chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A une petite comition a faire pour faire sourire ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

A une petite comition a faire pour faire sourire ^^ Empty
MessageSujet: A une petite comition a faire pour faire sourire ^^   A une petite comition a faire pour faire sourire ^^ EmptyJeu 2 Nov 2006 - 2:09

*Aeris avais quitté quelque heur le crathère elle voullais faire Vite! pour faire une petite surprise!rien de mieu pour remonté le moral qu'une belle surprise ^^ . Can elle était sortie elle n'avais aucune idée de se qui allais se passé! mais elle entendu les habitant de chikiti parler..du superbe Tour de France!Aeris se rapela une des histoires folle qu'elle avait entendu que Sephiroth l'avais écouter avec un sertain Arpic!*

*Et la le tour de France débutait de nouveau! C'était la journée même!Il Fallais faire quelque chose et elle vennais de trouver sont Cadeau qu'elle allais faire ^^*

il a toujours l'air inexpréssif..il le resteras probablement encore même en voillant mon cadeau mais au moin je suis sur qu'il serras content..il ne doit pas le démontré mais comme il me la dit il s'ennuillais des enfants ^^ alors si il a quelque chose a l'occupé se serras parfait! ^^ car de tout fassont je doute qu'il veuille me parler...il n'est pas bavard et Garde tout pour lui et refoule toujours sais émotion! haaaa un jour il va faloire qu'il aprenne a les sortir sais émotion!...même si...j'aurrais peur...si un jour Sephiroth les sortirais..a moin que sais se qu'il fesais can il voullais envoiller la météor...a se momant je le préfère ainsi ^^ sais moin dangereux!

*elle se promenais dans les boutiques tentant de trouver LE cadeau!Se ne fut que 30 minute aprèt qu'elle le trouva et elle le paya et le fit emballer et elle le mit sur un grand traino qu'elle tirais avec quelque difficulter!*

bon..maintenant il faux...Du pop-corn! ^^

*Aeris tirras le cadeau jusqu'au magazin de nourriture la ou elle chercha le pop-corn. Elle croisa un vendeur et lui demanda*

eee.. ou est votre pop-corn?

Vendeur: Il est dans la ranger 6 au milieux ^^

merci ^^

*dit elle en comancant a s'éloigner*

Vendeur : vous fêter quelque chose?

Non!

*dit elle pardessus sont épaule!Puis elle trouva le pop-corn et quelque chose a côté...alors elle prit les deux sans trop trop réfléchir!paya et partie pour le crathère de Sephiroth*
Revenir en haut Aller en bas
 
A une petite comition a faire pour faire sourire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi faire
» .::Comment faire?::.
» Petite boucherie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Magasin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser