chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une nuit morte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

une nuit morte Empty
MessageSujet: une nuit morte   une nuit morte EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:41

*Zexion marchais lentement dans la noirseur de la nuit et regardais la plage de temps en temps voillant les remouts de vague et l'écume*

...

*il savais bien que c'était l'endroit préféré de Demyx mais la il réfléchie...Demyx avais un endroit préféré Axel également, vexen aussi et sans conter laraxen et Roxas...en gros tout les menbres avais leur petit coin a eux!Mais Zexion lui..n'avais aucune petit coin a lui! Il avais été nommé chef du sous sol! Wow! belle endroit Dans le chateau oblivion il était le chef a se momant Marluxia était le chef des étages supérieur et Xemnas bien lui il était le SUPERIEUR et maitre du world that never was!Maintenant depuit un Grand temps cela avais changer..Zexion n,était plus le chef du sous sol dans le chateau mais était rendu le maitre du World that never was sans même être nommé Superieur! alors que presque tout les menbre savais une chose..Xemnas c'était jouer d'eux!*

*Zexion continuais a marcher tout en pençant a sont endroit la quelle étaice mais il fini par se dire que ouai..le sous sol lui allais bien!...il était un...Cloaked Schemer et se a jamais alors il baissa un peux la tête et remi sont capuchont sur sa tête se qui cachais totalement qui il était....sauf pour la grandeur!*

alors....j'ai ouvert le chemain a la noirseur et je mit suis faite prendre....et maintenant tout se qui me va bien sasi d'être cacher et de faire des plan horribles...tout en restant planté dans les ténèbres...la lumière...mes...hort d'attainte...

en fesant quelque recherche (en réaliter le fait que j'ai lut le livre 1 de kh chaine of mémori merci Sephiroth) j'ai trouver pourquoi nous n'avont aucune émotions...Le heartless Arrache le coeur des gents et ainsi..can on arrache le coeur a quelqun il meurs...le nouveau heartless qui est Créé est L'âme de la personne totalement ronger par les ténèbres...Voila pourquoi Kairi can elle a perdu sont coeur elle n'a créé aucun Heartless car..elle...ne pouvais se faire dévoré par les ténèbres...pourtant Elle était morte et une nobody a été Créé...et le nobody lui...n'est que le corps..et on se souvien des chose car nous avont également le Cerveau...qui nous envoie les image du passé...mais nous n'avont aucune âme...aucun Esprit.. nous sommes pire que des morts-vivant!Car nous pouvonts réfléchir et vivre comme de vrai être tout en ne fesant que poluer leur vivant...

Finalement..les vieux Sage avais raison...les nobody...non pas d'émotion...Mais alors...si je me touche je n'est pas plus de coeurs...je suis un corps sans coeur....et sans âme...pour qu'un nobody revienne Humain ou normal....il faux...retrouver le coeur qui sais totalement faite dévoré par la noirceur puit trouver notre âme...et si sa se trouve....il n'y a plus aucune Espoire...pour...pour...les 6 premiers...
alors pourquoi continuer...pourquoi vouloire trouver...une façon pourquoi encore Espéré l'impossible...

si sa continu je vais devenir fou!je....je voudrais revenir Ienzo...en passant...pourquoi j'ai changer de nom?...pourquoi les nobody change de nom?...pourquoi présentement je suis Zexion et que avent j'était Ienzo?étaisse pour...nous mentire a nous même?le Heartless lui...il garde le même nom!pourquoi nous les nobody on ne le fait pas...et si sa se trouve...les Heartless sont des créature hautement...sentimentale....et pourtant...eux il se font détruire et ne possaidant pas la parole...il ne peuve exprimer se qu'il veullent!Il sont controler par les..manieur de ténèbres...et non pas leur propre volonté!

Sora lui can il était en Heartless...se ne sont pas sais émotion qui l'on amener a Kairy...se sont...les ténèbre qui la désirais...mais se qui fait que Kairy la reconnu sais que sa mince Aura qui lui restais...démontrais sont émotion...qui était cacher dans les ténèbres.....


*puit Zexion se tenna un peux la tête et dit*

je vais avoir besoin de Radio tecnal.....
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

une nuit morte Empty
MessageSujet: Re: une nuit morte   une nuit morte EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:03

(j'ame le titre du topic en passant)

*une vent léger mais assez fort soufla sur la plage puis Kennah apparut un peut plus loin sur la plage... elle aimait l'eau... mais son pouvoir était j'uste l'air alors elle tenta quelque chose, elle tenta de prendre de l'eau en l'enfermant dans le l'air... pas capable... pouff. pas grave, elle n'avait pas encore remarquer la présence de Zexion sur la plage.. elle était absorber par ses pensée... ses pouvoir la tracassait, il n'avait pas grandit depuis longtemps tandisque habituellement sa arrivait assez souvent... mais pendant une sorte de combat... un nouveau pouvoir arrivait en elle... bof il fallait qu'il soit très puissant pour qu'il prenne autant de temps...*

Bon il y a premièrement Evra, qui commence a être un peut trop chercheur... on dirait qu'il est à la recherche de quelque chose... mais quoi? bon quand j'était avec Samira il était la... quand j'était avec Senn il était la... mais bon peut-être qu'il cherche quelque susceptible de l'aider... mais a quoi?! harg chui trop préocuper...

*elle s'assit par terre puis ferma les yeux...elle vit une image dans sa tête... celle de Scorpio... elle ouvrit les yeux a peine après les avoir fermer... encore lui? pourquoi ellep ensait juste a lui... a chauqe fois qu'elle pensait a quelque chose ses pensée déroutait vers lui... elle tourna la tête puis vit enfin Zexin, elle sursauta puis se leva prestement
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

une nuit morte Empty
MessageSujet: Re: une nuit morte   une nuit morte EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:10

*Zexion remarqua la femme et il était encore cacher sous sont capuchont donc on ne pouvais voir sont Visage..une personnes qu'il ne connaiçais pas..enfin! de nouvelle connaissence! d'autre cobaye pour sais manipulation ou...autre chose?*

*il se raprocha de la jeune femme et lui dit tranquillement*

Vous avez pas quelque chose contre le mal de tête mademoiselle!

*puit il fut un peux surprit de lui même et dit*

pardonnez mon impolitesse! Je me nomme Zexion enchanter

*dit il en tendant sa main qui portais un Grand noir!...en gros on ne voillais qu'une phorme noir...aucune bout de peau n,était Visible et aucune autre coulleur!*
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

une nuit morte Empty
MessageSujet: Re: une nuit morte   une nuit morte EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:23

*Kennah retint un sourir quand il posa sa question puis serra la gant qui semblait avoir une main a l'intérieur... elle dit cordialement*

-Sa n'est rien... Moi c'est Kennah, je suis tout aussi enchantée de faire votre connaissance..

*elle sourit puis poussa quelque cheveux vollant qui c'était trouver une palce devant elle. un léger vent souflait toujours sur la plage...*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

une nuit morte Empty
MessageSujet: Re: une nuit morte   une nuit morte EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:28

*Zexion retira gentiment sa main et dit*

vous êtes une manipulatrice de Aie?

*demanda t'il puit sans dire plus mot il s'éloigna un peux*

...merde je suis pas Vraiment dans le moude de rencontrer quelqun...bon réfléchissont..elle controle l'air sa peux pas être movait

*puis il semblas regarder dans la direction de Kennah et il dit*

avez vous quelque affiniter avec sertaine personnes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

une nuit morte Empty
MessageSujet: Re: une nuit morte   une nuit morte EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:32

*Kennah retira elle aussi sa main puis répondit toujours sur le même ton que plus tôt*

-oui je contrôle l'air...

*elle le laissa s'éloigner... elle attendit de voir s'il allait lui reparler, il lui posa une autre question*

-Je connais quelque personne oui... mais il en a quelque uns que je connais que le nom...

*elle parlait de Red et Scorpio...*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

une nuit morte Empty
MessageSujet: Re: une nuit morte   une nuit morte EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:35

ha....sa arrive souvant!

*se disais t'il...ouai presque tout le monde connaiçais Dark sans jamais l'avoir vut!*

et qui sont sais personne si se n'est pas trop indicrèt?

*demanda t'il d'un voix polie tout de même*
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

une nuit morte Empty
MessageSujet: Re: une nuit morte   une nuit morte EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:43

*elle garda le même sourir puis dit lentement*

-Il y a Senn Fann, Evra Shan, Scorpio, Red minotaure et Samira... presque tous des nouveau, comme moi... il y a juste Evra qui est ici depuis plus longtemps...

*elle fit le compte et elle pensa n'oublié personne ses cheveux allant toujours partout..*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

une nuit morte Empty
MessageSujet: Re: une nuit morte   une nuit morte EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:44

Evra depuit longtemps?

*dit Zexion incrédule*

il est la depuit très peux de temps lui aussi!il est considéré comme un Banbin un Neolithe!

*puit il sourit*

je connais également se Evra..sinon tout les autre ne me dise pas grand chose!

elle est un peux innocente et naïve a se que je voie

et quelle sont vos lien avec sais personne?
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

une nuit morte Empty
MessageSujet: Re: une nuit morte   une nuit morte EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:49

*Kennah réfléchit pour savoir comment classé Evra... elle ne le mettrait pas ami c'est certain...Elle dit alors assez rapidement, mais pas trop.

-amie, tout les autres: connaissance.

*la seule personne qu'elle connaissait assez pour la considérée amie c'était Senn Fann*

-puis-je vous renvoyer les mêmes questions?

*elle avait un ton polie, et un air naïf.. c'est ce qu'elle était mais bon... elle s'attendait toujours, à chaque fois qu'elle posait une question une réponse du genre: pas de tes affaires... mais bon la vie était remplie d'imprévus...Mais Zexion faisait naitre beaucoup de question dans son esprit...*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

une nuit morte Empty
MessageSujet: Re: une nuit morte   une nuit morte EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:56

bien...vous ne les connaiçer point! mais je connais beaucoup de monde!

*dit il puit il eu un temps de pose avent que se dernier dise*

Bien..il y a l'organisation XIII, sephiroth, Izunacas, Dark, Myou.....et plein d'autre! il y en a trop pour que je puise tout les nommés!

*en fait il n'avais que nommé 4 personnes car l'organisation...sa disais qu'il connaiçais 13 personne mais se ne disais pas qui! et il rajouta*

ho et biensur Evra! notre seul et unique connaiçance commune!

Se manipulateur de Sentiment...Face au nobody il n'est rien mais les autres sais un problème si il réussi a manipuler Dark par sa Colère bien Dakr lui peux des chose contre les nobody et nous n'avont pas la force de se déffendre....en gros pour me déffendre il faux Déffendre les autres! pourquoi j'ai juste la parole comme Armes!

moi sa ne fait également pas très longtemps que je suis ici mais je connais assez d'ancien et je suis can même venu avent Evra...
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

une nuit morte Empty
MessageSujet: Re: une nuit morte   une nuit morte EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:03

*Kenah perdit peut à peut son sourir... elle avait encore la mésaventure dans la ville en tête et a chaque fois que le monde parlait d'Evra, se mauvais souvenir venait et s'imposait dans ses penées.. le vent avait un peut augmenté de force et était maintenant sur la plage, le sable fin se dépalcait par-ci par-là... elle regrda un peut le sable et puis lorsque Zexion dit le nom des personne qu'il connaissait elle releva la tête...*

-vous connaissez beaucoup de personne... je vous trouve vraiment chanceux. Sont-ils tous vos amis?

*elle posait la question comme sa... après tout Zexion pourrait lui poser la même question.. connaissance sa peut être détesté des fois...*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

une nuit morte Empty
MessageSujet: Re: une nuit morte   une nuit morte EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:06

*Zexion sourit mais cella ne perssais pas car il cachais sont visage par sont capuchont qu'il n'avais toujours pas enlever*

..bien..des connaiçence..touts! je n'est pas Vraiment d'ami!

*dit Zexion tout simplement il était Vrai que sans émotions....on ne pouvais aimer quelqun...*

vous avez perdu votre sourire quelque chose ne va pas? mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

une nuit morte Empty
MessageSujet: Re: une nuit morte   une nuit morte EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:12

*Kennah ne comprenait pas vraiment pourquoi quelqu'un qui connaissait beaucoup de peronne, ne pouvais avoir d'amis... bof pas grave, il le dirait a Kennah si il le voulait... mais il venait juste de ce rencontrer, donc, il était tout a fait normal qu'il ne se disent pas tout!!! mais bon il lui demanda pourquoi elle avait perdu son sourir...*

-oh non ce n'est rien.. juste un peut fatiguer...

*c'était pas vrai, mais elle voulait pas vraiment parler tout de suite du problème, toujours pas règler, avec Evra... elle reagrda autour d'elle, puis voyant le vent souffler toujours plus fort a cause d'elle, elle tenta de se contrôler..*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

une nuit morte Empty
MessageSujet: Re: une nuit morte   une nuit morte EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:15

*doucement il mit un de sais main sur le menton de la petite et lui dit*

A en juger avec votre regard énerver vous dite un mençonge! se n'est pas vrai! Cela est quelque chose!

*puis il la lacha et dit*

mais..vous n'avez pas a me le dire maintenant si vous ne le désiré pas! Sais juste que...sur bien des chose..il est plus facile de tout suporter et réussir can nous parlon! Défoit les réponce et les solution sont plus pres que nous le pension!

*dit Zexion avec un sincériter dans la voix*
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

une nuit morte Empty
MessageSujet: Re: une nuit morte   une nuit morte EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:19

*Kennah dit calmement sur le ton le plus sincère qui puisse exister sur la planète.*

-...c'est que je suis pas encore prête a en parler... c'est disont difficile pour moi et je suis encore sous le choc...

*elle n'avait rien fait quand Zexion lui avait pris le menton... pourquoi? elle aurait du? bof trop tard.. le vent diminua puis elle dit*

-c'est seulement a cause d'Evra...
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

une nuit morte Empty
MessageSujet: Re: une nuit morte   une nuit morte EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:24

hoo...

*sans même se forcer il obtennais des informations..ceux qu'il désirais il se fichais un peux de se qui lui était arriver mais il voullais savoir qui! et il vennais d'avoir sa réponce*

(Zexion 46 point)

*Puit il mit un main sur l'épaule de la jeune fille même si il devai lever la main très haut pour l'attendre vut qu'il est un liliputien!*

Je peux comprendre...se n'est pas Grave se sont des chose qui arrive...

donc elle a rencontrer Evra...et il lui a fait quelque chose...hmmm...il est Vrai que sais utiles savoir qui mais...si je sais quoi se ne serras qu'un bonus mais bon ^^ t'en qu'a être la aidont le petite...qui est grande....grr...
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

une nuit morte Empty
MessageSujet: Re: une nuit morte   une nuit morte EmptySam 30 Déc 2006 - 0:11

(c'est environ grand comment un liliputien?? *vien d'une autre planète alien *)

*Kennah sourit... il comprenait mais il ne savait pas ce qui c'était passé... elle repassa ce qu'elle avait dit puis espéra que Zexion n'allait pas mettre les sous-entendus...*

-mais bon au moin la vie continue... personne est mort... bon aller...

*kennah prit une grande respiration puis regarda Zexion.. elle trouvait drôle de ce tenir devnat un liliputien...*

-Si ce n'est pas trop... indiscret... sa fait quoi être... petit?

*elle reprit le sourir de tout a l'heure, elle tenta de changer de sujet...*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

une nuit morte Empty
MessageSujet: Re: une nuit morte   une nuit morte EmptyDim 31 Déc 2006 - 2:13

(sais pas Très grand bien Zexion est plus petit que toi!)

*Zexion regarda la jeune femme sans Vraiment aucune émotion en fait il commançais a trouver cela lassant de toujours imité se qu'il devais ressentir!Bon alors il arrêta toujours cacher sont sont capuchon il dit*

bien...sais comme si je te posais la question sa fait commant d'être grande...Bah sais pas plus pire qui faut! sais juste qui faux toujours que tu te Traine un escabo cher toi pour attindre les armoires!

et un truc un peux plus génant...faux que j'ai un tabourais pour me rendre a la bolle..car elle est faire pour la moyen de la grandeur des menbres de l'organisation et sont tous dans les 6 et quelque! (inside joke avec demyx)

*il remarqua qu'elle tentais de changer de sujet mais bon il ne forcerrais pas maintenant a en savoir plus il attenderais qu'elle lui fasse plus confiance aprèt une belle discution et aprèt il s'arrengerais pour que cella revienne sur le sujet et lui estirper les infos par Bride*
(Zexion 48 points!)

et t'en qu'a parler de grandeur...Ques que sa fait d'être grande!?

*dit il pour relencer la question*
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

une nuit morte Empty
MessageSujet: Re: une nuit morte   une nuit morte EmptyDim 31 Déc 2006 - 19:33

*Kennah fut... soulager qu'il acepte de changer de sujet... si ils y revenaient se serait plus tard... mais bon elle réfléchit un peut... sa lui faisait quoi être grande?..*

-bien... je suis assez petite.. mais quand on est plus grand que quelqu'un sa me fait drole... bizzard.. habituellement je l'ève la tête pour regarder les gents... alors pour moi sa dit: il existe donc encore plus petit... et je trouve sa souvent...agréable... mais en même temps je me demande si eu ils veulent être plus grand...

*Elle avait fait des petite pause pendant qu'elle parlait pour reprendre son souffle puis elle regarda Zexion... attendant de voir ce qu'il allait faire... elle n'avait pas dit qu'elle aimerait bien être petite... mais petite, plus petite que Zexion... elle aimerait bien voir le monde en grand...*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

une nuit morte Empty
MessageSujet: Re: une nuit morte   une nuit morte EmptyLun 1 Jan 2007 - 20:22

*il sourit*

Hey bien voir le monde en Grand même étant Grand nous pouvont le voir! il est Vrai que le monde entier est petit mais il existe Bien d'autre endroit tout aussi magnifique les un que les autres! et si on regarde le monde ainsi tout devien Grand!

*puit il la regarda sans que sa ne paresse trop trop Grace a sont capuchont et Croisa un peux les Bras avant de dire*

Parfoit même les gent les plus petit sont les plus Grand!

*et il décroisa sais Bras pour les maitre le long de sont corps comme a l'habitude*

a quoi sa sert d'être grand can se n'est que pour se faire découvrire?
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

une nuit morte Empty
MessageSujet: Re: une nuit morte   une nuit morte EmptyMar 2 Jan 2007 - 2:23

*Kennah s'assit par terre... pour mieux réfléchir...elle dit après quelque minute de silence*

-d'après moi nous avons toute notre propre grandeur, parce que comme toi qui est petit on veux peut-être que tu vois grand, et toujours plus grand... mais peut-e^tre qui va exister plus petit que troi on sais jamais... et moi bien... pour que je vois plus grand, tout en restant dans la réalité que je ne suis pas plus petite... comme présentement je vien de voir plus petit!..

*elle soureit, elle savait que pour Zexion c'était peut-être faux... mais pour elle c'était sa. elle voyait en grand... mais elle voyait toujours plus petit quand elle voyait trop grand justement...*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

une nuit morte Empty
MessageSujet: Re: une nuit morte   une nuit morte EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:53

*Zexion eux une Face enmerder mais sa ne paressais pas*

elle n'a rien Piger....merde...elle n'a rien comprit!...Non mais je parle a une fille de quelle....non faux pas insulter Zexi!...Bon...commant parler d,un sujet qui ne la dépasse pas!...merde....

*Zexion était un peux déespéré*

Commant extirpé des informations a une personnes que l'on peux même pas parler de chose trop poussé...? sa parrê pas mais sais compliquer!Même Demyx est plus futé...en fait Demyx est TROP Futé...mais sa personnes ne le sais...sauf peux être moi et lui...
regarde moi sa! une fille qui ne sais même pas la différence...Ha sais juste qui faux pas parler en métaphore...merde sa va être tof je parle toujours en métaphore! bon quoi parler..il est trop tôt pour reparler de sont problème...Tien je sais pour la mêtre plus en confiance avec moi je vais lui montrer que je lui fait confiance en lui parlant un peux de mon problème de nobody...Sais même pas un Secret mais vut qu'elle ne connais aucune autre Nobody bien elle ne doit pas le savoir et elle penceras que sais pas quelque chose que l'on dit a tout le monde!

Deplus si elle voie que moi j'ai pas Vraiment de...ouaii..ok good on y va pour sa nous véront si elle comprendras!


*finalement il reprit la parole*

...que ferrais tu si tu aprendrais qu'une personnes ne possaide aucune émotion?
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

une nuit morte Empty
MessageSujet: Re: une nuit morte   une nuit morte EmptyJeu 4 Jan 2007 - 4:36

*Kennah réfléchit pas une seconde pour dire a Zexion*

-eh bien je serais surprise... surprise de savoir que des personne peuvent rien ressentir... mais en même temps je pourrais savoir ce que sa fait quand les personnes ressente rien...

*elle rêvsit de ne plus avoir d'émotion... mais d'après le monde d'ou elle venait, c'était impossible... et elle le rêvait encore plus depuis qu'Evra avait utilisé ses émotion pour on sait qu'elle raison... enfin Kennah ne le savait pas encore...*

-pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

une nuit morte Empty
MessageSujet: Re: une nuit morte   une nuit morte EmptyVen 5 Jan 2007 - 5:32

*Zexion mit sa main droitre contre sont coeur et dit*

Car je fait parti d'une race...qui ne possaide aucune Émotion tu voie...nous pouvons les imité mais nous ne les avons..jamais..et a cause de cela plusieur Veulent nous éliminé...

*dit il en se replaçant normalement*

bon j'espère que sa va suffir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nuit morte Empty
MessageSujet: Re: une nuit morte   une nuit morte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit morte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit...indormable
» la nuit porte conseille
» Nuit de pleine lune.
» une nuit parmi d'autres
» repos pour la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: La plage…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser