chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quoi faire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Quoi faire Empty
MessageSujet: Quoi faire   Quoi faire EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:40

*evra entra dans le bar tous les gens voyant le lit d'esprit a ses pied les gens se sauvere au fond du bar evra avancere vers un et a mesure qu'il approchait la peux de ses gens s"effeirtais et tombait par plaque leur coeur semblais se percer de partous et leur veine s'Assechais jusqu'a se qu'il tombe en poussierre evra alla esnuite vers le barman qui lui demandait la voix tremblante si il voulait quelque chose a boire*

Non merci mon brave mais pour votre courage je vous laisse garder votre vie

*le barman disparut et arriva a la plage evra souriait*

jamais plus cette gomme ne verra la chose comme avant son dejeuner de demain sera meilleure sa femme serait plus belle que jamais ses enfant serait si gentil je vien de lui faire le plus beux cadeaux au monde et il me craindra après qu'elle tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:54

*d'un cadrage de porte on put voir rapidement quelque cheveux gris argenté virvolter dans le vent et ensuite Evra put entendre des rire vennant de derière lui et finalement devant lui debout sur le contoire du bar il y avais sephi qui lui fit un beau sourire*

bonjours! ^^ beau carnage ^^

hihihi ^^

*puis elle disparu de nouveau pour aparêtre proche de la sible de fléchette*

sais la première foi que je te voie ici Evra shan ^^

*C'était en fait la première foi qu'elle le voillais point!*

Mais se Barman en a vut des pires désoler hihihi ^^

*en éfet Se barman avais vut de multiple et multiple Carnage a sa place et Sephi était sa seul cliante qui revenais toujours!*

mais il est Vrai qu'il n'avais pas encore vut des esprit de colère hihihi ^^

*tout les petite mouvement que Sephi fesais formais presque un conte de Fée ou du moin un bad tripe car on la voillais bouger au ralenti puit en accélérer au point de ne plus la voir et elle arrivais a une autre endroit avec sont magnifique sourire et sais yeux charmeur*

Je me nomme Sephi ^^

*juste par sont nom...Sephi..Sephiroth....ouai...bon!*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:01

*evra nullement impressionner pas sephi ne la regardait pas sa ne valait pas la peine les mouvement de sephi etais trop sparadique il attendit son nom et repondit*

je n'est pas besoin de me présenter tu connais deja beaucoup de chose de moi

*il regarda le plafond et se laissa tomber sur le dos dans le lit d'esprit qui l'attrappere*

qu'est-ce qui t'amene dans le bar Sephiest-ce moi ou une autre personne qui va venir me tuer bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:06

*elle ballança la tête de chaque côté tout joiyeusement et dit*

ni l'un ni l'autre ^^ je suis juste venu comme a mon habitude ^^ pour jouer au Dart! ^^

*puis sur la sible sans même que Sephi ne fasse rien un Dart aparu en plein milieux! Serte on pouvais comprendre que cette fille était rapide!*

alors Evra tu en veux a mon grand frère?

*sephi se morpha dans la même apparence Exat qu'evra avais présentement...Sephi était un changeuse de Forme!? Et même la voix était la même*

je sais pas pourquoi mais j'adore changer de forme ^^

*puis elle revain a sont aparence que tout le monde connaiçais et elle sourit*

j'aime pas me morfer en garçon....

*dit elle innoçament*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:11

reste toi meme car a trop de servir de te pouvoire ses eux qui finirotn par te dominer et pour ton frere je n'est aucune idée ses qui

*il regardait sephi jouer au dark elle semblait bonne précis et surtous sans soucis il sourit et se relva lentement comme un moribond*

si tu savais comme se bon de voire des yeux innocent devant toi alors que tous le monde respire la coler ou meur de frayeur

*il s'Assit en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:15

*elle mit sa tête de côté avec des yeux intérogatoire*

hien? je comprent paaaas ^^! hihihi

*Puis sans se soucier du lit d'esprit elle sembla courire vers Evra et elle s'assis sur le contoire*

tu a l'air simpathique ^^

*puis elle lui donna un Gros "Hug" et elle le défit rapidement toujours avec sont sourire innocent*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:22

* le lit d'esprit ne rumua guereun se heurete a une sorte de vitre quand il tentere de toucher sephi il se laissa faire quand sephi lui donna un hug il ne pouvait que sourire s'etais drole a dire mais s'etais le premiere fous qu'une fille le touchait sans que se soit pour le supllier de la laisser vivre*

toi par contre tu est sypathique

*il regardait sephi avec un sourire ravi*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:28

*C'était étrange...Sephi n'avais aucune peur d'evra! Et si Evra pourtant regarderais dans sa tête il vérrais des massacres entenderais a perpituité des lammentation et des Crie d'esprit torturer.Des monstres se faire décapité puit tout sorte d'autre attrocité mais tout se qu'il vennais était...sans aucun sentiement de peur! ni de colère..tous de joie!*

ques qui est amusant can on est simpathique sais que les gents sont simpathique avec toi ^^

tu doit avoir beaucoup d'ami!!!

*dit elle tout joilleuse elle pouvais parler a quelqun de nouveau waaa ^^ cela la rendais très contente et enplus il n'était pas impolie ^^*

Mais sais Vrai que sais pas tout le monde qui sont genti!
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:39

*Evra ne pu s'empecher de rire*

non je n'est pas beaucoup d'Amis

*il ne prenais pas la peine de chercher dans sa tete sa ne valait pas la peine i aimait bein sephi elle etais l'innocence meme la voie de la simplicité tousse uqe evra croyait disparut a tous jamais*

la vériter sors de la bouche des enfant ses vrai et je suis dna ceux qui ne sont pas très gentil

*il avait le gout de prendre sephi dans ses bras mais se retint*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:19

*sephi lui sourit*

Mais moi je suis ton amie ^^ et un amie peux être encore plus précieux que 20 personnes qui nous aime ^^

*Puis elle débarqu'a du contoire et mit sais main devant elle pour demander celle d'evra*

Vien on va jouer au Dart ^^ tu sais commant jouer?

*mais...se qui était déprimant chez Sephi était cette bague de feu a sont annullaire de la main gauche*

Il a l'air...étrange can même je sias que sur chikiti tout le monde est étrange mais malgurer qu'il dit des chose commes "je suis pas genti" il est polie...Ho et si sais acause de tout sais truc sadique qu'il a faite avec la colère et les peurs des gents bien sais pas plus sadique que moi qui cours avec Uldaman en rond a l'antour de Grand frère pour lui donner la migraine..car il ne fait qu'étuliser sais pouvoir ainsi que tout le monde!

Si il a des pouvoirs mauvais il est normal qu'il fasse le mal et encore la le mal n'est que point de vut ^^ Comme au Barman..certain peuve dire qu'il a faite le mal mais il lui a rendu service ^^ alors il a faite le bien ^^..sa me fait pencer un peux a Dark se garçon là...^^ hihihi Bah on va jouer avec et on va finir par le connaitre je vais arrêter de regarder sont passé et le reste du temps!et je vais voir pour jour le jours avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:38

*evra sourit et regarda la bague a l'Annuaire elle semblais ulluminer de flamme étrange il ne connaissait pas la signification de toi sa alors il pris cela pour un signe de vanité apret tous cette fillet n'avait pas a se plaindre de sa vie ou de son apparence puisqu'elle pouvait en faire s equ'elle voulait il se leva et alla devant la cible*

ou je sais jouer

*il pris un dart et le lanca en plein centre il en laissa un deuxieme plus fort qui rebondit sur le premier*

a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:42

*Sephi sourit et mit sa main dans sont décolter et sortie entre chaque de sais jointure un dart*

hihihi ^^

*Elle l'ença sais Dart d'un jeste simple et les 5 dart était piquer dans le centre et avais faite le tour du Dart d'evra se qui était presque impossible a établir...!!!*

tu est bon ^^ sais plaisant jouer avec les bons ^^ on a pas besoin de leur montrer ^^ toi tu aime jouer a quoi d'habitude^^ ?

(la je doit quitté pour vrai!! j'ai étirer le temps comme je le pouvais a se soir!)
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire EmptySam 25 Nov 2006 - 1:31

(t'Avais pas besoin mais bon a se soir)

je ne joue pas a des jeu vraiment amusent pour toi le monde

*dit-il en repensant a Senn et kennah*

je joue avec les émotion je jongle avec leur attitude je les oblige a faire des choix qu'il ne veule pas. tous se qui au fond n'amuse que moi

*il sourit et lanca deux dart qui fire tomber au sol 4 dark de sephi le troisieme resta un dessue se qui fait un ligne de trois dart et un dart de sephi en haut de cette ligne*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire EmptySam 25 Nov 2006 - 3:07

hmm.. en gros vous étulisé vos pouvoir pour être un parfait manipulateur ^^ Utile ^^

*dit elle avec un sourire Tout aussi amical*

*elle regarda Les dart et Dessida de faire sont petit dessin elle sorti 5 Dart et les lença et même si il n'avais pas toucher le centre si on reliais les point des Dart on pouvais voir le dessin d'un chat*

^^ sais mignion ^^ Tu aime les chats? Moi les chat sais l'insigne de ma race ^^

*dit elle avec un sourire!*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire EmptySam 25 Nov 2006 - 5:51

ses quoi un chat

*question stupide mais evra étais serieux jamais dans sa vie il n'aavait vu un chat des chien oui des oiseaux aussi desw le y too mais jamais de chat*

ses quoi un chat sa doit etre comme un chien comme tous les animal possible ou peut-etre pas me semble que

Alors décris moi ses quoi un chat
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire EmptySam 25 Nov 2006 - 6:00

*elle fut un peux surprise mais sourit elle alla prendre la main d'Evra et l'amena ou un siège proche du contoire pour qu'il s'assis et elle bien..elle prit place sur le contoire*

un chat est un animal qui ressemble a sa!

*sur le contoire y aparu un Chat!oui Sephi avais été le chercher ultra rapidement mais sa ne parressais même pas!*

Sais génial un Chat se sont les protecteur des portes des morts! Il sont a la foi dans notre monde et a la foi en enfer ^^ si quelqun a un chat et touche a de l'eau il peux en clignant des yeux faire un voyage en enfer sans que sa lui sois dangereux ^^
Et par la même Occation il peux voir le passé d'une personnes et aller parler au mort! ou au Démon Très gradé qui non pas le droit devenir sur les terre mortelles!

*elle prit une petite pose et flatta le chat se dernier totalement calme commança a ronronné*

Can un chat Ronronne sais qu'il se sens bien ^^

*dit Sephi en totale innoçence*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire EmptySam 25 Nov 2006 - 19:53

(ta écouter constantine récament toi)

*evra observais le vhat en écotant sephi*

moi je n'est pas besoin d'un chat pour aller et enfer

*il l'écouta ronronné en souriant*

d'Accord et qu'est-ce qu'il fait quand il t'en veut????
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire EmptyDim 26 Nov 2006 - 2:15

(non sa fait un ans que je les vut! XD )

*elle sourit et dit*

il Crache!

*dit elle simplement tout en flattent le chat*

moi je peux aller également en enfer si je le veux...et je peux également aller dans les téritoire maudit de Nexus ^^ sais merveilleux labas!

*dit elle avec un sourire et les yeux pétillant de joie elle Adorais sont Endroit natale*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire EmptyDim 26 Nov 2006 - 2:54

*evra écouta il tetna de se reppeller se qu'etais nexus il n'avait aucun souvenir après tous il n'avait jamais été en lien avec les enfer meme si il etais un démon*

tu a beaux paraitre jeune tu en ses plus que moi

*il sourit en regardant sephi*

alors instruit moi qui est nexus et qu'elle est se monde que tu semble aimer tant?

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire EmptyDim 26 Nov 2006 - 3:21

*Sephi garda sont sourire étaincelant et commança a dire*

Nexus..est mon créateur ^^ mon père et mon seigneur ^^ il est le Maitre du psychique,des illutions et il a créé une Race en entière ^^ Cette race est mon peuple ^^ les T'lan ^^ J'ai également un Frère Solus^^ moi j'était la protectrice de Nexus et mon frère sont Messager et Avatare ^^

Les T'lan sont des créatures qui possaide du T'langel en eux!

*puis elle réalisa que sa pouvais être du chinois malgruer tout!*

ee...Bon..je vais commancer par le début ^^ sa va aider ^^ Au milieux de la planète il y a le noyaux et il y a longtemps très longtemps Nexus dormais a cette endroit là! et appartire de lui du T'langel qui est une forme de Force inépuissable et indestructible circullait a tout l'intérieur de la planète!

A l'intérieur de la planète même Nexus Créa mon grand Frère Solus! ^^ J'adore mon grand frère ^^ et Avec mon grand frère il créa plusieur T'lan ^^ et on était cacher de tous ^^ notre place en entière était Faite de T'langel c'était merveilleux ^^

*puis Sephi fit apparêtre sais ailes noir a Veinure lumineuse et les ailes de Sephi n'avais point de plume mais était entièrement faite de T'langel!*

sais ça du T'langel ^^

*puis elle les fit disparêtre*

Mais...Les humains on creusé la terre et il on trouver un T'lan endormi..il lui on enlever du T'langel et on tanter de faire des expériances sur d'autre humain! Les autres humain sont tous Mort! Sauf un! aprèt 78 humain mort il a eu un survivant! Cette humain eux la puissance Des plus grand t'lan!

Mais les humains on commancer a faire des expériance sur des enfants! et la Nexus était facher! il a envoiller Solus leur faire un message et les humains. ^^ Mais les humains on dessidé de faire la guerre Au t'lan ^^ Et la Les T'lan on montrer leur puissance Tout les merveilleuse Arme des humains ne nous fesias rien ^^ Car pour faire du mal a un T'lan il faux possaider en nous du T'langel ^^ sinon tout attaque et tout tentative s'avert nul!

Puis Sais pendant la Guerre que je suis Née ^^ Nexus ma créé Spécial ^^ j'ai pour le protégé ^^ et j'avais la possibilité d'avoir le choix de mon bouclier ou pas ^^ Généralement je ne le fait pas j'ene est pas besoin ^^ Mais can mes ailes sont sorti ou que l'on voie mon t'langel sa veux dire qu'il est la mon bouclier ^^

*Le monde que Sephi Expliquais Semblais bien plus a un monde de guerre que de paix..pourtant Sephi était si gentille et innocente..quelque chose ne tournais pas rond!*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire EmptyDim 26 Nov 2006 - 3:32

*il écouta attentiovement le récit de sephi il n'Avait aucune conscience de se monde et fut émerveiller par les aile de sephi lui n'en possedais pas i ltrouvait que ce n'etais qu'un signe de vanité et de luxur rien de vraiment utile a la vit*

si qui me surprend ses que dans tous les récit ses le humain les fautif j'ai tuer bien des gens en étant humain et détruie et bruler mon village en etant démon et la faute est passé sur la folie j'ai l'impression qu'a chaque fois qu'on me dit quelque chose la personne ment en disant qui etais les fautif

*il sourit*

au depart la faute fut a nexus de crèer cela mais il a fait un belle réussite en vous créant

*il regarda sephi il savait qu'elle possedait le pouvoir de changer de forme mais les autre etais*

mais juste un question qu'elle etais le nom de se seule survivant des humain corrompus par le t'lan?
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire EmptyDim 26 Nov 2006 - 3:39

*Sephi écoutais Evra tout se qu'il disais était Vrai et elle s'en était rendu conte il y a bien longtemps mes elle gardais toujours sont discour de jeune fille ^^ en fait se discour..sur cette histoire...c'était la première foi que quelqun s'intéressais a sa race , sont peuple et et passé!*

il se nommais Derrek. Il a tuer mon grand frère Solus^^

*dit elle tout joyeuse*

Mais je les bloquers ^^ il ne sais pas rendu a Nexus ^^

*dit elle encore tout joyeuse comme si elle n'en voullais même pas a Derrek en fait c'était Vrai elle ne lui en voullais pas il c'était battu pour sais conviction pourquoi détesteron nous quelqun pour ça...se n'était pas les humains qu'il l'avais envoiller non les humains également tentais de Tuer Derrek!Il était un anomalie!*

tu le connais?

*demanda Sephi curieuse*

il ressemblais a sa!

*puis elle prit l'apparence de Derrek et quelque temps aprèt elle redevain normal*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire EmptyDim 26 Nov 2006 - 3:51

non je ne le connais pas se derrek

*Evra etais fortement surpris que Sephi ne luien veuille pas d'avoire tuer son grand frere il trouvait cela fort interressant non seulement cette fillet savait différencier le bien du mal la vériter du mensonge masia vait se que personne pouvait se vanter d'avoire en tous temps s'etais L'innocence et l'indulgence*

je trouve ses facinant de voire que face a une personneq ui a tuer votre frere vous ne lui en voulier pas

(ok je veux bien corire qu'il ressemblais a ca mais ca se me dit pas grand chose)

*il observa un moment l'Apparence de derek tentant de la mémoriser pour pouvoire savoire a quiil avait a faire si il le rencontrait*

tous simplement fascinant
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire EmptyDim 26 Nov 2006 - 3:57

( tien http://www.nlgaming.com/games/1845/17.jpg )

*Sephi regarda avec innoçenciter Evra*

pourquoi lui en voudrai-je..si il n'avais pas tuer mon frère il serrais mort! et même les autres humain..il n'était que curieux!

*puis elle se leva et alla se mêtre juste devant Evra elle étai heureuse de rencontrer quelqun intéresser en sont peuple*

si tu veux je peux t'amener ou mon peuple vie ^^ au début tu risque de ne pas être le bienvenu ^^ en même temps que sa risque de rien faire ^^ hahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire EmptyDim 26 Nov 2006 - 4:01

au pire il se mettront en colere contre moi

*dit evra en souriant une ordre de personne surpuissante en colere ne l'expressionais pas plus qu'un mouche*

j'adorais mais je ne veux pas faire trop de dommage des gent en colere mais donne le gout de m'amuser mais je tacherais de me retenir puisque ses vous qui va m'amener la

*il sourit et se leva*

je vous suis en esperant qu'il ne dise rien et m'ignore qu'il me crois comme un humain cupide et ignare croyant que tous lui est dut

(malade la petit derrek)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ne sais absoument pas quoi faire....
» A une petite comition a faire pour faire sourire ^^
» va voir a quoi sa l'air
» y va se passer quelque chose...quoi je sais pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser