chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De retour avec Aeris

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

De retour avec Aeris Empty
MessageSujet: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:46

*Demyx, qui supportait toujours Aeris, sortit du téléport et se retrouva dans sa chambre*

Ouupss j'ai pas réaliser que je pensais à apparaitre ici....ça doit être l'habitude.... ^^'''

*Contrairement à la plupart des autres chambres du château, les murs de la chambre de Demyx n'était PAS blanc! Ils étaient bleus avec des éclaboussures de mauves un peu partout au hasard. La chambre était dans un désordre indescriptible, des partitions de music jouchaient la sol accompagner de bande dessiner et de revu d'instrument musical.

D'ailleur, plusieurs instruments étaient éparpiller ici et là, Tam Tam, Tambour, Flute de Pan et a Bec, guitare sèche et électrique, Violon, Erhu et j'en passe.

Demyx se gratta la joue avec sa main innoccupé*

Désoler pour le désordre...

*Dit-il simplement, amenant Aeris à la seule chaise de la salle à côté de son bureau sur lequel reposait des feuilles de partitions vierges et certaine entammer. Il aida Aeris à s'assoir avant de se diriger ver une armoir, seul autre mobilier de la salle avec le lit, le bureau et la chaise, Il ouvrit l'armoir et se mit en quète de potion de soin qu'il gardait là*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

De retour avec Aeris Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:53

*Aeris sassis sur la chaise que Demyx l'avais mit dessus puis elle le regardais chercher dans sont armoir*

hihi...tu aime la music a se que je voie ^^ sais bien...j'adore aussi

*Aeris avais elle même sa petite chançon*

merci encore Demyx je sais pas commant je pourrais de remiercier
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

De retour avec Aeris Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:57

*Il finit par trouver une postion et sortit de l'armoir qu'il referma*

Bah pas de besoin ^^

*Dit-il en lui donnant la potion*

Désoler c'est tout ce qu'on a, nous n'avons pas de guérrisseur dans l'organisation alors on a tous un méga ration de potion à la place!

*Dit-il légèrement embarassé de l'état de sa chambre*

C'est vrai que j'aime beaucoup la music, j'ai eu le temps d'apprendre plein de style et d'instruments vue que.....heu...bien que le temps ne passe pas pour nous...

*Finit-il rapidement avant de se mettre à ramasser les feuilles qui traînait par terre pour que la place soit un peu plus présentable*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

De retour avec Aeris Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris EmptyVen 11 Aoû 2006 - 20:03

*Aeris sourit et pris la potion aprèt avoir faire les chevalier de la table ronde elle était vidé! mais la potion la remit totalement sur pied*

*Aeris se leva et se pencha pour ramasé quelque feuille pour l'aider en fesant bien attention de les mêtre dans le bonne ordre*

si tu veux je t'écrirais ma chançon a moi ^^

on pourras la jouer ensemble quesque tu en dit?
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

De retour avec Aeris Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris EmptyVen 11 Aoû 2006 - 20:09

Heu... D'accord...

*Dit-il un peu surpris, personne ne voulait jamais jouer de la musique avec lui car ils trouvaient que c'était une perte de temps, les seuls qui avaient jamais voulu avait été Axel et un fois Zexion mais disons que leur talent musical laissait à désirer. Il y avait aussi la fois mémorable où il avait tenter d'apprendre aux Dancer à jour de la music, tentative qui s'était solder par un échec mémorable, plusieur instruments maltraité et plusieurs membres de l'Organisation en colère.

Il se dépêchait à ramasser les feuiiles, plusieurs d'entre elles étant de sa composition, il ne les avait jamais montrer au autre de peur de se faire moquer*

Si ça ne te dérenge pas trops...

*Ajouta-t-il simplement*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

De retour avec Aeris Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris EmptyVen 11 Aoû 2006 - 20:53

*aeris sourit et rajouta tout heureuse*

si je te le propose sais que sa ne me dérenge pas ^^ hihihi ^^ sinon je ne l'aurrais pas proposé ^^

*puis elle tomba sur une composition qu'elle trouvais particulièrement belle *

hoo elle est belle cela

*elle la montra a Demyx*
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

De retour avec Aeris Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris EmptyVen 11 Aoû 2006 - 20:57

*Demyx prit rapidement la feuille de papier en rougissant*

El-Elle est pas terminer celle-là!

*Dit-il en fourrant la feuille dans la pile qu'il avait dans les mains*

Je dois encore toute la retravaillée et à certain moment c'est pas très fluide et...

*Il était encore partit à déblatéré*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

De retour avec Aeris Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris EmptyVen 11 Aoû 2006 - 21:03

hihihi!

*Aeris ricanna un peux et prit un dernière feuille de papier*

voila mon coin est faite!

Hey Demyx! sais pas grave si je les vut elle était super Belle ^^ et parfoit sais dans une imperfection que nous trouvont la perfection non?

*dit elle en lui souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

De retour avec Aeris Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris EmptyVen 11 Aoû 2006 - 21:09

Heu...Ouais...

*Dit-il embarasser, il ouvrit l'armoir et y mit toute les partition, bande dessiné et revue dedans puis la referma passant une main dans ses cheveux avex embarra*

Heu alors...

*Dit-il pour chamger de sujet. Il s'approcha du bureau et prit une feuille blanche et un crayon*

Tu voulais marquer ta chanson?

*Dit-il avec un immence sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

De retour avec Aeris Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris EmptyVen 11 Aoû 2006 - 21:12

oui biensur ^^

*aeris prit le crayon et se mit a écrire les partition d'Aeris theme orquestre cela lui prit quelque temps et elle fini par finir de la transcrire*

Alors? commant tu la trouve?

*dit elle déposant le crayon et lui dennant la feuille *
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

De retour avec Aeris Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris EmptyVen 11 Aoû 2006 - 21:24

*Demyx lu toute la partition avec un énorme intéret. Il n'était pas douer pour grand chose mais pour ce qui était de la musique, il devait s'avouer qu'il était bon*

Wow ça doit être magnifique!...

*Dit-il en relisant la feuille à nouveau*

Tu connais de belle chanson! ^^

*Dit-il avec son immence sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

De retour avec Aeris Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris EmptyVen 11 Aoû 2006 - 21:30

sais ma chançon celle qui me représente..la seul que j'ai faite également ^^

*elle souriais elle n'avais pas montrer sa chançon a beaucoup de personne et a voir le talent de demyx et qu'il disais que c'était beau sa l'encouragait beaucoup*

sais gentie de ta par! j'aime la music mais j'ai jamais eu vraiment le temps de mit mêtre totalement!
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

De retour avec Aeris Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris EmptyVen 11 Aoû 2006 - 21:35

Ah ici ce n'est pas le temps qui manque! Quand on est pas en mission les autres le son en généralement alors on a beaucoup de temps libre pour réfléchire ^^

*Dit-il avec un sourire en s'assisant sur le bureau*

Au fait, cette question me trotte dans la tête depuis un moment, que fais-tu ici? Je ne crois pas qu'une personne comme toi n'ais nul part où aller sauf chez des étrangers aux aires louches!

*Dit-il en regardant Aeris avec énormément de curiosité dans le regard*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

De retour avec Aeris Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris EmptyVen 11 Aoû 2006 - 21:43

*aeris baissa un peux le regard et dit*

Bien en fait sais presque exatement ça..je n'est pas Vraiment d'endroi ou aller! Avent j,était dans une maison mais les habitants ne fesais que combattre pour des raison stupide et manquais de blesser des enfants

ensuite bien mon assassin qui ma tuer ma prit sous sont toi!...il avait changer...et..et maintenant...il est retomber comme avent..dans les jours ou il m'avais tuer alors je devais me sauvé avec Sara...mais je m'inquiète pour Sephi et Aqualie...les deux autre jeune filles qui était la bas
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

De retour avec Aeris Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris EmptyVen 11 Aoû 2006 - 21:47

*Demyx fut un peu surpris de l'histoire et regarda Aeris un peu incrédule et naif a la fois*

Il avait changer? Tu veux dire qu'il était gentil et qu'après il est redevenu méchant? Pourquoi??

*Demanda-t-il simplement intéressé, il se demandait bien ce qui pouvait provoquer des changement aussi extrème de caractère chez un individu*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

De retour avec Aeris Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris EmptyVen 11 Aoû 2006 - 21:52

bien...il était pas se qu'on appellais gentie du moin avec moi mais sais normal sais mon assassin!

mais il adorait les enfants et jouais avec eux et souriais! tout!...et un jour sa mère est venu et il est comme retomber dans sont ancien étas d'esprit celui ou sa mère le controlais et le fesais tuer comme elle le voullais sais même pour cette raison qu'il ma tuer...

*elle avais un petit regard triste aprèt tout elle aimais bien être chez Sephiroth et le taquiner comme can elle était la et se qui arrivais n'était surment pas bien pour sephiroth et pas pour personnes d'ailleur*
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

De retour avec Aeris Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris EmptyVen 11 Aoû 2006 - 21:56

*Demyx se gratta le derrière de la tête*

....Sa mère peux le controler? Il n'y a aucun moyen qu'il puisse se défaire de son emprise?

*Demanda-t-il encore, il voyait bien qu'Aeris n'était pas très joyeuse de parler de sa mais il ne pouvais empêché de dire toute les questions qui lui trottaient par la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

De retour avec Aeris Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:00

*elle reprit un mince sourire et dit*

bien il a réussi un foi mais j'ignore totalement commant! et combien de temps sa lui avais prit mais avent que je sois sur qu'il sois de retour et bien..je préfère qu'il ne sache pas ou je suis! sinon il pourrait venir pour me tuer et sa...je ne voudrais pas qu'il le reface..une lame qui te transperce de bar en bar du ventre et qui est retirer lentement sa fait pas du bien....

*puis elle sourit totalement comme avent*

Mais je suis sur que présentement il travaille a ne pas écouter sa mère...a moin qu'il sois dans un dilème
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

De retour avec Aeris Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:03

*Demyx hocha de la tête penseur*

En tout cas, il doit être très fort pour que tu le craigne ainsi!

*Dit-il en se rappellant les chevailers de la table ronde que Aeris avait fait quelques temps plus tôt contre Dark*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

De retour avec Aeris Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:12

hmmm sa sais pour sur tu te rapelle surment l'attaque que j'ai faite a Dark sa prend troi de sais Attaque pour simplement détruire sont corp aprèt même dans la mort il est encore plus compliquer car la il peux possaider..les gents...

*dit elle avec un demi sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

De retour avec Aeris Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:21

O.O....Il est si fort que ça!....Eh bien la mère doit avoir un sale caracthère et être bien terrible pour pouvoir la manipuler ainsi!!

*S'exclama-t-il étonner*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

De retour avec Aeris Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:24

effectivement...la mère est terrible et veux détruire tout les humains sais chouette sa!...et Seul ma race peux arrêter la tien mais je suis la seul restante! et je ne peux le faire que dans la mort et a l'aide de seci

*elle sortie de sais cheveux la matéria blanche et la montra a Demyx*

tout personnes qui naisse doive avoir un but qui leur sois connus ou inconnu le mien est de mourire pour sauvé les humains...mais...sais compliquer tu voie!
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

De retour avec Aeris Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:26

......Mais tu l'as déjà fait dans le passer non?.....Crois tu que tu en serais encore capable?...

*Demanda-t-il un peu inquiet*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

De retour avec Aeris Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:34

non....

*dit elle s,incèrement*

..Je ne serrais pas capable de lui faire face de nouveau...car je les vut qu'il étais capable d'être quelqun de bien...sa mère par contre je ne serrais d'aucune pitier avec elle mais...je ne pourrais pas re rentrer dans un complo pour le détruire entièrement!

la derinière foi nous avion détruit sont corp et tout les personnes en qui il pouvais rentrer...comme ça il ne pouvais que ressusiter totalement en se refrabrican un corp se qui prenais beaucoup de temps mais maintenant....je sais qu'il y a une fassont qu'il devienne genti...alors je ne pourrais pas le tuer ni le détruire
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

De retour avec Aeris Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:37

.............Alors c'est la mère le problème! Elle doit être térrible mais elle doit bien craindre quelque chose non? Tout le monde craint quelque chose!

*Dit-il en réfléchissant. Il était vrai que tout le monde craignait quelque chose, même que lui en craingnait une tonne!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour avec Aeris Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour avec Aeris
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour avec dark
» a la recherche de Aeris , Sara, Vexen , Axel et Demyx
» De retour avec sa Pitchounette
» Aeris en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: The World That Never Was-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser