chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rien à faire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

rien à faire Empty
MessageSujet: rien à faire   rien à faire EmptySam 10 Mar 2007 - 2:39

*Kennah marchait nonchalament dans la ville en désordre, des mendiant par-ci, et des venduer par-là... quelque place où une maison était détruit, la plupart des gens fuyant la ville. l'ange tant qu'à lui continua à marcher vers le bar. Rendu là-bas elle pénétra dans la batîsse. le barman la regarda croche quelque instant puis lui demanda se qu'elle voulait lorsqu'elle s'assit au comptoir, elle leva les yeux vers lui et dit*

quelque chose de buvable.

*le barman partit puis revint avec un verre de fort, Kennah en prit queoque grogé... elle avait un air froid, mais absent, pensant à tout ce qui c'était passé alors qu'elle combatait l'Oiseau...*
Revenir en haut Aller en bas
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

rien à faire Empty
MessageSujet: Re: rien à faire   rien à faire EmptySam 10 Mar 2007 - 5:36

Driclone entra dans le bar quelque minute après kennah . Il se dirigea vers le comptoir et il commenda quelque chose de fort . Il regarda ensuite la salle et il vit kennah .

*Pourquoi est-elle seule ?*

Driclone prit son verre et se dirigea vers kennah .

"Bonsoir jeune demoiselle ."
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

rien à faire Empty
MessageSujet: Re: rien à faire   rien à faire EmptySam 10 Mar 2007 - 5:45

*Kennah haussa un sourcil, leva les yeux vers Driclone, sourit légèrement puis retourna à son verre, elle dit*

bonjour... vous voulez?

*Elle n'avait pas l'air à ne pas aller ou a aller bien, juste un peut ennuyer, rien à faire...*
Revenir en haut Aller en bas
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

rien à faire Empty
MessageSujet: Re: rien à faire   rien à faire EmptySam 10 Mar 2007 - 18:09

"Juste vous parler . N'ai-je pas ce droit ?"

Driclone lui souria gentiment . Il sentait qu'elle était un ange et il était un chasseur d'ange mais il ne voulait pas la tuer . Elle n'avait rien fait de mal alors pourquoi vouloir la tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

rien à faire Empty
MessageSujet: Re: rien à faire   rien à faire EmptySam 10 Mar 2007 - 19:42

*Elle soupira légèrement puis dit*

Vous avez tout les droit, même celui de me tuer... Alors Nous allons parler de quoi?

*Elle sentit dans l'air une aura de chasseur d'ange venant de Driclone, mais elle ne fit rien, seulement tourner le regard vers ce dernier*
Revenir en haut Aller en bas
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

rien à faire Empty
MessageSujet: Re: rien à faire   rien à faire EmptyDim 11 Mar 2007 - 3:29

"Pourquoi un ange comme vous reste seul ici ? Vous n'avez pas peur de vous faire tuer par d'autre chasseur d'ange que moi ?"

Driclone s'asseya devant elle .

"Je suis peut-être un chasseur d'ange mais je ne tue pas sans raisons ."
Revenir en haut Aller en bas
Draken

Draken


Nombre de messages : 14
magie : Ténèbres et Glace
Date d'inscription : 02/03/2007

rien à faire Empty
MessageSujet: Re: rien à faire   rien à faire EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:14

*L’enfant dans les bras, le jeune spectre de l’ombre s’approcha lentement de Kennah et de l’autre homme avec qui elle semblait discuter. Il arqua un sourcil lorsqu’il entendit la dernière phrase de celui-ci, décidément les chasseurs d’anges s’étaient égarés dangereusement des anciennes lois! Il déposât la petite fille sur un banc près de lui puis s’assit sur le comptoir entre Kennah et l’inconnue…*

''Un Chasseur d’ange tue c’eux qui ne sont pas dignes de son respect, il ne tue pas seulement les anges! Sauf qu’autrefois les anges…Fessaient partis de ses mets préférer… ''

*Suite à ses paroles il sourit malicieusement à Kennah dévoilant ses petits crocs pointus, il ne mentait pas sur ce qu’il venait de dire. Dans les temps anciens, le nom Chasseur d’anges avait été donné pour c’eux qui excellaient dans l’art de tuer et certaines rumeurs disaient même qu’ils buvaient le sang des anges…Draken avait fait de cette rumeur une vérité… *

''Mais bon, pardon d’interrompe votre conversation! Je me nomme Draken, je suis celui qui est apparût dans la maison parlante afin d’avoir un petit entretien avec vous…''
Revenir en haut Aller en bas
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

rien à faire Empty
MessageSujet: Re: rien à faire   rien à faire EmptyDim 11 Mar 2007 - 23:58

"Dans l'ancien temps , les chasseurs d'ange faisait ça , c'est vrai , mais plus maintenant et je suis différent des autres . Je ne tue personne sauf si ils font quelque chose de mal en ma présence ."
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

rien à faire Empty
MessageSujet: Re: rien à faire   rien à faire EmptyLun 12 Mar 2007 - 2:05

*Kennah écoutait, mais avait un air absent, elle regarda l'horloge juste au dessus de la tête de Driclone, Elle finit pas tourner les yeux vers l'homme qui venait d'arriver, elle avait manquer leur débat entre ce que faisait les chasseur d'ange. Elle dit, comme si elle était ailleur, mais elle regardait Driclone*

Alors vous disiez? ah oui, ce que je faisais ici... je réfléchissais.

*Elle tourna la tête vers Draken puis lui dit*

Bonjour Draken, alors vous voulez avoir un entretien avec moi, un autre chasseur d'ange pourrait-il l'entendre, ou cela vous dérenge t'il?

*Elle prit une gorgé de sa boisson, puis la poussa sur le sol, ou le verre se brisa, elle dit tout bas*

dégeulasse

*Elle regarda à nouveau l'horloge devant elle au dessus de la tête de Driclone, mais cette fois elle écouta les paroles qu'ils prononcèrent*
Revenir en haut Aller en bas
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

rien à faire Empty
MessageSujet: Re: rien à faire   rien à faire EmptyLun 12 Mar 2007 - 2:35

"Draken le chasseur d'ange qui boit leurs sang?"

Driclone le regarda .

"J'ai entendu des rumeurs a propos de toi . Buter des anges et boire leurs sangs , vraiment , je me demande ce qui te pousse à faire sa ."
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

rien à faire Empty
MessageSujet: Re: rien à faire   rien à faire EmptyLun 12 Mar 2007 - 2:43

*Kennah réfléchit au dernier mot de Driclone, elle dit dans sa tête*

ça veux-tu dire que je dois me méfier de lui? bof, pas grave. S'il veux me tuer, qu'il le fasse, rien à foutre...

*Elle ne bougea pas d'un cils, fixant l'horloge sans même cligner des yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Draken

Draken


Nombre de messages : 14
magie : Ténèbres et Glace
Date d'inscription : 02/03/2007

rien à faire Empty
MessageSujet: Re: rien à faire   rien à faire EmptyMar 13 Mar 2007 - 3:51

*Suite aux paroles de son confrère chasseur d’anges, il soupira de désespoir. Il sourit un instant à la petite fille toujours en train de les fixés silencieusement puis remarqua l’attitude dépressive de l’ange suite à la question qu’elle lui avait posée…*

Sa ne me dérange en aucun cas! Même si son attitude me déplait énormément…

*Il jeta un regard noir à l’inconnue…*

Les rumeurs sont véridiques en effet… Mais avec le temps les versions changent. Je suis déjà tombé sur un idiot qui croyait que j’étais un vampire comme dans les romans pour adolescents…C’elle la je ne l’aie pas trouvée amusante du tout… Je ne ‘’butte’’ pas les anges comme vous le dite mon cher… Je bois leur sang pour rester dans le monde des vivants pour l’éternité…C’est justement grâce à cela qu’un démon a réussit à me faire devenir un spectre après mon assassina…

*Soudainement, il changea de sujet…Il ne voulait point parler de se moment ou il fut témoin de la véritable lâcheté des anges…Sur ce, il claqua rapidement Kennah…*

Réveillez vous bon sang! Je ne suis pas venu pour parler à un cadavre ! Votre aile noire!? D’où viens t’elle!?
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

rien à faire Empty
MessageSujet: Re: rien à faire   rien à faire EmptyMar 13 Mar 2007 - 4:49

* Mayako regarda la conversation sans prononcer un mot... que pouvais telle dire ?? se qui etais rare.. la soulmaneater qui l'avais suivi de proche a travers les ombre du bar etait constament derriere elle *

...

* elle regardais draken... elle souria... Il avais un nom quasi semblable a celui de son pere... Opps.. de son frere... Semblais telle Oublier son vrai pere peu a peu?? *

... Moi aussi je possede des aile noire ...

* elle sortit ses deux mince ailes de dragonne et les place de maniere a se quelle soient discretent..*

...Il agis comme dark... c'est peut etre mon vrai frere lui... es ce qu'il me connais... Il a l'impression de me connaitre peut etre... moi je le connais pas en tout cas.. mais il est gentil avec moi donc Manea lui fra pas de mal Smile ( Manea: la soulmaneater )

Comment dark réagirais si il me voyais dans un endroit comme ici avec tout ses gens... je pense pas qu'il aimerais sa.. mais je veux connaitre tout le monde.. avant de me préparer a grandir... sans sa il me reconnaitrons pas...

Il est sympa draken... plus que maman qui ma laisser toute seule en dormant constament..


* Restant bien sage .. Mayako prit la main de draken, se sentant plus en securiter *

...Si tu boirais le sang, tu en aurais commender au bar... et je nai pas vue de sang a ta table... je le sais parce que je le controle... Smile

* elle s'arretta de jasé et revien sage.. regardans les trois autre personne qui ne semblais meme pas daigner lui jeter un mince regard *
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

rien à faire Empty
MessageSujet: Re: rien à faire   rien à faire EmptyMar 13 Mar 2007 - 5:24

*Kennah tourna légèrement la tête vers la petite Mayako, elle sembla revenir à elle. L'ange regardait la petite fille comme si c'était un fantôme. En fait elle était tellement préoccuper par son état de santé, qu'elle avait l'impression de vivre comme dans un rêve, elle se fit alors brûtalement ramener à la réalité quand Draken la giffla, elle tourna la tête sous le coup. Puis Elle le regarda normalement*

Désoler! Mon aile? Je sais pas... Elle est apparut quand je l'ai tuer...

*Bon il allait demadner qui... mon dieu, elle avait oubleir de le précisé... qu'elle stupide elle faisait en ce moment, elle aurait dut dormire encore un peut! Elle dit alors à l'attention de Mayako*

Elles sont magnifiques tes ailes.
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

rien à faire Empty
MessageSujet: Re: rien à faire   rien à faire EmptyMar 13 Mar 2007 - 16:12

* mayako souria a kennah... heureuse qu'on lui parle pour une fois *

Merci...Si vous voulez je peux arranger votre etat de santé.. c,est pas difficile...

* elle la regarda *

Je peut t'aider si tu le demande.. si tu le demande pas je le frai pas sans ta permission.. c'est ton corps et jai pas le droit de le controler sans ta permission...

* elle sortit ses petite griffe de dragon...*
Revenir en haut Aller en bas
Draken

Draken


Nombre de messages : 14
magie : Ténèbres et Glace
Date d'inscription : 02/03/2007

rien à faire Empty
MessageSujet: Re: rien à faire   rien à faire EmptyMer 14 Mar 2007 - 5:04

La scène qui s’offrait à lui était assez pour le faire sourire. La petite invocatrice d’une mangeuse d’âmes avait une conversation avec l’ange et était tellement mignonne que même l’être le plus cruel au monde ne pourrait y résister! T’el un réflexe il lui frotta les cheveux en signe d’affection après que celle-ci aie proposé son aide à l’étrange créature angélique.

''Tu es très bien élevée à ce que je vois!''

À la vue de la petite griffe en forme de dragon, il sursauta, ce qui le fit tombé de l’autre côté du comptoir. Cependant, par de mesure de précaution il ne se releva pas. Il avait déjà eut une mauvaise expérience autrefois avec un objet semblable…Des milliers d’années d’existence veut aussi dire des milliers d’erreurs d’on il se souviendra toujours…Lorsqu’il remarqua que le regard interrogateur du novice chasseur d’anges…Il dit d’une voix plutôt amusante…

''Même le premier Chasseur d’anges buveur de sang angélique ressent la peur….''
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

rien à faire Empty
MessageSujet: Re: rien à faire   rien à faire EmptyMer 14 Mar 2007 - 5:24

* mayako le regarda avec un regard assez etrange.. comment pouvais on boire le sang .. c'etais degoutant *

Buveur de sang .. c'est pas drole sa... mais moi je suis pas un ange.. et meme si tu voulais boire mon sang .. pas sur que tu aimerais le boire.. c un sang magique..

* elle lui souria *

... je sais tres bien que je suis bien elever.. c'est dark qui s'occupe de moi..

je fais pas mal meme si jai des griffe tu sais ...

* elle les retracta ... voyant bien de draken ne les aimais pas trop..*
Revenir en haut Aller en bas
Kaélia

Kaélia


Nombre de messages : 25
magie : lumiaire lunaire et l'eau
Date d'inscription : 14/03/2007

rien à faire Empty
MessageSujet: Re: rien à faire   rien à faire EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:13

Durant leur bavardaje de longue durée entre les nombreuse personne de cet endroit. Une nouvelle venue arriva, sa cape couvrant toute sa personne y comprie sa figure flotta un peu derrière elle. Elle marcha jusqu'au bar et fit mine de ne voir personne. Elle s'assit sur le banc le plus près et l'orsque le barman demanda ce qu'elle desira, elle remonta sa tête et lui dit simplement les mots.

"chocolat sil-vous-plait" avec un ton de voix peu enjouée

Le barman la regarda avec des yeux qu'elle que peu mefiant mais aussi interloquer.
Il revint tout de même avec du lait et un morceau de chocolat.

"Merci" repliqua t-elle avec une voix aussi monotone que la terre.

Elle fixa son verre et prit une boucher de chocolat.

Pourquoi il y a autant de monde, du moin je crois pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

rien à faire Empty
MessageSujet: Re: rien à faire   rien à faire EmptyJeu 15 Mar 2007 - 14:35

*Kennah soupira, elle était réveiller, mais elle était plutôt boulverser par la venue de l'Oiseau... elle n'était plus la même, de toute façon Kennah se trouvait immature, elle était immature et l'était encore.. Mayako lui dit qu'elle pouvait l'aider, si elle le voulait, Kennah regarda puis dit d'un ton de moins en moins absent*

Que pourrais-tu faire dit moi?

*Elle voulait pas dire: tu est un incapable! que pourrais-tu faire?! mais disait plus: Que ferais-tu pour m'aider! haha! En quelque sorte, elle acceptait à moitié, elle aimait bien son bras, peut-être cela allait-il l'aider pour contrôler ses pouvoir... Elle apec¸ue enfin un autre femme, étrang, qui mangeait du chocolat... Elle la regarda un peut puis soupira, ammener donc Chikiti au grand complet tant qu'à y être!! (xD) Elle regarda à nouveau Mayako, question de politesse si elle lui parlait...*
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

rien à faire Empty
MessageSujet: Re: rien à faire   rien à faire EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:57

* elle souria a kennah..*

Je peut t'aider parce que dans mon sang jai des truc qui repare le sang, la peau, tout tout tout je peut meme deformer des truc aussi si je me consentre full.. donc c sa ..... mais si tu veux pas je comprend parce que c'est mon granpere qui est dans mon sang qui me permet de faire ses guérison la .. elle sont longue mais tenace...

* elle lui souria et remarqua la nouvelle venue... et lui envoya la main .. elle semblais sympa.. elle mangais du chocolat... *

* elle regardais la nouvele venue avec un regard intterrogateur... pourquoi elle avais fin de ne pas les voir.. elle avais bien remarquer quelle l'avais vue... peut etre que l'une des personne au quelle mayako parlais etais en chicane avec elle..*

* puis elle reporta son attention sur kennah*

Bah.. si tu veux pas c a toi dit voir... je suis qu'une enfant apres tout... je peut pas tout savoir...

* puis elle regarda draken de nouveux...*

...C'est koi vos pouvoir a vous Smile ???

* sans meme attendre la reponse.. mayako alla vers Kaélia et lui fit un enorme sourire*

Pourquoi tu vien pas plus pres... le barman est pas parlable.. jai deja essayer d,engager une conversation mais il est pas tres bavard...

* elle lui prit la main et revint avec sa nouvelle copine dans la conversation avec draken et kennah *
Revenir en haut Aller en bas
Kaélia

Kaélia


Nombre de messages : 25
magie : lumiaire lunaire et l'eau
Date d'inscription : 14/03/2007

rien à faire Empty
MessageSujet: Re: rien à faire   rien à faire EmptyVen 16 Mar 2007 - 3:24

Kaélia mangeais son chocolat en toute tranquiliter l'orsqu'une petite fille toute mignone la pris par la main pour l,emporter vers les autres. A la remarque concernant le barman, elle sourit.

Je dois te donner raison la, il n'est pas très commode le monsieurRepondit-elle avec une voix que.que peux enfantine

Arriver devant les "amis" de la petite elle les regarda un par un et conta le nombre de personne, ces yeux toujour cacher par la capuche.

Il en manquerais pas un par hasard?" Demanda t-elle avant de gober son dernier morceau de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

rien à faire Empty
MessageSujet: Re: rien à faire   rien à faire EmptySam 17 Mar 2007 - 1:00

(avancez aps autant la prochaine fois , pas ma faut si l'ordi boguait)

Driclone regarda les évènements se passé rapidement sans qu'il réagisse . Il se leva finalement et il regarda les personnes présente .

"On vas ailleurs ?"

Driclone se préparait à utiliser shadow pour les ammeners dans son palais .
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

rien à faire Empty
MessageSujet: Re: rien à faire   rien à faire EmptySam 17 Mar 2007 - 7:33

* elle prit la main de draken et de kennah et souria *

Moi jai envie Smile

* elle souria de ses plus belle dents*

Si je peut rester .biensur...
Revenir en haut Aller en bas
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

rien à faire Empty
MessageSujet: Re: rien à faire   rien à faire EmptySam 17 Mar 2007 - 14:42

"Ne t'inquiète pas , je ne crois pas que tu ne dérange personne ."

Driclone lui souria . Son bras gauche devint celui de shadow et le netherworld gate apparut . Les portes s'ouvrirent et driclone s'avança vers les portes .

"Les dames d'abord ."

(si vous entrez , vous allez vous retrouvez dans ryuuguu , situé dans les maisons , faites un nouveau topic)
Revenir en haut Aller en bas
Draken

Draken


Nombre de messages : 14
magie : Ténèbres et Glace
Date d'inscription : 02/03/2007

rien à faire Empty
MessageSujet: Re: rien à faire   rien à faire EmptyDim 25 Mar 2007 - 20:55

*Draken, ignorant que la nouvelle venue s’était rapproché du groupe, fixait avec horreur ses tatouages d’on les contours se mirent à brillés d’un blanc éclatant. Faisant son possible pour cacher sa douleur, il se releva puis accota ses bras sur le comptoir en face de Kennah…La jeune Mayako vint ensuite lui prendre la main. N’ayant pas vraiment écouté le reste de la conversation, il comprit que son novice confrère chasseur d’anges les avaient invités pour aller quelque part. Il remarqua aussi l’inconnue…S’efforçant de ne pas avoir l’air agressif vu son intense douleur… Il demanda à celle-ci*…

''Dites… Votre façon d’agir peut démontrer le contraire mais…N’êtes vous pas un ange?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien à faire Empty
MessageSujet: Re: rien à faire   rien à faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien à faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une promenade...ou juste rien a faire?
» A une petite comition a faire pour faire sourire ^^
» qui demande rien na rien
» Quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser