chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche la porte...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Cherche la porte... Empty
MessageSujet: Cherche la porte...   Cherche la porte... EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:21

*Gahelia marhciat dans la ville, invisible aux yeux de tous, Elle cherchait la porte qui pourrait la ramener vers les vivants... Elle marchait d'une démarche nonchalente, ce foutant de où welle marchait, parce que le monde s'en fouttrait. Son reflait se voyait dans les vitrines des magsin, mais son corps demeurait invisible... (je me répette xD) Elle décida de s'arrêter à une fontaine, s'asseyant sur le rebors, elle regarda son image, admirant le fait qu'elle était morte aussi heureuse...? peut-être heureuse... Elle savait juste qu'elle ressemblait à cela... Elle se trouvait belle mais en même temps elle trouvait que bien des filles "de son âge" était tout aussi belle, voir même plus... Gahelia fit apparaître une rose blanche dans sa main et la laissa tomber dans l'eau.. défesant ainsi son reflet, Elle soupira puis regarda la fleur*
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

Cherche la porte... Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte...   Cherche la porte... EmptyLun 5 Mar 2007 - 5:56

*Uldaman se promenait dans la ville en souriant il regardait l'Air et soudain un jeune fille apparut proche de la fontaine uldaman resta planter la un moment a la fixer elle fit apparaitre un fleure et la mit dans l'eau uldaman la regardait avec des yeux gros comme des bille*

C'est quoi ca ....elle sort de nulle-part et fait sortir un fleur de la meme place.....fo j'aille lui parlez

*il raccrocha un sourire a sa figure et gambada joyeuse vers gahelia arriver près d'elle...il baissa les yeux et dit*

Salut moi ses uldaman...joli fleur que ta fait apparaitre

quoique elle aussi est tous cute tous belle...je suis tu en train de triper sur un petite fille moi........................
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Cherche la porte... Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte...   Cherche la porte... EmptyLun 5 Mar 2007 - 6:19

*Gahelia sursauta à la venue d'Uldaman... Elle sourit, puis leva la tête. Elle agrandit son sourire puis dit*

Bonjour! Moi c'est Gahelia et, merdi pour la fleure... mais c'est facile!

*Elle avait une voix morte... après tout elle n'était pas vivante! alors Elle se mit sur la pointe des pieds, tentant de dépasser Uldaman, mais il l'a dépassait de beaucoup de tête... Alors elle se r'assit sur le bors de la fontaine, toujours souriante. il était agréable de voir un vivant qui pouvait lui aussi la voir! c'était... amusant!*
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

Cherche la porte... Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte...   Cherche la porte... EmptyLun 5 Mar 2007 - 6:28

mon dieu ta voix on dirait que.........

bon meme si je tripe dessu je pourrait pas faire grand chose.......un jour ma apprenne a différencier les spectre des humain....au premier regard........avant de me mettre a tripper....bah anyway

*uldaman s'assit a coter de gahealia*

pas moi ses pas des fleur que je fait

*tes petit courant éléctrique bleu passere entre ses doigt un formere une petite boule au-dessue de sa main*

les fleur son plus belle

*il lanca la boule dans l'air ou elle se disperessa dans L'aire en filament bleu*

que fait tu ici ou juste Gahelia?
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Cherche la porte... Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte...   Cherche la porte... EmptyLun 5 Mar 2007 - 6:44

morte je sais!

*termina-t'elle, Gahelia rit légèrement puis dit lorsqu'Uldaman lui dit que lui sa magie n'était pas la plus belle*

oh tu sais... même les plus belle fleur ont des défaux... les éclairs ont leur qualité!

*Elle garda son sourire qui ne semblait pas vouloir s'en aller. c'est alors que l'homme lui demanda ce qu'elle faisait ici... Elle répondit lentement, comme si elle n'était pas sûre de ses mot*

Je cherche la personne qui m'a réveiller... je suis morte! hihi Mais bon, je ne sais même c'est qui et je dois la trouver, bizzard non? Pour être vivante je dois terminer la dernière étapes et trouver une porte... une sorte de portail qui me rendrait mon enveloppe corporelle.

*elle fit apparaître une rose blanche puis demanda gentiment*

tu l'a voudrait de qu'elle couleur elle?
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

Cherche la porte... Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte...   Cherche la porte... EmptyLun 5 Mar 2007 - 6:53

*il regarda la fleure puie tourna son regard sur gahelia*

mmm bleu avec des refelt argentpour les pétale le milieu ......

*il se coupa lui -meme*

na plus simple de la couleur de tes yeux mauve clair

*il sourit et regarda gahelia repensant a sa porte bizarre*

attend minute....ma job ses pas d'aider les spectre pour que eux m'aide??oui ses vrraiment sa ma job

attend minute

*il sortie de sa poche un petit calpin et commenca a farfouiller dedans*

voyons ses ou....j'Aurait du faire un index pour porte forme corporelle VOIlA

*dit-il en arretant sur une page*

bon voila pour qu'un spectre retrouve sa forme corporelle ......a oui ses vrai j'Aia jamais trouve comment.....Bah je vais quand meme essayer de t'aider

après tous cette belle petite fille mérite de ravoire un corps.....quoi que le gars qui la ramener doit etre pas mal pervert.............
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Cherche la porte... Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte...   Cherche la porte... EmptyLun 5 Mar 2007 - 7:06

*Gahelia le trouva plutôt gentil quand il dit qu'il la voulait de la couleur de ses yeux,Elle regarda son reflet puis mit la rose de la même couleur de ses yeux... elle sourit puis tendit la rose à uldaman et dit*

voilà! cadeau!

*elle perdit subitement le sourire, le "attend minute" d'Ulda l'avait laisseer perplexe... elle le regardait comme si c'était une pierre rare puis Elle reprit son sourir quand il dit qu'il pouvait peut-être l'aider.*

vraiment? heu.. tu veux dire... tu pourrais essayer?

*Elle n'en croyait pas ses oreilles, elle allait peut-être trouver la porte! Elle eu l'air très exité puis dit*

mon dieu! ce serait tellement gentil si tu essayait!

*Elle lui donna un gros calin, même si il risquait de rien sentir, c'était l'intention qui compte... Elle le remerciait alors qu'il n'avait encore rien tenter pour l'airer, mais il lui disait qu'il était pret à l'aider...*
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

Cherche la porte... Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte...   Cherche la porte... EmptyLun 5 Mar 2007 - 7:11

*uldaman ne sentie qu'un picement dans son coeur s'etais k'intention qui comptait et sa le faisait sourire il accrocha la rose a son bandeau*

bon prte pour retrouver sa forme corporelle ses vague comme ifo il faudrait que tu me dise plus de chose pour que je puisse vraiment t'aider a moin que els humain ne puisse pas la voire...dans se cas je suis inutile mais bon

*il sourit*

restons positif aller parle moi de cette porte....en esperont qu'on puisse la distinguer parmit les milliard de posrte qu'il a ici

*dit-il en jetant un regard circulaire autour de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Cherche la porte... Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte...   Cherche la porte... EmptyLun 5 Mar 2007 - 7:21

heu... personne sauf les personnes comme toi et moi pourrait la voir... la porte est elle même un esprit... en quelque sorte... ouf rester positif avec cela, à mois que tu ais un détecteur de'esprit, je me demande comment je vais faire pour la trouver..

*Elle baissa piteusement la tête... Elle se trouvait lamentable de ne pas en savoir plus sur la porte qu'elle devait trouver...*

Peut-être... attend un peut... je crois que j'en sais un peut plus...

*Elle se concentra intensément puis finit par trouver un autre détail vague*

Elle toujours en mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

Cherche la porte... Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte...   Cherche la porte... EmptyLun 5 Mar 2007 - 7:27

sa m'avance beaucoup sa gahelia

*dit il en souriant la porte etais en mouvement donc la possibiliter de l'invoquer etais présente mais il manquais de précision*

écoute gahelia je peu invoquer la porte mes seulement en appellant un nom ou un detaille de la porte sinon se sera trop impréssie et je pourrait invoquer un autre porte qu'on aimerait pas vraiment genre celle qui mene au confin de la terre ou celle d'esprit mauvais enfermer la

*il rit un peu*

alors gahelia peu tu te rappeller d'un petit détaille de plus le nom ou de quoi la porte a l'Aire
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Cherche la porte... Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte...   Cherche la porte... EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:54

*Gahelia fit apparaitre une tulipe, cette fleur lui rappelait toujours des détails qu'Elle oubliait parfosi.. peut-être allait-t'elle l'aider à nouveau... Elle sourit puis dit*

Elle a... Elle est petite... très petite. On dirait qu'elle vien juste de se faire construire par contre, mais Elle est construite à la mode du moyen âge... c'est tout ce que je sais...

*La Gahelia n'avait jamais entendu plus vaste sur cette porte... le nom était dans ses souvenir, mais elle n'était pas capable de s'en rappeler...*

Il y a peut-être le nom, mais je n'arrive pas à m'en souvenir...

*Elle soupira puis laissa tomber sa tête par en avant... quel découragement pour elle, Gahelia se sentait utile mais en même temps elle ne truvait pas qu'elle était très clair... le nom juste le nom...*
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

Cherche la porte... Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte...   Cherche la porte... EmptyMar 6 Mar 2007 - 1:19

bon porte petite style moyenne age parfaitement conservé et très petite......

*repetta uldaman pour lui meme*

je vais faire avec sa mias je ne garantie rien.....surtous que meme si la porte se reconnais sa ne veut pas dire qu'elle va repondre et venir.....le lus de détaille j'Aurais le plus de chacne on aura de marcher...

*il posa sa main sur l'épaule de gahelia en la supportant pour ne pas qu'elle passe en traver pour essayer de la faire sentir vivante*

écouta ferme les yeux et respire lance vaguer tes idée peut-etre que le nom de la porte viendra....et alors la je pourrait vraiment t'aider...je t'en fait la promesse Gahelia

*il souria et regarda la juene fille esperant que sa marcherait*
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Cherche la porte... Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte...   Cherche la porte... EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:20

*Gahelia sourit, puis fit ce que lui demandait Uldaman.. Elle ferma les yeux, prit une grande respiration. Elle réfléchit un certain temps avant de dire*

Lily...

*C'était le nom que portait la porte... Elle n'était pas sûe.. mais elle avait un présentiemnt... Elle fit apparaître une autre tulipe puis soupira, elle dit*

Je ne sais pas c'est quoi son nom si non...
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

Cherche la porte... Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte...   Cherche la porte... EmptyMer 7 Mar 2007 - 4:24

lily beaux nom pour une porte lila la porte qui fait retrouver son apesct corporelle

*uldaman sourit*

pas un peu toujours essayer bon ses quoi le rituelle

*uldaman ferma les yeux et pensa un pe*

a oui

* uldaman déssinna un cercle d'invocation tous simple et commenca a invoquer lily*

Lily porte mythique apparait devant moi. je t'invoque par la puissance de la terre mere et je te somme de venir ici dasn ce cercle et dit rester jusqu'a ton revois

*uldaman regarda le cercle*

bon peut-etre qu'il faut attendre

(a toi de jouer Gahelia)
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Cherche la porte... Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte...   Cherche la porte... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 5:23

*Gahelia sourit, elle était plutôt contente, elle était sûre que c'était le bon nom, mais un petit montre, nommé doute, l'empêchait d'en être certaine... Lily... Uldaman commenca le rituel. rien pour le moment ne se produisit... Elle pensa à voix haute*

Peut-être faut-il attendre qu'elle recoit ton appel?

*Elle se leva puis alla rejoindre Uldaman, sans même toucher au cercle. Elle lui demanda incertaine*

Si je traverse la porte, sais-tu si je vais réaparaître ici?
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

Cherche la porte... Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte...   Cherche la porte... EmptyVen 9 Mar 2007 - 3:44

sa dépend de beaucoup de chose mais normalement oui

*la porte n'Apparraissait pas*

va dans le cercle si ses un invocation méchante je suis près a la révoquer

*uldaman se prépara gahélia etant un esprit il pouvait sentir ses geste donc il pouvait savoire si les chose se corsait donc si un probleme survenait il révoquait la porte ou l'entité qui avait répondue*

faite que se ne soit pas lilith qui est répondue dans se cas la on est mal
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Cherche la porte... Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte...   Cherche la porte... EmptyVen 9 Mar 2007 - 4:03

*Gahelia fit se que lui demanda Uldaman, elle se mit dans le cercle, puis dans une explosion de poussière, Lily apparut. Gahelia ne reçu pas la poussière, n'aillant pas physiquement des poumons, elle s'approcha de la porte. Elle l'ouvrit, puis pénétra à l'intérieur. La porte disparut, laissant Gahelia se propulser dans l'eau de la fontaine, La chasseuse de démon riait de joie. elle se releva puis regarda ses mains, elle était mouillée! c'était une si belle sensation . elle respirait cet air, malgré tout, fais... Alors que ça manquait à Gahelia, Elle avait retrouver son corps! Elle regarda si Uldaman était là*

Uldaman?
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

Cherche la porte... Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte...   Cherche la porte... EmptyVen 9 Mar 2007 - 4:16

*ulda fini de tousser et se releva il leva la main et dit*

présent

*il s'approcha de gahelia qui patogeait dans la fontaine et se mit a rire*

désoler je me suis conte run blague que je connaissait pas

idiot comment ta pus penser a sa

bon ses très beau mais tu devrais débaruqer de la fontaine ta robe couleur aqua fit bien avec l'eau mas tu risque de prendre froid
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Cherche la porte... Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte...   Cherche la porte... EmptyVen 9 Mar 2007 - 4:22

*Gahelia sourit puis dit*

c'est vrai... je n'y avait pas penser! ^^

*Elle se leva et sauta en dehors de la fontaine. Elle faillit tomber, mais se rattrappa avec une fleure qu'elle fit apparaitre (une fleure géante ^^) Elle se remit debout, puis cette fois, elle garda son équilibre. elle sourit puis dit*

Ça fait trop longtemps que j'ai utiliser ces jambes... mais là sa va... bon toi ça va?

*Elle avait une voix cristaline et un sourire radieux sur son visage, elle pouvait vivre! c'était le plus beau jour de sa vie*

Comment te remercié??
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

Cherche la porte... Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte...   Cherche la porte... EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:23

*uldaman sourit au comment pourrais-je te remrcier*

attend dis moi merci et on sera kit

*uldaman prit la fleur dans ses cheveux*

on peu dire que tu ma deja offert quelque chose

*il sourit*

si tu veux ou peu aller marcher pour te réhabitué
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Cherche la porte... Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte...   Cherche la porte... EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:25

*Gahelia dit joyeusement en riant*

Merci! ^^

*Elle sautilla quand il lui proposa de marcher*

oui! bonne idée! tu ouvre la marche?

*Elle prit une respiration, comme c'était agréable!!! ça faisait si longtemps...*
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

Cherche la porte... Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte...   Cherche la porte... EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:54

*uldaman avanca dans la grande place s'éloigna de la fontaine et sans allant dans le ville*

redécouvrir la vit sa doit etre assez exceptionnelle...trop de gent ne se rend pas conte de la chance qu'il ont de simplement respirer voire au toucher elle un jour risque de l'oublier hélas

qu'elle age a tu gahelia?

*il sourit et tourna son regard vers elle...et faillit tomber a terre il se reprit et sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Cherche la porte... Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte...   Cherche la porte... EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:09

*Gahelia suivit Ulda en gambadant. elle était vraiment heureuse de pouvoir goûter à nouveau à tout ces bien fait... puis il lui demanda son âge, elle arrêta quelque instant, se mit un doigt sous le menton puis dit après avoir bien calculer*

j'ai 564 ans! je suis rester morte 551 ans... et toi tu as quel âge?

*Elle recommanca à gambader, tenta du mieux qu'elle pouvait de se mettre à côté d'Ulda*
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

Cherche la porte... Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte...   Cherche la porte... EmptySam 10 Mar 2007 - 1:09

IIIIIIIIIIIIII je regrette d'Avoire poser la question

wow j'Aimerais sa moi avoire l'Air de sa a 500 ans .....bon je vias mourire a 50 ans mais bon.....

*sourit et continue de marcher a traver les maison il se retourna vers pour dire une chose mais se planta dans un stand e nouriture il renversa le tous tomba au sol et se ramassa recouvert de fruit et de légume*

note a moi-meme regarder devant moi quand je marche....pourquoi ya qua moi que sa arrive

*se déterre des fruit se releve*

et la j'ai oublier se que je voulait dire

*uldaman replaca les fruit dnas le stand et partie en s'excusant au vendeur*
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Cherche la porte... Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte...   Cherche la porte... EmptySam 10 Mar 2007 - 1:17

*Gahelia rit quand elle vit Uldaman tomba dans le stand de nouriture, elle l'aida à se relever puis dit au vendeur*

voulez-vous vendre des fleur à la place?

*Le vendeur la regarda croche et ramassa le dégât d'Ulda, Gahelia sourit puis contrinua à suivre Ulda. Elle dit en riant*

Ha... c'est tellement amusant! attend j'ai une idée! tu dit quoi entre une tempête et deux?

*Elle voulait dire une tempête de fleur et deux grosse fleur masi bon... c'était seulement une idée.. Elle voulait montrer au monde une belle chose que l,on pouvait avoir, même dans la pauvreté...^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche la porte... Empty
MessageSujet: Re: Cherche la porte...   Cherche la porte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche la porte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *defonce la porte*
» la nuit porte conseille
» Viens d'arriver et se cherche un travail
» Cherche le chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser