chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quoi faire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 4:11

*elle fut Ravie qu'il accepte Evra allais être le premier être de chikiti town a aller dans le monde ou plustôt la place natale de Sephi un portail étrange apparu proche d'elle et elle y rentra*

*de l'autre côté du portail..on aurrais dit une Base D'armer militaire normal comme tout les autres sauf qu'avec des humain mort parterre qui avais lesser une grande trainer de Sang sur le mur ainsi que des morceaux de leur Cerveaux encore sanglant on pouais également entendre dans la sale des bruit étranges http://download.namco-ch.net/web07_Evil.mp3 mais qui ne dérengais point Sephi en fait elle ne les remarquais même pas!*

*mais on ne voillais aucune Habitant comme si la base avais été déserter et les néon de lumière flachait entre alumer et étain*

bienvenu dans le Hall d'entrer!

*dit Sephi tout heureuse^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 4:23

*evra entra dans le portaille et vit le spectacle macabre qui s'offrait a ses yeux*

Magnifique qu'elle magnfique endroit

*il regardait au alentour il adorait les lieu si macabre que n'importe qu'elle humain normal meurait en boule dans un coin horriffier par les bruit et les cris de lamentation et d'agonie que lancait les esprti au pied d'evra rendait l'endroit encore plus macabre*

ses tous simplement splendide comme vous d'Ailleure
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 4:36

*Sephi eux le compliment et en fut heureuse mais comme elle a toujours une face joyeuse on ne pouvais pas Vraiment le voir ^^ *

merci ^^

*dit elle tout contente elle se mit a gambadé joyeusement parmit tout les cadavres C,étais drôle a voir cette petite fille ravicante ganbadais parmit la mort et était tout joyeuse..ques qui ne marchais pas? C'était surment la gentillesse et l'innocencité de Sephi qui était née a un endroit Macabre*

Cette humain la est mort par la main du premier T'lan qui sais réveiller ^^
pauvre lui il vennais d'être muté ici ^^

*puis tout en ganbadant can elle arrivais devant un nouveau cadavre elle expliquais qui il était puit tout le long des coridort on voillais des solda morts ensuite des civiles et finalement des scientifiques mais jamais aucune t'lan*

*on pouvais même voir les tuillaux d'aération Défoncé et détruit formant un gaze mortelle qui s'en échapais mais se gaze ne fesais rien a Sephi Et d'un coups elle arriva a une porte coulissante qui souvra devant elle et on peux enttendre dans tout les Bruit déjà présent le bruit de sabre se fesant éffiler*

Haaa...m.la scientiphique est encore là a se que je voie!

*sephi se retourna pour regarder Evra et sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 4:57

*evra avancait et gut pris dans le gaz il s'étouffa et avanca rapidement*

ok

*l'odeur de pourriture luis piquait le nez il regardait la scene que des humain rien d'autre le t'lan devait s'évaporer a Leure mort sinon leur cadavre serait la a quelque pars il attendais le bruit d'un lame qu'on éffilais et resta bouche bé*

j'Ai hate de voire la suite en esperant ne plus me faire asphysiqer par un gaz quelqu'onque

tous simplement fascinant seph j'aimerais te montrer Mon monde mais il est n'existe plus depuie très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 5:05

sais triste!

*dit Sephi un peux malheureuse pour Evra mais elle reprit le sourire can la porte coullissante se ferma et que l'air redevain normal elle continua d'avencer et un téléphone Blanc sonna*

tien? sais rare ^^

*elle prit le téléphone et dit*

Boujours ^^ sephi a l'apreille! vous voullez?

*puis la ligne coupa*

tien encore? hahahaha ^^

*Les lame continuais et d'un coups un entendit un Gros DOMMMME!!! qui fit tranbler le mure*

haa sa commance a Varger!

*Sephi prit la deuxième porte qui était proche du téléphone et L,ouvrit un humain fit Cloué contre un mure et on put voir un T'lan..enfin il était torce nue et ressemblais a une bête puit pleine d'humain tirrais des ball sur lui mais aucune ne l'attaignait*

la guerre na pas encore arrêter a se que je voie! hey! Je te présente Evra!

*Sephi alla a la rencontre du monstre..il était loin d'être beau! tout le contraire de Sephi*

*le monstre ne prit même pas attention au humain et regarda Evra sans rien dire et ne fesais que respirer puit il finit par prendre parole*

...Sephi..depuit Can tu ramène des personnes du temps anthérieur ici?

*Sephi sourit et dit*

pour lui montrer ^^

*Le T'lan eu un sourire et se retourna vers les humains et en prit un par les pied et l'écrassa contre sont allier et les Fracassa les deux contres un mure*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 6:48

*evra suivait il regarda la t'lan il aimait bien l'apparence des t'lan*

je me demande si je pourrait adopter cette apparence un jour

*dit il pour lui meme puis il vit le t'lan en action qui fracassa un homme sur le mur il recula d'un pas*

j'espere ne jamais me battre contre eux

je vais mourie je ne le scannerais pas au cas ou il le sente et puie le téléphone c'etais quoi cette farce mais bon je vais focusser

bon alors voila votre monde il est magnifique et votre amis ici présent et fascinant eme si je n'est la pas vue nettement

comment il fait pour ne recevoire aucune balle
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:58

*sephi écoutais Evra et elle sourit*

Certe tu pourrais prendre sont aparence! mais tu n'aurras pas de T'lan en toi..!^^
Si sais par les peur que tu marche bien je te dit ceux qui vienne de mourire présentement on eux leur peur de leur Vie ^^ hahahaha ^^

*dit Sephi en ricannant innoçament!Se qui était dangereux avec les personnes innoçante sais qu'elle fond du mal elle font juste pas s'en rendre conte!et que un rien peux les rendre totalement démoniaque sans qu'elle s'en rendre conte...mais elle peuve également faire le contraire sais se qui est bien ^^*

*LeT'lan Aprèt avoir fini les Humains se mit a s'éloigner plus loin dans la batiste*

Lui c'était un de nos combattent mais la scientifique se batte présentement contre une de nos femelle! tu veux Voir?

*Sephi était une Femelle T'lan mais même si se qu'elle montrais au monde n'était même pas sa vrai aparrence bien sont Apparence a Sephi était can même différente et un peux plus belle que les Stealth T'lan*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 16:07

*evra resta la en sourinant tous sa etait totalement évidant il pourrait prendre l'apparence de sephiroth mais n'Aurait jmais sa force il etais le preuve vivante du proverbe on ne doit pas se fier au apparence*

ok c'etais belle et bien un homme sa...une femmelle sa toi avoire l'Aire de quoi

*il jeta un regard a sephi*

Na j'en doute

*sephi le ramena en lui quand elle lui demanda si il voulait voire un femmelle contre des scientifique chace revé pour voire si il ressemblais a sephi*

oui si possible

Apret avoir vu l'homme je me fait pas trop d'illusion pour la femme
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:57

*une chance qu'evra se fesais pas trop d'ilution!Sephi sourit et se mit a marcher vers une autre Salle dans le Battiment et la on put voir can Sephi ouvrit la porte une Scientiphique se faire déchiqueter par un entité Invisible*

Voila ^^ elle est là ^^

*on ne fesais enttandre que des Bruit de cisaïle oui c'était les femelle qui fesais se Bruit*

minute bientôt tu va pouvoir la voir! ^^

*Can les Scientifique furent totalement Siallier une forme étrange commançais a prendre apparence jusqu'a temps qu'elle sois totalement visible http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/6/6b/Chr_stealth.gif/150px-Chr_stealth.gif La forme Se raprocha de Sephi*

Bonjouuuur ^^

*dit Sephi tout heureuse*

je te présente Evra!

*La femmel ne pouvais pas Vraiment sairré la main a evra car elle n'avais pas de main a la place elle avais des lames coupante a souhait!*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:07

*evra ne fut guere surpris de voire ce spectalcle ma fois plutot étrange il trouvait meme cela plutot drole. evra N,estais plus humain depuie longtemps donc il avait deux xhoix ou fait que les t'lan ne le tue pas. il recente qu'evra n'est pas un homme....improbable ou bien il se dise si sephi est avec ses qu'il a pas de danger 99.9 pour cent sur*

hum doit etre pratique a la guere mais comment elle fait pour se reproduire sans découper son chum en rondelle. je vais garder ste question la pour moi

*il ne fit qu'un leger petit salut a la femme(mon fameux salut qui traumatise pour que tu comprenne mieu)*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:15

*la femme ne réagit pas et ne fit que disparêtre et on entandais les lame s'éloigner*

Sa c'était nos femelle ^^ hihihi ^^

*puis Sephi monta sur un Bureau et sauta pour pogner une bouche d'aération et enleva le couvercle*

on va passé par la sa va être plus vite ^^

*dit Sephi en commançant en monté dans la bouche hmm..pourquoi elle portais une mini jupe....* (XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:28

*evra remarqua le detaille très rapidement et détourna le regarda le lit d'esprit l'absorba et le fit entrer dasn le conduit d'aeration il etais dans le tuyau avant sephi dans une forme étheral donc immatériel et se déplacais plus aisément il reculais quand sephi avancait jusqu'au moment ou il lui dise ses la il passa a traver les tuyau et entra dans la piece ou il reprenais lentement forme en attendant sephi ne voulant pas se faire décapiter par un femmelle juste quand sephi arriva a coter de lui il repris forme*

Toujours une aussi magnifique endroit a se que je voie

*il regarda au alentour faisant plus confiance a son oreille qu'a ses yeux mias observa tous de meme la place il vit:*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:33

*C'était..un soutainrain! tout était de flamme renplie de débrit un disaine de T'lan warrior marchais en fesant des aller retours pour voir si il y avais des ennemis on voillais également des scientifique courrire hort des flammes mais finir par mourire Bruller vife!*

ici sais L'entrer on est sortie du Hall ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:33

interressant mais ou juste pourquoi rien ne semble les atteindre

*Evra avait atrocement chaud les flamme la chaleur tous sa il n'Aimait pas la peur etais froide et surnoise et on disait toujours que la colere est un sentiment n'apportant aucune chaleur(chaleur en parlant de réconfort)*

bordelle j'espere qu'on restera pas longtemps ici sinon je vias mourire de chaleur

*il etais legerment plier et suait a grosse compte la chaleur intense ne le réusisait pas*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:40

Ho sa!

*elle commança a parler tout en continuant sont chemain parmit même le feu de temps en temps et les filles électrique brisé encore électrifier!*

Sais a Cause du T'langel! Can un être en possaide Rien ne peux l'atteindre...RIEN!! ^^ Sauf du T'langel même! en gros nous les T'lan nous somme notre propre faiblesse mais comme Généralement on est froid et on obéis a Nexus il a pas de chance que l'on s'entre tue!

*Puis Devant eux..on put voir un Chat apparêtre et il mioulla*

OPS!!! Evra on se retrouv____

*avent même qu'elle finit sa phrase Evra put voir devant sais yeux des Onde étrange et tout redevenir normal. Les gémisement était maintenant dédoubler et fesais écos dans sais Oreille le feu s'enflammait encore plus et il y avais sur un mur une tache de sang bouillonnante et...plus personnes n'était la...pas un humain,pas un t'lan ni même Sephi!*

(tu est présentement rentrer dans le monde fou de nexus ^^ on peux s'en sortir et enplus ladedant sais une bréche dimentionel et temporelle que Nexus forme et sa ses juste fou! XD dans le jeu la première foi que sa t'arrive tu capote mais sa finit Vite!)
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 3:06

*evra regarda au alentour il faisait chaud et le feu nuisait a ses capacité mais il remarquait le premiere chose legerement anormal le sang qui etais en ébulition*

On est dans un monde bizzare ou tous est possible a se que je voie donc tu sang qui normallement a la chaleur aurait tu figer bouille il doit y avoire quelque chose

*il traversa les flamme et arriva a la tache de Senn il essaya dans mettre un peu sur son doigt*

bizzare
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 16:31

*on put enttendre un Rire sadique et apeurant (doom 3 XD ) et dans la tache un face se forma et elle parla d'un voix grave*

toi..qui est arriver jusqu'ici..passe!.....

*Puit Evra put voir denouveau des Ondes et can tout revain normal il y avais Sephi devant lui qui souriais*

salut ^^ c'était pas trop Pire ^^

*dit elle tout Heureuse ^^ puit elle lui pointa derière lui et...si il n'avais pas passé dans se monde la il aurrais du absolument Traverçer dans du feu et se pendants plusieur Maitre!*

^^ Tu t'en est bien sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 1:09

*Evra etais plier en deux un genoux au sol tentant de reprendre son souffle*

Je deteste les feu la chaleur et tous se qui vient avec

Est-ce que je détesterais l'amoure??

*il se releva en pensant a cela et regarda Sephi*

on peut continuer en esperant qu'il n'est pas encore de truc enflammer

*il suivit Sephi il aimait bien le genre visite d'un lieu et risuqer dit mourire entouré d'etre qui ne son touché que par eux meme en gros evra pourrait mourire ici si sephi ne serait pas a coter de lui*

Je le doit la vie en quelque sorte???
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 16:02

*sephi sourit*

il risque pas d'avoir d'autre feu ^^ mais des chemain étroit sa oui ^^

*puis elle sourit Et continua elle balençais gentiment les Bras d'avent arrière et can elle arriva pour tourné un coin on entendi un brui de ball de fusil et la balle perssa de bart en bar La main de Sephi la petite nut aucune réaction et souriais et continua d'avencer comme si de rien n'était et can elle tourna complétement le coin...Les gunner était mort et l'hémoragit avais arrêter!*

Il sont bizzard can il veulle!! Imagine toi que sa aurrais été un des leurs!!

*puis Elle Arriva dans une Grand salle ronde*

ha ^^ sais ici que mon Frère allais manger ^^

*on pouvais voir un petit restaurant tout cassé et des Gents mort éparpiller un peux partout!*

^^ il parret que c'était très bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 16:08

*Cette fois evra etais sidérer*

Bordelle elle vient de se faire percer le moin de par en pars et son visage bouge pas et se quoi ces gunner...car ma définition et la sienne est propbablement différent

*il regarda le restaurant tous démolis et le commentaire de sephi sa devait etre bon*

Sa me rassure au moin vous avez besoin de manger

il va me dire non je suis sur qu'elle va me dire je suis Certain qu'elle va me dire Non
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 16:17

*sephi sourit*

biensur on est des être vivant ^^

*dit elle tout naturelement*

Mon frère sassisais toujours a cette Table

*La table en question était Cribler de Ball!*

^^ bon on ne devrais pas s'attarder ici sa grouiller d'ennemi!

*puis Sephi continua le chemain et éffectivement deux humain arrivaire sur la joue gauche de Sephi on put voir une Venure blanche de T'langel aparêtre et les humains tirraire sur elle puit Sephi avença sais Bras et sais derniver devainre des lames coupante et sais Lame se rendaire jusqu'au humain et les tuaire puit elle redevain normal*

faux faire attention! ^^ surtout au grenad sais eux qui font le feu!

..sais tu te déffendre seul?

*demanda Sephi innocente se retournant Vers lui et ne regardant même pas l'humain qui arrivais pour la tirrer derière elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 16:23

contre deux humain je n'est aucun probleme je peu probablement tous comme tous m'en débarasser sans probleme

*il déploya ses pouvoire tous les humai netais terrosiser alors s'etais facile il les cibla*

aurais-je des remord de les tuer

*il fire tous des crise cardique en se faisant levé dans les air dans leur tete il n'avait rien a faire alors que des stealth t'lan approchais d'eux*

pauvre humain si fragile qu'un rien les tue

*il sourit a sephi et continue de la suive gardant ses pouvoire activé autours deux tous humain entrant dans son controle verrait au moin 200 t'lan warrior courire vers eux pour les tuer*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 16:27

hihihi ^^ éfficasse ^^

*Puit elle rentra dans une sale totalement noir et regarda Evra et sourit*

il faux monter en hauteur la ^^

*puis elle Grimpa sur une pouttre et monta sortie dehort grave a un minuscule petite trou dans le mur et se tennais se le petit rebart de l'himeuble*

attention sais haut ^^

*puis elle se lessa glissé jusqu'a l'autre fenaitre la ou il y avais les toilettes et elle y entra*

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 16:32

*evra attendit...en regardant le sol(mini hupe) quand il fut sur que sephi aille passer il leva la tete et le vit s'enfonser dans le peit fenetre*

bon a mon tour

*il fit le meme chemin que sephi car s'etais celui le plus évident et entra dans les toilette il tomba au sol a coter de sephi*

heureusement que je n'avit pas de cape la sinon sa m'aurait revoler dans la face

*il se relva et observa un peu les alentour*

qu'est-ce qu'on fou dans un toilette la?????
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 16:36

*Puit une autre Chat réaparu et un miaulement et les même onde Sephi disparu! Là...il était dans une toilette qui semblais normal! mais il put entendre bien des bruis d'insecte arriver*

*comme de fait de tout les bolles de toilettes plein d'insecte en sortais malheureusement c'était des insecte t'lan!Et il commança a avencer dangereusement d,evra*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi faire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ne sais absoument pas quoi faire....
» A une petite comition a faire pour faire sourire ^^
» va voir a quoi sa l'air
» y va se passer quelque chose...quoi je sais pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser