chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cherche sephi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Cherche sephi... Empty
MessageSujet: Cherche sephi...   Cherche sephi... EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:36

* le soleil se couchait.. on ne voyais que quelque rayon de soleil encore, mais qui ne tarderais a se coucher... mayako atterit dans un boule de lumiere solaire en plein milieu du cratere.. sans trop savoir ou elle etais... Elle cherchais sephi ou tout simplement quelqu'un avec qui elle pourrais parler... sephi lui avais parler d'un sephiroth et d'une aéris qui lui semblais simpatique... elle se souvint que sephi habitais quelque fois dans un cratere... *

Ohhooo, alors c'est ic qu'elle habite...

* elle se leva et regarda un peu partout.. Mayako dégagait une lueur blanche pour s'éclairer... Il y avais biensur quelque petit animaux, ou demon qui l'approchait mais elle n'avais pas l,air d'une proie assez digne de se nom pour consister en un repas.. ils la laissais donc tranquille... elle se mit a chercher au alentour.. mais ne tombant sur personne, elle s'assis sur le sol en indien et cherchais l'aura de sephi... *

elle habite peut etre plus ici...

Alloo ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Cherche sephi... Empty
MessageSujet: Re: Cherche sephi...   Cherche sephi... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:18

*Sephiroth, qui avait vut une grande lueur provenant du fond de son cratère, était sorti, Masamune à la main, pour en voir la source. Il se demendait bien encore quelle nouvelle tuile les habitants de Chikiti avais inventé. Il ne marcha que quelque instants avant d'en trouver la source qui criait tout bonnement "allo" dans un cratère peuplé de monstre*

Ça y est une autre toquée....

Que fais-tu ici toi?

*Dit-il d'une voix sèche et froide*


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Cherche sephi... Empty
MessageSujet: Re: Cherche sephi...   Cherche sephi... EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:48

* Mayako leva la tete , surprise par une voix d'homme au lieu de la douce voix de sephi..Ne pouvant s'empecher de voir qu'il la prenais pour une dingue elle osculta ses pensée...*

Je suis pas completement toquée... je suis simplement venue voir ma tante, ou grande tante, je ne me souvient plus. Il y a trop de melange dans cette ville

* mayako ne put s'empecher de lui tenir un enorme sourire... Elle n'etais pas impressionner par son air froid et lugubre... elle avait vue pire..*

Elle est jolie la longue épée que vous tené dans votre main...

* Par politesse, mayako reduisit la lueur quelle emanait... c'etais bien impoli d'aveugler les gens sans leur consentement ...*

Je cherche sephi, elle ma dit que je pouvais venir la voir quand je le voulais mais je ne me souvient plus exactement l'endroit ou elle reside..et javais un peu peur de rentré chez quelqun qui ne me connait pas, alors je suis rester dans se cratere qui me semble tout a fait enclain a quelqu'un de mon espece. Les demons se respect mutuellement.. Smile

* mayako se leva et regarda sephiroth dans les yeux, avec cette pointe de douceur innocente qu'une enfant possede..Elle tendit la main vers sephiroth en lui souriant *

Je me presente, Mayako Orochimaru et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Cherche sephi... Empty
MessageSujet: Re: Cherche sephi...   Cherche sephi... EmptyMer 29 Aoû 2007 - 1:39

Orochimaru?....

*Dit-il le sourcil froncé.*

Encore?...

*Dit-il avec une pointe d'agacement, se parlant plus a lui même qu'a Mayako.*

Je jure que si je trouve la gamin, je le castre, sa devrait régler le problème
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Cherche sephi... Empty
MessageSujet: Re: Cherche sephi...   Cherche sephi... EmptyMer 29 Aoû 2007 - 23:05

* mayako souriait*

Bah, oui orochimaru c'est mon nom de famille.... mais je ne l'ai jamais eu avant... je peut pas encore le possédé.... c,est la premiere fois que je nais...(elle fait allusion au ''encore'' )

* mayako ne fesais pas exipres de lire les pensé.... elle avais encore un certaine difficulté a faire le tri....*

....yen a pas de probleme... je pense avoir deja ete castré moi....( elle pense que le gamin, c'est elle )

* dit elle en ne comprenant pas de qui, de quoi et surtout qu'es ce que le mot castre signifiait...*

Alors ? sephi est ici?? et votre nom, je crois ne pas l'avoir compris tout a fait.... vous aussi vous portez le nom d'orochimaru ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Cherche sephi... Empty
MessageSujet: Re: Cherche sephi...   Cherche sephi... EmptyMer 19 Déc 2007 - 5:32

*Sephiroth haussa le sourcil avec une certaine pointe d'agacement lorsque Mayako lui demanda si lui aussi portant le nom Orochimaru*

Non je n'ais absolument rien a voir avec les personne qui porte se nom et surtout pas le gamin!.....Qui plus est je te demanderais de bien gentiment rester en dehors de ma tête jeune fille....

Manquerais plus que ça, une autre personne dans ma tête...génial...
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Cherche sephi... Empty
MessageSujet: Re: Cherche sephi...   Cherche sephi... EmptyJeu 20 Déc 2007 - 22:38

* mayako n'y pouvais rien... il lisait ce qu'il pensais sans avoir rien a demander..*

Je fait pas exipres... je vous juree !... puis j'aime pas plus sa que vous etre dans votre tete... c'est etrange votre subconcient vous savez... il y a plein de truc que jai jamais vue... et trop de truc que jai trop souvent vue... alors vous pouvez arretter de penser si vous voulé ..

puis si il y avais deja quelqu'un il m'aurait pas laisser entré de toute facon..

Mais vous ne m'avez pas repondue...! es ce que sephi est ici??? j'aurais aimer aller jouer avec ellle ..!

* dit mayako, gentilment, innocament...aussi sage qu'une image Smile *
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Cherche sephi... Empty
MessageSujet: Re: Cherche sephi...   Cherche sephi... EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:49

*Sephiroth haussa le sourcil lorsque la jeune fille dit qu'elle ne pouvait s'empêcher de lire les pensées et qu'il n'avait qu'à arrêté de penser si il désirait ne plus se faire "espionner". Il barra mentalement Mayako, ce qui n'était pas très difficil étant habituer à Jenova avant de répondre*

Elle n'habite plus ici.....Elle vit desormait avec le Crétin( Axel) dans The World That Never Was.....

Tu parle d'un nom stupide pour une place........
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Cherche sephi... Empty
MessageSujet: Re: Cherche sephi...   Cherche sephi... EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:04

* mayako lui souria gentilment *

Ah bon.... etrange comme nom... un endroit qui na jamais exister mais ou les gens exsite et vivent... comment se rend t'on la bas ???

*la jeune sorciere etais la devant un des plus grand de se monde et ne semblais meme pas le craindre... elle restait joyeuse devant ces emotions de fer... meme son sang semblais circuler normalement..! *
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Cherche sephi... Empty
MessageSujet: Re: Cherche sephi...   Cherche sephi... EmptyMer 9 Jan 2008 - 6:54

*Sephiroth claqua de la langue visiblement agacé, mais prit Mayako par la taille et s'envolla pour sortir du cratère, une foie arrive à l'extérieur, il la déposa sur le gazon qui bordait le cratère et lui pointa au loing un château que l'on voyait flotter dans les aires*

C'est la chateau là bas.....
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Cherche sephi... Empty
MessageSujet: Re: Cherche sephi...   Cherche sephi... EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:16

* mayako souria au grand pere de dark *

Merci beaucoup

* mayako savanca en marchant de vant le chateau eloigné, puis regarda ensuite sephiroth*

Vous avez une drole de maniere de dire aux gens: allez vous en

* mayako lui souria poliment, lui fit signe d'au revoir*

Bon et bien je vous laisse a vos affaire, merci de votre patience Smile

* pui disparue en fuméé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche sephi... Empty
MessageSujet: Re: Cherche sephi...   Cherche sephi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche sephi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sephi
» Sephi va a la picine
» compte de Sephi
» Sephi attent Axel
» Arrive avec Sephi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le cratère de Sephiroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser