chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Va voir Sephi avec Sora

Aller en bas 
+4
Naminé
Demyx
Sora
Dark
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Va voir Sephi avec Sora Empty
MessageSujet: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora EmptyVen 19 Jan 2007 - 1:33

*Et maintenant biensur dans the world that never was . tout était blanc et il y avais des nobody un peux partout mais qui n'attaquais personnes*

Bon tu connais l'endroit!

maintenant

*il regarda dans tout les direction et dit*

SEEEEEEEEEEEEPHIIIIIIIIIII!!!!!

elle va arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Va voir Sephi avec Sora Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora EmptyVen 19 Jan 2007 - 15:19

Sora venait de passer le portail. Il regarda tout autour de lui. C'est vrai. Tout était blanc et sa fesait un bail qui n'y est pas allé. Puis il entendi Dark crié. Cela le surpris un peu.

-Tu es sur que tu peux crié comme sa

Tous ce que Sora voulait pas, c'est que les Nobody décide de l'attaquer. Il ne voulait pas utiliser sa keyblade inutilement
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Va voir Sephi avec Sora Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora EmptyVen 19 Jan 2007 - 15:36

*Demyx, qui s'amusait avec son slinkie, tourna le coin et tomba en face de l'étrange duo, lorsqu'il reconnu Sora, il se raidit et oublia complètement le slinkie mais lorsqu'il reconnu Dark, il fit un pas en arrière*

hehehehe..hehe..he.........

*fit-il nerveusement*

....qu-que puis-je faire pour vous aider?...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Va voir Sephi avec Sora Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora EmptyVen 19 Jan 2007 - 16:14

*il regarda Sora et dit*

biensur!! tu va voir!

*can Demyx arriva et avais un peux peur a la vut de Sora mais qu'il fit un pas en arrière en voillant Dark Se dernier sourit*

tu vois Sora rien a avoir peur y a rien de plus éffraillant que moi même!

eee....le Guitariste sais ça..non...le....Sitariste sais ça?

ouai on cherche la femme d'Axel! tu sais ou elle est?

*demanda t'il tout a fait normalement*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Va voir Sephi avec Sora Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora EmptyVen 19 Jan 2007 - 16:22

*Demyx avait des sueurs froide en se moment, il n'avait aucune idée ou Aexel et sa fiancé avait disparue cette fois, stupide immence château où tout le monde se téléporte*

Heu.......je....j'en sais rien!...

*Dit-il en passant une main dans ses cheveux nerveusement*
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Va voir Sephi avec Sora Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora EmptyDim 21 Jan 2007 - 0:49

*Encore Demyx. La dernièere fois qu'on s'est parl sa la casiment fini en bataille. je peux comprendre qu'il n'aie pas envie de me voir en ce moment. Mais Dark ma Enmmené ici. Donc je ne peux y faire grand chose*

-Disons que ce n'est pas envaire l'organisation13 qe j'ai pêur puisque je suis allié avec eux. Mais defois. Il y a certaine créature qui peuven nous tomber dessus. Et sa j'aime pas tros.

Sora resta tout de même dans ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Va voir Sephi avec Sora Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:03

*Dark fit un sourire il trouvais sa amusant que le petit Demyx avais peur de lui et il savais parfaitement pourquoi!*

heyyy bien!

*puit il regarda Sora et sourit*

ha sais bien d'être leur allier moi je suis allier avec Zexion! en fait il est le Pharmatien de ma femme et sans lui bien elle a de grave maladi!

*demyx pouvais rapidement savoir se qui ne marchais pas dans la tête a dark..Zexion un Pharmation?? c,était la meyeur des Joke!c'était plus Vexen!*

bon Demyx!

*dit il en se retournant vers Demyx*

Ils on disparu ensemble ou pas?
sais can la dernière foi que tu a entendu parler d'eux!?

*mais tout a coups Dark figea quelque ainsitant et se retourna vers le Bar*

Mais!? Ques que...sais ça!!!!???

*on pouvais lire dans les yeux de Dark une sertaine Peur et sais plumes de sais ailes s,érissaire*

mais..? sais impossible!!!

*Dark fit aparêtre dans chaque de sais main deux Harpon de glace et s'éleva dans les airs*

Sora, Demyx rester ici! Sais trop Dangereux!

*puit il dit plus Bas*

mais...ques que sais que sa.....?

*puit on put voir Dark se fondre dans les ténèbre et disparêtre. Si Dark avais peur se n'était Vraiment pas bon signe. dark avais ataint une puissance presque impençable seulement Sephiroth et Iznacas était maintenant devant lui! et la il avais eux Peur!ques qu'était cette malédiction au Bar*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Va voir Sephi avec Sora Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:11

...........J'ai pas tout saisi...........

*Dit Demyx l'air penaud après que Dark est disparu, ignorant la présence de Sora*
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Va voir Sephi avec Sora Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:34

Sora invoqua sa key blade pret au cas ou un monstreviendrait

-Bah c'est tres simple. Il y a peut-être un monstre et si il en a un on lui saute dessus.

Il était pres a attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Va voir Sephi avec Sora Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:43

QU-QUOI!?!?!?!?! MAIS T'ES SINGLÉ LES SEULES "MONSTRE" ICI SE SONT LES NOBODIES!!!!

*Dit Demyx l'air énervé, il n'avait vraiment pas envi que Sora se mette à décendre tout le Nobodies du coin*

Ooooohhh fait que Xemnas passe pas par ici, faite que Vexen passe pas par ici......faite que personne passe par ici tout court!
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

Va voir Sephi avec Sora Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora EmptyJeu 25 Jan 2007 - 3:53

( ^^' j'espère que cela ne vous déranges pas que je m'incline)

Celle-ci qui ce baladai dans le coin...quand Nami entendit une personne crier... c'était Demyx...c'étais bien sa voix ca XD! A la place de marcher elle couru de ou elle entendu le crie de ce très cher Demyx. Quand elle vu Sora elle voulais qu'il parte... mais ques qui fout ici au juste c'était la question qu'elle ce posai!?!

-DEMYX!SORA!J'ESPAIR QUE VOUS ALLEZ PAS VOUS ENTRE TUER ICI!!!

Dit t-elle a haute voix. Elle prix une respiration et regarda Sora avec des points d'interrogation sur la tête.

- Mais ques que tu fait ici toi! Et ques qui c'est passé ici au juste Demyx ci je peux me le permet.

Dit elle en s'approchant des deux personne en regardant par la suite Demyx.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Va voir Sephi avec Sora Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora EmptyJeu 25 Jan 2007 - 5:51

Il fut pas surpris de voi Naminé ici... Mais pourquoi elle lui parlait si bête. Il lui répondit.

-Pourquoi je devrais pas être la. je suis en visite avec Dark. Et mon Copain Demyx et moi voulions juste savoir ce qui cloche avec le bar la bas...

Il pointa Dark qui regardait encor le bar
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Va voir Sephi avec Sora Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora EmptyJeu 25 Jan 2007 - 16:01

*Demyx regarda Sora avec un air incrédule*

Je suis pas ton copain....t'a essayer, et presque réussi, de me déssendre je te rappelle!

*Dit-il en se souvenant de leur combat*

Et veux-tu bien ranger cette clé de maison surdimensionner ça me rend nerveux!

*Dit-il en regardant la Keyblade comme si elle pouvait sauter sur lui à tout moment*

(Au fait, Dark est au bar pas en train de regarder la bar....)
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Va voir Sephi avec Sora Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:51

-D'acord mon copain. Je vais ranger cette clé surdimmensionelle avant qu,elle te saute dessus comme un gros lion rugissant.

Il ria un peu. Et fit disparaitre la keyblade. Mais il y avait quelques chose qui trotait dans la tête de Sora.Pourquoi Naminé luyi avait répondu bêtement. Dire qu'elle l'avait aidé et elle était gentille normalement. Peut-être qu'il devrait aller voir Zexion. De toute façon il fallait qu'il aye le voir.

-Dark Sa va???
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Va voir Sephi avec Sora Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:48

*devant lui il y avais une jeune fille tout innocente*

Dark? mais je suis pas Dark!!!

^^ Je suis Sephiiiiiiii enchanté!

*elle tendi sa main et lui dit*

et toiiiiiii?

(Dark est plus dans le topic il est parti ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

Va voir Sephi avec Sora Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:19

Naminé ne lui avais aps repondu si betement elle voulais juste savoir comant il est venu puisque elle ce disasi depui quand il pouvais venir a cette endroit sens étulision de porteil peux etre...nah il ne y arriverais jamais. Quand Il pointa le bar a la place que ce sois un homme(elle c'est surmant imaginer que dark étais deja un homme XD) c'étais une femme elle ria pour un moment.

-XDDD je ne savais pas que Dark étais une femme?

Mais quand la jeune femme au cheveux blanc Elle dona un sourire a la jeune femme. Elle regarda Demyx avec son meem sourire.

- Mais Demyx tu a pas a etre nerveux il peux pas te faire du mal ici je croi?
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Va voir Sephi avec Sora Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:58

*Demyx regarda Namine toujours pas calme*

Tu diras ça a Luxord, Saix et Xigbard!

*Dit-il en se rappellant que ces trois comparse était mort en ce lieu*
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Va voir Sephi avec Sora Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:47

Sora ne savait plus tros quoi faire.... Dark était partit et il restait pplus que Demyx et Naminé. Il entendit Demyx parlé de trois de ses amis mort ici. Oui. Sora les vait bien et tel tué ses nobodies... Il voulait s'excuser mais quand il s'agissait de sauver le monde ou plutôt les mondes, et bien il fallait qu'il se résigne a faire des sacrifices. Mais il le regraittait il pourait toujours s'excuser mais cela ne servirait à rien surout à Demyx, qui lui, était faché contre Sora

-Écoute demyx. Je voulais pas les tuer...mais tu sais qu'il fallait que je le le fasse...sinon tout le monde serait dans e malheure...
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

Va voir Sephi avec Sora Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:09

-Et bien il en n'as un que j'ai entandu dire qu'il etait encor en vie et c'est Saix...alors peux etre il y a des bonne chance que les autre le sois aussi.

Ragouta t-elle calmement en espairent que ca soulagerais un peux Demyx et Sora.

-Te sens tu peux plus rasurer Demyx?

Demanda t-elle gentimant elle lui donna un sourire amicale et chaleureux comme a sa grande habitude.

(on devrais attendre Sephi la XD)
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Va voir Sephi avec Sora Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:33

*Rendu à se point Demyx fulminait quasiment*

Et tu crois que je vais avaler tes salades!!!!

*Dit-il a Sora*

T'aurais pu leur parler! Luxord et Xigbar était des personnes sencés, si tu leur aurait proposer autre chose ils t'auraient écoutés!

*Puis il se tourna légèrement vers Naminé*

Et toi reste en dehors de ça!Faudrait te décidé un jour, être membre de l'Organisation ou être ami avec Sora...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Va voir Sephi avec Sora Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:43

Ce que Demyx ne savait pas c'est qu'il avait toujours esseyer de parler. C'est eux qui n'avait pas esseyer de comprendre mais la... il ne pouvait plus rien faire. Demyx était asser fru contre Sora. Alors Sora devait essyer de regler cela. Sutout qu'il venait de faire un petit ultimatum à Naminé. Il ne comprenait pas pourquoi mais bon il en avait assez marre.

-Bon Demyx... Je comprend pas pourquoi tu veut qu'elle fasse un choix, elle peut autant faire les deux. Écoute moi aussi je suis allié à l'organisation. Mais si tu veux pas être d"acord.

Sora fit apparaitre sa keyblade.

-Alors tu essaira de comprendre en m'afrontant puisque tu le veux tellements
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

Va voir Sephi avec Sora Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:35

Quelle cote choisir @_@ holalala elle en avais aucun idee...mais dans un sense Demyx avait raison...elle ce mit dans un coin en trin de reflaichir la fume sortait de sa tete tailement qu'elle y pence.

*...C'EST TROP COMPLIQUER!!!*

Dit t-elle avant qu'elle ce saute la tete, mais aussi elle areta de pence quand Sora fit reparaitre sa keyblade Elle panika pour un instant.

-Sora renge ce truc >_< tu va faire le faire plus paniquer le pauvre.

Dit elle inquette.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Va voir Sephi avec Sora Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora EmptyMar 13 Mar 2007 - 15:00

*Le regard de Demyx devint soudain impassible, comme si toute trace d'émotion y avait disparu, ça y était, Sora l'avait pousser à bout comme la dernière fois qu'ils s'étaient battue*

C'est quoi ton problème? Tu crois que me tabasser va me faire changer d'avis?

HA HA HA HA HA HA HA

*Il avait parler d'une voix froide et morte et son rire avait été vide de toute nuance d'émotion*

Ça ne fait que renforcer l'opinion que j'ai de toi.....

*Il leva la main et un dome d'eu se forma au dessus de sa tête, sa sitare apparu dans sa main, il lui fit faire un rapide moulinet du poignet malgrés la taille et le poid de l'objet et la ratrappa dans la bonne position près au combat*

Et tu ose dire que tu es un héros et que tu es gentil.....pauvre pauvre petit innocent, sèche tes larmes, ta conscience sera tranquil, après tout, je ne suis qu'un méchant non?

*Dit-il toujours impassible*

NAMINE HORS D'ICI...

*Aboya-t-il, c'était un ordre clair et précis*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Va voir Sephi avec Sora Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora EmptyMar 13 Mar 2007 - 15:11

*Sephi qui était la et qui avais tout vut fut un peux surprise et ouvrit grand les yeux! Demyx allais se battre!!!! selon les dire de sont fiancé Axel jamais cella n'arrivais! car Demyx n'aimais pas se battre! mais d'un autre Sence sephi prennais pour demyx!*

...pourquoi il on pas demander l'avie d'une personnes qui a jamais été dans le problème....sais toujours ses personnes la qui peuve de temps en temps voir le plus clairement! mais d'un autre côté un problème ne doit être réglé que par ceux qui sont dedant!.....mais...si je regarde la ligne du temps....demyx sais déjà faite battre par sora....il...lui faudrais du back up! sans non plus que le back up intervienne!...bon il a demander a naminé de sortir!

*Sephi d'une vitesse presque innouïe arriva devant naminé et la prit*

vien on par!

*puit elle se retourna la tête et dit*

Bonne chance Demyx!!!

*puit elle forma une bréche temporelle et dit a naminé*

rentre la dedans!

*mais sa voie n'était point innocente comme tout les phrase d'avent mais autorithaire et plus comme celle d'une général d'armée!*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Va voir Sephi avec Sora Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora EmptyMer 14 Mar 2007 - 1:47

Et bien voila... la femme d'axel avait ammené Naminé Au loin... Parfait. Il pourait reglé son compte avec Demyx. Il le poussait au nerf. Et sa Sora n'avait pas l'habitude. Mais il était plus que tanné que Demyx aye peur de lui. Il reflechissat a quelques tactique. hmmmm la meilleur serait de se transormée mais pas tout de suite.

-Aller Demyx. Tu n'est pas méchant puisque je me suis allié a vous. Mais cette fois je te turais pas mais juste te foutre une bonne raclé.AAAAAA

Sora fonça sur lui et lui porta un coup rapide sur les côte

(voila Demyx fait ce que tu veux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va voir Sephi avec Sora Empty
MessageSujet: Re: Va voir Sephi avec Sora   Va voir Sephi avec Sora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va voir Sephi avec Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec Sora
» Arrive avec Sephi
» Sephi attent Axel
» Sephi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: The World That Never Was-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser