chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le temps porte sais Fruit

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Le temps porte sais Fruit Empty
MessageSujet: Le temps porte sais Fruit   Le temps porte sais Fruit EmptyMer 9 Aoû 2006 - 2:33

*Dark était assis en haut d'une grande montagne de glace cela fesais des lustre qu'il c'était lui même s'équestrer dans sont dommaine. il avais les yeux fermer et était totalement calme se qui été rare cher dark...avais t'il trouver des miracles pendants ça longue séquestration qui continuais toujours*

*le vent froid se levais et les loup blanc rentraire dans le chateau mais Dark Resta a l'extérieur et les yeux fermer comme dans une grande méditation quelqu'oncre en fait..Dark démon parllais a Dark ange*

[intérieur de Dark aucun perso ne peux le voir]

Alors...Que désside tu de faire..Dark

*Le Dark Démon souria debout Trionphan devant sont autre côté*

Bien premièrement...Faudrais se différencier!ça va surment mélanger Myou...moi je reste Dark!étandonner que je suis le Côté dominan! on s'entant maintenant non?


*Le Dark Ange pencha légèrement la tête et sourit en disant*

Oui..nous nous enttendions!Et moi....je ne serrais que ton autre moitier...tu sais Dark tu est vraiment un diable être autant capable d'empoisonner ta propre âme! Et de t'arrenger pour que même les chasseur de démon ne veille pas te tuer!Et que les autres se sente impuissant devant toi! Tu est vraiment un être perfide!


*Dark démon sourit et ricanna un peux et prit un ton Railliard*

Hoo mais pitier pas autemp de complimant que ça! Ses pas parce que nous avons finalement fait la Paix et que tu a accepter d'être simplement l'outie de ma force que tu doie me complimenter!...

Aprèt tout a quelque par nous sommes toujours ennemis! mais nous réglerons nos différent non reiglé plus Tare mais pour l'ainstant! nous avons a délivrer quelque chose de très intéressant...

Mouhahahahahahaaa.......


*un sourire immencément Sadique aparru au visage de Dark démon et l'ange pencha légèrement la tête sous la follerie du démon et il regarda par terre et dit*

Mais...n'oublie pas ton côté du marcher Dark....


*Dark démon regarda sont autre moitier et sourit*

Je ne l'oublirais pas!...


[fin de l'intérieur de Dark l'extérieur maintenant se que vos perso voille]

*Dark restais calme sans dire mot les yeux toujours fermer et finalement il se leva et déploilla sais Ails noir et démoniaque ainspirant la peur et l,insertitude dans le coeur des Gents h'abiller en plus du manteau noir de sont père Tacher de sang Cela ne fesais que ogmenter le "fear facter" sais long cheveux mauve flottais dans le vent et finalement se qui pouvais encore plus Glacer le sang sont sourire diabolique et sais yeux Rouge éluminant qui s'ouvrai lentement mais surment et finalement tout fin prèt Dark parla a haute voix en direction de sont chateau*

HO! Peuple de la Glace Monde éternel et Glacer Votre maitre Dark sais enfin réveiller il n'y a que quelque temps je n'était encore qu'un enfants mais maintenant j'ai la puissance et la force de me nommé MAITRE DE LA GLACE.

Que le monde Extérieur Baigne dans les ténèbres! et la noirseur sous la peur qu'infligeras DARK LE PLUS TERRIBLE DÉMON QU'EST PORTER LA TERRE! En si peux de temps j'ai put gagner cette force ne me lessé que vivre quelque année et vous vérré le changement de mon potanciel infini que j'ai Gagner et Aqui Grace a mon Père et ma mère!

Bénissé le jour ou j'ai eu le malin plaisir de la tuer et ou J'ai put obtenir une Information Divine et Indispençable!JE serrais la ligne qui dessideras la ballence entre le Bien et mal!
Moi Dark le Demi-démon...Demi-ange!

*Un loup se raprocha de Dark et lui tendi une lame c,était...la lame de Ed...oui si l'on se souvien bien Ed avais donner sont épée purifica a Dark avent de mourire....étrange Dark l'avais garder mais il la mit dans un foureaux et l'acrocha a sont côté*

J'ai même la lame du fils du chef Des ANGE qui ne semble plus Trop trop Se soucier de mes mouvement! Alors!!! PEUPLE DE LA GLACE! NOUS ALLONS MONTRER QUE NOUS SOMME TOUJOURS LÀ!!!!!!

*Des aclamement immance montaire la Glace même aquamais sont maitre Dark qui pour se qui est ce prennais peux être un peux plus haux de ques qu'il était....serte il était rendu puissant...mais de la fasson qu'il parllais il n'était plus un maitre ni un démon..mais plus un Satan...maintenant il sufisais de vérifier si Dark disais la vériter*

*Dark sur ce partie Rapidement horst de sont dommaine....il sortait...cela signifiais que Dark avais confiance en sais capacité maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
 
Le temps porte sais Fruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'air de rien...mais qui sais...
» Sais totalement perdu
» sais encore perdu
» Saaaa sais plus normal!
» ne sais absoument pas quoi faire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Les montagnes d'aisu tsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser