chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 va voir a quoi sa l'air

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

va voir a quoi sa l'air Empty
MessageSujet: va voir a quoi sa l'air   va voir a quoi sa l'air EmptyMar 26 Sep 2006 - 14:49

*Soren marchais dans la tempète qui le repoussais toujours mais mistérieusement elle souvrit et il put entendre*

tu est bien de retour maitre!

*chose étrange! Mais bon Soren comprit que c'était a cause qu'il était Dark lui même en même temps d'être lui! puit il vit le chateau biensur il ne controlais pas se que Dark contralais mais bon il avais put passé*

Il parrait que sais ici que la jeune femme était...

*il se raprocha de la porte et un loups le renifla et se mit a grogner*

...ops...
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

va voir a quoi sa l'air Empty
MessageSujet: Re: va voir a quoi sa l'air   va voir a quoi sa l'air EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:21

*Myou qui avait sentit la tempête se lever sans qu'elle ou un des loups (qui ne quittait jamais le domaine de toute façon) ne le fasse et qui les entendait gronder déboula pratiquement les marches et arriva à la porte*

Mais qu'est-c...

*Myou se figea en voyant Soren. Ce n'était pas vraiment l'homme qui avait retint son attention mais plutôt l'aura qu'il dégageait, c'était la même que Dark dont il avait également la même odeur. Elle le regarda confu avant de parler*

Puis-je savoir qui vous êtes et qu'est-ce que vous faites ici?....

*Dit-elle incertainne*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

va voir a quoi sa l'air Empty
MessageSujet: Re: va voir a quoi sa l'air   va voir a quoi sa l'air EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:27

*Soren sourit en voillant la petite Myou il leva la main puis la dessendi doucement et les loup se sauvaire la queut entre le jambre*

hm...bonjours myou j'attendais impatiament de te rencontrer..

je suis Soren le Démon du rang de Satan!

*il fit quelque pas vers elle et pointa doucement la bague Dark*

..je suis Celui qui a mit Ton dark a l'intérieur et je suis celui a qui Dark a faite le Packte je voullais juste me rassurer qu'il t'avais bien tout dit sur le sujet du dit packte

*dit il de sa voix Froid et glassante mais...mistérieuse et attirante a la foi il était bien digne d'un satan*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

va voir a quoi sa l'air Empty
MessageSujet: Re: va voir a quoi sa l'air   va voir a quoi sa l'air EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:34

*Myou ouvrit grand les yeux en entendant le rang de Soren, Satant était le plus haut rang qu'un démon ne pourrais jamais espéré atteindre, puis il lui parla de Dark en faisant quelque pas vers elle, elle recula le nombre de pas qu'il avait avancé gardant une bonne distance entre eux. Bien sure elle aurait du s'en douter seul un démon aussi puissant pouvait faire de tel pacte. Puis quand il lui parla de la bague elle devint confuse*

....Il m'a dit que si je la gardait et la protégeait dans 2 ans il reviendrait...

*Dit-elle toujours un peu confuse*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

va voir a quoi sa l'air Empty
MessageSujet: Re: va voir a quoi sa l'air   va voir a quoi sa l'air EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:41

*Soren paru un peux surprit*

il ne ta dit que sa?
Ta t'il dit qu'il était dangereux pour toi de porter cette bague avec la force de personnaliter qu'il a? Tu devras faire de grand éffort pour rester toi même car sont âme peux empièté sur la tienne même si ni lui ni toi ne le désire!

*puis il se mit un peux a réfléchir*

faux dire aussi que je lui avais pas dit sa détail!

*puis il regarda Myou Droit dans les yeux et dit un pas de plus*

une chasseuse de démon intéressant!il a réussi a avoir l'amour d'une personnes qui tue notre Race?! intéressent cette enfants était digne d'être un démon puissant voilla pourquoi je lui est proposé le pacte il serrais très utile plustare! deplus..j'avais besoin de lui pour passé dans le monde des vivant et sortir de mon enfer!

*Selon une loie que Dieu et lucifère avais faite les Satan ne devais pas avoir le droit de passé dans le monde des vivants...mais si un âme se sacrifiais pour il pourais*

Ho..et savais tu que tu pouvais apartir de la bague étulisé tout les pouvoir de Dark?
et deplus...je tien a te remercier!

*il se raprochais encore et disparu pour réaparêtre juste derière elle*

sans toi...se démon aurrais été moin intéressant..un Démon amoureux il n'y a rien de plus térrible hahaha

*puis il tendit la main vers myou*

en attendant se 2 ans...je pourrais vivre sans aucune restraintre myou..mais..je ne désire pas..comme mes confrère satan..tout détruire sais d'un enfantinage de jeune diable de 5 ans! Je ne désire que de ne pas m'ennuiller
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

va voir a quoi sa l'air Empty
MessageSujet: Re: va voir a quoi sa l'air   va voir a quoi sa l'air EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:58

*Myou regarda la bague lorsque Soren lui dit que celle-ci pourrait empiété sur son âme, un long frissons la parcouru, qu'adviendrait-elle en portant la bague pendant plus de deux ans? Son âme se déchirerait-elle?...Elle avait promis à Dark qu'elle protégerais la bague et elle le ferait....même si elle devait pratiquement en perdre son âme. Elle releva les yeux juste à temps pour croiser le regard de Soren et qu'il lui parle du pacte et du fait que Dark était un démon intéressant puis qu'elle pourrait utiliser la bague pour se servire des pouvoirs de Dark. Elle ne le ferait quand cas d'extrème urgence mais en prit note.

Elle voulu reculer de nouveau en le voyant s'approcher mais il diparut. Elle ouvrit grand les yeux de stupeurs en sentant son aura réapparaitre derrière elle, elle sursauta, fit volte face et se recula de nouveau de plusieurs pas. Elle avait assez peur du Satan devant elle*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

va voir a quoi sa l'air Empty
MessageSujet: Re: va voir a quoi sa l'air   va voir a quoi sa l'air EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:50

*Soren eux un étrange rire et il dit*

mais de quoi avez vous peur cher demoiselle?
en quelque sorte je suis can même le sauveur de votre Dark hahaha

*puis il disparu denouveau pour réaparêtre déposant sa main droite sur l'épaule gauche de myou*

et ne vous inquièter pas je ne suis pas ici pour vous détruire sinon je détruirais mon Dark!
Le laps de temps de deux ans n'est que pour m'assurer qu'il est assez fort pour ne pas se faire détruire par mon âme can je rentrerais en lui...

hmm..vous a t'il parler de cella?Il vous reviendras dans deux ans mais Je serrais en lui également...Comme présentement en attendants je lui est voller sont lui Ange!..la bague ne contien que le lui démon...Seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

va voir a quoi sa l'air Empty
MessageSujet: Re: va voir a quoi sa l'air   va voir a quoi sa l'air EmptyJeu 19 Oct 2006 - 0:33

*Myou eu un énorme haut-le-coeur lorsque Soren mit sa main sur son épaule elle était presque tenté de partir à courire le plus loin possible mais avant qu'elle n'est le temps de trouver cette idée trops tentante, Soren dit que lorsque Dark récupérerait son corps, il serait en lui. Elle rassembla tout son courage et fit un mouvement d'épaule juste assez pour que ôter la main de Soren*

...Dark est-il au courant?....

*Dit-elle. Pourquoi avait-elle le mauvais préssentiment que Dark savait parfaitement ce détail*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

va voir a quoi sa l'air Empty
MessageSujet: Re: va voir a quoi sa l'air   va voir a quoi sa l'air EmptyJeu 19 Oct 2006 - 0:58

*Soren enleva sa main et regarda la petite femme de Dark droit dans les yeux et sourit*

oui..il était parfaitement aucourant! ne te l'a t'il pas dit?

*dit Soren de sa voix achalante mais attirante en même temps*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

va voir a quoi sa l'air Empty
MessageSujet: Re: va voir a quoi sa l'air   va voir a quoi sa l'air EmptyJeu 19 Oct 2006 - 1:09

*Myou baissa la tête tristement, les yeux cacher par ses cheveux et pour toute réponse hocha lentement la tête de gauche à droite en signe de négation. Non Dark ne lui avait pas dit*

Dark dans quel bêtise t'es-tu encore embarqué?........
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

va voir a quoi sa l'air Empty
MessageSujet: Re: va voir a quoi sa l'air   va voir a quoi sa l'air EmptyJeu 19 Oct 2006 - 14:46

*Myou put entandre la voix de Dark résonner dans sa tête et il dit*

Désoler...mais c'était le seul moyen...


*Puis Soren vit que la petite semblais triste et il mit sa main juste sous le menton de Myou et lui releva*

Ne vous attristez pas trop jeune dame le visage d'une beauté pareille ne doit pas être ternie par la tristesse.

*puis il retiras sa main et s'éloigna de deux pas fesans dos a Myou*

Bon alors Je croi que se jeune démon aurras des chose a aprendre dans la matière démoniaque!...Je suis un Satan pourtant il y a des chose que je ne ferrais pas...

*puis il se retourna sans aucune sourire plus sérieux et il dit*

Un démon se doit d'être aussi surnoie qu'un Serpant...Sais la seul chose qu'il manque a Dark pour qu'il puisse monté de rang!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

va voir a quoi sa l'air Empty
MessageSujet: Re: va voir a quoi sa l'air   va voir a quoi sa l'air EmptyJeu 19 Oct 2006 - 14:55

*Myou entendit le voix de Dark dans sa tête et eux un léger sourire, cependant, son sourire disparu lorsque Soren lui releva le visage, plutôt traverser par un long frissons. Elle ne dit pas plus mot lorsque Soren dit que tout ce qui manquait à Dark pour être un grand démon était d'être sournois. C'était bien vrai...*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

va voir a quoi sa l'air Empty
MessageSujet: Re: va voir a quoi sa l'air   va voir a quoi sa l'air EmptyJeu 19 Oct 2006 - 15:03

*Soren semblais plus se parler a lui qu'a myou *

..hmm..et avec mon aide il pourra peux être même devenir un Satan..il a le potentiel pour!!..mais est t'il réelement prèt?

*puis il se retourna vers myou et dit*

je croi qu'il est temps myou pour vous de montrer votre visage sur vous possédé cette bague et que plusieur personnes sont aucourant mais je suis sur qu'il y a des personnes qui préférerais vous voir sortir et ne pas vous séquestré vous même dans cette endroit!

deplus je devrais partir et ce monde ne tien qu'a un cheveux! il n'est pas sage de rester ici...

*Soren déploillais sais 2 pair d'aile noir qui signifiais bien qu'il était un satan! un Arck-ange démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

va voir a quoi sa l'air Empty
MessageSujet: Re: va voir a quoi sa l'air   va voir a quoi sa l'air EmptyJeu 19 Oct 2006 - 15:09

*Myou regarda Soren lorsqu'il dit qu'elle ne devait pas se séquestrée, elle ne l'avait pas fait, c'est juste qu'elle avait besoin de temps pour réfléchire. Puis il dit qu'il s'en irait en ouvrant ses deux ailes noirs, preuve qu'il était bien un Satan.Elle ne put s'empêché de lui demander où il s'en allait:*

......Où allez-vous....
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

va voir a quoi sa l'air Empty
MessageSujet: Re: va voir a quoi sa l'air   va voir a quoi sa l'air EmptyJeu 19 Oct 2006 - 15:14

Probablement voir ceux qui avais des rapores avec Dark!
il faux leur dire la nouvelle hahaha j'aime bien voir leur réaction!

et je suis heureux de voir que je suis presque oublier les personnes que j'ai rencontrer adate.

Evra , Shin'ju et Iznacas hey bien il ne mon pas reconnu même si je ne fessais que donner mon nom de famille ^^ sais amusant alors surment que le médaillon est perdu également?

*Soren était bien Soren kubira La seul famille a possédé la tecnique redoutable de la question mais Soren était rendu a être le seul! Ceux qui connaiçais bien les démon..pouvais savoir l'histoire de se dernier mais les autres...cella fesais trop longtemps qu'il ne c'était trouver une fasson de monter dans le monde des vivants!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

va voir a quoi sa l'air Empty
MessageSujet: Re: va voir a quoi sa l'air   va voir a quoi sa l'air EmptyJeu 19 Oct 2006 - 15:17

*Elle repença à tout les gens que Dark connaissait*

....Qu'allez-vous leur faire?....

*Dit-elle d'un ton méfiant même si elle avait peur*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

va voir a quoi sa l'air Empty
MessageSujet: Re: va voir a quoi sa l'air   va voir a quoi sa l'air EmptyJeu 19 Oct 2006 - 15:22

*soren sourit et dit*

Leur posé des question hahahaha!! nooon...si je suis pour être Avec Dark il faux bien que je sois de sont côté et que je m'entendre bien avec Dark!

je vais juste voir sais frécantation voir si je peux m'entendre avec!aprèt tout ils risquent de devenir les miennes non?

*demanda t'il avec un ton réelement questionnateur*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

va voir a quoi sa l'air Empty
MessageSujet: Re: va voir a quoi sa l'air   va voir a quoi sa l'air EmptyJeu 19 Oct 2006 - 15:24

.............oui...........

*dit-elle lentement et tristement. Est-ce Dark serait toujours Dark quand il lui reviendrait? Ou son caractère serait totalement différent*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

va voir a quoi sa l'air Empty
MessageSujet: Re: va voir a quoi sa l'air   va voir a quoi sa l'air EmptyJeu 19 Oct 2006 - 15:36

*soren regarda Myou et lui dit*

ne vous inquièter pas...j'ai bien beau être un Satan.L'éternité est trop longue pour garder un plaisir éternelle a faire le mal..ainsi que même le bien n'en est toujours été lassant...il ne reste que le neutre qui fait quelque changement moin lassant..mais..bientôt je serrais lassé de cella également!

Je savais bien que Dark était puissant mais je ne les pas ramener simplement pour cella...je les rameners car il a réussi dans chose que peux de démon réussice se faire aimer par une chasseuse de Démon et continuer sa voix.

je voullais que les autres démon puis regarder Dark et prendre example..et maturer...car votre lumière est t'elle que Dark n'en est plus que lumineux...perdant cette seul faiblesse en lui!

...je me disais également que cette enfants méritais de vivre malgurer sa démonerrie...car..les démon sont parfoit bien plus acceptable que les anges..pourtant..tuer un ange est un grand pécher mais éradiquer les démon est un grand aclamement...Dark étant demi de chaque est l'élément neutre...il est les deux mais pourquoi a t'il choisi le côté démon...je ne le sais pas encore totalement je voullais vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

va voir a quoi sa l'air Empty
MessageSujet: Re: va voir a quoi sa l'air   va voir a quoi sa l'air EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:27

..........

*Myou ne savait que dire mais elle fut quand même un peu soulager, ce Satant n'était pas aussi dangereux que ses congénère car il ne faisait pas systématiquement mal mais bon on se ne sais jamais même si elle sentait qu'il ne mentait pas*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

va voir a quoi sa l'air Empty
MessageSujet: Re: va voir a quoi sa l'air   va voir a quoi sa l'air EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:49

hm?

*il leva un peux la tête et rengà sais ailes*

avec se vent qui se lève il est préférable qu'elles ne sois pas sortie...

bon alors aurevoir myou! Au plaisir de vous revoir...

*puis il se mit a marcher vers la tempète qui le reconnaiçais comme Dark et non comme lui alors elle souvrit*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

va voir a quoi sa l'air Empty
MessageSujet: Re: va voir a quoi sa l'air   va voir a quoi sa l'air EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:53

*Elle le regarda partir en baissant la tête, son morale au plus bas, qu'allait-elle faire?*
Revenir en haut Aller en bas
Skuljin

Skuljin


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2006

va voir a quoi sa l'air Empty
MessageSujet: Quecou c moi   va voir a quoi sa l'air EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:21

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va voir a quoi sa l'air Empty
MessageSujet: Re: va voir a quoi sa l'air   va voir a quoi sa l'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
va voir a quoi sa l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va voir Aku pour lui expliquer
» Va voir myou
» ne sais absoument pas quoi faire....
» Retourne voir le labo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Les montagnes d'aisu tsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser