chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quoi faire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Quoi faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007 - 1:55

*sephi qui Tombais lessais Tranquillement Derière elle apparêtre sais ailes faite en t'langel noir luminant Remplie de Vennure Étaincelante*

volle Evra...volle!

tu devras attérire pour passé a l'étape suivante!

l'endroit de la mort de Solus.....l'endroit ou...mon frère est mort!

*Puit sur la joue Gauche de la petite Sephi du t'langel aparu également lui cachant une bonne partie Du visage mais sans toucher au yeux. Puit Sont Bras Droit en entier devain du T'langel noir a Veinnure. Prennant ensuite a partir de l'épaule Droite tout le corps de la jeune fille vers le Bas une chance elle était toujours Habiller pour cacher se Massacre a sa petite Beauté mignionne*

et ensuite....se serras....mes térritoire!

*Le Cisailles courrais toujours vers Evra même si il était en hauteur mais aucune shooter....c'était rendu Tranquille....et on voillais le portail vert se raprocher a tout allure*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Quoi faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007 - 3:39

*evra avait compétement changer il etais plutot froid et impassible...La douleur qu'il avait lui montrait que le jeu qu'il jouait étais beaucoup plus dangereux que tous les autre il regarda sephi qui etais devenue t'lan*

Quelle domage

Je suis désoler pour ton frere...

elle pourrait le faire revivre avec ses pouvoire sur le temps...mais si elle ne le fait pas il doit avoire une raison

allons s'y qu'on en finisse

*evra appréciait la visite et remerciera sephi a la fin....mais il avait besoin de vie humaine....pour se géuérire il fonca en fleche et rentra dans le portail rendu en l'extérieure il déploya ses aile pour arreter et se posa au sol avec grâce il regardait devant lui d'un oeil froid*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Quoi faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:51

*Il était maintenant rendu au milieux d'un immence térrain de combat qui était couvers de sang et de Liquide noir...sans être du T'langel tout était protégé par un kékkai (mur de protection) faite en t'langel et il était impossible de sortir de cette Endroit commant continuer!*

*Puit plus loin il y avais comme une mince Cage et a côté de cette cage il y avais la Sephi qui frodonnais une chançon des plus étrange mais belle a la foi.( http://download.namco-ch.net/web03.mp3 ) Une mince larme coulla de la joue de la petite Sephi en t'lan mais elle souriais toujours puit elle se retourna vers Evra et lui dit*

....tu est venu..tu ne pourras pas sortir...rendu dans le monde de Nexus...se n'est...sais pire que la mort les chose qui arrive....tu est déjà blessé?...tu ne passeras pas... Car ici...avent...il y avais mon Frère...tu connais Sephiroth tu le trouve puissant..mais tu na jamais vut Solus.

*elle disais ça avec une joie mais prennais de pose comme si elle était Triste et sais yeux pleurais mais pétillais de joie a la foi*

Sephiroth ne possaide pas de T'langel..il ne pourrais même pas blessé solus...mais derrik lui!...il en avais...et il a tuer solus...Il y a des chose que l,on ne peux pas revenir en arrière...comme Derrik lui...il était mort....mais...Le temps...Pour Alex...a reculer....car elle était morte et elle est retourné chercher Derrik..qui....durrent sont combat contre Solus devais mourire...il la tuer...le temps!....Est une chose que personnes au monde Devrais pouvoir toucher...Solus et moi...le controllion...ainsi que Nexus.

*puit elle se raprocha un peux d'evra et lui dit tout a la foi avec Tristesse*

Evra....Le temps...ne doit jamais...JAMAIS...être un jouet!il...sais une loi...Les jeunes ne la voille pas...car il non rien vut encore. Oui je pourrais même...Faire redevenir Dark l'enfants qu'il était suposé être...mais si le temps...le Destin en a dessidé ainsi..sais que sais mieux! Il y a une raison a tout..et tout..a une raison...

*puit elle arrêta devant lui et le regarda dans les yeux et lui sourit Gentiment*

toi ange de peur et de colère...tu ne peux rien ici mais loin...loin dans le monde tu a presque tout pouvoir! et toi aussi tu a un rôle a jouer...le quelle a toi de trouver. Mais sache que tu fasse n'importe quoi tu le jourras ton destin!...Sais la raison pourquoi je reste Neutre...sauf pour Nexus. Je ne devrais pas me méllé des choses des...mortelle ou même imortelle...je devrais juste rester avec les T'lan...je suis partie d'ici..a la recherche de Solus...que au fond de mon coeur il est toujours vivant!

j'ai été a chikiti et y est vécu...j'ai rencoutrer des êtres..plus étrange que tout. Les gêne jenova , Les nobody , les fujo et même les anges...ainsi que les démon....J'ai aprit labas les émotions que je n'était point suposé avoir! Je suis une érreure! mais..je reste une protectrice avent tout.

*puit sous Evra un immence platform se mit a dessendre pour l'emporter plus profondément dans le monde*

nous nous revéront bientôt Evra shan!

*dit elle avent de disparêtre*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Quoi faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 0:51

*evra avait écouter sephi longtemps et la regardait d'un oeil froid le visage impassible elle lui disait il etias blessé et tous il ne passera pas se monde etais pire que la mort il ne dit rien sa ramassant ses parole comme des coup de poing mais sans jamais souffrir de ses coup un coup lui fit un douelure énorme....Ange de la peur et de la colère...Evra etias un démon comment un ange pourrait controler ses émotion qui ravage la vit des homme et détruit des famille. puie la platforme tomba sephi lui dit qu'il se reverait bientot....Étrangement evra ne la croyait pas*

Sephi toi qui controle le temps pour toi bientot peu etre des milliard d'Anné la notion de bientot peut diffèrer de toi a moi et meme si le temps n'est pas un jouet...et que cela est une loi....les loi son fait pour arreter les faible mais ceux qui se croit puissant les transgresserons sans remord. Nous nous reverrons........peut-etre mais si on se revoit.....est-ce que ma mort sera sur tes bras?........non je ne veux pas mourire...il n'est pas question que je meure...pas ici, pas maintenant et si je dois mourire....Nexus ma mort tu va peut-etre l'avoire...mais tu n'Aurais pas le travaille si facile

*il regarda sa main pour la premiere fois elle etais bruler et sanglante evra se surprenait a ne pas avoire tomber inconscient a cause de cette blessure il serra le poing qui lui envoya une violente douleure il sera les dent mais bien décider a ne pas se laisser distraire pas cette douleure il baissa la main et regarda devant lui la platforme arriva a destination....Evra vit:*

(i am in deep shit)
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Quoi faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:08

(ouai dans tout les sence du terme XD )

* il vit du blanc! tout était blanc sauf quelque platforme bleuté et au loin un portaille Vert aucune ennemi en vut! rien!*

*Puit il y avais aussi des mur dans les airs mais invisible cette foi si! et il y avais juste avent le portaille des collones de T'langel qui fonçais a tout allure juste devant presque impossible de passé derière*

(indice pour les passé dans le jeu faux ralentir le temps et sont encore Rapide XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Quoi faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:24

(je sais....tu me la deja montrer........)

*evra regarda les pilier....au départ un mot lui arriva...Merde mais en n'y passant bien...il n'etasi pas obligatoire de sauté d'une platforme a l'autre alors qu'evra avait des aile... il se tassa sur le coter en volant et étudia les pillier regardant ou il passait......et ne fit que les contourné....très rapidement.......et arriva au portaille....il rentra a l'intérieure et soupira*

QU'EST-CE QUI VA M'ATTENDRE LA

*evra commencait a retrouver de son aplomb mais si un autre t'lan arrivait il pognerait les nerf....*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Quoi faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 0:46

*il arriva dans une pièce totalement vide renplie de pillier et blanche (je te les montré aussi XD alor je décrirais pas tout) avec des oeuf étrange sur les pilliers et Sephi qui était debout devant lui tennant quelque chose dans sa main et le tirant vers Evra*

Tien evra shan ^^ si tu est fort tu survivra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Quoi faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 1:27

Bon et je suis pas fort alors ses quoi je vais mourire

qu'est-ce que c'est?

*il prit l'objet en question et regarda sephi avec un point d'intérogation dans la figure ne sachant trop quoi n'en faire il devait essayer de savoire s'etais quoi avant de savoire quoi en faire evra rangea son gun mais avait le sentiment qu'il devrait le resortir TRÈS bientot il laissa donca sa main dessue*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Quoi faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:31

* Sephi le regarda avec sont enorme sourire et lui dit*

bien! tu veux voir Nexus! mais moi je peux pas! je suis sa protectrise!! ma mission est de tuer tout ceux qui vont vers lui!! mais comme tu est genti je te donne cella!

*elle lui montra plus clairement la seringue*

a l'interieur! il y a du t'angel et si tu t'ingecte cella en toi! tu pourras blesser les T'lan ainsi que tu pourrais etre proteger par tout!!! sauf du t'langel! tout foi! il n'y en a pas assez pour imuniser tout ton corps! alors choisi bien l'endroit ou tu te le meteras!

et

*puit elle ricanna un peux et garda sont sourire innocent meme si elle ressemblais presentment plus a un monstre!mais on pouvais can meme voir que c'etais elle!*

si tu est fort..tu vivra
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Quoi faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:42

Sephi toi qui controle le temps tu dois voire se qui va m'Arriver....ai-je une bonne raison de me battre

*evra pensait a toute allure tous etait bloquer dnas ca tete rine n'etia thumain la peur etait dnas l'Air mes evra ne pouvait L'utiliser alors i lse dit avec fatalité*

ses la fin pour moi

*evra regarda la seringue puis retourna son regard sur sephi*

Si je meure...ou vais-je aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Quoi faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 4 EmptySam 14 Juil 2007 - 0:15

*Sephi qui sourriais toujours dit simplement*

surment retrouver mon grand-frere Solus!

*puit Sephi prit de l'alltitude avec sais ailes de T'lan*

moi qui controle le temps mais ne peux point le changer je te dit...tu na aucun choix..meme si tu croi en avoir un....

*puit le deux bras a Sephi se transphormere en enorme epee tranchante faite de t'langel*

je te lesse quelque Seconde avent de te tuer!hihihihihihihihihi

*puit elle partie a rire d'un rire sans aucune mechanceter..d'une pureter innocente....mais dans la situation qui s'offrait sont innocentiter...devenais une Cruauter Bestial...et tout cella...dans la pure de tout les innocences....*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Quoi faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2007 - 4:36

je dirais bonjours a solus alors

*evra prit la seringue et se la planta dans la veine du bras droit il la vida a l'intérieure*

(je sais que je meure fait jutse m'expliquer se que je ressent Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Quoi faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:44

*sephi ne Fesais que sourire et Ria d'un rire Clair*

bonne chance Evra Shan!

*maintenant Evra vennais de s'implanter le Liquide lumineux en lui.au tout Début il ne ressentait Rien absollument rien comme si..le liquide...n'était que de l'eau!Mais vite il allais comprendre que c'était un Enfer et un Liquide hotement Horrible qu'il vennais de s'injecter! il pouvais commencer a sentir une Calleur immence a sont Bras qui Brullais autemps que si il avais mit sont bras dans la Lave mais aulieu de bruller le Bras restais la et avais quelque Flash de lumière a l'intérieur.*

*puit la même Chaleur et brullure arriva a la tête d'evra et même ou les yeux une prétion immence se fesais sentir comme si la tête allais Explosé puit tranquillement pas vite au début juste en murmure on pouvais commencer a enttenre http://download.namco-ch.net/web07_Evil.mp3 des murmures et parfoit quelque phrase plus forte que d'autre*

Érreure.....Non Pitier!!!! MEEEEEERDE!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

*les mots n'aillant aucune Sens Vraiment de se que l'on enttendais c'était des Bruits au début de peur et de détesse! puit ensuite on pouvais enttendre d'autre Sentiement*

j...je..perdre....

*Mélanger a la peur parfoit de la tristesse des pleurs on enttendais des scientifiques pleurer, des mère déchirer de leurs enfants et d'autre sorte de souffrance.mais parfoit il y avais des Brins de phrase ou de mots can même intéressante*

Nexus.....Solus........Planète...

*mais tout sais mots sentiments et embihance était touts mélanger ensemble presque indéchifrable et insoportable dans cette Chaleur et préssion immence! et plus le temps Ogmentais plus il y avais des Bruit qui n,était point parole se rajoutais a leur tours...vivre un enfer dans sa prorpre tête! puit Le bras qui éluminais devain noir par vénnure...qu'allais t'il se passer!?*

Ho?....et bien...a la prochaine Evra shan!

*puit la petite Sephi devans lui redevain la jeuen innocente*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Quoi faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:13

*evra etait accoter un mur de la sueur perlait sur son front cette chose s'attaquait a son ame mis pourtant il riait*

la peur....qu'elle douce mélodie a entendre alors uqe ma mort est imminente...est-ce que tu...ressent et entend...sephi....

*evra se tenait la tete a deux main il souriait et riait alors ue des larme coulait lentement de ses yeux...des larme de sang*

le prix de la connaissance....mon ame...brule.

*rapidement le corps d'evra devain noire et se décomposa brusquement son ame disparut*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Quoi faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:24

*Sephi Regarda Evra et souriais toujours*

biensur que j'enttend...sais en quelque sorte...moi! et si je ressent....hihihihihihihi avec un doux plaisir!

*puit elle lui fit un signe de byebye de la main*

au revoir Evra shan! tu est mon meyeur ami!

*elle regardais Evra mourire tout en souriant*

bonne chance!

*elle eu une petite larme qui lui coulla de l'oeil*

..dit bonjours a Solus..mais ne fait pas comme lui.....Je t'en pris!

*puit des Oeuf sur le murs y sortir plein de T'lan et ils vainre touts a la rencotre de Sephi et l'amnaire avec eux dans l'espace blanc de ce monde étrange..qui est celui de Sephi*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Quoi faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi faire
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ne sais absoument pas quoi faire....
» A une petite comition a faire pour faire sourire ^^
» va voir a quoi sa l'air
» y va se passer quelque chose...quoi je sais pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser