chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le labo de Vexen

Aller en bas 
+3
.:Zexion:.
Vexen
Axel
7 participants
AuteurMessage
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Le labo de Vexen Empty
MessageSujet: Le labo de Vexen   Le labo de Vexen EmptyVen 8 Sep 2006 - 3:53

*Arrive après avoir laissé Neraleen dans la salle ou il y aura lieu le mariage. Il trouve Vexen et lui donne son faire part.*

Invitation!
Tu li, tu te présente et tu t'amuse!!

Je dois en donner au autres, j'espère grandement que tu va venir! Ma soeur est interressé par tes recheches sur les coeur et aimerai beaucoup savoir quelque parti. Deplus elle est très mignonne! ;D

(Axel + 1 xD)

*Puis il parti dans un portail.*
Revenir en haut Aller en bas
Vexen
Chasseur d'Ange
Vexen


Nombre de messages : 34
magie : Glace/Ténèbres
Date d'inscription : 07/08/2006

Le labo de Vexen Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Vexen   Le labo de Vexen EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:28

*Vexen se vit interrompu dans ces recherches abouttissantes et abrutissantes par l'arrivée d'Axel qui semblait comme le suaveur à ce moment la.*

Vexen : "Ah Axel, tu me fais plaisir la. Je deseperais que quelqu'un vienne voir ce que j'avais trouvé..."

*Il eut à peine fini sa phrase qu'il se retrouvait deja avec un papier dans les mains et Axel deja partit.*

-.- Vexen : "On dirait que j'ai plus qu'à retourner deseperer... Enfin si j'en etait capable... Bon voyons voir ca... Un mariage, de lui avec Sephi... bon bah d'ici que j'ai fini mes recherches peut etre irais-je voir ca..."

*Puis il recommenca à s'affairer sur les coeurs et un nodody à forme humaine, il venait de lui apparaitre, il ressemblait etrangement à Dark. Peut etre son Nobody, mais cela signifiait qu'il etait mort.*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Le labo de Vexen Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Vexen   Le labo de Vexen EmptyVen 8 Sep 2006 - 15:14

*Zexion apparu dans le labo de Vexen et il dit*

sais vraiment éttrange se que j'ai trouver!!!

*puis il vit que Vexen était sur ses expérimantation*

..oops...toi ta tu trouver quelque chose d'intéressant? je te dirrais se que j'ai trouver aprèt! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vexen
Chasseur d'Ange
Vexen


Nombre de messages : 34
magie : Glace/Ténèbres
Date d'inscription : 07/08/2006

Le labo de Vexen Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Vexen   Le labo de Vexen EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:46

*Vexen était plongé dans ses expériences et ne preta pas d'attention à Zexion.*

Vexen : "Bien alors mon precieux spécimen, que t'arriverais t'il si je te confiait se precieux coeur de synthese ?"

*Il y avait le nobody sur la table d'opération, il allait lui inserer le coeur qu'il avait cré sans diminution de potentiel. Il avait essayé de respecter les proportions liées aux potentiel de se corp, il avait donc lié plus de 4 coeurs pour arriver à faire un correcte pour ce corp.*


Vexen : "Ah ahha, mon experience est une reussite !"
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Le labo de Vexen Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Vexen   Le labo de Vexen EmptySam 9 Sep 2006 - 0:14

*Zexion regarda l'expériance et sourit*

...Sais super!! ^^

*puis il perdi sont sourire pour dire*

..sais bien beau d'avoir retrouver un coeur mais..est-ce cella qui nous donne nos émotions?...ses n'est pas plus une âme? ou sais le mélange des deux!

Nous somme le corp.le Heartless est la noirceur du coeur et le coeur sais se que on vien de trouver mais l'âme elle va ou?

*puis Zexion regarda le nobody*

..tien il ressemble a Dark...mais darkest vivant..en même temps que mort!
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Membre du Final Five
Xemnas


Nombre de messages : 52
Age : 35
magie : Photons/Ténèbres
Date d'inscription : 06/08/2006

Le labo de Vexen Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Vexen   Le labo de Vexen EmptySam 9 Sep 2006 - 13:25

*Xemnas arriva d'un portail des montagnes d'aisu tsuki. Il venait pour Vexen et c'est Zexion qu'il entendit.*

Xemnas : "Ah ! Zexion tu es la aussi, bien... Vexen ! J'ai besoin de plus de pouvoir ! Où en sont tes recherches sur les coeurs ?"

*Xemnas avait une grande confiance en la faculté de Vexen, il avait deja eut raison tellement de fois, et sa nouvelle observation pour absorber les coeur directement lorsqu'ils sont sous notre controle, avait parfaitement marchée.*

Xemnas : "Zexion, j'aurais besoin de tes services ! Roxas commence à perdre la raison... il m'a attaqué moi et mon groupe tout à l'heure, et il essay de me poursuivre encore, je crains fort qu'il n'arrive jusqu'ici bientot. Tu peuxc t'occuper de le distaire le temps que je vois les recherches avec Vexen ?"

*Il se dirigea vers Vexen qui semblait rassuré de voir Xemnas revenu à une attitude normale. Bien qu'en réalité il n'avait jamais eut d'attitude anormale. Et vexen le connaissait assez pour savoir que cela était tout à fait normal.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Vexen
Chasseur d'Ange
Vexen


Nombre de messages : 34
magie : Glace/Ténèbres
Date d'inscription : 07/08/2006

Le labo de Vexen Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Vexen   Le labo de Vexen EmptySam 9 Sep 2006 - 13:43

*Vexen vit apparaitre Xemnas de son portail, il arreta ses experiences un moment tout en preparant son bouclier au cas ou Xemnas ne devienne agressif. Mais il connaissait bien Xemnas en effet, et il savait que cela ne serait pas un probleme ni une preuve de traitrise s'il venait à s'emporter. Il n'en fut rien et il dissipa son arme. Il le vit s'approcher lui parlant de la folie de Roxas à son egard.*

Vexen : "C'est normal en meme temps, etant donné comment tu agis... les personnes qui te connaissent mal ont tendance à se mefier !"

*Puis il s'adressa à Zexion pour lui demander de s'occuper de Roxas s'il venait à essayer de se battre contre lui.*

Vexen : "Non Zexion, laisse le. Xemnas, laisse donc Roxas tranquille, cela n'a aucune importance..."

*Puis il reprit son experience, la transplantation était terminée, il ne manquait plus qu'à animer le nobody alors endormi pour l'operation.*

Vexen : "Tu vas voir Zexion ! ce coeur a remplacé son ancien coeur, il a été fait avec deux coeurs chacun disposants d'une partie ténèbre et lumiere, donc quatre coeurs... Il devrait y avoir un Heartless de ce nobody quelque part, mais il ne pourra plus entrer dans son corp."

*Il le reveilla et on put voir l'etourdissement de Xardk.*

Xardk : "Ah ? Je ne suis pas mort ? Qui etes vous ? Pourquoi vous parlez avec mon corp ? Qu'est-ce que vous faites dans ma tete... ?

*Il continuait de delirer pendant que Vexen replica aux autres.*

Vexen : "Ah je vois... Je n'y avait pas pensé... On dirait que les ames se sont entremélée plutot que de fusionner... On va reprendre... c'est pas grave..."

*Puis il rendormis les trois ames et extracta les coeurs pour trouver un moyen de les faire fusionner.*

Vexen : "Bon tu voulais quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Le labo de Vexen Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Vexen   Le labo de Vexen EmptySam 9 Sep 2006 - 15:11

*Xanathos entra le 1er dans la salle. Il y avait en effet Xemnas qui était de retour, ainsi que Zexion et un autre nobody, qui avait l'air d'aider Xemnas...*

Xanathos : "Bien mon cher Xemnas, te revoilà, tu as neutralisé Roxas, ou tu as fuit ? HOHOHO !"

*Puis il posa son regard sur Zexion, il avait entendu parlé d'une sorte de coup d'état de sa part, pour diriger l'organisation XIII*

Xanathos : "Hum... C'est donc lui Zexion, ce traître, que fait-il ici ? Tu le laisses en vie ou en liberté alors qu'il cherche à te nuire ? Etrange ! Quant au 3ème, qui est-ce ? Il à l'air d'être plus lucide que les autres..."

*Xanathos ne voyait donc que Zexion de nuisible en ces lieux, et la présence de cet individu aux côtés de Xemnas le troublait, alors qu'il avait tenté de le détrôné...*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Le labo de Vexen Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Vexen   Le labo de Vexen EmptySam 9 Sep 2006 - 17:38

*Zexion ne réagie pas vraiment a l'apparition de Xemnas de tout fassont!il connaiçais également Xemnas il avais presque été éllever avec lui!Et ils avaient été apprendi les deux en même temps!*

...Bon..sais bien...

*Zexion se retourna pour partir voir Roxas mais vexen lui dit de lacher Roxas*

...?alors j'écoute Xemnas ou pas? Faux se brancher!!!

*puis Xanathos apparu et le traita de traitre*

...

*Zexion dessida de ne pas parler de tout fassont il ne savais pas trop quoi dire un fou reste un fou a jamais du moin c'était sont oppignion mais il s'inquiètais un peux pour Vexen! Finalement Vexen travaillais t'il lui aussi pour l'autre group?*

Je perd mes allier un a un..sais vraiment pas bon....

*Zexion tout foie savais que si il se téléportais maintenant cella allais dire haut la main qu'il les avais traïe pour la deuxième foi!*

Xemnas...j'ai des questions a te posé Seul!!!

*Dit il en regardant tout les autres...en gros Vexen et xanathos*

Et vous deux calmé vos hardeur si vous me connaissez un ten sois peux vous allez savoir que je n'attaquerais jamais!Je sais même pas me Battre!

*il n'avais pas trop aimer le fait que Vexen lui dise quelque chose au cas ou il attaquerais Xemnas*

..bon alors Xemnas on pourrais parler?
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Membre du Final Five
Xemnas


Nombre de messages : 52
Age : 35
magie : Photons/Ténèbres
Date d'inscription : 06/08/2006

Le labo de Vexen Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Vexen   Le labo de Vexen EmptyDim 10 Sep 2006 - 0:03

*Xemnas avait dû mal s'exprier car il avait parlé de Roxas qui l'attaquerait et non de Zexion.*

Xemnas : "Oui, si tu veux Zexion... allons dans l'observatoire de Luxord, personne n'y va pus..."

*Il regarda Xanathos et lui fit signe que tout allait bien.*

Xemnas : "Vous etes tous les deux très irritables, Xanathos, ne t'en fait pas pour la traitrise passée de Zexion, ca n'a plus d'importance... Zexion, Xanathos n'est pas au courant de tout notre passé, pardonne les paroles un peu brutales, il parlait en fonction de ce qu'il savait rien de plus..."

*Puis il ouvrit un portail et y entra laissant celui-ci ouvert pour que Zexion puisse le suivre sans difficultées.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Le labo de Vexen Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Vexen   Le labo de Vexen EmptyLun 11 Sep 2006 - 14:57

*Zexion garda sont air un peux facher et il dit*

..généralement can on sias pas on dit pas..
(Zexion 32 point)

.et je ne nommerais pas ceux qui font cela généralement...sa pourrais être consternant!

*puis il entra dans le portail que Xemnas avais fait et y était entrer*
Revenir en haut Aller en bas
Nasfald
Membre du Final Five
Nasfald


Nombre de messages : 26
magie : Energetik
Date d'inscription : 15/09/2006

Le labo de Vexen Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Vexen   Le labo de Vexen EmptySam 16 Sep 2006 - 15:06

*Nasfald bénéficiait incontestablement de la qualité du travail et de l'aide de Vexen. Le coeur était presque parfaitement adapté aux mensurations et au potentiel de Xemnas, mais il restait quelques détails à régler...*

"Grâce à ce groupe, je pourrai enfin accomplir mon objectif. Et une fois que ça sera le cas, je gouvernerai ce nouveau monde !"

Nasflad : "Vos travaux sont absolument brillants Vexen. Grâce à vous, Xemnas va pouvoir disposé d'un coeur qui lui est parfaitement adapté. Vous avez du commencer ces travaux depuis longtemps..."

*Nasflad se mit alors au travail, et avançait à un bon rythme... Il allait finaliser ce coeur au moment qu'il avait annoncé à Xemnas et Xanathos...*

"Hum... Ces Xemnas et Xanathos, plus les 2 autres, j'aurai du mal à m'en débarasser, après... Surtout si je termine ce coeur pour Xemnas. Néanmoins, je pense que c'est la meilleure chose à faire pour le moment. Je pense que je devrai me contenter au départ d'un rang de co-gouverneur, mais qu'importe, l'avenir nous dira !"
Revenir en haut Aller en bas
Vexen
Chasseur d'Ange
Vexen


Nombre de messages : 34
magie : Glace/Ténèbres
Date d'inscription : 07/08/2006

Le labo de Vexen Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Vexen   Le labo de Vexen EmptyDim 17 Sep 2006 - 0:03

*Vexen était surprit de voir la dextérité de Nasfald. Il etait incontestablement bien plus doué que lui et les travaux avacaient largement plus vite à ces cotés. Ils avaient fait plus de la moitié du travail en moins de temps qu'il n'en avait fallut pour faire la premiere à Vexen.*

*Il se decida finalement à lui parler.*

Vexen : "Hmm Nasfald c'est bien ca ? Je ne puis m'empecher de remarquer vos compétencesn vous n'etes surrement pas un novice dans la matiere. Puis-je savoir depuis combien de temps vous travallez sur ce genre de siences ?"

*Vexen y avait consacré toute sa vie, puis sa non existance, il avait une experience large de presque toute sa vie.*

*Ils avaient enfin finit le coeur. Celui-ci avait était cré directement avec le coeur du kingdom hearts qu'utilisait Xemnas pour collecter les coeurs et d'autres coeurs entre autre ceux des dragons heartless.*


Vexen : "Parfait... cette fois c'est parfait... ce n'est pas un coeur comme on aurait put l'esperer... il ne donne pas réellement les sentiments, mais il est la synthese de coeur des ténèbres et d'un immense receptacle... donc tu pourras augmenter toi meme la capacité de ton coeur en absorbant des coeurs deux deux cotés. Si tu absrobe plus de coté ténèbres que clair tu penchera à etre sentimental, si au contraire tu prefere absorber plus de ténèbres, tu seras dans ces dernieres et ne poura rechercher que le neant... En somme il te faut un equilibre moyen. Pour le moment il n'y a pas de coeur de lumiere et tu sera dan les ténèbres..."

*Dit il à Xemnas avant de s'approcher de lui avec une sorte de orbe lumineux bleu qui faisait à peu pres la taille de sa tête. Il la presenta à xemnas et lui demanda d'y poser les mains. Une fois cela fait une grande lumiere noir envahit les lieux et xemnas se retrouva avec une nouvelle apparence, plus noire encore que la precendente.*
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Membre du Final Five
Xemnas


Nombre de messages : 52
Age : 35
magie : Photons/Ténèbres
Date d'inscription : 06/08/2006

Le labo de Vexen Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Vexen   Le labo de Vexen EmptyDim 17 Sep 2006 - 0:32

*Xemnas fut surpit par les paroles de Xanathos, un coeur était donc bien en hase final à present grace au nouveau venu. Il aurait voulut repondre d'abbord à Zexion, mais ce dernier partit avant de savoir ce qu'il pensait.*

*A la declaration plus qu'etrange de Vexen sur son coeur il fut surprit.*

Xemnas : "Un coeur qui n'en est pas un ? Mais c'est normal apres tout, il est synthétisé et ne dispose que de parties ténèbreuses... Tu es sur que tu as reflechit avant de faire ca ?"

*Lui demanda t'il d'une voix ironique et lente.*

Xemnas : "Ca ne fait rien... si mon Kingdom Hearts entre en moi alors je pourrais enfin lui apporter les coeurs directement sans passer par la keyblade. Car le voyage ne sera plus necessaire. Parfait."

*A peine ses mots terminé qu'il posa ses mains sur le orbe et ce dernier disparut pour entrer en lui dans un flash noir. Il se sentit envahit d'un nouveau pouvoir different d'avant, beaucoup plus fort mais surtout plus sombre. Son evie de créer un nouveau monde parfait se faisait encore plus sentir à present. Il se rendait compte à quel point se monde était faible pour les vulgaires sentiments des gens qui ne savaient pas les controler et leur attribués trop de valeurs, plus qu'ils n'en avaient réellement.*

Xemnas : "Je comprends à present..."

*Dit il en regardant Xanathos de son regard noir. Ses long cheveux noirs aussi à present qu'il sempressa de cacher de sa capuche. Sa voix avait egalement changée, plus grave, plus sombre, et sa peau était aussi noir que ses cheveux.*

Xemnas : "Allons chercher votre fille à present."

*Puis il ouvrit un gigantesque portail des ténèbres qui aurait put faire entrer la piece toute entiere. Il y penetra et retrecit convenablement le portail qu'il n'avait pas sut maitriser à sa création au vu de ses nouveaux pouvoirs.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Nasfald
Membre du Final Five
Nasfald


Nombre de messages : 26
magie : Energetik
Date d'inscription : 15/09/2006

Le labo de Vexen Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Vexen   Le labo de Vexen EmptyDim 17 Sep 2006 - 0:49

*Bien que Nasfald n'était intervenu que dans la partie finale, il était vraiment content d'avoir réussi à terminer le travail avec Vexen.*

Nasfald : "Cher Vexen, vous avez fait un très bon travail. J'ai étudié la science pendant un peu plus de un siècle, ce qui m'a permis de vous aider... Le résultat est en tout cas formidable."

*Xemnas dégageait à présent une aura vraiement puissante, qui n'avait absolument rien à voir avant l'implantation du coeur...*

"Hum... Cette puissance est phénoménale, elle est enfin digne du reste du groupe, et du chef de l'Organisation XIII... Et il semblerait que l'implant de ce coeur lui est fait comprendre la médiocrité de la grande majorité des créatures qui nous entouraient... C'est une bonne chose, il s'investira à 100%..."

*Puis Nasfald franchit à son tour le portail...*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Ange
Roxas


Nombre de messages : 64
magie : Crépusculaire
Date d'inscription : 03/04/2006

Le labo de Vexen Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Vexen   Le labo de Vexen EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:14

*il apparut derriere les autres et vit xemnas franchir le portail*

eh!

*il courut et se jeta dans le portail*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le labo de Vexen Empty
MessageSujet: Re: Le labo de Vexen   Le labo de Vexen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le labo de Vexen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retourne voir le labo
» #IV Vexen
» Recherche VEXEN!!!!
» va revoir Vexen
» a la recherche de Aeris , Sara, Vexen , Axel et Demyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: The World That Never Was-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser