chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Doit voir Axel le plus vite possible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Doit voir Axel le plus vite possible Empty
MessageSujet: Doit voir Axel le plus vite possible   Doit voir Axel le plus vite possible EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:01

*Sephi arriva de l'endroit ou demyx combattais Sora*

AAAAAAAAAXEEEEL!!!

DÉÉÉÉÉÉPÈEEEEECHE TOIIIIIIIIIIIII!!!!! SAIIIIS SUJET DE VIE OU DE MORT!!!!!

DEMYX EST EN DANGER!!!!

*dit elle fortement pour que se dernier l'entandre elle allais attendre quelque temps mais si il ne vennais pas elle partierais*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Doit voir Axel le plus vite possible Empty
MessageSujet: Re: Doit voir Axel le plus vite possible   Doit voir Axel le plus vite possible EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:41

*Il arriva en titubant, se battant avec une botte, sautant à cloche pied.*

Hien!!? Dem est en-?!

*Mais Axel tomba, ayant fini par avoir son pied dans sa botte. Coucher sur le dos, le manteau seulement a moitier zipper, il regarda sa douce.*

Je disais quoi moi déjà?

*Il s'assoya et fit des simagrés avec ses mains et se rappela. Il se leva en vitesse, (manteau toujours a moitier zipper, hmmm toooorse) et pris la main de Sephi.*

Dit moi où et quand et surtout pourquoi Sephi!
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Doit voir Axel le plus vite possible Empty
MessageSujet: Re: Doit voir Axel le plus vite possible   Doit voir Axel le plus vite possible EmptyJeu 15 Mar 2007 - 0:45

*Sephi ouvra un autre distortion de temps et dit*

sais juste plus loin dans les corridort je te montrerais!

*elle lui sérras fortement la main un peux inquiète*

et bien sais Sora! il veux battre Demyx!...et sais lui qui a sortie sa Keyblade! mais je n'est pas le temps de tout...minute!

*Sephi reprit sont sourire immancément amical et déstressa totalement pour elle et Axel le temps marchais normalement mais pour tout le reste tout était Très lent! mais immencément lent!*

Bon! tout commance Sora je ne sais pour quelle raison veux me rencontrer! alors Dark la amener ici et sais enfui! ensuite Demyx était la et naminé! sora a sortie sont arme au cas ou il y aurrais des monstres et Demyx sais énnerver en disant que les seul " monstre" ici c'était des nobody! et Sora a tenter de lui dire que non il ne voullais pas tuer les nobody et que avent des les attaquer il tentais de parler mais que les autres ne lui lessais pas le temps!

bon...je n,était pas la je peux rien dire! je pourrais regarder dans le temps mais je veux pas! sa fait un peux partie de ton passé et je ne veux pas faire ma fouInne si y a de quoi je sais que tu me le dirras!

bon alors! la Sora a vut que Demyx avais encore peur et était enerver alors il a sortie sa keyblade et a dit que si il ne comprenais pas ainsi bien dans un combat! NON MAIS YER MALADE!!!

*puit elle prit les deux main a Axel et le regarda dans les yeux*

less un peux combattre demyx mais! Va l'aider! s.v.p!!! il n'est pas méchant je le sais!

*puit elle remit a tout le monde un temps normal*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Doit voir Axel le plus vite possible Empty
MessageSujet: Re: Doit voir Axel le plus vite possible   Doit voir Axel le plus vite possible EmptyLun 19 Mar 2007 - 5:35

*Axel n'avais pas tout tout suivit, mais avant compris le principale. Il devait aidé Demyx sans l'aider et être là pour lui. Certes, il devait discuté de la parti de temps, ligne du temps et autre truc et patente consernant son passer et Sephi.*

Mais qu'attendons-nous?! Demys se battre c'est rare et dangeureux!

Dance water! Dance!...

*Axel eut un frisson, la phrase qu'il fallait jamais que Demyx prononce lorsqu'il est proche d'une source d'eau et d'Axel. Ce mélnage était encore plus dangeureux que mélanger des substance chimiques hautement dangeureux ensemble.*

Mouaiis.... Peut-êre que... À puis zut! Go!

*Axel, toujours tout aussi mal habiller bondit dans le portail de Sephi et l'entraina avec elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Doit voir Axel le plus vite possible Empty
MessageSujet: Re: Doit voir Axel le plus vite possible   Doit voir Axel le plus vite possible EmptyMar 20 Mar 2007 - 1:21

*elle fut entrainer par Axel et était prèt a aider Demyx*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Doit voir Axel le plus vite possible Empty
MessageSujet: Re: Doit voir Axel le plus vite possible   Doit voir Axel le plus vite possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit voir Axel le plus vite possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #VIII. Axel
» Sephi attent Axel
» a la recherche de Aeris , Sara, Vexen , Axel et Demyx
» Va voir myou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: The World That Never Was-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser