chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une promenade pour ce changer les idees.

Aller en bas 
+2
Sephi
katsumoto
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natas

Natas


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2006

Une promenade pour ce changer les idees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour ce changer les idees.   Une promenade pour ce changer les idees. - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 8:20

*Natas qui avait eue une légère absence d'esprit, se plias soudainement en deux comme s'il avait une crampe. Il se relevas et regardas Dark quelques instant puis se retournas contre Katsumoto et Kaélia.*

Souffrer, ingrat...

*Natas fit par la suite une distortion temporelle et se retrouvas devant Katsumoto.*

Bou!
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Une promenade pour ce changer les idees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour ce changer les idees.   Une promenade pour ce changer les idees. - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 15:15

*Dark regarda kaélia et sourit a tout les paroles qu'elle disais que se sois a Katsumoto ou a kaélia! surtout qu,il savais que maintenant Katsumoto se battais contre Natas qui pourrais surment le tuer en moin de deux! du moin côté Pouvoir!*

pour te tester? biensur que non! hahaha je suis ici pour vous Tuer!

depuit le combat je n'est pas Vraiment bouger ^^ maintenant tu veux me voir bouger parfait!

* Dark avec sais ailes déploiller partie a voller Très Haut dans le ciel les yeux redevenu Rouge et en se retournant il lença deux Javelo de glace qu'il avais former puit il cria*

Hitchinan!

*puit deux Sabre se formère dans les main de dark et il fonça sur Kaélia*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Kaélia

Kaélia


Nombre de messages : 25
magie : lumiaire lunaire et l'eau
Date d'inscription : 14/03/2007

Une promenade pour ce changer les idees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour ce changer les idees.   Une promenade pour ce changer les idees. - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 3:29

Kaélia bien sur vit Dark s'envoler, au loin et elle puis distinguer c,est pic de glace qui foncait sur elle. Une chance qu'elle s,avait ce qu'ils fessaiient. Juste au der nier moment, ou les javelos semblait venir la persecuter Kaélis cria.

wasserlightschild

Un éclair envelopa kaélia et un shield semi-transparent apparue devant d'elle. La fonction des javelos marchèrent biien. Son shiel se glacea et tomba en morceaux devant elle.

Maintenat que cela est régler, c'est lheure de passer au chose sérieuse.

Kaélia le regarde avec des yeux de defie, elle ne pouvaient supporter cet être. Elle regarda Dark vebir sur elle a tout allure et ne bougea pas elle ne fit que murmuré.

Light shard

Son katabna luisa dunne lueur bleuté et l'orse quelle lenleva de son foureaux un projectile de lumière aveuglante alla ver Dark, venant sur lui a une vitesse folle.

J'en naie mar de ton petit jeu fut tout ce quelle rajouta
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Une promenade pour ce changer les idees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour ce changer les idees.   Une promenade pour ce changer les idees. - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:06

*dark vit la lame et ne l'évita même pas elle le Trancha en Deux mais Rapidement et même instantanément Grace a sais marque démoniaque sur tout sont corps Dark se guérrie automatique*

tu sais se qui est le fun avec mon pouvoir?

*puit Dark tout en dessendans dessida de faire une Vrille et il avais encore sais deux sabre et sont Attaque était bien enclancher et il fonçais vers Kaélia snas peur et même au contraire avec une joie Immence*

sais que si je n'est pas besoin de pencer a ma déffance et bien je peux tout concentrer dans l'attaque!

*pour enpécher sa guerrisont trop rapide il fallais faire ce que Iznacas avais faite un jours. lui enfonçer sont sabre dans le coeur et ne pas le retiré et toujours garder sa poigne..mais la Dark était déjà mort! un point Faible pouvais le tuer en un coup mais sa...dark le protégerais jusqu'à la fin.*

*Can il fut trancher en deux un médaillon qu'il portais se mit a tomber également la chaine ne se regénérant pas mais des ténèbre l'entouraire et la protégère le ramenant a Dark et soudant de nouveau la Corde*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Kaélia

Kaélia


Nombre de messages : 25
magie : lumiaire lunaire et l'eau
Date d'inscription : 14/03/2007

Une promenade pour ce changer les idees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour ce changer les idees.   Une promenade pour ce changer les idees. - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 1:57

Kaélia étouffa un juron l'orsque sont attaque ne marcha pas du premier coup, mais elle sourie tout de même. Et elle sourie encopre plus lorsqu,elle apercue l'éclat du medaillon de Dark. Bien sur elle le vie se ratacher a la chaine comme par magie. Habituelement un medaillon ou autre chose de ce genre sert toujour a quelque chose. Habituelement.


Dit Dark tu connait l'effet boumerang? Au même moment léclat qui venait de le trancher reprousa chemin et fonce de nouveau vers sa cible, mais ciblant surtout son medaillon.

Je sais que cela ne l'arreteras surment pas , mais cela me laissera assez de temps pour faire ma defense. pensa t-elle en souriant

Jaime bien tes pouvoir, mais même avec eux tu seras toujours aussi stupide qu'un ane

Kaélia ferma c'est yeux, coupa son poignais avec ses iongle, ou un mince fillet de sang apparue, puis elle cracha a terre de chaque coter d'elle et laissa tomber une goute de sand dans chaque cracha puisson corp sembla se distorcioner puis aparue a ces coter deux autre Kaélia de forme identique, aucun detail ne puvaient les trahirs. Toute les trois levairent leur yeux ver Dark et lui firent un sourire démoniaque.

Tu sais ce que jaime de mes pouvoirs? Que je suis capable d'utiliser mon cerveaux pour faire plus d'une fonction, comparez a toi qui n'en fait qu'une.

Elle continuèrent a le fixer et reculèrent chacune de 2 pas puis elle le refixèrent avec le même sourire démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
katsumoto
Démon
katsumoto


Nombre de messages : 26
Age : 42
magie : Feu et Tenebre
Date d'inscription : 26/02/2007

Une promenade pour ce changer les idees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour ce changer les idees.   Une promenade pour ce changer les idees. - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 2:22

*Katsumoto creat un cercle de feu a l'antours de lui et de Natas pour former une arene*

Toi aussi tu desire ma mort, alors vien te batre miserable pantin!

*D'un mouvement simple et vif il sortit sont katana de son fouraux dorsal.Ca deuxiemme main prit feux et dais quil touchat la garde de son arme la lame prit feux.*

Deguaine ton arme patetique petit "Mind Puppet".

*Il ce mit en position de combat*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Une promenade pour ce changer les idees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour ce changer les idees.   Une promenade pour ce changer les idees. - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:30

*Dark eux un sourire Démoniaque a tout les parole de Kaélia en comme elle ne l'avais pas prévut sont attaque Trancha Dark et le médaillon.se qui naturellement attirais l'attention des 3 kaélia et finalement derière la première qu'il avais vut Dark était la et fit sont coup avec sais deux sabre a une vitesse inouï et sais a se momant là que l'on pouvais voir que l'autre Dark n'était qu'un clone d'eau*

tu disait?

*puit une pluie Horrible se mit a tomber il pleuvais comme dans un Houragant et chaque goutellette fesais fondre tout se qu'elle touchais!*

Les larmes du Dragon rouge !

*Comme ça..en gros Dark élliminais a peux prèt...tout le monde!*

('était l'attaque qui vous tomberais dessus aprèt troi de mes poste XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
katsumoto
Démon
katsumoto


Nombre de messages : 26
Age : 42
magie : Feu et Tenebre
Date d'inscription : 26/02/2007

Une promenade pour ce changer les idees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour ce changer les idees.   Une promenade pour ce changer les idees. - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 1:08

*Katsumoto regardat vers le ciel*

HOLY SHIT!

Je moccuperez de toi plus tard petit être qui ne panse pas pour lui meme.

*Il mit un genous sur le sol, mit ces main dans les airs et fit apparaitre une bouclier du plus epait possible pour ce proteger de cette pluie desstructrice*
Revenir en haut Aller en bas
Kaélia

Kaélia


Nombre de messages : 25
magie : lumiaire lunaire et l'eau
Date d'inscription : 14/03/2007

Une promenade pour ce changer les idees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour ce changer les idees.   Une promenade pour ce changer les idees. - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 3:50

Continue a rire si tu veux mais le rire n'indique pas l'inteligence, Par contre cela oui

Dit Kaélia avec un sourire....
Au travers des goutte d,acide de Dark des goute d,eau normal, de pluie non mortel commencèrent a tombé, ce qui attenua un peu l'effet de la plui acide. Puis elle forma son bouclier enveloppant elle et son clone qui restait, sous son bouclier elle en crea 2 autres, maintenat au total , kaélia plus 3 clone... Chacun des clone formèrent aussi un bouclier...total de 4 bouclier tres resistant, du moin c,est ce qu'elle espèrait. Kaélia leva ces yeux vers Dark et deux larme coulérent le long de ses joues*
Revenir en haut Aller en bas
Natas

Natas


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2006

Une promenade pour ce changer les idees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour ce changer les idees.   Une promenade pour ce changer les idees. - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:45

*Natas quand à lui ne voulait pas mourrir alors ils sautas en l'air en essayant le plus possible d'éviter les gouttes d'acide. Quelques une le touchèrent mais il parvint au point exacte pour faire la plus dévastatrice des attaque*

JE SOUHAITE LA MORT À TOUS CEUX QUI ME DÉFIRONS !!! MOURREZ.

*Il fit alors un imence cyclone, se qui eue pour effet de canaliser toute la puissance de l'attaque de Dark. Il renvoyas toute cette puissance vers Kaélia et Katsumoto. Puis par la suite il tentas d'écraser tout le monde grace à la pression de l'atmosphère.*

COUDAÏ
Revenir en haut Aller en bas
Kaélia

Kaélia


Nombre de messages : 25
magie : lumiaire lunaire et l'eau
Date d'inscription : 14/03/2007

Une promenade pour ce changer les idees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour ce changer les idees.   Une promenade pour ce changer les idees. - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 3:18

Dès que natas fit son attack, le bouclier autour de Kaélia tomba et une lumière vive l'entoura, on ne vit plsu kaélia que quelque secondes après. Un certain détail avait changé en elle. Ces yeux était toujours aussi triste mais dans son dos, deux ailes vaient trouvée une place. Une D'eau et l'autre de lumière..(de moin c'est ce qu'ils avaint laire). Elle donna un puissant coup d,aile, échappa à l'écrasement atmosphèrique.

* en deploiyant cest aile deux projectile.(un deau lautre de lumière) partirent sur natas....)

Pour contré le cyclone de Natas elle forma une tornade d,eau qui alla a la rencontre de lattauq ede Natas. Mélangeant cyclone et eau, elle pui controler le cyclo/tornade a sa guise..Bien sur elle lenvoya sur Dark mais avant elle rentra dans l'oeil du cyclone qui se dirigea vers dark a pleine vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Yuri07

Yuri07


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2007

Une promenade pour ce changer les idees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour ce changer les idees.   Une promenade pour ce changer les idees. - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 15:57

Yuri arriva a la scene de la battaille juste a temps pour voir le cyclone se former et se fusionner avec la tornade d'eau. il était hors de portée du cyclone , donc il approcha.
Il jura en russe et partit de la place publique vers la Maison hantée ou il pourrait continuer sa discution avec Amisha.

-Pas question d'aller a la Maison hantée sans un manteau neuf, surtout avec cette damnée pluie qui étaie formée des restes de la pluie acide.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Une promenade pour ce changer les idees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour ce changer les idees.   Une promenade pour ce changer les idees. - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 15:12

*darkr egardais les spectacle avec un sourire au lèvre il vie la transphormation de kaélia et ainsi que sa tentative de controler le Cyclone et de foncé vers lui mais le dernier souriais..et sais yeux était maintenant Rouge étaincelant*

vous m'amusez !

* Puis d'un coup Horrible la température qui était de -10 était maintenant rendu a -45 et tout l'eau en entière fit Glacé et d'imence pique de Glace fure formé. et pour se qui était du Cyclone vut que la tornade avais fusioné avec et bien...tout fut gelé comme une imance sculture de glace tout était maintenant un téritoire de glace et de froid*

....très bien....

*il remarqua le fou qui était dans sont bouclier de ténèbre et sourit quelque goute de sont attaque était la mais il ne voullais point le tué ainsi sa aurrais été trop facile alors se qu'il fit que dans sont bouclier même une froideur imence pouvais glacé on était a combien de dégré dans cette petite endroit? -65 c'était cela immencément froid*

se fut un plaisir de jouer avec vous!

*puit il eux un mince regard triste et dit a voix basse*

...et encore une foi...je n'est pas put étulisé tout ma force...

*dark déploilla sais ailes noir et regarda le ciel*

un ...jour chikiti s'uniffiront pour me détruire et a se momant la...je pourrais étulisé tout ma force...commant...commant...je pourrais faire pour attiré tout chikiti en même temps!
déjà...il me déteste touts...

Dark...Dark....Dark....je sais que tu ne possaide aucune plaisir...mais que tu veux survivre mais sonde ton esprit toi même et profondément tu véras peux être ta vrai raison d'être!

hmm...je veux survivre et protégé myou...sais tout se que je veux...mais..je serrais également le plus grand des démons....

tu est déjà très proche d'être le plus grand des démons! alors calme toi

je repartirais dans mes montagne m'entrainer de nouveau et par la suite je ferrais une déssente horriblement démoniaque...sa ses si quelqun ne vien pas m'attaquer avent!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une promenade pour ce changer les idees. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour ce changer les idees.   Une promenade pour ce changer les idees. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade pour ce changer les idees.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une promenade...ou juste rien a faire?
» promenade normal
» la promenade dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser