peux y voir Dark! alors sais une place dangereuse ^^

il y a aussi.... eee

*elle tourna la page*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
katsumoto
Démon
katsumoto


Nombre de messages : 26
Age : 42
magie : Feu et Tenebre
Date d'inscription : 26/02/2007

Une promenade pour ce changer les idees. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour ce changer les idees.   Une promenade pour ce changer les idees. EmptyLun 5 Mar 2007 - 2:27

Merci bien ma chere Sephi, comen pouraige vous remercier, peut etre du linge comme vous disier.

*Il fit un gros sourire a Sephi*

Comme ca je pourait voir umpeut plus de votre belle ville et vous donner locasion dans savoir umpeut plus sur moi et moi sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Natas

Natas


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2006

Une promenade pour ce changer les idees. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour ce changer les idees.   Une promenade pour ce changer les idees. EmptyMar 6 Mar 2007 - 0:35

*Natas qui pasait par la arriva près d'eu, il les observas et fini par dire avec un ton un peu plate*

Bonjour vous devez être le nouvel arrivant, Katsumoto, c'est ça. Moi je me nomme Natas et je ne sais plus trop se que je fais ici...

*il baissa la tête et regardas par terre*

Mon père ne seras jamais fièr de moi
Revenir en haut Aller en bas
katsumoto
Démon
katsumoto


Nombre de messages : 26
Age : 42
magie : Feu et Tenebre
Date d'inscription : 26/02/2007

Une promenade pour ce changer les idees. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour ce changer les idees.   Une promenade pour ce changer les idees. EmptyMar 6 Mar 2007 - 1:09

*Ce tourna vers l'homme qui venait d'arriver*

Mes salutation, je suis belle et bien Katsumoto.Ce que vous fesier ici est un mistere pour moi, peut etre cherchier vous quelque chose ou quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Une promenade pour ce changer les idees. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour ce changer les idees.   Une promenade pour ce changer les idees. EmptyMar 13 Mar 2007 - 15:19

*Sephi sentie un sençation étrange..et sentais qu'un distortion de temps se préparais malgurer elle*

eee....

*elle regarda le nouvelle arrivant et lui sourit*

enchanté moi sais Sephi et vous?

il...il controle le temps!

*puit elle dit a katsumoto*

et pour le linge sa serras pas nécésaire! mon fiancé man donne déjà beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
katsumoto
Démon
katsumoto


Nombre de messages : 26
Age : 42
magie : Feu et Tenebre
Date d'inscription : 26/02/2007

Une promenade pour ce changer les idees. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour ce changer les idees.   Une promenade pour ce changer les idees. EmptyMer 14 Mar 2007 - 3:57

*Katsumoto regerda la "jeune" Sephi avec un gros sourir*

"Bien si vous trouver une autre manierre que je puisse vous remercier, faite moi signe."

*Il regarda Sephi avec un aire intriguer*

"Par asard, est-ce que ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaélia

Kaélia


Nombre de messages : 25
magie : lumiaire lunaire et l'eau
Date d'inscription : 14/03/2007

Une promenade pour ce changer les idees. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour ce changer les idees.   Une promenade pour ce changer les idees. EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:25

Kaélia marchait ici et la depuis quelque temp et se demandait ce qu'elle allait faire de son temp libre maintenant. Elle remarqua le groupe de personne et un sourire afficha son visage.elle arriva devant le groupe et les regarda un a un sans dire un mot , une syllabe, un son. Elle ne fit que sourire et sourire et sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Une promenade pour ce changer les idees. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour ce changer les idees.   Une promenade pour ce changer les idees. EmptyJeu 15 Mar 2007 - 0:53

*Sephi sourit et regarda tout le monde*

oui je vais bien mais!...je doit aller retrouver mon fiancer

*puit elle sourit*

mais si vous voullez un jours me reparler et bien ^^ aller au bar de chikiti je suis souvant la! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Une promenade pour ce changer les idees. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour ce changer les idees.   Une promenade pour ce changer les idees. EmptyJeu 15 Mar 2007 - 1:24

*Puit d'un coup tout la grande place devain noir! on ne voillais plus rien devant nous c'était le noir totale! puit dans le restant d'un rue on pouvais commancer a prèque aprercevoir un homme en long manteau noir qui marchais! on voillais sais yeux rouge remplie de malice et qui invoquais le déespoire même rien qu'à regarder. puit tranquillement pas vite les ténèbres étais moin épaisse et on pouvais voir au loin parfaitement l'homme*

*il avais le toupette long et les cheveux de derière cours tout de couleur mauvre. il avais naturelement les yeux rouge et un sourire Naquoi au visage!Il ne possaidais aucune Arme il était a main nue mais sais main était recouverte de Gang noir et il avençais lentement puit en ouvrant les bras comme pour acceuillir un Calin mais il dit*

tien tien tien! des survivants dans la grande place? intéressent!

*puit il ferma sais Bras pour aller prendre sais main devant lui et il les regarda toujours avec sont sourire et sont regard que simplement le Croisé aportais le déespoire. il regarda Sephi et lui fit un signe de tête*

Sephi...recule toi!

*puit il regarda les nouveaux et il dit*

t'en cas mourire un jours élliminon les vermines avent que c'est dernière ne nous torture et nous ouvre le Coeur pour simplement mieu nous dévoré l'âme!

*puit magiquement deux Ails noir lui apparu dans le dos et de multitude de plumes noir virvolletais dans l'air*

Vous avez devant vous....

*puit tout en souriant il hossa le ton avec fièrté*

DARK OROCHIMARU LE PLUS TÉRRIBLE DE TOUT LES DÉMON QU`EST CONNU TOUT LES AIRE ET TOUT LES UNIVERT!

*et a se momant l'air et l'ambiance même devain froide....presque irespirable...la température qui était de 15 C était maintenant rendu a 5 c et elle dessandais a vut d'oeil*

bon Dark tu fait encore ton SHOW!!

Wouai et alors t'est jaloux?

non mais un jours tu va attirer plus grand que toi! on a toujours plus fort que nous!

Soren! je suis déjà mort et grace a toi! et bien! tu a mon esprit bien en sécurité! alors quelle sont les pouvoir de mes ennemis scane moi sa!

....bon bon...l'autre labas! avec les cheveux tout Blanc! pas une menche le tout! bien il controle les ténèbre et le feu! il est loin d'être dangereux! au pire tu aurras besoin de ton ange!

l'autre celui avec la méche sais l'air et le....le temps!....


QUOI?

ouai! bon Air tu aurras pas de problème! mais Sephi est la et tu la connais elle te portégeras du temps! elle sais qui tu est et sellon sa conciance a elle. bien Le temps ne pourras pas attaquer!

et la femme!...hoo..sais la lumière luniare..bah y a pas de lune! et même la! ta ton ange! et elle a l'eau!...tu a toi! sa risque d'être hardu tout foi!


parfait plus sais hardu plus que j'aime sa! ses la raison pourquoi j'ai arrêter de faire des duel...sais tellement anodain!alors je risque tu la mort?

...oui Dark!...bah toi comme du monde! et ne joue pas!

hahaha comman je ne pourrais pas ma vie est un jeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Kaélia

Kaélia


Nombre de messages : 25
magie : lumiaire lunaire et l'eau
Date d'inscription : 14/03/2007

Une promenade pour ce changer les idees. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour ce changer les idees.   Une promenade pour ce changer les idees. EmptyJeu 15 Mar 2007 - 3:14

Kaila monta les yeux au ciel et avant de pouvoir dire un mot, tout devin noir, tout mais tout devien noir, elle ne pouvais rien voir evant elle. Kaélia ce figea et fixa l,ombre qui semblait bouger devant elle, avancer plus tôt. L'orsque la nopirceur devein moin épaisse, Kaéli regarda le nouveau venue dans les yeux, elle le fixa et contrairement a d,habitude elle sourie. Non pas avec un sourire de malice, ni un sourire de chagrin, mais un sourire chaleureux, heureux enjouer. Elle regarda vers le ciel et regarda Dark.

Tu peux faire tomber le temperature tant que tu voudras, cela ne changeras en rien mon cas, et me traiter de vermine n,est pas très très gentile non-plus. Non mais je n'aie pas dit que tu était une vermiine moi quand tu es apparue? Alors je le dit maintenant. Tu es une vermine. Voila on n'est égale maintenant. Oh et en pasasnt essay juste de méliminer et crois mois tu vas te heurter a un mur, un mur très haut et épais" Dit t-elle tout simplement, avec une voix toujour enjouer et depourvue de malice.

Oublie pas qu'un jour tu vas te heurter a plus fort que toi, je ne dit pas que cela serais moi, mais bon on ne sais jamais rajouta t-elle avec un air songeur
Revenir en haut Aller en bas
katsumoto
Démon
katsumoto


Nombre de messages : 26
Age : 42
magie : Feu et Tenebre
Date d'inscription : 26/02/2007

Une promenade pour ce changer les idees. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour ce changer les idees.   Une promenade pour ce changer les idees. EmptyJeu 15 Mar 2007 - 4:19

*Reguardat Dark et s'inclinat pour le saluer*

Moi, survivant, plutot nouvaux dans cette ville qui, d'apres cette jeune fille est tres bien, mes qui, malheureusement, semble neseciter un peut de reparation.

Je ne peut pas dire conaitre les coutumes des gens d'ici, mes ouvrir les gens n'est pas mon fort et votre hame, garder la monsieur grand et puisant demon. Aussi bien en avoir une que ne pas en avoir.

Et votre truck avec le globe de tenebres, j'aime bien et si vous vouller que je lesse la jeune fille tranquille, tout simplement me le dire.

*Ce preparit a partir et ce retounat juste avant de partir*

Ah oui, pardonner moi de ne pas mavoir presenter, je suis Katsumoto de la famille deral'Borow, fils de Xussukai demon de feux.

*Ce tournat vers Kaelia*

Silvouplait madame rester polie avec cet homme, il ne nous conais pas, j'aurais probablement la meme reaction que lui si je rencontrerais des inconus dans la ville ou j'habite, sourtout si, comme dit cet homme, je serais si important. Vous etes la seulle a ne pas vous avoir presenter, vous ete?

*Dit il en reguardant Kaelia avec un aire soubsoneux, encore plus que selui quil avait jeter a Dark quand il arrivait*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Une promenade pour ce changer les idees. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour ce changer les idees.   Une promenade pour ce changer les idees. EmptyJeu 15 Mar 2007 - 15:00

*dark regarda la jeune fille et rit d'un rire sadique*

Toi?...même Niveau? montre moi!

*puit comme il finni sa Phrase Dark se dissipas et derière Kaélia il apparut les main vers le sol et juste sous elle un pic de Glace se forma et monta a une vitesse inédite*

(pour tout mes attaque que je vais étulisé vous pouvez consulter ma fiche pour savoir mieux les éffect de sais dernière https://dark-fight.forumactif.com/Hors-Jeux-c5/Inscription-f3/-p7108.htm#7108 )

good une de provoquer! hahahahahaha

*puit voillant que katsumoto allais se sauvé...dans sa tête biensur! il ne pouvais pas le permètre un se sauve dix revien! alors de sa main gauche il créa un javelo de glace et le lença sur Katsumoto*

*puit Dark disparu et réaparu en haut d'un maison et regarda Natas et sourit*

....Makkura Dekai!

Bon! voillions voir se qu'il ferront un allier en moin et un ennemi de plus! hahahaha!mais bon je vais surment devoir rester...mais non il faux que je tente de rester totalement démon pendants un momant je n'étuliserais point mon Ange sa rajouteras a la difficulté!

......Dark...tu m'amuse simplement a te voir aller! je pourrais tout foi combattre un temps dans le combat?

s'il m'est trop ennuilleux ou si ils trouve...mon poin Sacrée qui me turras pour de bon! et toi tu perderas ton future corps!

hmm...tu attent toujours a la dernière minute!


*puit Dark en entier fut Illuminé par un éclaire qui tomba juste derière lui*

J'adore mon den'ki hahaha

*Et se dernier ferma les yeux et ouvras les Bras comme pour aquillir un coups!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Kaélia

Kaélia


Nombre de messages : 25
magie : lumiaire lunaire et l'eau
Date d'inscription : 14/03/2007

Une promenade pour ce changer les idees. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour ce changer les idees.   Une promenade pour ce changer les idees. EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:28

" Être polie avec lui? Premièrement, je ne lui doit rien et je lui aurait donner du respect si lui m,en aurait donner. Et toi monsieur demi-demon tu na pas a me donner d'ordre et ton air tu peux le garder pour toi, je suis Kaélia et ces tout ce que tu saura de moi"

Répondit-elle fermement a kasumoto, opur la première fois depuis quel'que temps elle se sentait contrarier, plutôt, ce Dark la contrariait.

Non mais cest koi son problème, je ne lui aie rien fait, je ne merite pas sa pensa t-elle

*ce retourne ver Dark et s,appercois qu'il n,est plus la*


Mais, il est partie o... Fut tout ce qu'elle prononcait, elle l'avait sentie, la prescence qui s'était manisfester derrière elle, et elle sentie une légère secouse sous elle, qui dit superpouvoir dit aussi super-sense(xD) Elle se tassa de côter, de justesse, avant de se faire enbrocher par le jolie pic de glace, parcontre de justesse indique aussi une blessure, Elle regarda sa cuisse et vit un mince fillet de sang couler le long de sa jambe.


Je n'aie pas dit de même niveau, ni que je serais plus forte que toi, tu devrai écouter ce que l'on te dit"Oublie pas qu'un jour tu vas te heurter a plus fort que toi, je ne dit pas que cela serais moi, mais bon on ne sais jamais " c,est ce que j,aie dit alors maintenant jespere que tu es content.

Kaélia regarda le pic de glace et ce dernier fondu et au sol, il ne resta qu'une flaque d'eau en ébulition.

"C'est pratique controler l'eau et oui, la glace est faite d,eau et toi aussi"
comme elle termina sa phrase elle sauta et fit un back flip pour attérir derrière Dark. Elle possa une main sur son dos et son pistolet a sa nuque. La main sur le dos de aDark fit en sorte qu,elle le vida tranquilement mais surment de son eau corporel et comme tout le monde sait ange ou demon nous sommme composer d'eau, le cerveaux aussi contien de l,eau.

Un seule mouvement et je tire, ou bien je te vide completement de ton eau corporel tu decide vraiment rajouta t-elle un sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Une promenade pour ce changer les idees. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour ce changer les idees.   Une promenade pour ce changer les idees. EmptyVen 16 Mar 2007 - 1:04

*Dark sourit au mennace pour se qui était de l'eau et sais yeux se que Kaélia ne put voir car elle était de dos a lui changaire au Or et de derière elle on put voir D'immence Dragon d'eau*

je ne bougerais pas..j'en est pas besoin et au pire...tire! attaque! cella ne me ferras pas grand chose!

ho et en passant Saigyo.....

*il savais que cella ne ferrais pas grand chose a la fille vut qu'elle controllais l'eau mais il voullais juste lui montrer que l'eau! et bien....c'était pas avec sa qui fallais l'attaquer!*

*d'un coup en prime l'air devain encore plus irespirable c'était rendu en un coup encore a -5* ( je sais pas si vous avez mais des chute de température soudhaine! comme ça sais vraiment pas bon!)

(on devrai attendre katsumoto)
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
katsumoto
Démon
katsumoto


Nombre de messages : 26
Age : 42
magie : Feu et Tenebre
Date d'inscription : 26/02/2007

Une promenade pour ce changer les idees. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour ce changer les idees.   Une promenade pour ce changer les idees. EmptyVen 16 Mar 2007 - 2:50

(Pardonner moi medames et monsieurs)

*Katsumoto vit le javelo de galce venir vers lui a grande allure et d'un claquement de doigts fit aparaitre un murs de feu devant lui pour le proteger du projectil de glace qui venait vaire lui.*

Tu veut que je reste, correct avec moi, mes sache, Dark grand demons maitre de ces lieux que je ne crain pas la mort, je considerre la mort comme une delivrance et pas un chatiment. Mes si tu veut un vrai test atemps que je trouve ma mere et aquierre mes VRAI pouvoir!

*Ils se mit a marche vers les trois autre, une blessee, un qui semble deroute et un autre qui semble avoir baucoup de plaisirs.*

Si tu cherche une bataille, la voila!

*Katsumoto sortit ces deux 45. et ce mit a tire a repetition sur Dark en continuent a merche ce qui cause un leger manque de pressision.*

(et by the way Kaélia, depuis quand que tu sait que je suis un demi-demon?)


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaélia

Kaélia


Nombre de messages : 25
magie : lumiaire lunaire et l'eau
Date d'inscription : 14/03/2007

Une promenade pour ce changer les idees. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour ce changer les idees.   Une promenade pour ce changer les idees. EmptyVen 16 Mar 2007 - 3:21

(hahaha..oups mal lue ton post d,avant désoler vienux, serieux mais aussi tu as dit que tu était le fils dun demon mais tu na pas presenter ta mere alors, cetait qune simple deduction!...hihihih)

Descend la temperature autant que tu veux, cela ne me feras pas grand chose, je te l,aie déja dit et à la manière de parler jai limpression que même si je tire, et bien il n,auras pas grand changement. Parcontre tes petit copain derrière moi me font pas du bien, pas du tout

Kaélia rengea sont pistolet, mais garda sa main dans le dos de Dark, poussant un peu plus ces capaciter, elle changea de tactique, au lieu de lui enlver son eau corporel elle la fit bouillir, ce qui devrais le faire suer abondament, ce qui devrais lui donner soif, mais bon, on sait jamais. DeDe son autre main elle envoya les dragons dans les rocher les plus près avec une grande vitesse et force.

Cela devrais les occuper
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Une promenade pour ce changer les idees. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour ce changer les idees.   Une promenade pour ce changer les idees. EmptyVen 16 Mar 2007 - 15:32

*Dark ne sentie nullement Boullir sont Eau corporelle. et vit les balle de Katsumoto et ne les évita pas au contraire il vit un mouvement avec sont bras pour pouvoir avoir en lui la Ball qui avais été mal tiré Dark ne fit que rire.*

TIRE TIRE TANT QUE TU LE VEUX!!! OUI ENCOREEEE OUIII!!

*puit sais Dragon d'eau fure Battu a se momant Dark enfonça en lui sais deux main dans sais épaule lessant le sang tomber en flaque tout a côté de lui*

je vais tenter ma nouvelle tecnique!

*puit de l'eau se mélanga abondament au Sang et 6 Jet puissant monta vers le ciels et disparu*

Parfait sa se passe bien adate!

(dans 3 poste sa vous tombe dessus hahaha ^^ je vais vous montrer a l'école sais quoi l'attaque en gros ^^ )

*puit d'un coup Horrifiant les balls sortir presque instantanément du corps de Dark et les Blessure en entier de Dark se refermère*

bonne chance!

*dit il avec un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Kaélia

Kaélia


Nombre de messages : 25
magie : lumiaire lunaire et l'eau
Date d'inscription : 14/03/2007

Une promenade pour ce changer les idees. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour ce changer les idees.   Une promenade pour ce changer les idees. EmptySam 17 Mar 2007 - 2:37

Kaélia laissa le dos de Dark tranquille et ce recula de quelque pas, pui s,arreta nette, Continuant a fixer Dark pour etre certaine quil ne la prenne pas en suprise elle dit a kasumoto

Chez pas tu es qui, et tu ne sais pas je suis qui, je ne sais meme pas qui est ce Dark, mais je crois que si nous continuont a nous batre chacun de notre coter, et bien que cela vas barder plus que ce ne laie déja, et me jambe me fait vachement mal..Alors, tu maide ou pas" Demanda t-elle d»'un coup, sa voix plutôt enjouer avait changer en queque chose, de plus serieu, puis elle rajouta a l'intention de Dark

Je ne connait point ton probleme, et je crois que je ne veux pas le savoir, mais attaquer le monde comme sa cest mal, meme si tu, je ne fais quune supposition, tu veux nous tester, alors jai hate que cela finisse, Donc, c,est tou ce qu javais a dire concernant cela..oh et aussi, tu as peut être rien sentie pour l'instant mais tu devrai resentir quel que chose dici peut, sinon..et bien chapeau* fit une reverence*"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade pour ce changer les idees. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour ce changer les idees.   Une promenade pour ce changer les idees. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade pour ce changer les idees.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une promenade...ou juste rien a faire?
» promenade normal
» la promenade dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser