chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 une nuit morte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

une nuit morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit morte   une nuit morte - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 3:10

*comme Kennah l'avait dit elle fut surprise... les gros yeux et tout la... elle était surprise a 100%!! Elle trouvais atroce que l'on veuille tuer des gent seulement parce qu'il n'avait aucune émotion...*

"pourquoi des personne veux vous tuer seulement pour sa?"

*Pour Kennah c'était... affreux... dégoutant! contre ses loi...*

"enfin contre Evra sa dois être utile ne plus avoir d'émotions..."

*elle avait murmurer sa tout bas... elle baissa la tête puis fit des petit dessein dans le sable avec sa pensée. elle faisait apparaitre des doigt faire d'air alors sa faisait de beau dessein... mais bon elle releva la tête après avoir terminer son dessein. c'était un coucher de soleil dans son monde... elle voulait y retourne mais elle ne savait pas comment... il fallait qu'elle trouve le moyen de se téléporter de vent en vents... plutôt compliquer...*

"Evra a utiliser ma peur contre moi... en me faisant une illusion...des moins agréable"

*elle voulait pas donner les détails... c'était encore trop réscent pour elle... trop vif... trop douloureux... elle aurait du envoyer sa boule d'air avant pour avoir la paix... mais bon c'était terminer! la vie continuait mais elle voulait pas encore en parler plus en détail*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

une nuit morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit morte   une nuit morte - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 3:19

hmm..

*Zexion Baissa la tête..il eux se qu'il voullait! il voullait savoir se qui c'était passé..elle n'avais pas a dire les détaille cela suffisais...alors non seulement Evra controllais les Colère mais les peur HAHAHA avec des illutions??? Un sourire mesquin apparu sur les lèvres de Zexion*

...

*mais le fait qu'il lui avais faite quelque chose ne déssidais pas si elle le détestais alors il posa un autre question*

...et que pencez-vous de cette être?

*demanda t'il toujours cacher sous sont manteaux*
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

une nuit morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit morte   une nuit morte - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 6:08

*Kennah répondit rapidement*

"je ne peux le juger, puisque je ne sais même pas pourquoi il a fait sa..."

*elle réfléchit.. comment allait elle commencer la discution? bof elle verra rendu la... elle attendit la réponse de Zexion sur sa réponse a sa question*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

une nuit morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit morte   une nuit morte - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:34

*Zexion trouvais sa réponce assez irréfléchi ne pas pouvoir jugé quelqun car elle ne sais pas pourquoi il a fait ça*

..sais simple! Si tu ne le connaiçais pas avent et que can tu la rencontrer il ta faite sa dit toi que c'était pour sont pur plaisir! quoi qu'il est fait il a étulisé t'est peur pour que lui même Trouve cela amusant et d'énnuillant!

*il lui expliqua un peux cella car il fallait le dire..Elle était...TROP innocente a un point...même..Irritant! Mais bon il commançais a se demander commant elle fesais pour survivre dans Chikiti! Mais bon elle ne devais être que chanceuse..mais le point qui fesais qu'elle n'était maintenant plus chanceuse sais qu'elle avait rencontrer Zexion..cella était a double Tranchant!T'en qu'on a une itullité pour lui il ne nous ferras Rien mais comme Zexion nous l'avais déjà démontrer..can il n'avais plus aucune utilité pour la personnes il l'élliminais ( voir "chain of memorie" )*

*De tout fassont vallais mieu les élliminés qu'ils nous éllimine par la suite!Tout foi..jamais personnes..n'avais vut Zexion rentrer réelement a l'oeuvre d'une éllimination sauf Riku que d'ailleur avais envoiller un message a Zexion Ne pas attaquer quelqun qui a forcer Laexus a se Suicidé!*
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

une nuit morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit morte   une nuit morte - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 2:39

*Elle fit une légère moue décue...*

"je préfèrerait ne pas pensée ainsi même si je doute qu'il ai fait cela pour un autre raison..."

*elle raporta ses jambes a son corps puis elle déposa sa tête sur ses genoux, passant ses bras autours de ses jambes...*

"Mais autre chose me tracasse... mais c'est compliquer... c'est un problème avec mes émotion mais aussi mon pouvoir..."

*ses cheveux avait arrêter de voller dans tout les sens, ils tombiaent sur elle, plat comme n'importe quoi... ils étaient plus beau quand ils folttaient... mais Kennah se controlait pas ses cheveux, qui lui rappelait étrangement des serpents! mais ses cheveux n'était pas vraiment vivant! c'était des cheveux mais c'était comme s'ils avait une conscience... mais bon ses yeux se perdaient dans les vague au loin... elle se demandait pourquoi elle n'avait pas eut la même impression que toute les autres fois, même la plus petite des colère lui avait parfois fait perdre le contrôle de ses pouvoirs mais bon... elle reposa son regard puis elle fit une figure désoler*

"pardonner moi, je dois vous embêter avec mes problème..."
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

une nuit morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit morte   une nuit morte - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 16:30

*Zexion dit simplent*

mais pas du tout a défaux d'avoir des émotions j'aime bien aider les gents a se sentri bien avec les leurs!

*Zexion restais toujours chacher sous sont manteau *
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

une nuit morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit morte   une nuit morte - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 5:02

*Kennah reprit son sourir de tout a l'heure...*

"ce n'est pas si grave, mais en même temps c'est troublant..."

*elle reposa son regard sur Zexion puis dit*

"c'est que quand je me met en colère, je perd le contrôle... je sais pas ce qui ce passe... j'ai l'impression que quelque chose est en moi et qu'il me contrôle..! mais ce quelque chose je sais pas c'est quoi. et puis j'ai été en colère contre Evra... mais je n'ai pas perdu le contrôle comme d'habitude..."

*elle reprit son souffle puis continua*

"et après cette sorte de crise passé, j'ai une force et une résistance plus puissante. habituellement ce genre de chose arrive en combat...alors a la fin je perd connaissance puis je me réveil tout simplement avec un nouveau pouvoir ou encore une force plus puissante... mais bon ce n'est pas si grave, après tout ce n'était pas vraiment un combat.."
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

une nuit morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit morte   une nuit morte - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 15:40

*Zexion sourit mais sa ne parru pas*

...Bien sais simple il y a une autre parti de ton âme que tu a refusé d'écouté! Et t'est ténèbre de l'âme te font Subire Cela pour te dire qu'elles existe et qu'elle veille que tu plonge dans les ténèbres Elle te montre la puissance le pouvoir! biensur tout cela est bien envoutant mais tu lui ferme toujours le passage alors elle fonce de plus en plus a se que sa arrive n'importe quand!

*Zexion avais can même étudier l'âme , le coeur , l'esprit et le corps Humain . il connaiçais des réactions que peux de personnes connaiçais!*

et même on dit que sertain souffre de double personnalité et bien en réaliter il on repoussé une partie d'eux même et cette partie veux refaire surface sais tout! toute foi il ne faux pas n'ésésairement les lessé Gagner!

il faux trouver le juste milieux et a se momant la sa crée un être parfaitement balancer! et un coups qu'un être est tout a fait balancer la il peux mieu voir les choses, les comprendre et faire leur jugement!
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

une nuit morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit morte   une nuit morte - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 16:48

( O.o question, les liliputien sont plus petit que les nains? =D )

*Kennah écouta Zexion attentivement... ouai sa pouvais être sa!.. mais encore une fois Kennah resta sur un léger, très léger doute... bof, elle allait sûrement finir par le savoir!*

ouai... ta surement raison... Ahh, mais je suis fatiguer!, je crois que je vais y aller!

*oui elle commencais a avoir les yeux assez lourd... sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas dormit... elle se releva doucement, afin de ne pas perdre léquilibre puis elle dit*

au plaisir de te reparler!

*un vent se mit a souffler, un peut plus puissant et assez rapide, il fonca droit sur Kennah, dès qu'il toucha celle-ci, elle disparut. direction, la maison hantée!! =3*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

une nuit morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit morte   une nuit morte - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 1:54

*Zexion can il vit la fille disparêtre il enleva sont capuchon lessant découvrire sont visage et dit*

Bah.. c'était divertiçant

*puit il disparu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nuit morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nuit morte   une nuit morte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit morte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nuit...indormable
» la nuit porte conseille
» Nuit de pleine lune.
» une nuit parmi d'autres
» repos pour la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: La plage…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser