chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 la nuit porte conseille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

la nuit porte conseille Empty
MessageSujet: la nuit porte conseille   la nuit porte conseille EmptyLun 14 Aoû 2006 - 3:43

*sarge revint a la maison il rangea sa nouvelle acquisition dans sa chambre et alla dehors il étais probablement minuit passé il regardait le ciel ou se melait nuage et étoile la lune briait faiblement a traver les nuage*

*il resta ainsi un bon moment...et sa le prit un legre paranoia s'insinuait doucement en lui*

je suis sensé faire quoi là?

*il accota sa tete sur ses genou et se mit le main sur les oreille*

j'Arrive dans une nouvelle ville que je ne connait pas le moin du monde la premiere personne que je ranconte....je l'embrasse il se passe des chose qui me dépasse et qui probablement me menace mais je ne sais pas ses quoi...et probablement que je ne vais jamais le savoire

*il se leva brusquement un donna et coup rageur dans l'Aire*

*ses frere et soeur dormait dans la maison en se moment*

*meeku lui revint en tete il alla se raseoir*

je fais quoi a partir de là j'Ai toujours vécus avec mais frere...[i]

*il se leva et alla pres d'un petite fontaine il se lassa tomber sur le dos sans retenue et regarda le ciel maintenant noire a cause des nuage*

le passé est une bete dangereuse le présent est un guerrier s'en pitié le futur est une guerre sans fin

...

la mort....

*il chassa cette idée et regarda le ciel*


Dernière édition par le Lun 14 Aoû 2006 - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

la nuit porte conseille Empty
MessageSujet: Re: la nuit porte conseille   la nuit porte conseille EmptyLun 14 Aoû 2006 - 4:23

* meeku se posa en crean un legerte brise d,air fraiche a coter de la fontaine ou sarge s' etais etendue. elle se raprocha de lui, lui glissant un baiser aussi leger que l'air quelle venais de deplacer... puis sentant son mal a l'aise elle se retira un peu plus loin, pour ne pas le brusquer... mais elle resta pres de lui*

sa ne va pas ..tu veux que je t'explike pourquoi je suis partie si rapidement aujourd'hui.. tu comprendrais peut etre un peu ma panique...

* elle le dit d'une maniere si douce, si calme et si basse, qu'un murmurre aurais ete plus audible que sa.. mais elle le savaisqui l,entendais..*

mais je te derange peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

la nuit porte conseille Empty
MessageSujet: Re: la nuit porte conseille   la nuit porte conseille EmptyLun 14 Aoû 2006 - 4:34

*quand meeku se posa il le regarda du coin de l'oeil*

ya pas que des mauvais coté je suppose

*quand meeku s'éloigna de lui il la pris doucement et la ramena pres de lui mais pas trop sa tete lui disait de laisser meeku desider si elle se raproche encore reste ou s'éloigne*

si tu veux ma raconter va s'y

je vais probablement rien comprendre

sa t'Aiderais peut-etre a comprendre se qui se passe

et sa va maider moi par la meme occasion
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

la nuit porte conseille Empty
MessageSujet: Re: la nuit porte conseille   la nuit porte conseille EmptyLun 14 Aoû 2006 - 4:59

* elle se colla encore plus pres de sarge, prete a lui faire le reci de toute sa vie si sa pouvais lui aider a comprendre tout se qui se tramais dernierement..mais seule la partie ou elle avais vecu avec iznacas *

.. tu n'est pas le premiere amour qui vecu ici sarge... tu connais iznacas je croit.. et bien jai vecu avec lui, amoureusement assez longtemp.. assez longtemp pour que je mete au monde ma fille... mais celle ci, ma fille que jaime tant , n'etais qu'elle meme pendant la premiere partit de la journee.. celle ou le jour reignais... ma partie donner a mon enfant.. une existence normal ... puis la nuit.. le coté sombre de son pere.. jenova ..refesais surface.. je l,ai decouvert a mes depend le jour de sa naissance... je nai jamais cr que tout cela finirais comme sa.. et malgre son cote sombre jme disais que je l 'aimerais malgre tout.. comme une mere le doit...

* elle fit une pause..et baissa la tete *

alors qu'elle n'avais pas plus de trois jour, mais deja en grande forme, de marcher et de parler comme tout le monde, une chicane terrible avec son pere me prit au depourvus.. je ne m,etais jamais facher comme sa... et elle a decider de quitter la maison pour vivre avec son oncle... le frere jumean d'iznacas..

* elle ferma la yeux, puis un teinte de tristesse apparue dans le ton de sa voix*

jaurais voulu la garder avec moi mais je ne pouvais pas la garder seule.. son pere devais etre la pour m'aider.. mais il avais quitter la maison lui aussi.. sa chambre fait maintenant office de brique a braque... la soirer de l,accouchement.. ma fille m'envoya un cauchemar consernant jenova.. le coter sombre d'iznacas et d'aqualie... et c'est se que j'ai ete voir aujourdhui quand je tai quitter... jai encore resenti se cauchemar aussi pres de moi que je pouvais te sentir pres de moi...

* elle versais quelque larme a present *

je lui senti partir loin de moi sarge.. jai senti ma fill disparaitre peu a peu.. et je ne sens plus qu'un etre noir au lieux de ma fille.. jenova est sur le point de renaitre... elle prendra possesion du corps de ma fille a tout jamais.. mon enfant, ma fille a moi... pourquoi il aurais fallu que cette femme si odieuse me prenne ma fille et non pas celle d'un autre humain sans importance... ma fille est se quicompte le plus en se moment pour moi et on va me priver de ma fille, des quelque bref instant de bien que jaurai passer avec elle.. et les seule que jaurai passer avec elle.. aura ete l'accouchement et une journee a la plage manquer par un agissement idot de la part d'une personne...

* elle ragais contre elle meme et les larme qui lui coulais sur le visage*

je n'ai pas passer un seule moment avec ma fille .. je ne comprend pas pourquoi... et iznacas na trouver qu'a s'excuser de se qui arrive... il... non.. nous aurions du prendre soin de notre fille plus proprement...plus consciensieusement..

( jai mal a la main la ..loll fait moi pas repeter par pitier ! loll je doit quitter de toute facon Wink je vais voir les perseide loll Smile vive les etoile filante Smile )
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

la nuit porte conseille Empty
MessageSujet: Re: la nuit porte conseille   la nuit porte conseille EmptyLun 14 Aoû 2006 - 5:16

(...yen a pas chez moi peut-etre demain sa dure trois jour la pluie d'étoile filante)

*quand elle parlait des image de sa fille izanac et sephiroth defilait devant ses yeux*

...je n'y connait pas grand chose mais...L'éreure et le debut de chemin de l'amélioration

nordi je savais que tes phrase me serait utile un jour

trouve tes ereure et arrange tous pour ne plus les faire

*il mis la main sur l'épaule de meeku*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

la nuit porte conseille Empty
MessageSujet: Re: la nuit porte conseille   la nuit porte conseille EmptyLun 14 Aoû 2006 - 17:17

* elle essuya ses larmes d'une seule main, et aussi rapide quelle le pu..*

je ne peut plus les reparer.. je doit en subir les repercution.. il est trop tard..

* elle posa s tete sur la main de sarge *
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

la nuit porte conseille Empty
MessageSujet: Re: la nuit porte conseille   la nuit porte conseille EmptyLun 14 Aoû 2006 - 17:51

*il envellopa meeku dans ses bras tous cela le dépassait il ne pouvait pas dire grand chose le plus grande erreure qu'il avais fait s'etais de marcher sur de la glace trop mince et il ne regrettais pas trop cette erreure la*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

la nuit porte conseille Empty
MessageSujet: Re: la nuit porte conseille   la nuit porte conseille EmptyLun 14 Aoû 2006 - 18:15

* meeku se laissa envelloper dans ses bras. aussi protecteur quil etais, elle pouvais se sentir en securiter.. ne plus avoir peur.. doucement elle calmais les battement affoler de son coeur.*

ma fille est se qui compte le plus pour moi.. et il se traime des chose qui vont lui echaper.. a elle et a moi.. si jamais il lui arriverais ... je ne croit pas que jmen remettrais..

* elle etouffa un sanglots de plus. puis se calma completement..*

jaimerais que tu puis comprendre comment je l,aime... et quelle puisse le resentir malgre jenova qui prend son corps minute par minute.. je ne reverrai probablement jamais ma petite fille.. et jen ai peur que sa n'aie commencer...
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

la nuit porte conseille Empty
MessageSujet: Re: la nuit porte conseille   la nuit porte conseille EmptyLun 14 Aoû 2006 - 18:23

bordell

et ses quoi jenova?

ou qui

*il lacha meeku doucement*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

la nuit porte conseille Empty
MessageSujet: Re: la nuit porte conseille   la nuit porte conseille EmptyMar 15 Aoû 2006 - 4:50

jenova est la mere d'iznacas.. une sorte de creature envoyer pour detruire la race humaine.. c'est la pire des calamiter su ciel... et elle reprend vie dans le corps de ma fille..

* elle le dit d'un simple ton de reproche *

je nen pouvais plus de garder tout sa pour moi.. je te parler comme si ... comme si tu avais toujours ete la avec moi..

..
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

la nuit porte conseille Empty
MessageSujet: Re: la nuit porte conseille   la nuit porte conseille EmptyMar 15 Aoû 2006 - 5:20

*il ne savais pas trop quoi dire*

se srai le moment de sortir quelque chose d'inteligent mais j'Ai rien a dire

*il mit sa main derriere sa tete*

selon moi elle doit pas etre belle a voire et probablement qu'Il a deja du monde qui essaie de la tuer

*point d'interogation dans la figure*

es-je raison
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

la nuit porte conseille Empty
MessageSujet: Re: la nuit porte conseille   la nuit porte conseille EmptyMar 15 Aoû 2006 - 5:26

oui.. il essaie tous de la detruire.. mais pour le moment elle est dans le corp de ma fille.. et j'aprecie pas du tout... c,est pour sa que je vais men meller quand le jour reviendra..je pourai penser a quelque chose de mieux.. mais pour le moment. la nuit est encore jeune..

* elle se raprocha de sarge*

tres jeune meme.. alors je crois que jaimerais plus passer du temp avec toi le plus possible avant que je ne me lance dans quelque chose de completement fou dingue..

* elle avais une idee deriere la tete mais elle necomptais pas en parler..*
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

la nuit porte conseille Empty
MessageSujet: Re: la nuit porte conseille   la nuit porte conseille EmptyMar 15 Aoû 2006 - 5:53

*meeku venait de l'envoyer dans le champ il voyais bien quelle avais une idée mais quoi...*

oui elle est encore jeune

*il se laissa tomber sur le dos et commenca a regarder les étoile*

comment la pire des calamité peut venir de cette endroit

*dit il en regardant l'infini au dessue d'eau le nuage s'etais dissipé et la lune brillait faiblement*

*il soupira et regarda se que meeku faisait*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

la nuit porte conseille Empty
MessageSujet: Re: la nuit porte conseille   la nuit porte conseille EmptyMar 15 Aoû 2006 - 5:58

je l'ignore maiselle est la.. et je nai pas l'intention de la laisser blaisser eternellement ma fille..

* elle s'etenda sur le torse de sarge.. recherchant un peu la chaleur d'un corp .. celle de son amour.. le ciel etais beau.. les nuage formais un ecran contre la lune.. et bizarrement elle se sentais rassurer.. elle ignorais pourquoi.. peut etre quelle sentais que la lune representais le pouvoir du cosmos.. et que se pouvoir, aqualie le possedais de son pere.. elle avais un lien entre le pere de sa fille et la mere de celui-ci*

jaime quand le ciel est couvert comme sa.. j'ai moin peur de se qui peux se passer..

tu restera avec moi jusquau dernier moment n'es ce pas?

* sa question avais un double sens cacher dans le ton de sa voix..*
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

la nuit porte conseille Empty
MessageSujet: Re: la nuit porte conseille   la nuit porte conseille EmptyMar 15 Aoû 2006 - 6:02

*il soupira*

je serai la temp que tu voudras que je sois la

(je me suis tu bien sortis de ta question)

*il ferma les yeux pour savouré se moment et esperais que sa réponse qui étais pourtans la pure vériter ne fasse pas réagir sa douce*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

la nuit porte conseille Empty
MessageSujet: Re: la nuit porte conseille   la nuit porte conseille EmptyMar 15 Aoû 2006 - 6:08

( donne moi un autre surnom que ma douce.. parceque la elle va freaker loll )

* elle soupira de soulagement *

alors jusqua ce que la mort nous separe..

* elle eu peur de s'etre trahit mais elle fit comme de rien.. *

jaurai moin peur avec toi a mes coter...

* elle ferma les yeux et ecouta le son de son propre coeur qui ralentisais, appaiser par sa reponse.. elle ne serais pas seule au moment ou elle en aurais le plus besion *
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

la nuit porte conseille Empty
MessageSujet: Re: la nuit porte conseille   la nuit porte conseille EmptyMar 15 Aoû 2006 - 6:14

(mon écureil en sucre caraméliser suppoudrés de sucre en poudre sa te va tu....)

*il pris meeku dans ses bras son coeur contrairement a celuie de sa compagne accelerais mais pourquoi il n'en savais rien il essayais de se calmer sans succé il se releva en essayent de ne pas trop déranger meeku mais il la déranga tous de meme*

quesse que j'Ai

*il etais assie et essayais de se calmer*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

la nuit porte conseille Empty
MessageSujet: Re: la nuit porte conseille   la nuit porte conseille EmptyMar 15 Aoû 2006 - 6:20

* elle le regarda abasourdie.. il avais decouvert se qu,elle allais faire..*

sa na va pas... ?

* elle posa sa main sur son epaule..*

* son coeur battais maintenant a rompre le silence.. mais elle remarqua que ce n'etais pas le sien.. mais celui de sarge*

tu te sens bien ?

(... mouin... mon amour ou ma belle sufira zermen... loll me faire traiter d,ecureil carameliser... loll c pas pour moi... lolll )
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

la nuit porte conseille Empty
MessageSujet: Re: la nuit porte conseille   la nuit porte conseille EmptyMar 15 Aoû 2006 - 6:25

(bien se que je pensai Smile )

*rapidement il se leva et plongea dans une fontaine l'eau etais glacial*

*petit soupire de soulagement il ne savai pas pourquoi mais s ale calmais il resortis de la et s'écrasa mollement sur le sol et haletent*

non mais quess qui me prend

ses bon meeku sa va mieu

*s'etais a moitier vrai il avait des pincement de ventre comme quand on a peur ou on est stressé pour lui s'etais comme un mélange des deux mais il ne le laissait pas trop paraitre il savais que meeku finirait par le voire...mais le plus tard sera le mieu*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

la nuit porte conseille Empty
MessageSujet: Re: la nuit porte conseille   la nuit porte conseille EmptyMar 15 Aoû 2006 - 6:33

* desqu'il plonga dans la fontaine meeku lui jetais un regard aussi surpris que si elle avais vue un ours polaire au maroc... mais qu'es ce quil fesais pour l'amour du ciel ! *

sarge.. ques ce qui se passe avec toi.. es ce que je t'intimide ?

* elle lui souria a pleine dents.. se retenant de ne pas eclater de rire..*

si c,est moi , dit le et je partirai...mais pas longtemp:)

* elle esperais quil ne lui disent pas : part avant que je ne me tape une attaque de coeur *

... tu veux aller dans l'eau? je te sentais mieux dans la fontaine ..

( bon jte repondrai demain.. jai sommeil et je commence tot demain... maudite job de *** bonne nuit mon ptit ecureille en chocolat avec de yeux fait de matiere non identifer cancerigene..loll)
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

la nuit porte conseille Empty
MessageSujet: Re: la nuit porte conseille   la nuit porte conseille EmptyMar 15 Aoû 2006 - 6:36

(last post bonne nuit mon cerf-volant en réglissenoire recouvert de caramel...tu va soufrir avec ses ti nom la)

*Il resta au sol sa respiration se calmais son coeur se crispa quand elle dit que pouvait partir il se leva subitement et cria non*

non on s'il te plait non

*il se calma un peu encore mais il avait quelque chose de bizzare qui se passait*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

la nuit porte conseille Empty
MessageSujet: Re: la nuit porte conseille   la nuit porte conseille EmptyMar 15 Aoû 2006 - 14:03

* elle se leva calmement et prit son visage entre ses main *

d'accord, d'acord ..je reste..chuutt..

* elle posa son front sur celui de sarge tout en le regardant droit dans les yeux*

je suis la.. avec toi.. calme toi...

* elle l'entoura de ses bras.. elle le sentais si tendu.. elle colla sa tete au creux de son cou et ferma les yeux *

je ne partirai pas avant d'avoir comprit se qui te tracasse..

( hey Smile c mon 500 message Smile héhéhé )
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

la nuit porte conseille Empty
MessageSujet: Re: la nuit porte conseille   la nuit porte conseille EmptyMar 15 Aoû 2006 - 18:46

(bravo mon mille feuille a l'érable trempé dans le chocalat fondue avec un soupcons de miel avec des noix)

*il n'Avait aucune idée de se qu'il avait mais meeku commencait a le calmer un peu*

merci

*murmura sarge il avait l'impression qu'il devait comprendre qu'il ne faut pas qu'il comprenne l'histoire a meeku s'etais drole de voire comment la panique s'installe rapidement et ses dure d'ignorer une chose qui nous est proche il commencait a s'endormir mais s'etais sur qu'il ne pourra pas dormir*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

la nuit porte conseille Empty
MessageSujet: Re: la nuit porte conseille   la nuit porte conseille EmptyMer 16 Aoû 2006 - 3:50

l'espace d'un temp tu ma presque fait peur..non je me rectifie.. tu ma fait peur...

* elle deserra son etreinte et le prit par la main..*

vien.. allons dans l'eau..

* un sourire empli de malice avais remplacer un visage paniquer*
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

la nuit porte conseille Empty
MessageSujet: Re: la nuit porte conseille   la nuit porte conseille EmptyMer 16 Aoû 2006 - 4:34

d'Accord

*Il se leva lentement il étais en sueur mais son linge mouille faisait que s ane paraissait pas trop*

let go

*il se donna un poussa et retomba dans l'eau*

ahhhh

*il sa cala confortablement et attendis meeku avec un grand sourire...sans arriere pensé par exemple*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nuit porte conseille Empty
MessageSujet: Re: la nuit porte conseille   la nuit porte conseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nuit porte conseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *defonce la porte*
» Cherche la porte...
» Le temps porte sais Fruit
» une nuit morte
» Une nuit...indormable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le Jardin des Eaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser