chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cherche le chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red Minotaur/Scorpio

Red Minotaur/Scorpio


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2006

Cherche le chef Empty
MessageSujet: Cherche le chef   Cherche le chef EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:01

*Red Minotaur regardait la ville elle Semblait persécuter les taxe Semblais hors norme et la guerre devait ravager cette ville souvent*

Scorpio


*Scorpio alla devant Red minotaur s'Agenouilla devant lui*

oui mon seigneure


*Red minotaur leva sa hache*

Va trouver des information sur le leader de cette ville

*Il laissa retomber sa hache un sol, le sol trembla tellement le chox avait été lourd*

Maintenant


*Scorpio se leva*

TOUS DE SUITE MON SEIGNEURE

*Scorpio partie dans la ville et alla interroger des habitant il revint très rapidement en courant vers son seigneure*

MON SEIGNEURE

*il arreta après de courrire a quelque metre de red Minotaure se rappellant ses parole: Montre de l'humiliter*

Les habitant de cette ville dise qu'il napas de seigneure que des etre plus puissant que ceux que nous avons affronter plus puissant que Frost, Reaper ou Azure Dragon


AAARRRRR

*il refrappa le sol de sa hache*


Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

Cherche le chef Empty
MessageSujet: Re: Cherche le chef   Cherche le chef EmptyVen 17 Nov 2006 - 6:59

Kennah qui vollait non loing décida d'aller voir ce qui ce passait en ville... elle se fondit dans l'air pour aller plus vite. puis rendu elle se rematérialisa lentement.. Ses cheveux lui fouètère le visage dès qu'elle réaparut.

*saleté de cheveux..*

grogna Kennah intérieurement puis elle entendit quelqu'un crié "MON SEIGNEUR" elle fut surprise puisqu'on lui avait dit qu'il n'y avait pas de seigneur ici... Ellle regarda d'ou provenait la voix et vit alors un géant, enfin pour elle c'était un géant... et une autre personne de plus petite... Elle le regarda mais ne le voillait que de dos... elle sursauta au "tremblement" causé par la hache. Elle décida d'aller a leur encontre puisqu'elle n'avait rien de mieu a faire...

*on va enfin savoir si ton jujement est bon chère Kennah..*

elle arriva non loin d'eux et se mit a 2 mêtres derrière Scorpio puis dit d'une vois ou résonnait une légère tinte de timidité...

-bonjours... Je peut vous aider?

*sa métonnerais d'être un aide précieuse mais bon on sais jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
Red Minotaur/Scorpio

Red Minotaur/Scorpio


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2006

Cherche le chef Empty
MessageSujet: Re: Cherche le chef   Cherche le chef EmptyVen 17 Nov 2006 - 16:03

*Scorpio quand il entendit la voix de kennah se retourna brusquement avec ses dans l'un en main près a l'attaque*

Scorpio

*Scorpio arretta de bouger mais restait en position d'Attaque*

*Red Minotaur avanca vers la nouvelle venue il avait poser sa hache sur son épaule*

Peut-etre

*dit-il pensivement comme réponse*

Deux question: 1 qui dirige cette ville si la réponse est non comment fonctionne cette ville.

*grognement sourd et et remet sa hache au sol la lame etais au niveaux de sa tete et le manche touchait le sol*

pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

Cherche le chef Empty
MessageSujet: Re: Cherche le chef   Cherche le chef EmptySam 18 Nov 2006 - 3:53

Kennah eu le réflex de reculer quand le dénomé Scorpio se retourna. Elle réfléfit a la question de Red minotaur et dit un peut après la fin de sa phrase

-Il n'y a pas vraiment de chef... et comment fonctionne cette ville... eh bien bonne question... Je n'ai jamais pris le temps de me posé la question...

Elle n'avait pas encore regarder Scorpio sauf quand il s'était retourner... il était toujours prêt a l'attaquer se qui stressa drolement Kennah... Elle ne le regarda pas pour ne pas paraitre impolie au géant qui se dressait devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Red Minotaur/Scorpio

Red Minotaur/Scorpio


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2006

Cherche le chef Empty
MessageSujet: Re: Cherche le chef   Cherche le chef EmptyDim 19 Nov 2006 - 4:34

AAARRR

*il avanca vers kennah*


Mon seigneur

SCORPIO

*il planta une de ses lance dans le sol et enflamma la hache de red minotaur*

*red minotaur leva sa hache et commenca a la faire tourner au-dessue de sa tete et frappa le sol ensuite pulverisant trois maison et tuant 60 homme et femme sous des pierre certain etais empaler par des pic*

je tuerais chaque homme ou femme qui se mettre dans ma route

*il releva sa hache et la mit sur son épaule et partie*


*Scorpio se tourna vers kennah*

pars pendant que tu vie encore

*il suivis red minotaur*
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

Cherche le chef Empty
MessageSujet: Re: Cherche le chef   Cherche le chef EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:57

Kennah se transforma en vent a la demande très polie de scorpio, mais elle resta la où elle était...

*seigneur mais c'est quoi qui lui prend!?*

mais ses pensée était tournée vers quelqu'un d'autre... Scorpio.
elle ne dit mot restant toujours sur place tout de même prête a s'en aller si on la détectait. malheureusement pour les victime de Red minotaur, il était trop tard, et même si elle le voulait elle ne pourrait rien faire...

*sa répond ta question... la prochaine fois continue ton chemin...*

elle s'en alla en versant une seule larme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche le chef Empty
MessageSujet: Re: Cherche le chef   Cherche le chef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche le chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche sephi...
» Cherche la porte...
» arrive en ville... mais cherche quelqu'un...
» Viens d'arriver et se cherche un travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Au centre de Chikiti town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser