chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De retour avec sa Pitchounette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

De retour avec sa Pitchounette Empty
MessageSujet: De retour avec sa Pitchounette   De retour avec sa Pitchounette EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:05

*Iznacas vennais de voir sont frère pour lui montrer Aqualie et revenais c'était encore le jour mais pas pour longtemp le ciel commançais a changer de couleur signe que la nuit arrivais*

Meeku je suis de retour avec Aqualie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

De retour avec sa Pitchounette Empty
MessageSujet: Re: De retour avec sa Pitchounette   De retour avec sa Pitchounette EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:20

*Aqualie débarqua des bras de sont papa et le sérra contre elle et attandais sa maman.elle avais peur que sa maman sois facher car le soir allais tomber et elle ne l'avais pas vut de la journée*

....
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

De retour avec sa Pitchounette Empty
MessageSujet: Re: De retour avec sa Pitchounette   De retour avec sa Pitchounette EmptyVen 9 Juin 2006 - 0:29

*sort de sa chambre et arrive face a face avec izi*

.....

*big smile*

il est quelle heure

*recule de deux pas par respect*

bon matin...

*il ne le connaissais pas or il sourit et se reprit*

bon matin qui que vois soyer

*sen va faire des omelette fouille dans le frigidaire prend les oeuf et le frommage et fais des omelette et souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

De retour avec sa Pitchounette Empty
MessageSujet: Re: De retour avec sa Pitchounette   De retour avec sa Pitchounette EmptyVen 9 Juin 2006 - 0:51

*il le regarda apenne il se rapellais que c'était le rat qui avais arrêter sa super nova*

..sais plutôt bon soir!

*dit il d'un ton sec et peux respectif*

Je suis Iznacas et qui est se rat devant moi?
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

De retour avec sa Pitchounette Empty
MessageSujet: Re: De retour avec sa Pitchounette   De retour avec sa Pitchounette EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:49

*il repondit betement*

je suis plus devant

(il est con..)

*il retourna et continua son omelette*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

De retour avec sa Pitchounette Empty
MessageSujet: Re: De retour avec sa Pitchounette   De retour avec sa Pitchounette EmptySam 10 Juin 2006 - 1:17

*Iznacas prit la tête de Uldaman dans une de sais main et la frappa dans sa poile qui fesais cuire sont Omelette puis il partie en direction de sa chambre*

non mais!
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

De retour avec sa Pitchounette Empty
MessageSujet: Re: De retour avec sa Pitchounette   De retour avec sa Pitchounette EmptySam 10 Juin 2006 - 3:40

*forme spectral il passa tous simplement a traver sa poile(pas sur sa s'écris de meme il pris un assiette et alla se planter devant izy il lui pris les main mis l'assiette d'omelette dedans et partis n'en refaire d'autre*

*il marmona en repartant*

j'aurais du les faire bruler...

*il en commenca un 'autre et demanda a la fillette qui accompagnait izy*

t'en veux tu des omelette?
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

De retour avec sa Pitchounette Empty
MessageSujet: Re: De retour avec sa Pitchounette   De retour avec sa Pitchounette EmptySam 10 Juin 2006 - 7:24

( pardon probleme technique avec mon ordine Smile )

* meeku entra dans la piece *

moi jen veu bien une part Smile

* elle regarda iznacas dun air indifferent... elle etais un facher mais sa se conprenais...*

Belle promenade mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

De retour avec sa Pitchounette Empty
MessageSujet: Re: De retour avec sa Pitchounette   De retour avec sa Pitchounette EmptySam 10 Juin 2006 - 16:58

justement en voila une de pret

*prend une assiette mes l'omelette dedans avec une spatule bien sur et va la mettre sur le table*

elle est sur la table

*il sourit*

qui d'autre veux des omelette

elle pis lui...la preuve que l'amour est aveugle

*il attendit une reponse de quelqu'un*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

De retour avec sa Pitchounette Empty
MessageSujet: Re: De retour avec sa Pitchounette   De retour avec sa Pitchounette EmptySam 10 Juin 2006 - 22:40

*can uldaman arriva pour prendre les main d'iznacas il put réaliser que Iznacas n'était déjà plus là. Il ne porta aucune attention a Meeku non plus et s'enferma dans sa chambre s'assis sur le lit et se mit a réfléchire*

Bon...ques que je vais bien pouvoir faire...la nuit Aqualie se transphorme en récipian de jenova et le jour sais ma fille...Meeku ne semble pas comprendre tout se qui se passe a l'entour d'elle par conscant elle se fache contre moi!

Je ne peux pas la blamé non plus...je suis pas facile a vivre avec!Et cette Ordure vivante que je ne connais même pas le nom..hmm...je vais l'appeller...Agrais!^^ Si il continu a m'énerver il va le regrètter amèrement!j'adore mes super tecnique qui attaque l'esprit! Elle ne sont pas évitable ^^.

bon et pour Aqualie..ok..ok le fait que j'ai faite sais action devant elle n'aideront peux être pas!mais bon on peux tu vraiment m'en vouloir d'être un movais père!? On a juste a regarder le mien!...Merde que je déteste être seul mais merde que je déteste a la foi d'être avec des personnes sa ne comprent jamais rien!Seul Sephiroth, Ma mère et Maolie me comprenais!

Finalement je croi que je vais juste attendre et voir!..j'ai vraiment un goue de tuer a la foi que j'ai un goue de me calmer et ne plus combatre mais quesque je ferrais si je ne combat pas? j'ai été créé pour ça!...hmm j'ai surment d'autre talent...a par les talen sex****.


*Il soupira et s'éttandit sur sont lit en regardant le plafont*
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

De retour avec sa Pitchounette Empty
MessageSujet: Re: De retour avec sa Pitchounette   De retour avec sa Pitchounette EmptySam 10 Juin 2006 - 22:43

*elle regarda Uldaman*

Non j'en veux pas!

*dit elle puis elle regarda Meeku et courru vers sa maman*

Maman!!! ^^

*puis elle donna un calin a sa mère*

moi et papa on a été rendre visite a quelqun ^^

*dit elle tout heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

De retour avec sa Pitchounette Empty
MessageSujet: Re: De retour avec sa Pitchounette   De retour avec sa Pitchounette EmptySam 10 Juin 2006 - 23:08

*il pris le derniere omelette et la mangea ensuite il partis sans rien dire accompagner de ses buff*

faut que je me reseigne sur lui

*il partis vers la ville*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

De retour avec sa Pitchounette Empty
MessageSujet: Re: De retour avec sa Pitchounette   De retour avec sa Pitchounette EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:48

( mon ordine fait crissement chier la... Evil or Very Mad )

* meeku regarda iz s'enfermer dans son cocon et reporta l'attention sur sa douce petite fille *

allo ma cocotte... dit moi qui est tu aller voir avec ton pere Smile ? ton oncle je suposse...?

attend un peu je vais aller parler avec ton pere...

* elle fit rouiller la poigner de porte jusqua ce que celle ci se casse et entra doucement...*

izi... je m'attendais a un sourire au moin... je suis plus facher donc tu pourrais peut etre me dire se qui te tracasse parce que la moi... je suis totalement perdu.. et depasser par les evenements... oh et puis ... pour aqualie je my suis fait Smile il faut bien quelle te resemble un peu

* elle alla s'assoire sur la lit a coter de son amour*

tu sais... ji ai beaucoup penser.. et je ne voulais pas que notre amour se finisse comme sa... ten pense koi???

( je devrais pouvoir repondre dans 4 ou 5 jour donc ee c sa... a cause de l'ordine )
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

De retour avec sa Pitchounette Empty
MessageSujet: Re: De retour avec sa Pitchounette   De retour avec sa Pitchounette EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:16

*il regarda Meeku et soupira de nouveau*

...Na. ta raison..sa ne se termineras pas ainsi!

je t'aime toujours malgurer que tu te fache facilment moi aussi je me fache et je ne suis pas facille a vivre avec! sais plus moi qui devrais s'excusé!

*Iznacas regarda ensuite le plafon et dit*

dans quelque temps la nuit notre Aqualie n'existeras plus...car elle est en réaliter la porteuse de la vie de ma mère Jenova et dans quelque temps ma mère reprendra vie en Aqualie!...

et pour finir...je ne sais plus trop!

Ouai...chaque humain a sont match parfait mais a se que je sache ils restent tous dans la même Race il vont pas voir des chiens!...Moi...il n'existe que ma mère et Sephiroth de ma race a moi alors je croi que finalment......merde...
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

De retour avec sa Pitchounette Empty
MessageSujet: Re: De retour avec sa Pitchounette   De retour avec sa Pitchounette EmptyMer 21 Juin 2006 - 16:13

* elle le regarda d'un air reelement nostalgique...il pensais a quelque chose qui la fit reagir... elle l'aimais et devais lui dire encore... c,est peut etre sa la telepathie conjugale Smile*

je t'aime ... et si je ne t'avais trouver jamais je n'aurais vecu d'aussi belle chose avec toi... ya rien qui me fras oublier cette nuit en particulier...

* elle avais le regard pensif.. elle se rememorais la nuit etoiler... pui elle revint sur terre *

pour en finir avec qui ou quoi? avec notre fille? ou en finir avec quelque chose d'autre ? et si tu mexplikais plus en detail tout cette affaire?

je comprendrais peut etre un peu mieux.. non? j'arreterais de poser des questions idiote apparament pour essaye de comprendre se qui va arriver.. je deduis mais je peut pas tout deviner.. apres tout je suis seulement un ange...
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

De retour avec sa Pitchounette Empty
MessageSujet: Re: De retour avec sa Pitchounette   De retour avec sa Pitchounette EmptyMer 21 Juin 2006 - 23:01

*Iznacas sourit et eu un étrange rire démoniaque mais pas claire et fort mais plus bas presque sans son mais qui glaçais le sang!*

tu veux que je t'explique tout?
Vraiment tout?

Hey bien tu veux que je commance par ou?
il y en a beaucoup a dire sur mon sujet!Peux être beaucoup plus que le garçon que tu a vut addate!

*puis il se leva*

Pour commancer! Qui suis-je?

Je me nomme Iznacas
j'ai le pouvoir du cosmos et du lifstrime!
Mes ailes sont noir malgurer que je suis un ange!
je fait des truc qui semble non explicable.
grace a mes gêne notre fille est un monstre

*puis il prit une pose*

alors qui suis-je?

Je vais te le dire franchement qui je suis!
Je suis Iznacas le fils de Jenova la calamité du ciel qui a pour but de s'éttablir sur plusieur planète d'aprendre tout les connaicence de cette dernière de finalment tout dévorer sont lifstrime pour Amiliorer cette planète de façon peux ortodoxe et finalement changer de planète pour en faire la même chose!

Mon but est d'infiltré cette planète avec la maladi qui est le parasite de jenova!Les humains on Osé me créé alors je les détruirrais! eux, Leur monde et tout se qu'ils aiment.

La mort ne me fait pas peur car je suis la mort!

*Iznacas can il disais cella semblais sombre et Démoniaque le ciel c'était totalment assonbrit tout était recouvert de nuage noir une pluis noir qui detruissais se qu'elle touchais en tombant.Les lumière dans la maison s'étaignais tout était sombre et noir mais on pouvais voir la lueur verte des yeux étrange d'iznacas éluminer dans le noir*

*Iznacas déploilla sais ailes*

Hey en passant Meeku...je te lesse vivre pour l'instant.......

*puis il disparu comme si rien n'était arriver et la lumière retourna sauf que la nuit commançais a tomber sérieusement il ne restais plus beaucoup au soleil avent de ne s'étindre totalment*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

De retour avec sa Pitchounette Empty
MessageSujet: Re: De retour avec sa Pitchounette   De retour avec sa Pitchounette EmptyJeu 22 Juin 2006 - 7:20

bon... bin va t'en mais ne revien plus jamais !

* elle avais quasiment hurler ces derniere paroles. elle alla dans la cuisine ou aqualie etais toujours la..elle s'assit et elle versa autant de larmes que son corp lui permetrais de suporter*

papa est partit pour de bon aqualie... Sad si tu veux le suivre je comprendrai.. mais sache que je t'aime et que mon amour lui restera intacte malgre les obstacle a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

De retour avec sa Pitchounette Empty
MessageSujet: Re: De retour avec sa Pitchounette   De retour avec sa Pitchounette EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:00

*LA nuit était tomber et Aqualie en sa phorme démoniaque regardais Meeku pleurer sans rien dire et sans pleurer elle m^me elle restais la calme et sans émotion*

Tu ment.....Si tu aurrais réelment aimer papa tu ne l'aurrais pas faite fuire!Je me rapelle simplement le jour de ma naissence de la minute que je suis née tu a crier aprèt papa simplement pour aucune raison ensuite il a t'enter de bien te parler mais tu lui a encore crié aprèt!

Tu n'a jamais réelment aimer papa!Et tu ne ma jamais Réelment aimer non plus! Tu savais que je pouvais parler et comprendre mais tu na jamais macher t'est mot devant moi jamais faite la moindre éfort!

Peux être que père m'aime plus que toi sa ne me surprendrais pas a voir commant tu agi! tu ne voie pas t'est acte n'est ce pas!

Tu vien toi même de demander des expliquàtion a papa de qui il était et la aprèt tu lui cri aprèt pour qu'il ne revienne plus jamais et bien en le connaiçent il reviendras sauf que se serras pour te tuer!

Alors pour ton Irespossabiliter je ne vais pas rester avec toi! Mais je n'irrais pas non plus cher père!

Can il aurras vieille un peux j'irrais le voir!

*Aqualie comman ça a se diriger vers la porte et elle sortie dehort déploilla sais ailes noir et regarda sa mère de ses yeux rouge*

Je vais peux être revenir pour voir si tu aurra maturi...

*puis elle décolla*

Bon ou je peux aller pas cher père de tout fasson je ne sais pas ou il est!..Je ne peux pas et ne veux pas aller cher mère....ou je peux aller....Ha! peux être cher le double de papa!

*et elle se diriga vers le crathère a Sephiroth*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

De retour avec sa Pitchounette Empty
MessageSujet: Re: De retour avec sa Pitchounette   De retour avec sa Pitchounette EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:10

* elle regarda sa petite fille partir... ses mot que aqualie avais prononcer lui furent comme une coup de lame en plein au coeur. elle se leva et essuiya c,est larmes... elle n'avais meme pas essayer de retenir sa fille adorer... pour la simple raison qu'elle avais raison... meeku aimais iznacas mais elle n'avais jamais fait preuve de patiente avec lui... meeku etais sidere par la veriter sortit de la bouche de sa fille... elle entra dans la chambre d'izi, verrouilla la porte et sendormit sur le lit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour avec sa Pitchounette Empty
MessageSujet: Re: De retour avec sa Pitchounette   De retour avec sa Pitchounette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour avec sa Pitchounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le Jardin des Eaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser