chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 avec Sora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

avec Sora Empty
MessageSujet: avec Sora   avec Sora EmptyMar 3 Avr 2007 - 0:12

*sephi sortie de sont portail et regarda derière elle pour voir Sora qui allais sortir elle s'inquiaitais biensur d'Axel mais bon il pouvais très bien s'en sortir lui même et elle le savais les deux plus conserner maintenant était Demyx et Zexion*

bon!

*tout était Calme ici étrange...*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

avec Sora Empty
MessageSujet: Re: avec Sora   avec Sora EmptyMar 3 Avr 2007 - 0:22

Sora arriva quelque seconde plus tars que Sephi. Il ne savait pas tros pourquoi mais il pensait sarcatissement qu'elle allait encore lui planté une lame dans son épaule. Comme se n'était pas la premiere fois qu'il allait ici, il s'assit sans craindre sur le sable. Puis il disa a Sephi

-Quesque tu voulais me dire? A moin que tu veuille encore me planter une lame a quelque part dans mon corp
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

avec Sora Empty
MessageSujet: Re: avec Sora   avec Sora EmptyMar 3 Avr 2007 - 0:24

*sephi fit un air innoçente pour la lame*

hien? mais pourquoi?

*demanda t'elle*

*puit elle lui sourit et dit*

se n'est pas toi qui était venu dans le chateau pour me voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

avec Sora Empty
MessageSujet: Re: avec Sora   avec Sora EmptyMar 3 Avr 2007 - 0:27

-Au fait pas juse sa, je voulais revoir Axel. Mais vu ce qui s'est passé, sa m'étonnerai qu'il veuille me reparlé. Pourtant...

Il trouvais cela bizrd qu'elle aille attaquer comme sa. Pourtant il avait arrçeter le combat pour eux

-Dit pourquoi tu m'a fait mal,m tu vois, j'avais arrter le combat pour vous...mais vous en avbez demendez plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

avec Sora Empty
MessageSujet: Re: avec Sora   avec Sora EmptyMar 3 Avr 2007 - 0:41

*sephi lui sourit et dit*

sais simple sais que tu avais tenté de faire mentir Demyx pour camouflé le combat en gros de me Mentir ^^ si tu aurrais dit la vérité et que tu aurrais voullu dire la vérité je serrais rester passible!

*puit elle lui dit gentiment*

ho et ne t'inquiète pas pour Axel! il voudras surment te reparler aussi! il a rien contre toi! simplement peux être contre ton acte ^^ un excuse peux tout arrenger! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

avec Sora Empty
MessageSujet: Re: avec Sora   avec Sora EmptyMar 3 Avr 2007 - 0:48

-vousd avez rien compris dit donc... j'ai camouflé sa pour vous... essyer de comprendre quand meme. est-ce que c'est facile pour moi de faire ce que je fait , non... mais se pas en continuant le combat que tous saurais arrangé... le pire dans tous sa c'estq ue si j,avais continué, je l'aurais tué... donc dans se cas vous m'auriez plous hai...

Dit-il avec tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

avec Sora Empty
MessageSujet: Re: avec Sora   avec Sora EmptyMar 3 Avr 2007 - 1:06

*sephi sourit et dit*

si tu l'aurrais tuer je ne t'en aurrais pas voullu car le temps en aurrais dessidé ainsi! sur Axel serrais...même pas! Il est un nobody. les nobody on pas d'émotions! sur il aurrais été "facher" sur le coup mais aprèt...

*puit elle lui sourit denouveau et lui dit*

mais la sais tout oublier ^^ et probablement que maintenant il sont plus facher contre toi mais la Zexion se fait parler et durement...

*puit elle eu un air un peux plus triste mais elle sourit de nouveau*

oui et on ne sais pas se qui va arriver le quelle des deux serras la plus blessé..mais se qui est sur sais que si Zexion découvre sont inconcien..sa ne serras pas drôle et demyx...lui en partant si Zexion ne découvre pas sont incontien assez vite sais Demyx qui serras détruit....
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

avec Sora Empty
MessageSujet: Re: avec Sora   avec Sora EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:50

-Mais tu sais, tout les nobody risque d'être détruit par ma keyblade. On dirait que c'est un émant... Et puis tu dit que tu serais pas faché?? Comment est-ce possible?? Au contraire tu me turai puisque juste te mentir fait en sorte que j'ai une lame dans l'épaule. Tu comprends?? Tu peux pas dire que tu serais faché. Et tu dits que les nobodys n'on pas d'émotion, oui il en ont. On ne peut pas faire en smblant d,avoir des emotions =. oin ls as un point c'est tout.

Sora savait que c'était bizard ce qui disait masi c'était pourtant vrai
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

avec Sora Empty
MessageSujet: Re: avec Sora   avec Sora EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:00

hihihihi ^^

*Sephi eux un sourire et dit*

pour ma par je le sais...je controle le temps...et can on controle le temps on peux savoir nos réaction! si Axel meur..je serrai triste mais si sais dans un combat il est mort avec dignité et Nexus protégeras sais cendre pour que un jours il revienne...alors pourquoi être facher! de tout fassont le comflie n'était pas a moi!

*puit pour se que les nobodi ressentais elle lui sourit*

tu a enfin comprit ^^ tout foi ne te méprent pas..sertain nobody non vraiment pas d'émotion mais il on une concience! méfit toi de sais nobody la! se sont eux le plus Dangereux! Car il save parfaitement qu'il n'en on point! et simplement leur vie na plus de sence alors que pourons t'il faire alors!...ceux qui sont ainsi...Xemnas , vexen , Saïx et...Zexion...bien sa ses celon ceux que j'ai rencontré!

mais...

*puit elle parru sérieuse comme can elle étais général d'un armé de t'lan et elle dit*

l'ennemi a abatre est Zexion! mais encore la..sais dangereux et faux être plus vite et futé que lui! il a des allier..toi même tu en était un! tu pence que Zexion n'avais pas prévut le coup! tu est un ennemit depuit toujours au nobody et si tu allais dans le Qg leur place forte tout seul il savais bien que tout les menbre allais arriver l'un aprèt l'autre pour te tuer et que tu risquais fortement de mourire sans aucune perte car la..il serrais beaucoup plus que 3 contre un!

il a des plan pour tuer bien des gents sur chikiti d'ailleur par un seul mouvement de doit il pourrais tuer tout l'organisation , Evra , Sephiroth , catheryne , naminé et bien d'autre encore! et se..sens que personnes ne s'en sois rendu contre...et tout cella sens se battre...

je t,avertie mais au pire va t,informé d'une autre bouche que la mienne...n'écoute pas simplement se que je dit mais fait attention et regarde...regarde Vraiment commant il vont te parler...regarde chaque mot! la pluspars Vérron Zexion comme le plus genti des homme! ou comme un sauveur!...tu vérras!

*puit elle se tue quelque minute pour voir si sora allais placé quelque mot*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

avec Sora Empty
MessageSujet: Re: avec Sora   avec Sora EmptySam 14 Avr 2007 - 0:10

-Je me suis fait allié avec Zexion juuste pour retrouvé Kairi. Un point c'est tout. Mais c'est pas si grave. Je le sais que a peu pres tout les nobody sont mes ennemis. Mais ce n'est pas grave. Je sais le danger quand je vais dans des places. »Je ne suis pas tellement naif.

Sora ne savait pas tros quoi faire ou dire. Maintenant tout était contre lui a cause de sa recherche... Quesqu'il pourait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

avec Sora Empty
MessageSujet: Re: avec Sora   avec Sora EmptyLun 16 Avr 2007 - 14:59

*sephi souria et dit*

tu cherche Kairy ?

hey bien je peux t,aider assez facilement tu la cherche en vain a chikiti elle n'est pas la!

*dit sephi tout simplement mais can même amusé*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

avec Sora Empty
MessageSujet: Re: avec Sora   avec Sora EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:25

-Bah je le sais maintenant. Mais je sais plus quoi faire. Je me sens oubligé de rester ici. Il y a une mauvais impression. Et en plus il y a Xemnas et la final five... Donc je doit rester ici surment pour tout cela même si d'autre monde peuvent s'en occuper

Il savait qu'il devait faire de quoi dans cette ville ou place. Sora s'assit par terre et regarda la mer.Puis il souria mais sa se voyait que se sourir n'était pas sincère. Sora était triste et ne savait vraiment plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

avec Sora Empty
MessageSujet: Re: avec Sora   avec Sora EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:06

*Sephi alla s'assir a cauté de lui et le regarda et elle dit*

il arrive toujours sais momant la ou on ne sais plus quoi faire Sora...et sais les fort d'âme qui passe pardessus cella.!...que pence tu que Kairy aurrais voullu!?

*demanda Sephi tranquillement pour pas le bousculé elle avais bien remarquer que Sora aimais bien Kairy et elle savais sa fesais quoi de chercher quelque que l'on aime bien sans jamais le trouver..elle...c'était sont frère Solus..qu'elle cherchais deputi des années! mais jamais elle ne l'avais retrouver.*

sais avec se qu'elle aurrais voullu pour toi! que tu devras continuer ta vie!...tu comprent sora?
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

avec Sora Empty
MessageSujet: Re: avec Sora   avec Sora EmptySam 21 Avr 2007 - 0:04

Sora fut surpris de ce qu'elle avait avait dit. Elle avait tellement raison mais à la fois tellemment tort qu'il ne savait plus tros quoi penser. Mais il savait une chose. Si il était pour vivre sa vie, il fallait qu'il reste. Pour détruire la Final Five et pour vaincre les ennemis de ce monde. Il avait toujours été comme sa. Il devrait mieu fermé la keyhole de ce monde...

-Je crois que Kairi aurais voulu que je restes ici...pour faire mon travaille quoi...Il faut que je fasse mon rôle a 100% Sinon je serais pas digne le Keyblader.

Sora regardait toujours la mer. Elle était magnifique. Il se rapplais quand il était sur Desteny Island avec Kairi et Riku. Il avait aussi hâte de retourner chez lui. Mais il fallait qu'il reste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

avec Sora Empty
MessageSujet: Re: avec Sora   avec Sora EmptyMer 25 Avr 2007 - 0:31

*puit elle sourit et lui dit*

hihihi ^^ tu doit faire ton travaille mais pour sa tu devras le trouver ton travaille! chikiti est bien plus grand que the world that never wa...en fait...tu la remarquer..se monde possède..a l'intérieur de lui the world that Never was , ainsi que le manoir oublivion! mais...c'était deux monde séparé et il y a aussi beaucoup d'autre monde..dans..se monde!

*dit Sephi en souriant toujours et en parlant avec gentillesse et pureté*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

avec Sora Empty
MessageSujet: Re: avec Sora   avec Sora EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:39

-Ouais bon maintenantr faut que je sache qui sont les véritable ennmi de ce monde. Sinon je ne servirai a rien. Si possible j'irais voir Demyx pour m,excuser, puis voir Axel pour parler un peu et après, Zexion pour qu'on mettent les points sur les i.

Sora était redevenu confiant comme a ses grand habitudes. Il revenait toujous plein d'énergie ce qui lui permettais de bien vite faire ses actions. Si possible, il aurait voulu retrouvé Riku mais il avait eu une bref conversation avec. Sora sortit sa keyblade. Plutot la Ultima blade... Cette arme redoutable lui servirait a vaincre se qui devait etre vincu...
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

avec Sora Empty
MessageSujet: Re: avec Sora   avec Sora EmptyJeu 26 Avr 2007 - 15:16

*Sephi sourit et lui dit simplement8

les vrai ennemi? hihihihi^^ sais marent mais cella serras celon ton coeur de dessidé..car tu voir pour moi Grand frère Sephiroth est un Genti garçon parcontre pour cloud il est le pire des diables!

ici sais plus différent que dans les autres monde..y a comme personnes qui controle des heartless pour dire tien ce sont eux! et même nos nobody n'étuslier pas de Dust ici! du moin pas a se que j'ai vut il reste dans leur world that never was!

et tu voie..tu pourrais tuer Zexion mais pour Naminé tu viendrais de tuer sont coeur! et comme Dark tu pourrais le tuer mais la Myou deviendrais folle de Rage! Shin'ju...la sa serrais Iznacas....Iznacas sa serrais Shin'ju!...riku...il n'y aurrais personnes!

*Sephi baissa un peux le regard et dit*

...riku a fait tellement de mal ici que personnes ne pleurerais sa mort...la seul personnes qui pleurerais sa mort est morte! tuer par sa propre fille! mais Cella ne veux pas dire que Riku est un ennemis a combattre...il est genti...il était mon premier ami dans cette ville...je le trouvais simpa! Mais...acause de sont fils Dark...bien..il est toujours aussi Simpa sais juste que...les personnes trouve sa dégoutant se qui est arriver a cette enfants!
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

avec Sora Empty
MessageSujet: Re: avec Sora   avec Sora EmptyVen 27 Avr 2007 - 1:40

-Dire que Riku a fait un saut dans le temp.... Il est déjà père. Et pour ce qui a fait de mal...j'e suis dsl... Il avait arrêter de faire ses bêtises...Mais e crois qu'il tout simplement perdu la raison. Mais il est illisible. On ne peut jamais comprendre se qui pense. Peut-être a cause de moi ou Kairi qui c'est

Elle parlait aussi de Zexion. Pour Sora il fallait qu'il le voit et urgent même...

-Selphi. Tu croois nque tu poura m'ammener voir Zexion... Faut que je lui parle et sa sera vraiment important. T'inquiète. Je ne le turais pas. Je veux juste regler de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

avec Sora Empty
MessageSujet: Re: avec Sora   avec Sora EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:25

*sephi paru un peux perplexe*

...je m'inquiète plus pour toi! Apart Riku personnes ne sais de quoi il est capable!Et présentement...il ne va pas bien...je croi qu'il faudrais le lessé seul un ainstant ou du moin si tu le rencontre ne le fait pas dans the world that Never Was! sais un conseille d,amie!

*elle parlais sincèrement même que présentment elle adorerais vollé au secoure de sont Axel! Car elle avais vut dans le temps que Zexion allais attaquer Axel..mais elle ne voillais rien de mennaçant sur les lieux! qu'elle était donc la force de Zexion le numéro 6 de l'organisation! Cette force qui lui a permi d'être le chef des sous-sol du manoir oublivion même si Laexeus et Vexen était la sais lui qui les bossais...par la suite..il a même réussi a détroné Xenmas..et se sans aucune pouvoir?!Mais la sephi sentais que Zexion voullais attaquer et elle sentais une Aura magique qui ogmantais a vut d'oeil..cette Aura était même énorme!! c'était une Aura de pure magie! qu'allais faire le petit lilliputien!?*

mais si tu veux absolument y allez je ne peux pas t'en enpéché!
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

avec Sora Empty
MessageSujet: Re: avec Sora   avec Sora EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:15

-Disons que plus tot que j'irais le voir plutot sa serait mieu. Que même si toute l'organisation me sauterais dessus je m'en fouterais.

il dit cela mais il est vrai qu'il n'aimerais pas que tout le monde vienne le buter. Sa ne serais pas très drole. Et Sora devait finir cette mission qui devait sauver ce monde...comme d'habitude quoi. Il se leva et s'étirra. il avait repit la bonhumeurde jadis et regardait Sephi

-On y va??
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

avec Sora Empty
MessageSujet: Re: avec Sora   avec Sora EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:20

*elle aquièssa de la tête et leva le bras vers la gauche la ou un portail de distortion temporelle apparu*

va y...moi je n'y vais pas tout de suite!

*dit elle tout heureuse!*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





avec Sora Empty
MessageSujet: Re: avec Sora   avec Sora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va voir Sephi avec Sora
» Voici Sora
» avec li ya^^
» Avec meeku
» s'Amuse avec des mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: La plage…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser