chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 va revoir Vexen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

va revoir Vexen Empty
MessageSujet: va revoir Vexen   va revoir Vexen EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:41

*Zexion Voullait parler de quelque chose a Vexen c,était sur mais il fallais qu'il le fasse pendants que Xemnas n'était pas là...cela était plus compliquer mais bon il se dirriga vers le labo de Vexen et regarda si se dernier était la*

Vexen! j'ai a te parler!
Revenir en haut Aller en bas
Vexen
Chasseur d'Ange
Vexen


Nombre de messages : 34
magie : Glace/Ténèbres
Date d'inscription : 07/08/2006

va revoir Vexen Empty
MessageSujet: Re: va revoir Vexen   va revoir Vexen EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:50

*Vexen oublia un peu Roxas et se dirigea vers Zexion sans que Xermnas ne le voit.*

Vexen : "Zexion ! Que fais tu encore la ? Enfin peu importe... Xemnas commence à devenir enervant comme avant... Il cherche toujours à améliorer son projet... depuis que Ansem lui a dit qu'il était ignorant... il ne s'arrete plus... Il cherche comment associer les coeurs et les corps... mais je crois qu'il ne fait tout ca que par ignorance encore... Il n'y a rien qu'il puisse trouver de bien interessant..."

*Vexen avait l'air d'y avoir reflechit, il savait que associer un coeur et un corp devait etre possible, maisq ue l'interet de cela ne evait pas aller jusqu'au plus haut niveau de la connaissance et que par consequent il ne serait toujours pas en mesure de dire ce qu'est le mieux à faire pour l'univers.*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

va revoir Vexen Empty
MessageSujet: Re: va revoir Vexen   va revoir Vexen EmptyMar 15 Aoû 2006 - 20:10

*Zexion se raprocha de Vexen remarquan que Xemnas n'était pas la*

parfait j'avais a te parler justement sur se sujet ou du moin sur un sujet qui dérrive de celui si...

bien j'ai réfléchi...et je veux toujours retrouver mon coeur mais la façon du boss less a désirer elle n'a pas marcher une foi alors pourquoi marcherais t'elle maintenant!?

j'ai trouver par consécant une autre possibiliter qui celon moi serrais mieu!

a bien y réfléchir Roxas et Naminé était les deux seul nobody a avoir retrouver leur ensemble...Naminé était une nobody spécial alors on ne peux pas vraiment la conté dans mes calcule mais roxas..je ne croi pas que se sois simplement du au faite qu'il était un "key blade master" que sa lui sois possible...

Sora c'était Transphormer en Heartless et avais créé un nobody pourtant..il était belle et bien Sora! Avent de trouve Roxas....alors en réaliter se qui doie réelement fusionner n'est pas le heartless et le nobody mais..le coeur et le Heartless! et ensuite cette fusion doie pouvoir réintégrer en nous.!

*Zexion prit une mince pause et réfléchi un peux il avais trouver sa sur un coup de tête et se demandais si c'était réelement possible mais bon enfin il continua sont idée*

....les princess des coeur peuve redonner les coeurs...alors...elle pourrait donner le coeur au heartless créant ainsi l'être qu'il nous faux...mais deux problème s'ouvre a mon idée....

un. Les princess des coeur je dout qu'elle veille nous aider aprèt le "sublime" plan du boss.....

et deux! J'ai aucune idée de qui est mon heartless..et sa sais si il est pas mort!

*il pencha un peux la tête et finalement il regarda Vexen*

Alors mais le reste..sa tien tu debout?
Revenir en haut Aller en bas
Vexen
Chasseur d'Ange
Vexen


Nombre de messages : 34
magie : Glace/Ténèbres
Date d'inscription : 07/08/2006

va revoir Vexen Empty
MessageSujet: Re: va revoir Vexen   va revoir Vexen EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:27

*Vexen était surprit de voir que Zexion doute à ce point de Xemnas, surtout qu'il en douté autant que lui.*

Vexen : "Et bien ... pour tout te dire... Xemnas a décidé d'etudier à nouveau une autre piste on dirait... Je penses que ta théorie est bonne oui..."

*L'air pensif il se demandait comment réintegrer un coeur au Heartless.*

Vexen : "Les princesses de coeurs ont toutes un coeur pure n'est-ce pas ? Donc de leur separation du coeur et du corp seul un nobody se forme... Pas de Heartless... Donc, pour retrouver sa pleinitude Kairi n'a eut qu'a refusionner avec Naminé sans avoir à retrouver son Heartless qui n'avait jamais existé. Le coeur se separe en deux penchant, un coté clair et un coté sombre. Le corp reste inanimé... Mais alors que le nobody de Sora se formé, aucun corp inanimé ne resta en retrait lorsqu'il perdit son coeur... Seulement un sans coeur prit sa place... Et lorsque Kairi sentit que cet Heartless était Sora elle lui rendit son corp... Mais ou est donc passé son corp pendant ce temps... ? Ensuite... il a retrouvé so nobody alors que seulement celui-ci lui manquait pour entre complet. Donc Un nobody ne peut reintegrer un corp que si le coté sombre est present dans le corp. Donc meme si nos corps ont disparus lorsque nous sommes partis dans les ténèbres, il peut s'en former un nouveau seulement grace à un contact avec une des princesse de coeur... Mais s'il existe des princesse qui n'ont que des coeur pur qui peuvent rendre un corp à un Heartless... Alors logiquement il doit exister le contraire... Des creatures qui peuvent redonner leur corp à des Nobody... Autrement dit, nous n'avont pas besoin de notre Heartless pour avoir ce que nous voulons... Il faut seulement trouver qui a un coeur sans lumiere..."

"Qui peut correspondre à ca ? Je devrait fouiller dans les archives"
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

va revoir Vexen Empty
MessageSujet: Re: va revoir Vexen   va revoir Vexen EmptyMar 15 Aoû 2006 - 22:05

*Zexion fut éffectivement surprit de l'affirmation de Vexen qu'il y est un être qui puis donner le coeur a un nobody sans avoir besoin du heartless! Mais il devait être parfaitement de ténèbre...tout les heartless était ainsi alors...sa devais être un être qui a la naissence était presque comme un heartless sauf...qu'il n'en serrais pas un...Comme une princesse des coeur qui était en réaliter , Un coeur et un nobody sans Heartless la créature qu'ils devaient rechercher était un Heartless et un nobody..sans coeur*

*il existait en tout 7 princess des coeurs....peux être existais t'il 7 prince des ténèbres?*

...et celon se que nous avons vut les princess des coeur ne sont pas totalement non plus...pure dans tout leur action! Leur coeur est pure mais leur Action ne le sont pas toujours, Comme Alice qui a profité de la faiblesse de la reine pour lui faire a croire une histoire impossible..en mentant! le menssonge est loin d'être pure!...Alors la créature que nous cherchon..ne doie pas non plus simplement faire du mal et des ténèbres...il se pourrais bien qu'il fasse le bien également....

Mais..qui....

*Zexion croisa les bras et tenta de réfléchir*

Commant....Faison-nous pour savoir la purter d'un coeur? ou l'impurté d'un coeur...Mais avent tout! l'être que nous recherchont nous avont quelque indice...il doie être une personne qui Controle les ténèbres!et se n'est pas un nobody...

Bon...qui je connais qui a sa....

*il ne voillais pas grand personnes*

bien...y a Riku...mais...je doute que se sois lui..car il était déjà suposé être un "key blade master"...il ne peux pas être deux être a la foi...non? Et Riku serrais plus entre les deux il serrais a mit pure et a mit lumière...Remarque qu,il sais fait avoir par le Heartless de Xemnas et n'a pas eu de nobody..mais le Heartless de Xemnas a voller le corp de Riku et non sont coeur alors sa ne marche pas...

*puis il regarda Vexen*

Toi ta tu un idée?
Revenir en haut Aller en bas
Vexen
Chasseur d'Ange
Vexen


Nombre de messages : 34
magie : Glace/Ténèbres
Date d'inscription : 07/08/2006

va revoir Vexen Empty
MessageSujet: Re: va revoir Vexen   va revoir Vexen EmptyMar 15 Aoû 2006 - 22:50

*Vexen approuvé Zexion dans son raisonement. Et voler un corp n'était pour le Heartless de Xehanort qu'un moyen de se matérialiser autrement qu'en ombre, un peu comme la matérialisation de Xemnas en humain grace à sa force de coeur.*

Vexen :"Non je n'ai pas d'idées... Si peut etre... Les personnes qui ont chassées et ramenées les princesses de coeurs pour ouvrir la porte des ténèbres au Hollow Bastion... Combien étaient ils deja ?"

*Vexen cherchait à se souvenir les noms des personnes qui seraient selon lui assez mauvaise pour n'agir en bien que rarement. Maleficent en été la preuve, elle avait, malgrès tout ce qu'elle avait fait pour se mettre sur la route de Sora, aidé ce dernier à plusieurs reprises.*

Vexen : "Tu vois de qui je parle Zexion... Malficent et ses acolythes..."

"Je penses que ca pourait etre ca ! mais il n'ont pas grand chose d'humain quand on les regarde... est-ce vraiment ca ?"
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

va revoir Vexen Empty
MessageSujet: Re: va revoir Vexen   va revoir Vexen EmptyMar 15 Aoû 2006 - 23:07

...non je ne pence pas....

*dit Zexion gardant les bras croisé et réfléchisant tout le temps encore*

Je ne croi pas que se serrais Maléficien et sais accolite pour la simple et bonne raison que cela ferrais longtemps que nous aurrions découvers se moyen ainsi que elle même et serrais venu nous voir pour faire du chantage!Et nous étulisé en retour de nos coeurs!

De plus!...il ne sont pas si noir que sa!..Maléficien oui mais le reste ne sont que de pauvre idiot qui la suivre non?Les heartless suivre les plus fort Maléfician et les autre controle les Heartless par la force pas a la naissence? même au début Maléficien était une des grande fée d'un royaume mais prise pas la jalousie elle est devenu ainsi...alors sa ne peux être elle.....

peux être Hades..non..sais un dieu des âmes et de la mort..je ne croi pas...mais peux être quelque chose de proche a Hades...mais il ne faux pas que se sois un dieu!

*puis Zexion soupira et décroisa les bras*

J'ai l'inprestion que nous pouvons réfléchir encore des milénaire sur se sujet....peux être que la réponce est juste a côté de nous et que on ne le remarque pas....HEY!!

*Zexion sur sauta un peux et regarda Vexen droit dans les yeux*

Hey vexen si l'être que nous recherchon na pas de coeur alors si un Heartless l'attaquerais il ne pourrais lui enlever sont coeur! on a juste a sortir du chateau et!.....

*il arrêta de parler car il réalisa que l'idée qu'il allais donner ferrais un Ravage et une turie vraiment infernal si il ne trouverais pas rapidement cette être....*

...merde.....bon trouvons une autre idée alors...sa serrais plus facile si quelqun pourrais lire les coeurs a se momant on pourrais facilement savoir qui il serrait....Connais tu quelqun qui sais lire les coeur? Apare les princesse des coeurs....

*puis il se rapella des évenements dernier qui c'était passé mais n'arrivais pas a trouver quelque chose*

bon...je sais que sa risque de me couté cher mais je pourrais aller voir Riku lui demander si il connais quelqun que a la Naissence controllais les ténèbres....il ne faux pas que se pouvoir sa Aquis mais a la naisence....les princesse des coeurs sertaine sais a la naissence qui pouvais l'étulisé d'autre découvrais plustare commant les étulisé mais les étulisais tout de même inconciament des leur naissence...

ques que tu en dit..je tente ma chance ou on trouve autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Vexen
Chasseur d'Ange
Vexen


Nombre de messages : 34
magie : Glace/Ténèbres
Date d'inscription : 07/08/2006

va revoir Vexen Empty
MessageSujet: Re: va revoir Vexen   va revoir Vexen EmptyMar 15 Aoû 2006 - 23:35

*Vexen eut le regard illuminé lorsque Zexion lui sugéra d'amener des gens devant les sans coeurs, mais helas il semblait que cette idée soit un peu couteuse. De plus la mettre en oeuvre aurait était tres long. Par contre lire les coeurs cela était intéressant. Il avait deja fait des expérience sur un Etre capable de cela étant donné qu'il se trouvait à egale distance des ténèbres et de la lumiere. Riku quelqu'un d'interessant surement, il avait réussit à voir en Sora la clef pour ouvrir la porte qui mene à la lumiere. Peut etre verait il quelqes Etres sont plus ténèbreux.*

Vexen : "Bonne idée... Je crois que je vais venir avec toi ! J'avais créé un clone de lui mais il a eut un petit probleme... Enfin en le rencontrant de nouveau je serais peut etre..."

*En voyant le visage de Zexion s'assombrir en devinant ou il voulait en venir il s'arreta.*

Vexen : "Oh d'accord... Je ferais pas d'experiences sur lui... On utilise la relation sociale alors !"

*Vexen semblait decu de devoir parler plutot qu'etudier un suje interessant.*

Vexen : "Je dois regler le probleme de Xemnas avant de partir... Sinon il va encore nous prendre pour des traitres... J'arrive quand je lui aurait fait croire un truc bidon pour qu'il nous laisse ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

va revoir Vexen Empty
MessageSujet: Re: va revoir Vexen   va revoir Vexen EmptyMar 15 Aoû 2006 - 23:41

*Zexion avais éffectivement sont regard assombrit surtout que c'était Riku réplicas qui avais faille le tuer*

Mouhai...sias mieu ainsi...

*puis Zexion ouvrit un portail*

j'ai sentie déjà l'odeur de Riku et pour Xemnas tu est sur que tu ne veux pas que je lui invente un truc bidon? je suis bon la dedant tu le sais ^^

mais bon! je vais aller retrouver Riku

*puis Zexion rentra dans le portail et se dernier se referma sur lui*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va revoir Vexen Empty
MessageSujet: Re: va revoir Vexen   va revoir Vexen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
va revoir Vexen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #IV Vexen
» Recherche VEXEN!!!!
» Le labo de Vexen
» a la recherche de Aeris , Sara, Vexen , Axel et Demyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: The World That Never Was-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser