chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche VEXEN!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Recherche VEXEN!!!! Empty
MessageSujet: Recherche VEXEN!!!!   Recherche VEXEN!!!! EmptyMer 9 Aoû 2006 - 16:59

*zexion arriva au labo de vexen avec la petite Sara dans sais Bras et regarda pour voir si il ne voillais pas Vexen*

Vexen? t'est tu la?
Revenir en haut Aller en bas
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Recherche VEXEN!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche VEXEN!!!!   Recherche VEXEN!!!! EmptyMer 9 Aoû 2006 - 17:35

*Toujours dans les bras de Zexion, elle attendait tout simplement, se demandant ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Membre du Final Five
Xemnas


Nombre de messages : 52
Age : 35
magie : Photons/Ténèbres
Date d'inscription : 06/08/2006

Recherche VEXEN!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche VEXEN!!!!   Recherche VEXEN!!!! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 0:11

*Le portail apparu, la grande carrure de Xemnas apparue. Il cherchait les sans coeur mais ne trouvaz que Zexion et une petite fille.*

Xemnas : "Zexion... Qui est cette fille ?"

"Zexion a beaucoup changé... Je ne peux pas lui en vouloir pour avoir echoué face à Sora... Nous avons tous echoué... Cependant..."


Xemnas : "Ou est Vexen ?"

*Il voyait le grand laboratoire remplit de coeurs et de clones et de nobody. Mais il manquait l'element essentiel au bon fonctionement de ce lieu : le scientifique. Bien qu'il fut lui meme capable de mener ces experiences à bien, il avait bien des choses à regler, et Vexen était un bon remplassant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Recherche VEXEN!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche VEXEN!!!!   Recherche VEXEN!!!! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 0:19

*Zexion regarda Xemnas et il lui posa la question qui était la petite fille...inutile de le cacher!*

E..elle se nomme Sara sais une petite fille que j'ai trouver proche de la crémerie!

*il regarda de nouveau dans le labo Vexen n'y était pas*

.....Xemnas..sais tu ou est vexen! on a un besoin URGENT du lui!

*Zexion était encore sur les nerf sentant toujours l'auras horrible de ténèbre et démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Ange
Roxas


Nombre de messages : 64
magie : Crépusculaire
Date d'inscription : 03/04/2006

Recherche VEXEN!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche VEXEN!!!!   Recherche VEXEN!!!! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 0:24

( c'est la suite de mon poste dans "la reconquête des lieux")

qu...QUI EST LA!?!

*il pénétra dans la pièce son arme en avant, mais a sa grande surprise il ne trouva que xemnas, zexion, et une petite fille*

ah.....je suis...désolé...

*son arme disparut et il regarda attentivement les 3 personnages*
Revenir en haut Aller en bas
Vexen
Chasseur d'Ange
Vexen


Nombre de messages : 34
magie : Glace/Ténèbres
Date d'inscription : 07/08/2006

Recherche VEXEN!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche VEXEN!!!!   Recherche VEXEN!!!! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 0:28

*Vexen arriva depuis la ville qui jamais ne fut, dans son labo. Il y trouva Xemnas le cherchant et Zexion qui apparement etait encore avec un enfant.*

Vexen : "Xemnas ? Vous ici ? Vous n'etiez pas en bas il y a un instant ? Enfin je supose que vous aviez prevus de venir me chercher ici..."

"Il doit se demander pourquoi je ne suis pas arrivé avant lui alors que je suis parti eavant lui..."

*Vexen avanca vers son bureau et y reprit certains vieux papiers sur lesquels étaient des informations qu'il avaitr collecté sur les clones.*

Vexen : "Noutre réaparition est due a quelque chose de 'autre que notre volontée seule... Je vais d'abbord etudier dans la voie des clones, et je me prendrais comme propre sujet... Apres tout je suis une des victime de cela..."

*Il se mi a travailler sur le premier clone qu'il avait créé apres celui de Riku, celui de Naminé.*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Recherche VEXEN!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche VEXEN!!!!   Recherche VEXEN!!!! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 0:39

*il fut heureux de voir Vexen et il se raprocha de se dernier*

Vexen! J'ai un autre travaille pour toi!

*il savais bien que xemnas était la et regardais alors pour ne pas que se dernier pence qu'il se prenais pour le chef de l'organisation il explica la situation*

Ok.....J'ai rencontrer deux filles une assez Étrange et cette petite fille! Aprèt quelque temps une immence Aura diabolique est apparu vous pouvez vous même la sentir! il parrais qu'elle provien d'un garçon du nom de Dark....et...il y aurrais une façon de le calmer a se qu'il parrais! ses quelque chose de bien simple car cela exist déjà! se sont des comprimer contre la psycopathie!...

En aurrais tu Vexen?

*il était un peux sur les nerf sachant aussi que Demyx était partie labas*

Ho!...et Demyx est partie avec la fille..combattre se Dark...
Revenir en haut Aller en bas
Vexen
Chasseur d'Ange
Vexen


Nombre de messages : 34
magie : Glace/Ténèbres
Date d'inscription : 07/08/2006

Recherche VEXEN!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche VEXEN!!!!   Recherche VEXEN!!!! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 0:47

*Vexen fut surprit par le bruit venant de la porte, il regardat dans sa direction et n'y vit que Roxas. Ce dernier n'avait pas encore d'interet scientifique pour lui. Cela viendrait*

Vexen : "Tu veux quoi Zexion ? je suis occupé ! Des comprimés pour la psycopathie ?"

*Il tira un iroir à l'autre bout de la piece et y prit une petite boite.*

Vexen : "Bon laisse moi travaille maintenant... c'est deja assez compliqué pour que tu vienne en rajouter ! "

*Il était plongé dans ces calculs de probabilité pour estimer les chances qu'un clone ne se produise tout seul suite à la facon dont il avait disparut et surtout au liquide qu'il avait injeré avant de "mourir"... seulement il savait que les autres n'en avaient pas absorbés et expulsa cette theorie. Il parti sur la theori de l'equilibre entre le nombre de coeur et de corp. Cette voie lui parraissait meilleur, il ecrivait ces reflexions au fur et a mesure qu'elles lui venaient.*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Recherche VEXEN!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche VEXEN!!!!   Recherche VEXEN!!!! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 0:53

*il attrapas les comprimer*

Merci!

*il s'avença de Xemnas et lui passa Sara*

occupe toi en!

*puis il ouvrit un portail et disparu*
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Membre du Final Five
Xemnas


Nombre de messages : 52
Age : 35
magie : Photons/Ténèbres
Date d'inscription : 06/08/2006

Recherche VEXEN!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche VEXEN!!!!   Recherche VEXEN!!!! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 1:21

*Il regarda Zexion partir puis regarda la fille.*

Xemnas : "Mais qu'est-ce que je sui censé faire avec ca moi ? Bon Roxas ! Tu veux bien t'occuper de cette chose... ? J'ai des chose importantes à regler, les coeurs ne viendront pas d'eux meme dans notre Kingdom Hearts..."

*Il parti en direction de Vexen. Celui-ci semblait très absorbé dans ces notes, comme avant.*

Xemnas : "Eumm... Vexen, tu peux me parler deux minutes ? Je sais que tes experiences ne peuvent attendre... Mais il y a quelque chose qui m'a intrigué... Pourquoi n'arrives tu que maintenant ?"

*Il faisait très bien semblant d'etre gentil pour ensuite mieux enfoncer l'autre.*

Xemnas : "Parce que je sais que je suis parti apres toi d'en bas... donc par où es tu passé entre temps ? Qu'est-ce que tu es allé faire ?"

"Je m'en fou totalement, mais il faut bien m'assurer qu'ils ne s'imagine pas pouvoir me cacher des choses... sinon le coup de la derniere fois pourait se reproduire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Recherche VEXEN!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche VEXEN!!!!   Recherche VEXEN!!!! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 1:41

*réaparête quelque seconde aprèt et voie que Sais rendu Roxas qui avais Sara il se raprocha et reprit la petite fille dans sais Bras et ne dit même pas un mot de merci a Roxas*

...

*puis il commança a marcher dans les corridores ne voullant pas trop trop tomber sur les chef déssidément le chef pouvais bien voir que Zexion bougais de lui même et fesais des aller venu...aprèt tout il avais faite rentrer des inconnus dans le chateau...il avais une fille dans les Bras et il c'était permit d'intéronpre Vexen...pour une raison assé étrange pourquoi Zexion s'occuperais d'un autre ennemi qui n'a aucun rapore avec les Heartless ou les nobody?*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Ange
Roxas


Nombre de messages : 64
magie : Crépusculaire
Date d'inscription : 03/04/2006

Recherche VEXEN!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche VEXEN!!!!   Recherche VEXEN!!!! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 9:19

*il regarda zexion bizarrement*

pourquoi ai-je l'impression d'être toujours différent d'eux, ça m'énerve..


mais...on n'est ou...ici?

*dit il en regardant les innombrable bocaux et autres sujet d'éxpériences*


(je ne serais pas la pendant 3 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Vexen
Chasseur d'Ange
Vexen


Nombre de messages : 34
magie : Glace/Ténèbres
Date d'inscription : 07/08/2006

Recherche VEXEN!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche VEXEN!!!!   Recherche VEXEN!!!! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:06

*La discution qu'il avait engagé avec Xemnas lui depllut dès les premiers mots, il sentait le piège.*

Vexen : "Ah... qu'est-ce que tu veux me dire Xemnas ? je te sens bizzare... Ha ca, où j'étais quand tu es arrivé haha... euh c'est à dire... je devait juste prendre quelques petites informations sur le chateu vois tu ? hjaha..."

*Il sentait bien que Xemnas ne le croyait pas. Il disait pourtant vrai, mais il en precisé volontairement pas quelles informations.*

"Oula... il va me demander quels genre, je le sens... il va pas laisser passer ca !"

*Puis il se remit à ses notes sans avoir regardé Xemnas une seule fois, pour ne pas croiser son regard. Il avait en plus bien des choses à noter.*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Recherche VEXEN!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche VEXEN!!!!   Recherche VEXEN!!!! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:27

*Zexion qui devais commancer a être fatigant réaparu juste a côté de Vexen*

Salut vous deux!

*dit il a Xemnas et Vexen*

Hey!.....désoler de vous dérenger mais y a comme un ti problème....

*dit il pas trop rassurer aprèt tout....deux menbre de l'organisation était entrin de mourire pendant qu'il parlais!*
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Membre du Final Five
Xemnas


Nombre de messages : 52
Age : 35
magie : Photons/Ténèbres
Date d'inscription : 06/08/2006

Recherche VEXEN!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche VEXEN!!!!   Recherche VEXEN!!!! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:39

*Xemnas n'insista pas plus sur le sort de Vexen, apres tout il se moquait totalement de ce qu'il avait put faire.*

Xemnas : "Roxas... tu ne sais meme pas où on est ? C'est vraiment affligeant de te voir dans cet etat ! Mais que t'a t'on fait ? Ca doit etre ce stupid magicien... Nous sommes à "The world tha never was" et ici c'est notre reper... tu n'a donc aucun souvenir ?"

*Puis Zexion apparut de nouveau, ce qui le distrailla dans son expliquation.*

Xemnas : "Que dis tu ? Comment ca un probleme ? En effet nous avons un probleme, Sora nous à detruit notre Kingdom Hearts et maintenant nous devons tout refaire... alors soit plus precis, parce que je pense que tu ne voulait pas parler de ca !"

*Xemnas semblait mettre un point d'honneur à se faire respecter en tant que leur chef, il ne voulait plus de derives.*

Xemnas : "Bien Roxas... je t'expliquerais plus tard... Zexion je te suis..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Recherche VEXEN!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche VEXEN!!!!   Recherche VEXEN!!!! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:48

ok!

*Zexion se prépara a Expliquer l'horreure même!*

bon....ee tout a commancer par une belle journée! et la je vais sauté au conclution!
Demyx et Axel sont entrin de se faire tuer par un démon que je juge encore pire que les Heartless!

éttandonner que je n'est jamais vut des Heartless Transphormer un plage en Enfer!!Avec des personnes que leur Veine on sauté et Y a du sang partout!Sais dégullasse et....bien y a un Démon qui fait tout ça! et a se que j'ai put voir le démon controle les ténèbre et la glace...un peux comme Vexen....mais peux être même pire!

j'ignore si Demyx est encore vivant et Axel est partie le chercher mais a se que j'ai put voir un combat avais été enclancher et n'était pas finie et le sang avais double de coullement sa veux dire que sa saingne la dedant!...

*puis il prit une mince pause il savais également que généralement Demyx se serrais sauvé au moindre danger mais la il ne l'avais pas faite*

...oof et se qui m'inquiète sur Demyx sais que généralement il se sauve de la minute que sa devien dangereux et la il ne la pas faite!Et je sais qu'il est rentrer dans se labirinthe de Glace avec une femme!

*puis il pointa une direction*

Sais par là! j'imagine que vous ressentez l'aura démoniaque énorme qui dégage de cette endroi et qui n'a pas faiblie depuis je ne sais combien de temps se qui signifit que se démon n'est même pas encore toucher!
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Membre du Final Five
Xemnas


Nombre de messages : 52
Age : 35
magie : Photons/Ténèbres
Date d'inscription : 06/08/2006

Recherche VEXEN!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche VEXEN!!!!   Recherche VEXEN!!!! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 23:17

*Xemnas ne sentait pas le besoin de s'occuper d'un demon, mais il fallait bien qu'il sauve Demyx, il lui serait utile.*

Xemnas : "Bon... allons y alors... mais j'esper pour toi que ce n'est pas un minable petit demon qui fait tout ca ! J'ai un Kingdom Hearts à remplir moi ! Et ca ne peut pas vraiment attendre vois tu !"

*Xemnas se decida à suivre Zexion.*

Xemnas : "Je suppose que tu n'a rien de plus important à me dire ? Je te sens stréssé... tu es sur que ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Recherche VEXEN!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche VEXEN!!!!   Recherche VEXEN!!!! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 23:20

*Zexion ouvrit le portail*

Sa va aller can je serrais que Demyx et Axel sont en vie!

*puis Zexion passant dans le portail*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Ange
Roxas


Nombre de messages : 64
magie : Crépusculaire
Date d'inscription : 03/04/2006

Recherche VEXEN!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche VEXEN!!!!   Recherche VEXEN!!!! EmptyDim 13 Aoû 2006 - 1:03

*il réfléchis un instant, et savais que se qu'il s'appretait a faire lui causerait surement des problèmes*

non, je ne crois pas....

*il pointa son doigt sur xemnas*

vous allez..m'expliquez tout ici, maintenant, tous se que je veux savoir....qui je suis, d'ou je vient, pourquoi j'ai ces images dans ma tête, pourquoi je fait partit de ce que vous appelez l'organisation XIII, vous allez me dire absolument tous....

*il fronça les sourcils*

et sur le champ, ou je vais devoir utiliser des méthodes plus....

*son arme apparut*

...violente

*il se mit a regardez tous ceux présents dans la pièce, masi son regard resta surtout rivé sur xemnas*



je sais que je m'expose a de bien grands riques, mais c'est la seule manière...
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Membre du Final Five
Xemnas


Nombre de messages : 52
Age : 35
magie : Photons/Ténèbres
Date d'inscription : 06/08/2006

Recherche VEXEN!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche VEXEN!!!!   Recherche VEXEN!!!! EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:37

*Xemnas vit l'air exaspéré de Roxas, il ne lui repondit pas et se tourna vers Vexen.*

Xemnas : "Vexen tu lui explique... Je vais commencer mes travaux sur les coeurs à ta place, laisse moi faire... tu avance trop lentement !"

*Il se mit alors à prendre des notes et commencer des experiences sur un coeur, il voulait le reintégrer à un nobody qu'il avait ammené et un Heartless qu'il avait capturé.*

Xemnas : "Peut etre que si on arrive à associer un coeur quelquonque à un nobody et un heartless... dans un meme corp... alors n'est t'il pas necessaire de retrouver son coeur... CHose infaisable vut qu'il en existe une multitude..."

*Il n'avait pas de corp sous la main, mais en optimisant le nobody et le sans coeur il esperer faire un corp.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Vexen
Chasseur d'Ange
Vexen


Nombre de messages : 34
magie : Glace/Ténèbres
Date d'inscription : 07/08/2006

Recherche VEXEN!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche VEXEN!!!!   Recherche VEXEN!!!! EmptyMar 15 Aoû 2006 - 18:03

rikusword

*Vexen fut vexé de voir que Xemnas ne lestimait pas à sa juste valeur, il lui laissa la place enervé.*

Vexen : "Merci, Xemnas de m'accorder tant de credit ! Bon puisse que c'est ainsi je vais aller voir Roxas."

*Il se dirigea vers celui-ci lentement.*

"Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui racconter ?"

Vexen : "Qu'est-ce que tu as à crier comme ca ? Calme toi ! Baisse ton arme ! Comment veux tu qu'on te parle dans cette etat ?"

*Il soupira et repensa à ce que Celui-ci avait demandé precedement.*

Vexen : "Je vois... t'es souvenir ne te sont toujours pas revenus... tu es un vrai mystere toi hein ! Enfin Sora en est un... comment son corp a t-il pu disparaitre en sans coeur te créant "la bas"... puis revenir a lui ? Cela n'est simplement pas coherent. Et tu es le Nobody qui a été cré de cette facon... Donc, la raison pour laquelle tu n'a plus de souvenir... est que tu n'a pas été cré definitivement... Vui que très vite apres avoir perdu son soeur il l'a recupéré tu n'a put achever ta formation, donc il ne te reste que des morceaux de ses souvenirs..."

*Il semblait pensif, sans vraiment expliquer directement à Roxas se qu'il était il preferé mener une reflexion à voix haute.*
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Membre du Final Five
Xemnas


Nombre de messages : 52
Age : 35
magie : Photons/Ténèbres
Date d'inscription : 06/08/2006

Recherche VEXEN!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche VEXEN!!!!   Recherche VEXEN!!!! EmptyMar 15 Aoû 2006 - 23:45

*Xemnas remarqua que Vexen s'etait absenté un moment laissant Roxas seul sans réelle explication.*

Xemnas : "Vexen !! J'ai trouvé quelque chose !"

*En effet à force de modifier les potentiels de l'Heartless et du Nobody il avait réussit a les faire fusionner pour donner une sorte de coeur de synthese. Ce coeur était parfaitement equilibré, car deux coté egaux s'attirent croyant etre une partie du meme coeur. Il n'y avait donc plus de Nobody ni d'Heartless. Seulement un coeur sans corp.*

Xemnas : "On dirait qu'on avance... Donc comme je le pensé un coeur n'a pas forcement besoin de s'assembler avec sa moitié originale, bien que je les ais modifiés au rabais ne pouvant pas augmenter leur potentiel..."

*Xemnas semblait assez content du resultat, bien que le coeur cré fut extremement faible etant donné qu'il avait dû beaucoup reduire la puissance pour y arriver.*

Xemnas : "Mais ou est Vexen ? Bon maintenant que j'ai reussit ca on devrait simplement trouver comment augmenter les potentiels plutot que les diminuer car les coeurs crés sont faibles..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Vexen
Chasseur d'Ange
Vexen


Nombre de messages : 34
magie : Glace/Ténèbres
Date d'inscription : 07/08/2006

Recherche VEXEN!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche VEXEN!!!!   Recherche VEXEN!!!! EmptyMar 15 Aoû 2006 - 23:52

*Vexen rentra de nouveau dans la piece jetant rapidement un regard vers Roxas. Puis marcha jusqu'à Xemnas. Il se pencha doucement vers son oreille pour que Roxas n'entende rien*

Vexen : "Tu as reussi, parfait... mais il est minable ton coeur la ! Tu devrait faire un essay avec un nobody plus fort... Que dis tu de Roxas ? Je dois aller te chercher un Heatless fort pour lui correspondre... Je reviens bientot..."

*Il ne laissa pas un instant de reponse à Xemnas que deja le portail se refermé derriere lui, il partait pour rejoindre Zexion au château Oblivion, Château qu'il connaissait bien à present.*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Ange
Roxas


Nombre de messages : 64
magie : Crépusculaire
Date d'inscription : 03/04/2006

Recherche VEXEN!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche VEXEN!!!!   Recherche VEXEN!!!! EmptyMar 15 Aoû 2006 - 23:56

ARRETEZ DE ME TRAITEZ COMME SI JE N'ETAIS QU'UNE...chose...

et répondez a mes questions.....

*sa seconde armes apparut*

quelquechose me dit que je ne peut vraiment pas vous faire confiance, et je veux savoir pourquoi....

*il sembla d'un coup pensif*

je veux que...Xehanort..me réponde

*il ne savais pas comment il connaissait ce nom, mais il le connaissait*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche VEXEN!!!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche VEXEN!!!!   Recherche VEXEN!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche VEXEN!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche de Aeris , Sara, Vexen , Axel et Demyx
» #IV Vexen
» va revoir Vexen
» Le labo de Vexen
» LA recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: The World That Never Was-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser