chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De retour avec Aeris

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

De retour avec Aeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:43

*aeris sourit et dit*

Surment que la mère Crain ne plus pouvoir achever se qu'elle veux ou ne plus avoir de corps! mais présentement elle est en Aqualie et pour détruire Jenova il faudrais également détruire Aqualie..et la l'esprit de jenova irrais surment se réfugier ayeur....je ne sais ou....

*Aeris se mit a réfléchir *
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

De retour avec Aeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:44

Mais bon sens, n'y a-t-il personne qui soit en mesure de l'arrêté ou ou .....je ne sais pas moi le contrôlé elle aussi!?!?

*Dit-il un peu dessespéré par la situation*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

De retour avec Aeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:47

-.- Seul Sephiroth était capable de la controler avent..et Sephiroth est mon assassin si tu voie se que je veux dire....

si..sinon il y a...Mais oui on pourrais la détruire a un momant ou elle changerais de corp et que Sephi la petite fille arrête le temps de Jenova et que on puis la détruire mais la....faudrais que Jenova change de corps....

*puis elle reperdit sont antrin et se remit a réfléchir*
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

De retour avec Aeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:50

D'accord......et qu'est-ce qui pourrait la pousser à changer de corps?...

*Demanda-t-il incertain*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

De retour avec Aeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:51

*elle dit un peux insertaine*

Que sont corp d'acuille sois détruit ou qu'elle en trouve un meyeur!

*elle se rapella Hoshi yoake dans les combat*

HOOO non

je vien de me rapeller d'un petit détail
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

De retour avec Aeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:53

Lequel?...

*Demanda-t-il, certain qu'il ne voulait pas vraiment entendre la réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

De retour avec Aeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:56

la ou nous étions un bébé et un autre guerrier ailler sont arriver non?

hey bien..un est le frère de mon assassin et l'autre dans être un banbin qui vien de naitre si tu veux parfaitement controler quelque tu commance a quelle age?
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

De retour avec Aeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 23:00

.....Ho!..................................................

*Il se mit à réfléchire à tout allure*

Alors "maman" va sans doute tenter d'aller chercher le bébé! Ça serait pas le moment idéal pour s'en débarasser non? Pendant qu'elle essais de changer de corps on arrête le temps et on le détuit?
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

De retour avec Aeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 23:04

ouai mais la....faux que le père et la mère veulle...sa serras pas gagner tu voie la mère a déjà eu Dark..et elle est Triste d'avoir eu un enfants comme ça et la redonner encore sont dernier enfants la..sais presque impossible.

Mais d'un autre côté on est presque obliger et sa sais si elle n'a pas déjà prit controle de mon assassin et qu'il serras pas la pour nous empaicher et faux contacter Sephi qui est retourner cher elle et qu'elle risque a sont retour de tomber sur un Sephiroth fou.....
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

De retour avec Aeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 23:11

..................Je vois.........et....si..............et si c'était moi qui allait parler a Sephi?.....Je ne suis pas une très grande perte si jamais je me fais tuer par ce Sephiroth! Et.....

*Il avala un peu de travers*

Et............Si je reviens pas bien au moin tu seras fixer sur le fait qu'il est contoler ou pas....

*Dit-il incertain*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

De retour avec Aeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 23:18

non!!!

qui soit controler ou pas juste le fait que t'est une Garc¸on et que tu te raproche de Sephi tu te ferrais tuer!!!

*dit elle nerveuse*
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

De retour avec Aeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 23:20

*Demyx paru surpris*

Tant que ça?....

*Dit-il étonné*

Je comprend pas pourquoi!?
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

De retour avec Aeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 23:30

(désoler y a eu un pane d,électriciter comme je répondrais alors sa va être bref)

bien elle porte des vetement qui disse sauté moi dessu et oui sais t'en que sa....
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

De retour avec Aeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 0:09

..........oh!!...Je vois......Heu alors je vois vraiment pas........Je pourrais quand même pas le demander a Larxene c'est sure qu'elle ne le fera pas.....

*Dit-il en réfléchissant à qui pourrait jouer le messager*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

De retour avec Aeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 15:25

hey bien....je pourrais le faire!

a moin que!....non..sa ne marcherais pas...

*Aeris se gratais un peux la tête ne sachant pas commant faire il fallais sortir Sephi de la! elle était en Danger a moin...qu'elle est sentie le danger et arrêter le temps de Sephiroth! a se momant la...c'était parfaitement sécuritaire!*

...Bien! Je vais y aller!
...si tu veux tu attenderas a l'extérieur pour qu'on puis se téléporter en vitesse sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

De retour avec Aeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 16:37

*Il hocha de la tête vigoureusement, content de ne pas être obliger se suivre Aeris dans le repaire de l'homme qu'elle craignait après l'avoir vu à l"oeuvre dans un combats*

Bien sure! Je vais t'attendre comme ça en cas de pépin on va pouvoir se sauver rapidement!

*Dit-il avec ce qu'il espérait être de l'assurance*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

De retour avec Aeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:10

*une braiche temporelle aparu et Sephi en sortie et regarda Aeris et Demyx*

Saluuuuut ^^

*puis elle tendit la main a demyx et dit*

moi sais Sephi et toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

De retour avec Aeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:21

*Demyx fit un saut collassal en voyant Sephi sortir de nul part. Aurait-il eu un coeur qu'il aurait dans doute faite un crise caridaque. Lorsque Sephi lui tendit la main, il la lui serra incertain*

Heu.....Bonjours je m'appelle Demyx.....

*Dit-il simplement, encore sur le choque*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

De retour avec Aeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:31

*sephi tout heureuse sourit et dit*

enchanté ^^

j'ai cru croire selon le temps que vous aviez besoin de moi non? hihihi ^^ alors je suis venu aprèt avoir coucher grand frère ^^

*dit elle tout heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

De retour avec Aeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 18:04

Ton grand frère????

*Dit-il sans comprendre, il regarda Aeris en quête de réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

De retour avec Aeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 18:15

Sephiroth!

sont grand frère est le garçon don je te parlais!

*dit elle avec un sourire heureuse de voir sephi*
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

De retour avec Aeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 18:24

AH!

*Dit-il surpris*

Elle a coucher son grand-frère....il peu pas être si dangereux que ça alors....

.................

*Il ne savait pas trops quoi dire*

Alors.....heu.....il va bien?

*Dit-il essayant de faire une conversation*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

De retour avec Aeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 23:47

*elle secoua la tête et dit un peux triste*

Il....il est très mal...il a eu un choc psycologique...sa prend du temps a s'en remètre....

*elle avais le visage un peux plus triste mais elle reprit rapidement sont Beau visage*

mon premier Frère est mort et se pour sur! Alors je ne lesserias personne ne faire du mal a mon deuxième Frère! ^^

je suis venu car selon le temps vous aviez besoin de moi! alors pourquoi faux que je retrouve mon frère au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

De retour avec Aeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 5:07

Ah....

*Dit-il la mine un peu désoler*

Heu......je suis pas bon en explication.....comment dire.......et bien.....nous pensons que la maman de ton grand-frère risque de vouloir changer de corps et en prendre un autre et nous aimerions l'en empêché..........enfin je crois que c'est ça....

*Dit-il incertain en regardant Aeris en se passant une main dans les cheveux, il n'avait jamais été bon à expliquer*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

De retour avec Aeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 15:43

*sont regard semblas éttrangement s'assombrire d'habittude Sephi même can elle se fachais sa restais cute mais la sa fesais peur elle avais le regard d'une tueuse sont regard en fait ressemblais a celui de Sephiroth se qui était énormément déplaçant en regardant Sephi*

..je vois....Alors elle périras.....Elle a fait du mal a mon grand frère...elle s'en sortiras pas vivante...ho que non...Moi Sephi la général de l'armer des t'lan...je vais rentrer en guerre contre elle..de tout fassont elle a toujours été l'ennemie de nexus...

Nexus est la vie de la planète et elle a tenter de le tuer....L'être qui est au milieux du lifstrime et qui voie tout les humains et qui les controles pour de vrai est Nexus les humains on déjà tenter de comprendre les t'lan et se sont fait punir...pas détruire

Si on détruit une race comment veux tu qu'elle se résigne et s'amiliore?

*puis elle ouvrit un portail temporelle*

...j'ai déjà mon plan pour la tuer...SEUL!....

*puis Sephi disparu. il était EXTRÉMEMENT RARE de voir Sephi parler de mort et de tuer quelqun en fait elle ne c'était battu que une foi sur chikiti mais on aurrais dit que le fait d'avoir fait du mal a Sephiroth l'avais poussé a vouloir tuer cette personnes mais..ques que la petite Sephi réservais comme plan pour tuer Jenova? savais t'elle que si elle tuais Aqualie elle tuais également.....ce n'était pas bon personne sauf Sephiroth savais un minim potencielle de Sephi...étesse une machine a tuer qui vennais d'être libéré ou simplement une petite soeur qui était facher et voullais venger sont frère....?*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





De retour avec Aeris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec Aeris   De retour avec Aeris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour avec Aeris
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour avec dark
» a la recherche de Aeris , Sara, Vexen , Axel et Demyx
» De retour avec sa Pitchounette
» Aeris en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: The World That Never Was-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser