chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 a la recherche de Aeris , Sara, Vexen , Axel et Demyx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

a la recherche de Aeris , Sara, Vexen , Axel et Demyx Empty
MessageSujet: a la recherche de Aeris , Sara, Vexen , Axel et Demyx   a la recherche de Aeris , Sara, Vexen , Axel et Demyx EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:13

*Zexion aparu dans sa chambre la ou il vit Sara et la prit dans sais bras puis en quittant la sale pour trouver les autres ildit*

Je suis désoler de t'avoir lesser tout se temps! je m'inquiètais vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vexen
Chasseur d'Ange
Vexen


Nombre de messages : 34
magie : Glace/Ténèbres
Date d'inscription : 07/08/2006

a la recherche de Aeris , Sara, Vexen , Axel et Demyx Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Aeris , Sara, Vexen , Axel et Demyx   a la recherche de Aeris , Sara, Vexen , Axel et Demyx EmptyDim 20 Aoû 2006 - 19:08

*Vexen qui n'avait pas quitté le chateau depuis que Zexion en soit parti, voulut arreter un peu ses recherches, il sentait que quelque chose d'important se tramait. Il apercu alors Zexion avec Sara*

Vexen : "Zexion ! Je suis "content" que tu sois la ! Enfin si je pouvais etre "content" bien sur... Je suis inquiet... je crois que quelque chose se prepare... Xemnas avait l'air bizzare quand il est partie voir des personnes puissantes il y a quelques temps..."

*Il avait sentit cela il y a deja quelques temps, mais une experience imoportante devait etre réalisée. Il avait enfin reussit une expérience qui ferait peut etre pencher la balance pour les nobody.*

Vexen : "Il y a quelque chose sur lequel j'ai travaillé... Un nobody qui rencontre son heartless... je crois que c'est ce qu'il nous fallait decouvrir... Il redeviennent humains... tu vois ce que je veux dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

a la recherche de Aeris , Sara, Vexen , Axel et Demyx Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Aeris , Sara, Vexen , Axel et Demyx   a la recherche de Aeris , Sara, Vexen , Axel et Demyx EmptyDim 20 Aoû 2006 - 19:40

*Sara qui avait été laisser seule tout ce temps, bouda un peu Zexion...mais bon, elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, et le fait que personne ne soit la, lui avait permis de parler avec son frère Aku.

C'est ok...

*Dit-elle tout simplement en se laissant prendre.
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

a la recherche de Aeris , Sara, Vexen , Axel et Demyx Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Aeris , Sara, Vexen , Axel et Demyx   a la recherche de Aeris , Sara, Vexen , Axel et Demyx EmptyLun 21 Aoû 2006 - 3:43

*il regarda Sara et dit*

merci! ^^

*puis il regarda Vexen et l'écouta puit il dit*

..se serrais parfait et de mon côté j'ai découvert l'être qui pouvais nous redonner nos coeur...sauf que a se momant la nous perdon tout nos facilté de nobody..se qui veux dire nos pouvoir. mais sa je m'en tape un peux!

(Zexion 7 point)

bon..et oui il y a quelque chose de mauvais qui arrive...je connais pas tout les détailes mais! se que je sais Xemnas sais rejoin a un group pour annéentir les humains...et par la même occation tout race..car t'en cas moi il veul attaquer chikiti alors qu'il y a pas un humain....du moin si y en a pitier montrer le moi!

(Zexion 8 point)

*puis il regarda Vexen et dit*

..nous somme dans une forteress que ceul ceux qui possaide le pouvoir de la glace peuve y rentrer et en sortir...et ceux qui on pas le pouvoir doive attendre la générosité du chef des lieus mais comme tu controle la glace y a pas de problème...se chateau n'est plus sur avec le chef qui nous a encore Traïe....

(Zexion 9 point)

*il baissa un peux la tête il était facher de savoir encore faite traïr même si lui même s'aprétait a le faire il était can même le plus jeune des aprenties...*

...Bon...

*puis il releva la tête*

Vexen..en plus labas y a assez de sujet d'expériance pour 20 ans et plus!!!

(Zexion 10 points)

...

(désoler j'ai eu un down en plien milieux de mon poste...sa la parru sur Zexion..merde!!!)

*il regarda Sara et sourit mais parlais a Vexen*

Bah je te forcerais pas a venir...mais si je revien ici sais un coup que Xemnas serras mort...en Heartless..en coeur et en nobody....le Heartless est déjà détruite..et pour les deux autre j'ai mon plan...

*il eu un sourire malicieux*

et j'imagine que tu le voie venir ^^

est tu dedant?
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

a la recherche de Aeris , Sara, Vexen , Axel et Demyx Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Aeris , Sara, Vexen , Axel et Demyx   a la recherche de Aeris , Sara, Vexen , Axel et Demyx EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:18

*Dark se téléporta et arriva juste a cauté du pharmatien et du scientifique*

...ee...bonjours!

*puis il regarda Zexion en souriant et lui dit*

eee...sais tu ou est Aeris on en a franchement de besoin de cette fille j'ignore qui elle est mais Grand-père Sephiroth la nommé deux foi! Alors elle doie être franchement Importante!

Ho et...le pharmatien sais quoi ton nom?

*puis il regarda Vexen et dit*

Ha et bonjours a toi aussi t'est avec le Pharmatien?
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

a la recherche de Aeris , Sara, Vexen , Axel et Demyx Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Aeris , Sara, Vexen , Axel et Demyx   a la recherche de Aeris , Sara, Vexen , Axel et Demyx EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:22

*Zexion sursauta et dit*

Non je sais pas ou est Aeris je suis vennu la chercher
(Zexion 11 point)

mais je les pas trouver! parcontre j'ai trouver Vexen!

mais..je croi quelle est par la!

*il pointa en direction des chambres*

Ho et au faite...je me nomme Zexion!
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

a la recherche de Aeris , Sara, Vexen , Axel et Demyx Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Aeris , Sara, Vexen , Axel et Demyx   a la recherche de Aeris , Sara, Vexen , Axel et Demyx EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:25

Parfait!

*Dark n'attendit même pas la réponce de Vexen....hoooo non...il l'ignorais un peux sujet fragile pour Vexen.Dark était maintenant partie*

Bye Zex!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Vexen
Chasseur d'Ange
Vexen


Nombre de messages : 34
magie : Glace/Ténèbres
Date d'inscription : 07/08/2006

a la recherche de Aeris , Sara, Vexen , Axel et Demyx Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Aeris , Sara, Vexen , Axel et Demyx   a la recherche de Aeris , Sara, Vexen , Axel et Demyx EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:47

*Vexen fit signe à Zexion qu'il lui accordait sa confience. apres tout cela faisait longtemps qu'ils se connaissaient et il n'avait jamais eut de probleme avec lui.*

Vexen : "Je te suis, en plus le chef commence a m'inquieter. Si tu as besoin de moi pour t'aider à le contrer, alors je te viendrais en aide. Je suis Vexen ! Numero 4... On peut dire en somme que je suis avec Zexion, le "pharmacien"..."

*Dit il en se tournant vers Dark*

"Qu'est-ce que t'es encore aller raconter... ? Encore une de tes manipulation ! Ca ne m'etonne pas de toi... Mais la derniere fois... ca s'est retourné contre nous et nous avons perdus nos coeurs à cause de ca..."

Vexen : "Bien je suppose que le "pharmacien a des explications à donner maintenant qu'il est partit...!"
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

a la recherche de Aeris , Sara, Vexen , Axel et Demyx Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Aeris , Sara, Vexen , Axel et Demyx   a la recherche de Aeris , Sara, Vexen , Axel et Demyx EmptySam 2 Sep 2006 - 0:21

*il regarda Vexen et sourit*

ee...Bien! Sais que je suis..en quelque sort..sont pharmatien pour de vrai! en même temps que non...Lui il croi que je suis le pharmatien de sa femme mais en réaliter je donne a sa femme des médicaments contre une maladi mental...pour lui!

*il dit la vérité rien ne servais de mentir de tout fassont et oui...il savais également que c'était acause d'une de ses manipulation que maintenant ils n'avait plus de coeur et cela il s'en voullais un peux mais bon le passé est du passé maintenant Il avais trouver un moyen de retrouver les coeurs c'était parfait!Il allais réparé l'érreure qu'il avait faite!*

Ho et...pour le garçon que tu a vut sais lui qui a le pouvoir de nous redonner nos coeurs!
mais...comme on le pençais il est un être...TRÈS étrange et assez noir en même temps..présentement la ville en entier lui fait confiance..mais je suis un manipulateur et je peux sentir les autres manipulateur aussi et se que se garçon est entrin de faire...est imencément noir et ténébreux...mais la ville en entier ne peux rien faire d'autres que le suivre...même si ils l'on découvers ou pas...

cela ne paressais pas mais se garçon est imencément Futé..mais Naïf!

*puis Zexion ouvrit un portail qui menais au téritoire de Dark*

...Bon Vexen tu peux rester ici si tu veux!Mais il serrais préférable que tu vienne car tu est le seul autre a pouvoir ouvrire la tempète du garçon et...dans le nouveau group du chef il y a quelqun qui a le pouvoir de controler les corps de ses ennemi! alors sa serrais mal barré!

*puis Zexion rentra dans le portail mais ne le ferma pas*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de Aeris , Sara, Vexen , Axel et Demyx Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Aeris , Sara, Vexen , Axel et Demyx   a la recherche de Aeris , Sara, Vexen , Axel et Demyx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de Aeris , Sara, Vexen , Axel et Demyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche VEXEN!!!!
» va revoir Vexen
» Le labo de Vexen
» #IV Vexen
» De retour avec Aeris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: The World That Never Was-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser