chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Va voir Sephi avec Sora

Aller en bas 
+4
Naminé
Demyx
Sora
Dark
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Va voir Sephi avec Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:06

- A la plage??? bah pourquoi pas...

Il rentra directement dans le pôrtail
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Va voir Sephi avec Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:59

*Quelque temps aprèt que sora est disparu un autre portail ouvra et la personnes qui en resortie fut Zexion il remarqua Axel qui était la demyx qui avais l'air...faché et les mur brisé! il eu le réflex de faire un pas en arrière pour se sauvé et retourné dans sont portail mais aprèt sont pas en arrière il en fit un insertain par devant et demanda*

ques....ques qu'il y a?

*il ne savais vraiment pas a quoi s'attendre!*
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Va voir Sephi avec Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 8:49

*Avant que sa douce ne le quitte encore une fois, il lui donna un bise sur la joue et la regarda parti avec un sourire béta aux lèvres. Puis, fit disparaître ses chakrams et croisa les bras et alla s'accoté contre un mur qui ne s'effondit point sous son poids. Puis, comme Demyx, il attendit la venu de Zexy.*

Je me demande si cette fois-ci vais-je intervenir pour de vrai et non faire ma grande yeule et impressionné avec mes paroles... Et pourquoi pas.. Mais on parle de Water boy et Book Worm...

*Il soupira légèrement.*

C'est peine perdu...

*Puis Zexy arriva et avait presque pri la fuite, mais il resta avec difficulté. Quand il posa sa question a Demyx, il tourna sa tête vers ce dernier attendant sa réaction.*
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Va voir Sephi avec Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:11

*Demyx, qui avait un air impassible, regarda Zexion apparaitre et eu un rictus quand celui-ci fit un geste pour se sauver mais se ravisa. Demyx croisa les bras et le regarda*

Je voulais simplement savoir quand tu comptais tu t'es "allié" avec Sora......à moin que ce soit un oublie accomodant?...
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Va voir Sephi avec Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:22

*Zexion se doutais un peux que c'était sur se sujet la mais il tourna nerveusement les pouce et dit*

bien...éffectivement c'était un oublie mais...je...je l'avais dit..non?

*il regarda Axel se rapellant de lui avoir parler sur se sujet ou bien que encore la c'était un rêve!?*

...

*puit il regarda Demyx une nouvelle foi et arrêta d'être nerveux et reprit sont air sérieux celle que depuit longtemps sur chikiti il n'avais pas pire mais que dans le chateau oublivion il avais assez souvant*

...et que ferras tu maintenant?

sa ne serre a rien de discuté!
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Va voir Sephi avec Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:27

*Demyx le regarda encore impassible jusqu'à ce que Zexion lui demende ce qu'il allait faire. Il cracha la fumé qui s'était accumulé avant de reporter son attention a Zexion*

Je vois alors c'était bien prémidité......espérais-tu qu'il croise un des membres dans les corridores et qu'on te débarrasse de lui pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Va voir Sephi avec Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:31

pas tout a fait....

*puit Zexion croisa les bras et dit*

je ne voullais simplement pas qu'il blesse quelqun inutilement...mais..a se que je voie...sa na pas été le cas!

*dit Zexion en totale Franchise car simplement 10% est le concient et 90% est inconcien Zexion disais la totale vérité de sont conciens*

ho et en prime a me souvenir sora peux pas se téléporter!
il était inconsevable qu'il vienne ici!
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Va voir Sephi avec Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:36

Vrai mais tes autres "alliés" eux c'est une autre histoire hein?....

*Dit-il lentement, faisant illusion a Dark. Si il aurait fallu que Dark s'énerve ici contre un membre de l'Organisation, ça aurait été une catastrophe*

Ça fait combien de temps que tu nous joues dans le dos en te faisant des alliés et en ne nous le disant pas? Est-ce que tu compte nous utiliser pour les iliminer quand ils ne te seront plus utiles ou qu'il deviendront trops dangereux a manipuler pour toi Zexion?.....
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Va voir Sephi avec Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:44

mes autre allier?

Tu était la can lui je me l'était faite et quelle autre choix il y avais a se momant la? répond moi tu aurrais préféré a se momant la qu'il t'attaque qu'il tue , aeris , shin'ju , hoshi , xemnas , axel , toi et moi! sais sa que tu aurrais voullut!!!

*dit il en disant striktement la vérité sur se sujet la et la situation était totalement vrai c'était se qui allais arriver! du moin dans la mémoir de zexion il voillais demyx figé par la peur et Aeris qui se battais du mieu qu'elle le pouvais!*

et sérieux pence tu que je CROILLAIS!! qu'il allais venir ici? Sauvage comme il est! Jamais j'aurrais Cru et en plus EN RAMENANT SORA...Dark...allier a sora...SA c,était improbable!
(zexion 49 point)

*Zexion était un peux re énerver car sur se sujet là tout le monde était aucourant et c'était vrai sa ne lui avais pas du tout passé par la tête surtout que Zexion can il avais été dans la montagne jamais il avais dit a Dark ou myou ou il habitait!*

..tu peux m'accusé Demyx sur bien des sujet...mais pas lui...

*zexion avais un regard Totalement noir et il savais que Axel était la mais bon...vut que Zexion n'avais pas envie de se battre il savais qu'Axel ne le ferrais pas mais il gardais can même sont minime attention sur lui aussi car Axel avais déjà été Traitre*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Ange
Roxas


Nombre de messages : 64
magie : Crépusculaire
Date d'inscription : 03/04/2006

Va voir Sephi avec Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:39

*il apparut à côté de zexion, l'air songeur, une glace à la main*

bonjour...

quelquechose ne va pas?

*il regarda zexion, qui était à peine plus grand que lui ,avec ses grands yeux bleus*
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Va voir Sephi avec Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 6:04

*Axel se déplaça, à son aise, perdant aucun des mouvements de VI et IX. Il enlaçant l'une des épaules de Roxas, s'abaissant un peu et lui vola son Sea-Salt Ice Cream. Il en prit une lichette et le brandit devant le nez de Roxas.*

Il y a des fois où on ne devrait pas se mêlé de ce qui nous regarde pas, même si c'est toi Roxas. Got it memorized?

*Il se releva et ébouriffa les cheveux de son meilleur pote et reprit une lichette.*

Continuez messieurs, on ne se remettra plus entre vous deux, à moins que l'occasion de se présente.

*Il mit la glace dans sa bouche et prit le bras de Roxas et l'amena à son endroit d'au paravant, entre VI et IX. Se tenant tranquil avec XIII à ses côtées.*

Les jeunes quelques fois...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Ange
Roxas


Nombre de messages : 64
magie : Crépusculaire
Date d'inscription : 03/04/2006

Va voir Sephi avec Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:36

hey! ma glace!

*il marmonna une injure inaudible*

on peut me dire ce qu'il se passe?

*dit il en remettant ses cheveux comme ils étaient auparavant*

axel?
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Va voir Sephi avec Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 0:07

*Demyx croisa les bras avec un expression fermer et dure*

C'est pas le fait que Sora puisse ou ne puisse pas se téléporter le problème, c'est que tu m'ais cacher ta sois-disant alliance avec lui!

*Dit-il en fixant Zexion dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Va voir Sephi avec Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:00

*puit Zexion regarda demyx avec un regard noir et dit*

dit moi demyx..toi can tu parle a quelqun me le dit tu?..non..tu est libre de parler a quiconcre....

*puit Zexion ouvrit un portail et dit avent de disparêtre*

...mais si tu te sens oubliger de savoir tout se que je dit a tout le monde et bien...suis moi...ou...sois prit...en un claquement de doit....je peux faire quelque chose que personne ne veux ici...

mais tu devais t'en douté demyx au contraire de toi ou Axel..moi je ne ressen pas aucune émotion et ce depuit fort longtemps j'ai même commancer a oublier se que c'était d'en avoir!

*dit il comme pour confirmé qu,il pouvais faire des actes assez démentiel*

..........mais...je ne veux pas...les faire...je ne veux pas devenir comme Xemnas un fou qui nous a touts jouer dans le dos et qui nous a touts abandonné! mais si j'en suis oubligé....je serrais seul pour achevez mes but...désoler Demyx...mais je ne suis pas un ange...et je ne suis pas un démon...je suis...Nobody..absolument personnes...un vent qui ne devrais même pas existé...et a moin que tu me trouve une bonne raison...de pencer le contraire..sais se que je pencerais!...

*puit il entra dans sont portail et disparu*
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Va voir Sephi avec Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 1:18

Chut!

*Fit-Axel lorsque Roxas promonça sont nom, voulant le faire taire pour laisser VI et IX discuté.*

Ça va mal, tant qu'ils ne font que parler tout se passera bien...

*Il continua à regarder en mangean la glace à Roxas, puis Zexion fini par partir. Axel tourna sont regard Vers Demyx, abaissant son bras pour redonner la glace à moitié manger par Axel.*

Que planifis-tu faire Demyx? Le suivre? Car si tu veux, je pourrais te suivre et continuer de surveiller, je ne veux plus perdre de mes amis et membres de l'organisation, nous somme comme une grande famille et c'est vrai que les frères et soeurs se chicane, mais il ne se tuent pas...

*Fini-t-il d'une voix un peu triste, c'était ce qu'il ressentait. Dans une famille, personne abandonne personne et reste soudé quoi qu'il arrive. Axel avait peut-être trop trainé avec Roxas, il croyait sur comme fer à ces émotions qu'il croyait possédé alors qu'il se souvenait simplement trop bien comment nous nous ressentions lorsqu'il en avait encore.*
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Va voir Sephi avec Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 15:11

.........

*Demyx resta figée pendant quelques instant, son visage ne trahissant aucun émotion. Puis il eu un espèce de rictus qui ressemblait plus à une grimace que d'autre chose. Zexion ne voulait pas ressembler a Xemnas? C'était mal partie en tout cas. C'était exactement ce qu'il était en train de faire au yeux de Demyx, tout le monde le croyait tout gentil, tout beau mais Demyx avait assez passer de temps en sa compagnie pour réaliser qu'il se jouait d'a peu près toute la population de cette maudite ville*

Ce que je planifie faire?....Rien du tout....

*Commença-t-il d'un ton mort*

Il vient juste de confirmer ce que je pensais......il se jout de tout le monde....et de nous juste un peu moin...

*La dernière était plus dit pour lui même. Il en avait marre de se faire jouer dans le dos, il en avait marre de toute l'Organisation en se moment. Au début, tout le monde complotait contre chacun des membres pour gagner plus de puissance, maintenant ça c'était calmer de ce côté là, maintenant il n'y avait que Zexion qui complotait pour conquérire toute la ville! Et PERSONNE ne semblait le réaliser! Non, il en avait ça claque, au début quand Zexion lui racontait ces coups ça pouvait sembler bénin mais lorsqu'on les additionnait tous, ça commençait à être vraiment dangereux et Demyx ne voulait tout simplement plus se meler à ça, ça le dégoutait au plus haut point.*

Et merde à la fin...

*Dit-il d'un même ton vide. Non il ne voulait plus être associer à rien de tout ça. Il aggripa la fermeture éclaire de son manteau de le dézippa, retira les manches et laissa le vêtement tomber par terre. Sous son manteau, Demyx portait le pantallon noir de l'Organisation et un chandail blanc quelconque*
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Va voir Sephi avec Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 1:24

*Axel baissa les yeux, lorsque Demyx parle de Zexion. C'est vrai que cest dernier temps Axel ne fut pas très présent au château et avait la tête ailleurs avec son marriage. Il soupira et passa une main dans ses cheveux rouge.*

Que faire que faire?

*Se disait-il sans arrêt.*

*Axel était tout confu et même découragé. Il releva la tête et dirigea son regard vers Demyx pour entreprendre a nouveau la conversation. Cependant, ce qu'il vu ne le plu point. D'un regard ébahi, il regarda le manteau tomber au sol, comme s'il le voyait au ralenti. Il espérait de tout son coeur qui n'était plus que Demyx n'était pas en train de faire ce qu'il croyait qu'il faisait.*

D-Demyx?

*Dit-il en abaissant son bras lever, ne revenant pas de la scène.*

Ne me dit pas que tu...

*Dit-il sans finir sa phrase, incapable de la continuer, une expression de triste confusion au visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Va voir Sephi avec Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 14:59

*Demyx regarda Axel dans les yeux*

Tu pourras dire à Xemnas que n.IX démissionne...

*Dit-il d'un ton froid aucune émotion, réel ou fainte. Il ouvrit un portail et s'apprèta à mettre les pied dedans*
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Va voir Sephi avec Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 0:04

*Axel se pencha et ramassa le manteau de Demyx. Il laissa se dernier pendre a son bras. Il fit quelques pas en direction de Demyx, voulant être plus près de son ami et confrère. Il savait que Demyx y avait mit beaucoup de réflexion et ne fesait certainement pas ceci sur un coup de tête. Sa discussion avec Zexion lui avait révélé que water boy avait mit beaucoup de temps à regarder le maître à l'oeuvre. Axel croyait revoir la démission de Roxas d'y il a je ne sais plus combien d'année, Axel n'avait plus trop la notion de temps.*

Je le ferai Demyx... Et... Si un jour t'as besoin d'aide, ma porte te sera toujours ouverte.

*Axel lui adressa un sourire franc, même si son regard était sombre. Il porta ses doigts à son front et fit le même signe de main qu'il fait en disant sa phrase fétiche.*

Got it memorized Demyx?

(Axel! You're dah man! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Va voir Sephi avec Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 0:27

*Demyx laissa un léger sourire apparaitre sur son visage et se entra dans son portail, sa destination encore inconnue, même de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Va voir Sephi avec Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 2:04

*Axel regarda Demyx partir et lorsqu'il le fut, il mit sa capuche sur sa tête. Il se retourna et passa à côté de Roxas.*

Va te chercher une glace, je te rejoindrai Roxas...

*Puis, sans laisser le temps à Roxas de répondre en bon éduforme, Axel ouvrit un portail et y entra pour y disparaître.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va voir Sephi avec Sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va voir Sephi avec Sora
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» avec Sora
» Arrive avec Sephi
» Sephi attent Axel
» Sephi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: The World That Never Was-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser