chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Va voir Sephi avec Sora

Aller en bas 
+4
Naminé
Demyx
Sora
Dark
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Va voir Sephi avec Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 2:31

*Demyx reçu le coup au côte est recula de quelques pas. Il ouvrit la bouche et un peu de fumé noir en sortit, l'équivalent de cracher du sang pour les nobodies.*

Mon pauvre Sora.....tu t'es allié avec Zexion? Ah! Tu es naïf..........et un peu stupide, essayer de me combattre sur un terrain qui m'avantage.....

*Dit-il en regardant le corridore étroit. Ses attaques étaient faites pour couvrire une grande surface et de tenir l'ennemis à distance. 3 de ses attaques faisait facilement l'air de tout le corridore et le ferait reculer plus loin, de plus, ils étaitent dans le World That Never Was, le monde des Nobodies, et ce monde en grouillait*

Cette fois je n'ais pas l'intention de me laisser battre aussi facilement petit "héro"...

*Demyx claqua les doigts et trois Dancers apparurent, ils se mirent à patiner vers Sora, pendant se temps Demyx fit apparaitre ses clones d'eau, si Sora ne les tuaient pas assez vite, le corridore se remplirait d'eau et il se noirait*
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Va voir Sephi avec Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 14:03

-Si je serais aussi naif sa ferait longtemp que je ne serais plus de ce monde idiot

Sora frapa un des clone et l'élémina...pareille pour le deuxieme. le troisieme le frapa qui le fit reculer. Mais rebondit sur lui le prit par la taille(si l en avait une) et le l'ança sur Demyx pour le chargé et faire thrust dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Va voir Sephi avec Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 14:05

(dsl tromper de sujet^^)


Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Va voir Sephi avec Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 14:23

(Hein c'est quoi l'affaire avec le double poste? Bah je vais ignorer le deuxième. Ps Y a pas que des clones mais des Dancer Nobodies aussi faut pas oublier)

*Demyx fit disparaitre le clone d'eau que Sora lui avait lancer et alors que le maître de la Keyblade allait le frapper, un Dancer attrapa le bras de Sora et le fit valdinqué avant de la lancer dans le mur un peu plus loin.*

C'est sure que toujours à trois contre un, t'avait l'avantage non?

*Dit-il d'une voix parfaitement calme, cette fois, Sora n'avait pas Donald ni Goofy alors Demyx pouvait se concentré complètement sur lui contrairement à la dernière fois. Il joua quelques notes sur sa sitares ce qui forma de grosses sphère d'eau qu'il envoya un peu à la façon d'une mitrailliette sur Sora*
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Va voir Sephi avec Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:03

Sora revolla sur le mur puis tomba par terre. Demyx avait raison...Il fesait moin le fi`re a bras sans ses amis..Mais il avait bien batu Xemnas a deux et non a 3 alors Demyx serait plus facile a battre...Mais bon.Sora se releva.Puis remaquit a la derniere instant pour vois la sphere d'eau il l'évita de justesse...mais tros de justesse. Puis refonça sur lui...Mais Sora avait mal...se qui fit que son coup sewrit moin fort...

-Peut-être... mais je m'en fous
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Va voir Sephi avec Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 1:11

*Demyx reçu le coup de Sora à nouveau dans les côtes et cracha un peu plus de fumée. Il recula un peu plus , ses trois Dancer fonçant vers Sora pour l'attaquer de dos. Demyx serra les dents de douleurs, il devait avoir au moin deux côtes de cassés par cette stupide arme, un mince volupte de fumé s'échapait du coin de ses lèvres. Il joua quelques notes sur sa sitare et une immence colone d'eau qui faisait pratiquement tout le corridore fonça vers Sora en même temps que les Dancers lui fonçaient dans le dos*

.............................

(Si sa serait juste possible de dire à l'avenir où exactement tu vise pour frapper tes coup XD Ça serait plus facile pour moi de dire où il mange ses coup ^^''')
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Va voir Sephi avec Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 14:15

Sora allait attaqué encore Demyx mais il avait négliger les trois Dancer donc une l'avait attaqué dans le dos. L'attaque de sora fut vite interrompu et quand il se releva, il se mangit totalement le colone d'eau se qui fit en sort e qu'il revola dans les air... Mal de chie... IL tomba par terre. Quand il se relevit, Du sans coula sur le bras et la tête... :e dernier coup de Demyx lui avait fait assez mal... Il se retourna... Plus de Dancer...Sora ne savait pas s'il pourait battre toujours Demyx... Mais il devrais esseyer...Il fonça directement sur lui et lui fit un thrust dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Va voir Sephi avec Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 14:28

*Demyx sauta rapidement sur le côté pour éviter le coup au ventre mais ce geste éveilla une vive douleur aux côtes ce qui l'empêcha de contre-attaqué immédiatement, laissant une ouverture dans sa défence*
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Va voir Sephi avec Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 0:28

Sora fut surpris que Demyx evite le coup et avança des pas de tros donc même s'il voulait essyet de tourner sur lui même pour le toucher il n'autait pas pu alors il se remit en position de combat pour attendre se que Demyx allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

Va voir Sephi avec Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 4:51

(P.S. moi je ne reviendra pas dans ce topic car je suis partie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Va voir Sephi avec Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 14:45

(Désole, fin de semaine de party XD)

*Demyx en profita pour lancer une autre colone d'eau dans le dos de Sora mais il en partie une également à l'autre extrémité du corridore, les des colones se rapprochait et allait coincer Sora en "sandwich" a moin que ce dernier ne trouve une façon de s'en sortire*
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Va voir Sephi avec Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:31

-Et merde comment je vais faire... Faudrait...aaaaaaaaaaaa...J'ai HAAAAAA

Sora se mangea les colone d'eau de plein fouet. Il tomba par terre. Il avait de la misère a se lever. Il mit la pointe de sa keyblade par terre pour se faire un suport. IL se releva tout essoufler. Puis il kit sa main sur son coueur et une lueur blanche s'aluma... Cura. Il ne peut que lancer cela car il avait perdu un peu tros de son energie mais bon il se retourna vers Demyx.

-Bon coup... j'ai pas pu éviter mais la jme laisserait plus faire... J'ai disons assez d'éenergie pour faire sa...HAAAAA

Puis l'abit de Sora vena rouge. Sora fonça directement sur Demyx avec plus de rapidit et lui donna plusieur coup tel que sur l'épaule le torse et jambe
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Va voir Sephi avec Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 0:40

*Demyx vit Sora foncer sur lui à une vitesse virtigineuse et n'eu pas le temps de réagire. Il reçu plusieur coup aux bras et aux jambes qui lui firent très mal mais le pire fut ceux au torse. On pu nettement entendre un bruit d'os qui craque, après l'offensive de Sora, il du mettre un genou par terre pour tenter de reprendre son souffle couper par ses côte cassé. Il prit une profonde inspiration et cracha une bonne quantité de fumé noir puis, lentement, il se redressa. Il tituba légèrement mais parvint à retrouver son équilibre. Un peu de fumé noir s'échappait des blessures varié qu'il avait reçut dont une coupure sur la joue gauche autour duquel un immence bleue était en train de se former*

Alors t'es capable de te débrouillé seul finalement....

*À ce moment, Demyx aurait aimé avoir la même habillité que Sora et utiliser Curaga*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Va voir Sephi avec Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 1:24

*Derière Demyx un Portail s'ouvrit et la petite Sephi en sortie en bondissant*

DEMYX ON ARRIVE!!!

*la petite Sephi était arriver un peux avent sont Axel mais elle espérais de tout coeur que sa allais aider et amilioré les chose*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Va voir Sephi avec Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:11

Sora reprit saforme normale. Et il prit une bonne respiration. En voyant que Demyx tituba et quMil avait un peu de la misère, Sora lui fit un sourir. Je crois que le combat était fini. Du moin si Demyx l'aurait encore fraper bah il n'aurait qu'a se retransformer mais sa l'aurait été un tentinet dificile. Puis il entendi Sephi crier le nom de Demyx. ELle était revenue surment pour voir comment Demyx allait alors Sora fit un Cura juste avant qu'elle arrive sur Demx pour faire en sorte de montrer que le combat n'avait pas été pnible et il lui dt

-Chut ne dit rien Demyx, j'Avais pas l'intention de te tuer des le depart et je crois que si une certaine personne te voie dans un tel état elle va plus nous engueuler(bah plus moi) que d'autre chose alors fait comme si rie n'était pass.

Puis il recula et s'acota sur le mur en attendant Sephi
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Va voir Sephi avec Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:21

*Demyx s'apprêtait à attaquer Sora de nouveau Sora de nouveau lorsqu'il entendit le voix de Sephi retentire dans le corridore. Sora lui lança alors cura , ce qui eu pour effet de refermer toute ses blessures superficiel et modéré, on aurait dit qu'il ne s'était même pas battut mais un mince bande de fumé noir continuait de s'échappé de sa bouche, il aurait fallu une magie un peu plus fort pour guérire ses côtes. C'est alors que Sora eu le cullot de demender à Demyx de ne rien dire à Sephi sur leur combat. En entendant c'est parole, Demyx laissa carrément tomber sa Sitare qui percuta le sol avec fracas, s'avança vers Sora à grand pas et lui décocha un coup de poing en direction générale de son visage*

ESPÈCE DE SALE PETIT HYPOCRITE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Va voir Sephi avec Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 0:50

Il se mangit directement le coup de poing sur le visage et tomba par terre. Il fut incroyablement surpris par l'acte de Demyx. Il avait peut-être raison. Mais il ne voulait pas que Sephi s'inquièete pour lui et le nouvel arrivant qu'il avait un peu rem,arqué.

-Excuse moi??? Je te fait remarque que si j'avais continuer, j'aurais bien pu te tuer encore une fois. Alors je prefere que tu fasse du moin en semblant que tu t'en ai sortit pour que personne se fache okay???

Il pointa la direction ou que Sephi allait arriver

-Tu vois cette personne était beaucoup plus pour toi que moi alors te voir en bonne état serait parfait pour elle non??? Mais si tu n'est toujour pas d'acords je me ferait un plaisir de refoutre un bar de metal dans ta bouche
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Va voir Sephi avec Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:49

*Demyx ouvrait et fermait les poings de façon spasmodique. Il avait toujours crut Sora naïf et stupide mais pas hypocrite! Cet idiot non seulement arrêtait le combat parceque Sephi arrivait, ce qui n'était pas mauvais en soi il devait l'admettre, mais en plus il l'avait guérrie pour que Sephi croit que c'était Demyx qui menait le combat???? Demyx s'en foutait de perdre, Sora ne voyait-il pas qu'il combattait pour protégé ses principes et non pour gagné? Il aurait mangé cette "barre de métal dans la bouche" cent fois avant d'abandonner!*


...........................
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Va voir Sephi avec Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:56

*Sephi était déjà arriver....trop tare on pourrais dire mais d'un autre côté elle n'avais rien vut. se qu'elle voillais...un Demyx fru et un Sora qui avais la joue rouge. tout foi elle fit Rapidement 1+1 =2 Surtout que la Sitar était par terre*

....

*le regard innocent de Sephi devain meurtrier et elle avençais a pas extrémement Féroce...elle était une général d'armer avent! et elle l'étais toujours! Se qui fesais qu'elle pouvais can elle le désirais Avoir l'air..."méchante" ! *

HEY Soooora!.....je te ferrais remarquer un petit Truc!

*elle Arriva proche de Demyx et lui sourit en lui disant*

Tu a raison....mais maintenant qu'il a commi un Crime...se n'est plus simplement dans les main de l'organisation.

*puit elle mit sa main sur l'épaule de Sora gentiment et elle souriais denouveau*

Sora...dit moi pourquoi ta voullu me mentir? la vérité...c'était bien plus probable!

*Puit la main de Sephi Se transphorma en une lame asséré qui lui rentrerais dans l'épaule et sont regard redevain tueur pour une foi!*

JE CONTROLE LE TEMPS IMBÉCILE!!!!

*pour Sephi....elle était toujours passible Sauf can quelque chose heurtais...se que l'on pouvais dire..le savoir Vivre!*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Va voir Sephi avec Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:26

-GWARGGGGGG!! MAIS SA VA PAS. eurf eurf eurf...J'AI FAIT SA POUR VOUS. ALLER COMPRENDRE POUR UNE FOIS COMME J'AGIT. JE FAIT SA POUR QUE PERSONNE MEURT. SI J'AURAIS CONTINUER IL SERAIT MORT...mort...mort

Sora versa une larme... il ne voulait tuer personne. quesqui pouvait y faire...pour une fois que son advaisraire aurait parru vainqueur, il faut que le dramatise...Si il gagne, il fallait qu'on le dramatise. personne n'était content de ce qu'il fesait mais il gardais toujour espoire. Eux ils ont ce qu'ils veulent mais pas lui. Mais bon comme personne des deux clans était heureur il se retira avec douleur la lame dans on épaule

-gyursh

Puis il se leva et reinvoquit sa keyblade
-Et bien si Vous n'êtes pas content, je me batrais encore et encore jusqua se qu'un de vous soyez content.

Puis finalement la personne qui sentait était bien se qui pensait. Axel était la..

-Axel tu va pas m'en empaicher dit??

Il fit un sourir chalereux comme d'habitude....

Puis il fonça directement sur Demyx.


(bon dsl si je joue un peu mal mon perso ou tres mal mais bon^^')
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Va voir Sephi avec Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 1:24

*Axel apparu apparu juste quelque secondes avant que Sora l'interpelle., les bras croisé sur sa poitrine et un regard froid habitait son visage. Il n'était pas convaincu, mais ne comprenait par trop la situation fait ce qu'il put. N'étant pas aussi impulsif que les autre appart lorsque la vie de sa Sephi ou de Roxas était en danger. Il parla alors d'un voi suave et calme en direction de Sora.*

Si tu continue c'est toi qui mourra Sora..

*Il décroisa ses bras et se mit à avancé tranquillement. Puis, tout en avançant, de petites flamèche le suivait. Des flames se mirent à se concentrer dans ses mains et ses chakrams apparurent. Axel ne semblait guerre d'humeur et plutôt sur l'attaque.*

À ce que je vois, Waterboy n'est pas près d'arrêté avant de t'avoir faire comprendre son point de vut. Puis, ma sephi est prète à la protégé prenant à coeur les treize membres de l'organisation..

*Puis, il arrêta d'avancé, arriver à la même distance de Sora que Demyx l'était. Axel se positionna, chakrams levés.*

Et moi disons que je donnerai ma vie pour ma somebody.
ALORS RENS TOI À L'ÉVIDENCE! TU ES ENCERCLÉ ET TU ES SUR NOTRE TERRITOIRE! ICI C'EST NOUS LES PLUS FORT!
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Va voir Sephi avec Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 14:54

*Demyx qui avait laissé sa Sitare par terre plus loin n'eu d'autre choix que de lever les bras pour se défendre mais Axel arriva et vint se placer à ses côtés, il en était reconnaissant mais à la fois agacé, il n'aimait pas l'idée de se mettre à plusieur contre un seul adversaire, qui plus ais, il ne voulait pas qu'Axel s'expose au danger, si il lui arrivait quelque chose, que deviendrait Sephi*

Tout ça à cause de se stupide Zexion....attend un peu que je mette la main dessus ce salle petit......
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Va voir Sephi avec Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 16:54

Sora arrêta son attaque voyant que même Axel defendait Demyx décidement, l.organisation au grand complait voulait l'arrêter. Il fit disparaitre sa keyblade. Il en avait marre. Tous le monde voulait le buter. Pourquoi Naminé n'était plus la. Pourquoi Kairi ou riku n'étais plus la... même Donald et Goofy.

-MAIS MERDE.... Je me rend a l'évidence, tu es contents Axel. Et toi aussi Demyx Et toi aussi Sephi?? Voila j'abandonne je vous laisse la victoire. Vous n'êtes jamais d'acord sur irne n'est ce pas., Une fois vous dites que je dois continuer le combat et une autre fois vous dites d'arrêter. Et puis en plus. Je te reconnais plus Axel. Bah sa dit être le temp.

Il commença a marcher dans le couloir vers une sortie quelquonque.

-Aurevoir. Je fut ravit de cette visite fort bien agréable.

(au fait il n'est pas encore tout a fait partie donc si vous voulez lui dire quelque chose c'est le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Va voir Sephi avec Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 2:06

*Demyx se redressa, ses yeux était plisser comme si il se concentrait sur quelque chose ou comme si il penssait. D'un mouvement sec de la main, il fit diparaitre sa Sitare qui était rester sur le sol plus loin.Il en avait plus qu'assez des petites manigances de Zexion, cette fois s'en était de trops, quelqu'un aurait pus être sérieusement blesser et il n'aimait pas que l'on se joue de lui. Il prit une profonde inspiration et cria:*

ZEXION!!!!

*Son cris se répercuta dans les corridores vides. Il attendit quelques instant pour voir si le numéraux VI allait se montrer de lui même ou s'il devrait jouer une partie de cachette*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Va voir Sephi avec Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 21:12

*sephi se recula elle ne voullais pas plus attaquer Sora surtout si se dernier voullais s'en aller elle dit simplement a Sora*

eee...pour sortir ou entré ici si tu te rapelle bien faux se téléporter ou que le chemain sois ouvers par le pouvoir d'une princess des coeurs!

*dit elle innoçament puit elle regarda Axel et lui sourit*

on va aller escorté Sora ^^

*puit Demyx Cria le nom de Zexion et Sephi fit une petite face innocente même si elle savais bien que le spectacle ne serrais surment pas des plus beau*

....Axel....je vais aller escorté Sora...toi...reste pas loin d'ici...sais mieux ainsi a se que je voie!

*elle s,éloigna ratrapant Sora*

Sora...tien tu pourras sortir! on se reparle a la plage!

*Sephi ouvrit un portail qui menais a la plage elle y pénétra mais le lessais ouvres pour que Sora rentre a sont tour dedant*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Va voir Sephi avec Sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va voir Sephi avec Sora
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec Sora
» Arrive avec Sephi
» Sephi attent Axel
» Sephi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: The World That Never Was-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser