chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sephi attent Axel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Sephi attent Axel Empty
MessageSujet: Sephi attent Axel   Sephi attent Axel EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:23

*sephi marchais tout seul dans the world that never was tout en rencontrant des Dust et tout autre nobody assez..."less" elle n'avais pas encore croisé de nobody supérieur que sont cher Axel fesais partie!*

*en fait cella fesais longtemps qu'elle n'avais pas vut sont Axel d'amour!Et le ventre de sephi avais prit apein un centimètre de plus!*

je me demande ou il est!?

*Puit elle arriva dans "the proof of existance" et elle se mit devant la porte de chambre a Axel ou il y avais sont signe avec sais chacram et elle se mit a Genous*

J'espère que tu va bientot revenir axel...

*puit elle se leva et regarda tout autour d'elle rien. personnes. Elle soupira un peux et reprit sont sourire indestructible*

^^ j'ai confiance en lui ^^ il va revenir ^^ pour me voir moi et sont enfant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Sephi attent Axel Empty
MessageSujet: Re: Sephi attent Axel   Sephi attent Axel EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:37

*Axel arriva, le souffle court, sortant de son portail de ténèbres. Il venait d'aller porter sa soeur, Neraleen, en sécurité, bien loin loin loin a quelque part. Il allait la retrouver un peu plus tard, lorsque la nuit se couchera pour pratiqué leur surprise pour Sephi. Pour le moment, elle se pratiquait toute seule. Il replaca une mèche qui était de travers (oui sa existe) et donna un bisou dans le cou de Sephi.*

Bonjour mon ange, désolé du temps, Neraleen demande beaucoup d'attention, une jeune phoénix comme elle peut causé du trouble si elle n'est pas en contrôle de ce qu'elle sait fait.

*Dit-il portant un doux sourire chaleureux.*

Tu m'as manqué ma belle Sephi.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Sephi attent Axel Empty
MessageSujet: Re: Sephi attent Axel   Sephi attent Axel EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:29

*Sephi vit Axel arriver et elle fit un énorme sourire. se dernier se raprocha d'elle et lui donna un bisou dans le cou se qui la fit frissonné de plaisir! elle adorais cella! en fait elle adorais tout de se que Axel lui fesais! sauf peux être l'attente!*

AXEEEEEEEEL!!!!

*elle lui donna une énorme caresse et un Gros calin!*

Tu est de retour!!!!!!

*La petite sephi ferma doucement les yeux tout en étant contre le corps de sont amour. Puit elle se décolla un peux et lui donna un petit baisé rapide sur la bouche*

Me suis ennuiller de toiiiiiiiii!

*elle lui prit la main et la caressa gentiment de sa main douce a elle*

Là ta petite soeur est en sécurité j'espère ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Sephi attent Axel Empty
MessageSujet: Re: Sephi attent Axel   Sephi attent Axel EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:36

Promis!

*Rajouta-t-il.*

D'autant plus qu'elle sait se défendre et qu'elle sait qu'est ce qui est bien et mal! Mais qu'est ce qu'elle a grandit vite.

*Dit-il une petite larme à l'oeil.*

*Il prit Sephi par la taille et la souleva de terre et tourna avec elle. (L'avion!)*

Tu m'as tellement manqué ma belle Sephi!

*Il la déposa et lui donna un baisé chaleureux sur les douces lèvres à Sephi. Si Axel aurait un coeur dans sa poitrine, elle débatterait pour en sortir tellement qu'il aurait battu fortement.*

Tellement manqué..
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Sephi attent Axel Empty
MessageSujet: Re: Sephi attent Axel   Sephi attent Axel EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:44

*Sephi lui fesais d'immence beau sourire et can il la prit par la taille et la fit tourner elle n'en était que plus heureuse*

Youpiiiiiiiii!!!

*puit il la déposa et lui donna un chaleureux baisé qu'elle accepta avec joie*

que le temps a été long sans toi!

*puit elle l'embrassa pationnément en passant gentiment sa main droite dans les cheveux de sont fiancé puit elle le séda gentiment et le regarda*

tout le monde du chateau sais ennuiller de toi et y a tellement de truc qui se sont passé! des truc Bizzard et d'autre moin bizzard ^^ hihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Sephi attent Axel Empty
MessageSujet: Re: Sephi attent Axel   Sephi attent Axel EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:00

*Axel regard sa douce avec un gros sourire, il est toujours aussi heureux lorsqu'il est avec son amour.*

Raconte, j'aime tes histoires et anecdotes..

*Mais Axel se rendit vite compte qu'ils étaient dans le lieu le moins propice pour ces choses.*

Allons dans ma chambre mon ange. J'ai besoin de me changer et m'allonger sur mon lit avec mon sombody dans ses bras avant.

*Il lui fit un bec esquimo.*

D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Sephi attent Axel Empty
MessageSujet: Re: Sephi attent Axel   Sephi attent Axel EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:27

hihihihih^^

*Sephi lui sourit et lui prit la main tout en marchant a travers la porte de la chambre d'axel. haa la belle chambre plein de beau souvenir*

Voila tu peux te changer ^^

je vais commancer un coup que tu serras coucher ^^

*dit elle avec sont sourire aimable*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Sephi attent Axel Empty
MessageSujet: Re: Sephi attent Axel   Sephi attent Axel EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:36

*Il lui rendi son sourire et dézippa son manteau pour te lancé sur son tas de linge. Il enleva sa camisole et la lança sur le même tas. Puis, il se débatti pour enlever ses bottes. Il manqua a plusieurs reprise de se ramassé sur son derrière mais a réussi a rester debout. Il enleva son pentalon en fesant une petite dance de strip pour Sephi, voulant tout de même la divertir pendant qu'il se changeait.*

I'm too sexy for my pants, too sexy for my pants, so sexy I've gotta take 'em off!

*Puis, il les enleva pour se retrouver dans ses boxers préférés. Les rouges avec les coeurs noirs! Il se dirigea vers son tas et en sorti des slacks blanc et les mit. Et il se rapprocha dut lui et donna un bisou à sa belle et se coucha finallement.*

Aaaaaaaah.. fait du bien!

*Il se tourna vers Sephi.*

Vien!

*Dit-il en ouvrant les bras.*

Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Sephi attent Axel Empty
MessageSujet: Re: Sephi attent Axel   Sephi attent Axel EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:46

*Can Axel lui fesais sont petit Stripe elle se mit a Applaudire*

Yaiiii t'est le plus Beau!!!

*puit elle Siffla*

hahahahahaha!!

*puit il étandu sur le lit il lui demanda de venir se qu'elle fit rapidement et se colla contre sont amour*

bon pour commancer avec moi bien sans même faire exiprèt j'ai presque tuer quelqun! il voullais voir mon monde alors je les envoiller cher les T'lan! il a eux la peur de sa vie!hhahahahahaha HO et pour Zexion il..fait sont Cruseur le petit! Deux filles sont tomber amoureuse de lui en même temps! Mais il y en a une seul qu'il veux Vraiment!

et sais Naminé! hihihih ^^ il parrait que tu la connais bien ^^

*dit elle innoçament*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Sephi attent Axel Empty
MessageSujet: Re: Sephi attent Axel   Sephi attent Axel EmptyLun 26 Fév 2007 - 5:24

*Axel souria chaleureusement depuis le début de ses anectodes. Il avait rit avec Sephi lorsqu'elle parla de la personne qu'elle a failli tué. C'était bien sa petite Sephi d'amour, puissante même si elle en a pa l'air. Il l'avait sut la nuit de sa venu dans cette pièce. Il lui donna un bisou sur sa tête et elle continua ses anectodes.*

*Axel fut surprit que Zexion ce met à cruiser les filles. Il eu un rictus lorsqu'elle dit Naminé. Nimporte quel gars serait tombé sous son charme, mais Zexion?*

Eheh! Très bien même. ^^

*Il passa une main dans ses cheveux.*

Quand Roxas avait quitter l'organisation, c'est elle qui m'avait aidé a m'adapté à son départ. Roxas me faisait sentir comme si j'était quelqu'un, come toi ma chérie. Je ne me suis jamais senti auss vivant.

*Il lui donna un bisou sur le bout de son nez.*

Je suis un petit émotif, j'ai peur de fondre en larmes à l'hôtel... Pas toi?
Ah, mais c'est vrai.. c'est quand la date de notre mariage?
Je suis idiot, en plus d'être émotif jai des pertes de mémoires..

*Il dit une vois gâteuse.*

Tu me paronne ma Sephi que j'aime et que j'adore?
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Sephi attent Axel Empty
MessageSujet: Re: Sephi attent Axel   Sephi attent Axel EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:08

*Sephi l'écoutais parler de roxas elle trouvais sa charmant qu'il est eu de la peine pour la séparation de sont ami mais elle trouvais sa triste que sont amour est souffert!*

je remerci Naminé de t'avoir soutenu!

*puit elle ressus le petit bizou sur le bout du ner et elle se collant contre Axel elle lui donna un bizou juste en bas des oreille ^^*

*puit il parla de pleurer a l'hotel sephi partie a rire et il lui demanda la date du marriage plus si elle lui pardonnais et elle lui sourit et lui dit*

biensur que je te pardonne! ^^
deplus! est pas peur de fondre a l'hotel au pire on va brisé tout les parits des wedding Cracher ^^ (voir le film) Car aulieu de la fille sa va être le Gars ^^ et peux être que je vais pleurré aussi ^^ mais dans ses momant la sais correcte de Pleuré ^^

Ho et la date sais dans une semaine ^^

got it mémorise?

*elle dit la phrase fétiche de sont fiancé pour le faire rire un peux elle trouvais sa rigolo qu'il est des perte de mémoire malgrer le fait que sa phrase veux dire " tu va t'en souvenir?" elle même riccanna un peux avent de simplement rire tout cour*

hahahahahahaha!!!

Jeeeeee t'aiiiiiiime!

*dit elle en lui donnant un Bec su la bouche*

je t'adore même!
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Sephi attent Axel Empty
MessageSujet: Re: Sephi attent Axel   Sephi attent Axel EmptyJeu 1 Mar 2007 - 3:29

Je t'aime et t'adore aussi!

*Il lui fit un bisou pêteux dans le cou. Puis il se mit à la chatouiller en embarquant par dessus elle.*

Personne n'utilise ma catch phrase et ne pas en payer les conséquences!
MWHAHAHAHAHA!!

*Il était parti sur son petit nuage en chatouillant Sephi, sa remontait à si loin sa dernière bataille de chatouille.*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Sephi attent Axel Empty
MessageSujet: Re: Sephi attent Axel   Sephi attent Axel EmptyJeu 1 Mar 2007 - 3:36

hahahahahaha!!Aaaaaa hahaha arrête hahahaha

*elle tentais de se défaire amicalement mais Axel était pardessus elle et la chatoillais aucune sortie. alors parmi les chatoillis et les tortillement sans oublier les rires elle tenta de chatoiller Axel a sont tout*

Hahhahahaha! je vais can même hahaha me ahahaha AAAAahahaha déffendre hahahaha!!

hahaha sais dure comme hahahahaha punition hahahahahahahahahahah!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Sephi attent Axel Empty
MessageSujet: Re: Sephi attent Axel   Sephi attent Axel EmptyJeu 1 Mar 2007 - 3:59

Hehehe..

*Fit-il lorsqu'elle se mit à se chatouiller, mais il se retenait.*

Tu sais quoi ma belle!

*Il la prit par les poignets, un sourire étrange sur le visage. Puis, il pivota pour être en dessous, pourtant toujours ce drôle de sourire sur le visage.*

J'abandonne, Chatouille-moi si tu le désire!
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Sephi attent Axel Empty
MessageSujet: Re: Sephi attent Axel   Sephi attent Axel EmptyVen 2 Mar 2007 - 2:13

hmmm!

*fit elle rendu en haut de sont Axel et can il lui dit de le chatoiller elle lui fit un étrange sourire également*

tu l'aurras chercher ^^

*elle sais main juste en haut de hanche d'Axel et le frotta gentiment.puit elle alla lui donner un baiser sur la bouche. et tout en l'embrassant elle remontais de sais main gentiment le corps de sont fiancer.puit elle séda le baisé et lui donna des petit bec le long du corps tout en dessandant jusque en bas du nombril puit elle se remonta pour voir le visage de sont homme. sont sourire était totalement charmeur puit d'un coup sec il redevain jovial comme elle se mit a le chatoiller pour Vrai!*

Hahahaha tu va voir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Sephi attent Axel Empty
MessageSujet: Re: Sephi attent Axel   Sephi attent Axel EmptySam 3 Mar 2007 - 0:15

*Axel s'attendait au pire lorsqu'il vu le sourire mesquin de sa belle. Torse nu, se fut facile pour elle de le torturé un bon coup. Il eu de la difficulté de rester en état de soumission. Ces attentions avait augmenter sa respiration ainsi que son envie. Puis, elle revint vis-à-vis son visage il allait pour l'embrassé, les joues rosé par le plaisir de ses baisés et caresse. Puis, elle se mit à le chatouiller comme jamais. Il éclata de rire, des larmes suivi même tellement il riait.*

J'ai.. HAHAHA! Com.. HAHAHAHAHA! PRIIIIT HAHAHAHAHAHA!

*Il tenta de reprendre contrôle, mais il était trop tard. Il était le prisonnier des douces mains de Sephi.*

J'aban! HAHAHAHAHA! DONNE!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Sephi attent Axel Empty
MessageSujet: Re: Sephi attent Axel   Sephi attent Axel EmptySam 3 Mar 2007 - 0:27

*Sephi en l'enttandant dire qu'il abbandonnais elle arrêta et embrassa Axel puit can elle séda elle le regarda gentiment*

alooooors ou on en était?

*dit elle avec un air innoncent mais a la foi..enjoué d'un plaisir pas très catholique!*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Sephi attent Axel Empty
MessageSujet: Re: Sephi attent Axel   Sephi attent Axel EmptySam 3 Mar 2007 - 3:17

*Axel eu un sourire tout aussi complice que sa douce moitier. Il lui lècha la joue et ses mains allèrent se posé sur les cuisses de Sephi pour monter doucement.*

Je sais pas.... eheh

*Il entrouva les yeux, souriant malicieusement et s'étira pour atteindre l'un des oreilles de Sephi. Puis, il lui chuchota dans l'oreille de Sephi quelques mots.*

...

*Il se recoucha sur le lit, ce même sourire afficher sur son visage.*

Alors a belle?
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Sephi attent Axel Empty
MessageSujet: Re: Sephi attent Axel   Sephi attent Axel EmptySam 3 Mar 2007 - 3:56

( AVERTICEMENT POUR LES YEUX SENCIBLE IL VA Y AVOIR UNE SCÈNE 18 ANS ET + ^^ )


*Sephi regarda Axel avec des yeux chaud et amoureux et comme réponce elle se pencha un peux sur le corps d'Axel et lui licha le derrière de l'oreille. et elle lui mordilla gentiment.ensuite elle se releva un peux et défit sa sinture se qui lessa ouvrire doucement la chemise qu'elle portais. et elle l'enleva doucement lessant aparêtre sa Brassière Blanche qui souportais doucement sais Sein et qui s'attachais par l'avent.on pouvait également voir sont " J" blanc qui était tout mignion sur elle.*

*tout étant assise si l'on pouvais dire ainsi sur sont Axel. Elle mit sais main sur le côté de sont amour et le caressa doucement.puit elle enleva sais main pour détacher sont soutien gorge et elle l'enleva lessant parêtre sais petit sein en suspention se qui était parfaitement mignion également. puit elle s'éttanda un peux contre Axel et lui donna un baisé dans le coups. puit pour réchauffé encore plus l'homme elle alla l'embrassé*

*pendants qu'elle l'embrassais elle monta doucement sa jambre tout en caressant la jambre d'Axel et en se plaçant bien elle réussi avec sa souplesse a attindre le rebort des boxeur a Axel et en rirant un peux elle lui enleva doucement! pandant se temps les mains de Sephi caressait doucement et gentiment les mamelons de sont homme A elle*

je t'aime Axel!
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Sephi attent Axel Empty
MessageSujet: Re: Sephi attent Axel   Sephi attent Axel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephi attent Axel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attent en ligne
» #VIII. Axel
» Doit voir Axel le plus vite possible
» Sephi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: The World That Never Was-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser