chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quoi faire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Quoi faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 1:19

*Evra sourit il se mit a marcher les esprit disparurent du trou et tous les insect tombere dans le trouévidament les esprit ne pouvais les tuer mias il tombere dans le monde d'evra*

(J,espere que sa marche etantdonner que si il tombe dans le monde d'evra il na aucune agression il sont juste tomber dans le monde si sa marche pas evnoie moi un mp j'éditerais)

*il avanca dans L'autre piece et regarda un peu*

J'espere que sa se trouve pas sur un mur car ses termitte la vont me bouffer tous cru

*il Sentait que son monde etais en train de se détruire le t'lan faisait son effet il devait trouver et vite*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Quoi faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 16:20

*il arriva dans un corridore totalement Noir prèsque sans aucune vision et la terre se métait a Trambler juste devant lui un t'lan d'une Grosseur énorme passa mais ne le vit Pas! au loin on pouvais voir quelque lumière rouge c'était surment pas la la sortie*

*puis on enttendit denouveaux les insectes mais ou était elle? Il y avais deux porte une devant Evra et l'autre a sa droite tout était noir on entandais les insecte et la terre tramblais Grace au T'lan géant*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Quoi faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 5:18

*evra attendit tapis dans les ténebre que les ligne blanche disparaisse*

les insect il vienne de ou plus aucune ne tombe dans mon monde....derriere la porte.....et juste pour me faire chier je dois L'ouvrire

*il alla vers la porte et s'ouvrie il tira vers l'arriere en sautant et se tapie dans L'ombre observant se qu'il pouvait observer*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Quoi faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:18

*de l'autre bar de la porte c'était un désert de Sable avec une grande chaleur et on entandais les insect plus fort qu'avent et au loin il y avais une autre porte mais devant cette autre porte il y avais des cadavre qui se fesais dévoré par les insecte*

*le soleil était haut dans le ciel et il y avais au milieux de la cource une machine a distribution de boisson gazeuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Quoi faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:55

*evra s'approcha tu distributeur*

putain la je fou quoi

*Il poussa et peu le distributeur dans le sable sa bouge pas fort il regarda les choix coke....1 c'tais quoi sa 2 ..... naaa on en prend pas*

bon alors dison dison l'Arider dison dison l'arridon je vais de quoi de fou

*les esprit a ses pied disparurent et les cercle noire devint de la terre evra courut et suta pard-dessue le corps pour atterir sa porte avec un UHG! il l'ouvra en vitesse entre et la referma*

ya quelque chose dans mon dos...c'est sur

*il fit volte-face et regarda*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Quoi faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 16:07

*Se fut Sephi qui souriais et il put remarquer qu'il n'était plus dans le monde a Nexus la petite lui souriais et le regardais gentiment*

^^ Fait attention ou tu met les pieds ^^ sais le plus dangereux ici ^^

*puis comme elle dit cella le plancher ou elle était se fracassa et tombat mais on pouvais voir la petite main de Sephi acrocher au bord et elle se remonta*

Ouf ^^ tu voit ^^

*dit elle tout heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Quoi faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 16:17

ok....

*evra aida sephi a remonter*

je voie

*evra avanca suivit un peu sephi en etan fortement sur ses garde*

bon je suis en train de virer parano quoique ses un peu normal

*evra entendit un petit bruit au loin et sursauta il se rendit compte que s'etais rien de grave...en faite s'etais plus un souhait qu'une assurance*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Quoi faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 16:25

*Sephi sourit au surçeaux d'Evra et elle lui dit*

ne t'inquiète pas!Se n'est qu'un shouteur T'lan! se que tu devrai plus t'inquièter est là!

*on put voir un file électrique qui pendais a deux sentimètre du visage d,evra. La petite fille sourit et lui dit*

je sais ^^ il n'était pas la il y a deux seconde ^^

*sephi contourna le file et avença vers une Grille d'égout*

on doit passé par là!
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Quoi faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 16:29

*evra recula la tete du file et le contourna rapidement en grognat de sacre a travers sa surprise*

je me demande si je vias sortir vivant d'ici. je commence a m'inquietter. meilleur visite a vie mais tous aussi impuisante qu'interessante...

*evra vit la grille d'égout et se pencha vers elle mais pas trop près au cas ou elle lui saute dans face...littéralement*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Quoi faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:10

*Sephi Garda sont sourire et prit d'une seul main la grille d'égout en entière et la projeta bien plus loin et elle dit*

Hey! Monsieur Shootteur! Tu la replacera!

*Puit d'un coups elle sauta dans le trou totalement noir et très rapidement on ne pouvais plus voir Sephi t'en le trou était profont!*

*quelque minute plustard on put entendre un "Poc" elle vennais d'attérire ensuite on entendit des Bruits Horrible de combat monté des égouts et même des lamentation de peur et d'éffraiment. L'endroit même..Projetais une Aura d'horreur qui se répandais t'en que la grilles d'égout n'était pas remise*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Quoi faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 2:53

*evra sourit la peur régénera son corps son energie et meme ses pensé il souriait maintenant il traversa rapidement le tunel et arriva a coter de sephi*

finalement je vias peut-etre survivre du moin mais chance augmente. dire que je crain pour ma vie dans une visite

Sephi comment se fait le processue du changement de monde ou d'espace temps et qui sont les shotteure et surtous qui controle se monde????

*evra sourit mais restait paranoiaque il n'avait pas très confiance en ses lieu*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Quoi faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:45

hihihihi

*Sephi eux un GROS sourire et elle ricanna et dit*

et bien pour commancer Le procéssuce de changement de monde est fait par des distortion de temps et éfectuer par moi même! Je suis la chatte qui passe devant toi a chaque changement de monde! et pourquoi je fait ¨ca alors que sais moi qui t'invite bien sais que je suis la protectrice de Nexus je doit m'assurer de qui tu est et je ne peux pas faire de Cadeau a personnes! Sais dans mes fonctions! hihihi

*elle disais ¨ca en totale innocence!Remarque il était Vrai que même si elle inviterais Axel elle le ferrais passé par là également!*

et de tout fassont Sais mieu ainsi car sinon sias Nexus qui s'en occupe et la sais mauvais! Car il est moin indulgent que moi!Et moi j'aide en changant de monde! tu ne sais pas se qui arrive dans le Vrai monde! hahaha ^^

*puit elle le regarda toujours en souriant innoçament ...Cette petite Fille Fesias des atrocité et senblais ne même pas réalisé le mal qu'elle fesais. En totale innoçance elle marchais et faisais des Actions totalement imorale!*

et pour l'autre question, Les shooter sont Des t'lan qui Étulise l'énergie Vitale pour détruire leur Proit il sont des ennemis assez Déficile mais pas très intéligent mais sa sais pas leur faute! Sais nexus! Et qui controle se monde

sais Simple! Sais Nexus!Il sais tout et est le GRAAAND Créateur! Il est au milieux de tout les monde et les nourrits! Mais can le monde est pas genti il le Punit! En nous envoillant! Sais lui le Grand Créateur des chemains entre monde et de leur énergie Cosmique ainsi que Vitale!

*elle souriais toujours et dit*

Sais un Grand honneur pour moi d'être sa protectrice personnelle ^^ en fait tout les T'lan ne pence pas par eux même nous somme des millions mais sais tout Nexus qui les controle avec sa puissance sais pour sa que sertain sont lent a réagir Car can on est des Millions sais compliquer! mais plus On en tue Plus on devien Rapide a agir!

Nexus avais simplement Créé deux Excception ^^ Mon Grand frère Solus! Qui était le messager de Nexus et l'avatare entre tout les mondes! Et moi sa protectrice tout foi nous n'étion pas Suposé avoir d'émotion mais je les est dévlopé avec le temps il y en a encore qui m'échape mais se n'est pas Grave ^^

*puit elle gardais sourire et se mit un peux a avencer*

Evra...J'ai une question a mon tour! Est ce que tu tien a quelqun?

*Sephi posais cette Question car elle savais se qui arriverais plus loin!*

*L'ambihance ne changais pas et même empirais! sur les mur on pouvais Voir de Grande trainer de sang et par terre il y avais quelque temps des corps de Scientifique Totalement Déchiqueter et lessé se noyer dans leur Sang*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Quoi faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2007 - 8:34

*evra écouta sephi avec avidité avalant chaque mot pronocé par elle ses parole le captivait evra etais loin de se douter que cette jeune fille etaiss i intéresse*

Bon alors nexus mauvais et grand createur voix tous et controle tous gunner idiot mais fort et sephi est un chat qui me précipite dans des monde parallel pour m'Aider...et me proteger de nexus qui serait aps si gentil.

*puie vient la derniere question si il tenait a quelqu'un...*

a vrai dire je n'y est jamais penser...et la majoriter des personne a qui ont tient vraiment on s'en apercois vraiment que lorsqu'il sont mort... et mes parent son mer depuie 2000 ans je ne me rappelle meme plus de leur visage. peut-etre mes colocataire ou la maison je ne sais vraiment pas....qui sait surment que la personne a qui je tient le plus soit ma propre personne et toi sephi tenir a toi sa serait avoire peur que tu meur.....mais avec se que je vois en se moment tu ne risque meme pas d'étre égratigner.

*evra regarda le merveilleux spectacle autour de lui tu sang des corps tous pour faire un ambiance heureuse et pationnante evra etait en proie d'une facination morbide a voire se spectcle il s'imaginait la mort de ses personne qui devait avoire un la peur de leur vie et sa le faisait sourire et étrangement il etais jaloux ses T'lan pouvait provoquer plus de peur que lui mais eux s'etais avec la force evra essaiyait de se remonter le moral que lui il etais plus fort car ses mentalement qui leur faisait peur*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Quoi faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 6:00

*Sephi lui fit un sourire innoncent*

bon alors sais parfait si tu ne tien pas a grand monde Car Nexus lui le sais!

*Puit Sephi Avença dans les profondeurs de l'emplacement puit devant eux dans le milieux d'un mur fondu il y avais un portaille Vert puit Sephi arrêta net devant lui et elle se retourna vers Evra*

maintenant...je ne peux plus t'aider! se serras Nexus qui ferras le tout!..attention a toi Evra ^^

*dit elle amicalement*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Quoi faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 6:08

Joie....je tacherais de faire de mon mieu sephi je sait que si tu me dévoille se qui se passera de l'autre coter du trahira nexus...se qui n'est surment pas très bon

*evra imagina la suite et se prépara essayant de détacher a la situation car parfois il est possible qu'on refuse de voire se qu'on ressent mais nexus lui...selon les parole a sephi savait qui evra appréciait...*

sa va barder pour moi

au revoire sephi j'espere te revoire

*il pénétra dans le portail en avanca a grand pas voulant en sortir le plus vite possible*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Quoi faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 6:13

*Sephi lui souriais en le voillant s'éloigner et un coup qu'il fut rentrer elle rit et dit*

hooo mais nous allons nous revoir Evra shan ^^ hihihihihi

*puit...elle disparu*

*Du Côté d'Evra au contraire de se qu'il s'avais surment imaginer il était arriver dans une Grande Clairière pleine de verdoiture et il y avais des petit Spraquelle de lumière qui flottais dans les airs! il n'y avais aucune signe de t'lan et encore moin signe d'être vivant! tout était tout simplement parfait! et magnifique*

*au loin il y avais un petit Abrit que l'on pouvais voir avec des table extérieur et des document sortie et naturelement de la liqueur ^^ hmmm*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Quoi faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 6:32

*Evra s'arretta il avait deja vue cette endroit s'etais loin la cabanne n'avait pas rapport mais le resate il la lacha des yeux et alla vers la cabanne a pas rapide voire nerveux evra se disait que s'etais trop calme mais en meme temps s'étias peu etre une ruse e faire paniquer pour rien evra prit un grande inspiration et se détacha de la situation retrouvant immédiatement son calme*

*il s'Assit et regarda le paysage d'un oeil absent...il n'avait polus aucune émotion rien en faite il les repoussait pour ne pas ceder a la panique*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Quoi faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 6:38

*Dans sais pas et sont pas d'émotion on put enttendre rapidement un tire et un jet passa tout prèt d'Evra mais ne le toucha poin! très loin tout seul on voillais un Shooter tirré mais il était Super loin!*

*d'une grande colline de l'eau en cascade tonbais et sens rien voir on sentais labas une présence qui nous guettais et rapidement les Bruit de Sisaille invisible qui se raprochais a tout vitesse*

*et Vraiment loin dépassé le shooter on pouvais voir un autre portaille Vert! mais protégé par deux T'lan de grosseur surdimentionné*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Quoi faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 6:43

*evra regarda le t'lan surdimensionné et le shooteur....deja son plan etais fait il devait s'Arranger pour que le shotteure tire sur sasn allier il se déplaca un peu mais fonca dans les cisaille il recula rapide évitant l'Attaque et suata sur le coter évitant la balle du shotteure*

bon esperant que tu soit assez idiot pour sa

*il placa entre la cissaille entre lui et le shotteure esperant qu'elle se fasse tira....pendant que le gros t'lan approchait*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Quoi faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 19:05

*Evra put voir le Shooter courire comme pour évité La Steah T'lan qui était invisible puit le gros t'lan se raprochais dangereusement*

*Les cisaille Sautaire Vers evra pour le Trancher puit Le shooter qui était rendu assez proche pouvais tirrer avec une bonne précisition tout en fesans attention de ne pas toucher sont allier*

*Puit, evra ne put rien voir mais il enttandit la voix de Sephi dire*

Cour! sais ta seul solution!

*elle disais ça mais elle savais parfaitement se qu'il y avais a loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Quoi faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 19:21

got it

*Evra évita le stealth en souriant par réflexe il dégiana son arme sachant que sa ne servirait a rien il tira sur le stealth...le t'lan shield apparut il évita la balle du shotteure de peu un peu de son linge etais bruler le gros t'lan etais long alors evra aprtie a toute jambe et passa non loin de lui il sauta évitant le coup qu'il allait recevoire il roula rendue au sol évitant de nouveaux la balle du shotteure son ling pris une fois de plus la balle et brula un peu plus*

et merde

*il courait en aléatoirement pour éviter d'etre pris par le shotteur il pénétra dasn la ville et se ramassa loin du shotteure un maison etais entre lui et le shotteure... il écoutait attentivement....au cas ou la cisaille invisible arriverait...*

j'ai combattut plus fort uqe moi j'Ai risqué ma vie a mainte reprise j'ai vécu pendant deux mille ans....il n'est pas question que ma vie arrette maintenant

*evra repartie a traver la ville en courant cherhant ou aller il courait au alentour...il entendait un boum régulier....le gros t'lan surment....il devait se rapprocher d'evra car nexus savait surment ou il est...*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Quoi faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 1:14

*Comme de faite Se qui courrais aprèt Evra était des centaines d'insecte T'lan et le Gros T'lan qui suivais le shooter et les Cisaille n'était plus là! Efectivement Nexus savais ou était Evra et devant lui le Shooter Réacourra pour tirré mais les Cisaille n'était toujours pas revenu*

Cour cour ne t'arrête pas tu na poin finni!

*dit Sephi Rapidement. en fait elle était maintenant parfaitment visible mais Beaucoup plus loin...très loin dans le monde elle était sur la tête d'un immence Squellette et elle regardais le Spectacle! une chance que Evra avais des ailes pour voller car entre l'endroit ou l'autre Portail et la ou il était il y avais un imence ravin*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Quoi faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 1:28

Evra se prit la balle du shotteure sur la main il s'etais tassé trop tard trop surpris...il déploya ses aile et s'envolla rapidement ne jetant aucun regard sur sa main qui lui brulait intesnément comme si il l'Avait oublier dans de la braise ardente ilarriva a coter de sephi souffrant le martyre...evra ressentait rarement lla douleure et ne l'endurait point il tomba littérallement a coter de sephi et se releva difficilement....s'etais lin d'etre fini qu'elle avait dit...Evra secoua rapida la main autant le t'lan qu'il avait dessue...la brulure resta la mais au moin elle ne s'Aggraverait pas*

je dois trouver*expire brutalement pris de douelure* Peur...colere

*il se releva vacillent et marcha vers le ravin jettant a peine un regrad vers sephi il devait sortir de la au plus vite il traversa le revient d'un coup quadruple d'aille et regarda la suite en soupirant.....elle lui reservait pire encore*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Quoi faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 1:34

*Sephi hocha la tête tout en souriant*

pauvre lui...il ..n'en trouveras plus! ici...il n'y a plus d'humain simplement des t'lan....

*puit elle eux un des sourires les plus heureux*

et moi ^^ je suis heureuse de voir les T'lan toujours aussi éffectif ^^

*Puit elle Sauta en bas du Squelette droit dans le Ravin sans même une hésitation*

*Pour Evra les autre monstre était prit mais il put enttandre rapidement le Bruit de Cisaille se raprocher a tout Vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Quoi faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 1:42

*Evra sourit et déploya ses aile en plein extension*

no way

*Il referma ses aile envoya un coup de ventet les ramena envoya un violent vent dans tout les sens il repartis dans le ciel et avanca encore il flottait battant des aille doucement pour ne pas se servir de ses jambe il avanca et se préparais a un bruit pour s'élever dans l'air hors de porter des cisaille et des big t'lan...il n'aurait qu'a éviter les shotteure*

je ne mourrais pas....pas comme sa et pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire   Quoi faire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi faire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ne sais absoument pas quoi faire....
» A une petite comition a faire pour faire sourire ^^
» va voir a quoi sa l'air
» y va se passer quelque chose...quoi je sais pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser