chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 arrive en ville... mais cherche quelqu'un...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hannah
Ange
Hannah


Nombre de messages : 57
Age : 31
magie : mon pouvoir sera révélé a la personne qui me posera la question
Date d'inscription : 23/11/2006

arrive en ville... mais cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: arrive en ville... mais cherche quelqu'un...   arrive en ville... mais cherche quelqu'un... EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:17

Hannah arriva dans la ville emmenant une petite tempête de neige avec elle. par contre Hannah était invisible voulant passé inaperçu... elle passait au travers des passant sa les regarder son regard pensant a la dernière fois qu'elle avait vue Amisha... c'était pas si loin mais bon, elle n'était pas habituer d'être aussi loin d'elle aussi longtemps...

bon bah si je veux la trouver je devrai peut-être m'arranger pour qu'elle me voie...

elle apparut comme sa sans se préoccupper des regard des petit currieux. le froid la laissant complètement indiférente elle avancais pied nu dans la finne couche de neige qui c'était installer... ses yeux regardant partout a la recherche de Amisha.
Revenir en haut Aller en bas
Red Minotaur/Scorpio

Red Minotaur/Scorpio


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2006

arrive en ville... mais cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: arrive en ville... mais cherche quelqu'un...   arrive en ville... mais cherche quelqu'un... EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:29

*Scorpio vit la tempete*

Seigneure ses n'est pas un peu impossible une tempete si local que sa


oui Scorpio ses impossible

*red minotaur sortie sa hache*


*Scorpio sortie sses lance quand la femme se manifesta*

et merde encore une femme...

voulez vous que j'y aille Seigneur

Nous allons y aller

*red mino et scorpio avanca vers la nouvelle et red minotaur pris la parole*

Vous ete

vive la politesse
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Ange
Hannah


Nombre de messages : 57
Age : 31
magie : mon pouvoir sera révélé a la personne qui me posera la question
Date d'inscription : 23/11/2006

arrive en ville... mais cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: arrive en ville... mais cherche quelqu'un...   arrive en ville... mais cherche quelqu'un... EmptyLun 11 Déc 2006 - 2:13

Hannah sourit quand quelqu'un arriva...plutot ils étaient deux mais peut d'importance... le plus grand lui demanda qui elle était...

-Hannah Sïanodel, a qui ai-je l'honneur?

répondit hannah, elle fit une légert révérence puis releva la tête. Sa voix était belle mais glacia, ... comme si elle résonnait sur la glace mais bon Hannah était un peut habituer de parler ainsi... elle pencha la tête de coté la tempêche toujours présente... on avait maintenant l'impression que la tempête parlait mais c'était presque inaudible...
Revenir en haut Aller en bas
amisha bao

amisha bao


Nombre de messages : 54
magie : se transforme en tout les animaux
Date d'inscription : 09/12/2006

arrive en ville... mais cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: arrive en ville... mais cherche quelqu'un...   arrive en ville... mais cherche quelqu'un... EmptyLun 11 Déc 2006 - 2:22

*une louve blanche, qui se promenait, vue la tempete de neige. Elle sauta de joix en jappant comme un louveteau. Elle se transforma en jeune humaine surexiter qui courut vers Hannah, qu'elle avait reconnu *

HANNAH!!!

*elle se souvien brusquement qu'il y avait aussi deux homme.. elle decida de les ignorer*

Hannah! je suis contente que tu sois la!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Minotaur/Scorpio

Red Minotaur/Scorpio


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2006

arrive en ville... mais cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: arrive en ville... mais cherche quelqu'un...   arrive en ville... mais cherche quelqu'un... EmptyLun 11 Déc 2006 - 2:22

Scorpio n'aimait as la tempette alors il fit en sorte pour qu'elle disparaisse la chaleure augmenta rapidement autour de la tempette et celle-ci s'évapora pour disparaitre la chaleure revint normal par la suite*

Scorpio


*Red minotaur frappa scorpio*

un peu de politesse Scorpio


et c'est lui qui me dit sa

Red minotaure

*il accota sa hache au sale et s'accota sur le dessue de la lame*

vous sembler chercher quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Ange
Hannah


Nombre de messages : 57
Age : 31
magie : mon pouvoir sera révélé a la personne qui me posera la question
Date d'inscription : 23/11/2006

arrive en ville... mais cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: arrive en ville... mais cherche quelqu'un...   arrive en ville... mais cherche quelqu'un... EmptyLun 11 Déc 2006 - 3:09

*Hannah prit Amisha dans ses bras sans vraiment savoir pourquoi ele fesait sa... elle qui habituellement, restait calme... elle se défit de l'étreite qu'elle fesait puis dit*

-Amisha! moi aussi je suis contente de te retrouver!

*elle sentit alors la chaleur revenir ce qui l'affaiblit quelque peut mais fit un cocon invisible, de froid autour d'elle. elle reporta son attention sur Scorpio et Red et dit*

-pardon pour la tempête si sa vous dérengait mais bon, enchanté. Et non je ne cheche plus personne maintenant..^^

*elle avait un énorme sourir sur le visage, trop contente d'avoir retrouver son amie. mais saa vois était toujours la même..*


(j'aime ton avatard Amisha Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Red Minotaur/Scorpio

Red Minotaur/Scorpio


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2006

arrive en ville... mais cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: arrive en ville... mais cherche quelqu'un...   arrive en ville... mais cherche quelqu'un... EmptyLun 11 Déc 2006 - 3:14

*dans la face des deux homme un point d'interrogation y etais fixer*

je crois que nous allons vous laisser

non

*Scorpio quand a lui partie*

hmmm il a peut etre raison je vias y aller

finallement je vias y aller

*red minotaur partis a la suite de scorpio*
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

arrive en ville... mais cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: arrive en ville... mais cherche quelqu'un...   arrive en ville... mais cherche quelqu'un... EmptyLun 11 Déc 2006 - 3:20

(merci Smile je me comprend)

*evra apparut sur un toit quand amisha arriva*

Hannah je crois qu'elle va se ramasser a la haunted house...et le gardien va surment chialer....encore

*evra fut plus intéresser par les deux homme qui partais le grand et l'autre*

intéressant je les garde en mémoire ceux la

*evra observa un moment hannah et la photographia aussi dans sa mémoire avant de disparaitre a nouveaux*
Revenir en haut Aller en bas
amisha bao

amisha bao


Nombre de messages : 54
magie : se transforme en tout les animaux
Date d'inscription : 09/12/2006

arrive en ville... mais cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: arrive en ville... mais cherche quelqu'un...   arrive en ville... mais cherche quelqu'un... EmptyMar 12 Déc 2006 - 1:17

*amisha les laissa partir et sentit, par instint, une autre presence qui disparut aussitot*

*elle cru avoir halluciner*

Hannah! comment sa va! je me suis inquieter, je me disais bien que sa avait pas de sens que tu soit juste disparu juste comme sa du jour au lendemain!

*elle se transforma en petit chaton tout mignon et sauta dans les bras de son amie, en miaulant*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Ange
Hannah


Nombre de messages : 57
Age : 31
magie : mon pouvoir sera révélé a la personne qui me posera la question
Date d'inscription : 23/11/2006

arrive en ville... mais cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: arrive en ville... mais cherche quelqu'un...   arrive en ville... mais cherche quelqu'un... EmptyMar 12 Déc 2006 - 4:24

elle attrappa le chat qu'était devenu Amisha puis lui répondit de sa vois résonnante

-je vais très bien merci, moi aussi je me suis inquiété... oh pardonne mon innatention! avoir su je t'aurais suivit plus rapidement...

elle émit un rire puis carressa derrière les oreilles de chat, n'aillant pas remarquer la personne et aillant ignorer le comportement troublé de son amie

-et toi sa va? tu as rencontrer d'autre personne?
Revenir en haut Aller en bas
amisha bao

amisha bao


Nombre de messages : 54
magie : se transforme en tout les animaux
Date d'inscription : 09/12/2006

arrive en ville... mais cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: arrive en ville... mais cherche quelqu'un...   arrive en ville... mais cherche quelqu'un... EmptyMar 12 Déc 2006 - 4:58

*elle ronronnait, elle adorait rien de plus que se faire carresser derriere les oreilles*

Oooo...Je vais bien et j'ai rencontrer un type plus-que bizarre, pas pire mignon, qui ma poser une espece de question pas mal weird mais je le trouve...génial! Il s'appelle Evra, j'habite cher lui maintenant et en plus il y a une maison qui parle sympathique je trouve...
A part sa personne a part les deux monsieur qui se trouvait devant toi...

*elle ronronna plus fort avant de sauter de ses bras pour se transformer en tout petit chiot qui couru apres sa queue en jappant, puis il se mit a trotinner et dit*

Allez vien! Je vais te montrer ou j'habite maintenant et je vais te presenter le type.On va juste passer devant au cas ou...mais ensuite sa te tente de faire une balade?

*le chiot fit un petit flip avant de courir en rond, jappant de sa petite voix*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Ange
Hannah


Nombre de messages : 57
Age : 31
magie : mon pouvoir sera révélé a la personne qui me posera la question
Date d'inscription : 23/11/2006

arrive en ville... mais cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: arrive en ville... mais cherche quelqu'un...   arrive en ville... mais cherche quelqu'un... EmptyMar 12 Déc 2006 - 15:35

Hannah sourit quand elle ronronna puis elle dit avoir parler a un homme qui pose des questions bizzard...et a une maison?! ok... la c'était vraiment bizzard...

-tu sais que j'aime avoir le choix toi! alors vite je te suis!

elle doutait qu'une maison avec une conscience accepte une inconnue..ou un inconnu mais pour le moment c'était elle. alors elle dit

-tu es sur qu'une maison avec une conscience propre, je crois, me laissera aller sur son terrain sans le propriétaire... euh, tu avais dit Evra?
Revenir en haut Aller en bas
amisha bao

amisha bao


Nombre de messages : 54
magie : se transforme en tout les animaux
Date d'inscription : 09/12/2006

arrive en ville... mais cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: arrive en ville... mais cherche quelqu'un...   arrive en ville... mais cherche quelqu'un... EmptyMer 13 Déc 2006 - 1:33

*elle cessa de courir en rond pour reprendre sa forme humaine avec son petit sac de fiole. elle en pris une et la bus machinalement*

Je ne pense pas que la maison va t'accepter alors je vais juste te la montrer a distance...Mais connais tu Evra??
Je ne crois pas que se soit quelqu'un de tres quelqu'onque... Il cache des chose et ses evident, mais se qu'il cache...je crois que s'il se confessais, peu probable, la personne a qui il se confesserait deviendrais folle...
Je ne pense pas qu'il soit maléfique...n'y bénéfique.
Le connais-tu?

*elle fronca les sourcil, ses yeux vert braquer sur son amie. Elle soubsonnait Evra d'etre la personne qu'elle cherchait, et toute information etait precieuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Ange
Hannah


Nombre de messages : 57
Age : 31
magie : mon pouvoir sera révélé a la personne qui me posera la question
Date d'inscription : 23/11/2006

arrive en ville... mais cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: arrive en ville... mais cherche quelqu'un...   arrive en ville... mais cherche quelqu'un... EmptyMer 13 Déc 2006 - 3:44

Hannah suivait les fait et geste d'amisha... tout en la suivant puis celle-ci s'arrêta... elle but une petite portion de quelque chose... elle avait l'air a se douter de quelque chose...

-non, je ne le connais pas... même je sais même pas de qui tu parle... je ne connais personne, saif toi Scorpio et Red minotaure...

elle dit une peut plus bas dans son language bizzard que Amisha comprenait

ACCGAATTA
GATGGGCTAACCGAAAGGGCGATCAGTTTA
ACCCTATTA
GATGAATTA
CAGCTAGAACTTCAGCTAGAATTA
TGCCATGGGAGTGAATAA?


Traduction: te douterais-tu de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
amisha bao

amisha bao


Nombre de messages : 54
magie : se transforme en tout les animaux
Date d'inscription : 09/12/2006

arrive en ville... mais cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: arrive en ville... mais cherche quelqu'un...   arrive en ville... mais cherche quelqu'un... EmptyMer 13 Déc 2006 - 4:03

*amisha, qui comprenait parfaitement, repondit dans un tout autre language tres poétique*

safra di caprobachi basoa dacoro
byvaofi terra biliza siripak
biforartufo
milimalicobo
di amiro diqui sali vivia

Traduction: la vue de ses etre me fais peur, mais sa presence non
sa demarche est mesquin et sa voix l'ai autant
ses pensée son profonde et ses yeux m'engloutisse
est-ce la personne que je cherche?
toujour esperer je peux


*elle continua*

mi amora di caso amisha dao rafailime
faminica proca basi nao
diminimao racodassi

Traduction: toute amisha que je suis
je ne peux savoir
mais je dois chercher

*elle se lanca a Hannah un regard complice, se language, comme l'autre, elles étaient les seules a le comprendre, puisquelles l'avaient inventer ensemble*

*elle fit comme si de rien était, pour caher le sens de ses parole*

Aller vien que j te montre cette maion, de loin bien sur!!

*elle sourit, charmante, avant de se transformer en jument blanche et d'inviter Hannah a monter sur son dos*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Ange
Hannah


Nombre de messages : 57
Age : 31
magie : mon pouvoir sera révélé a la personne qui me posera la question
Date d'inscription : 23/11/2006

arrive en ville... mais cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: arrive en ville... mais cherche quelqu'un...   arrive en ville... mais cherche quelqu'un... EmptyMer 13 Déc 2006 - 5:46

Hannah répondit a son regard complique par un sourir, oui elle se doutait de quelque chose...puis elle se transphorma en jument blanche et invita Hannah a y monter, ce qu'elle vit rapidement.

-je suis pas trop lourde jèspère!

elle émit un rire tout aussi étrange que sa voix puis elle s'agrippa a Amisha par la crinière, sans la lui tirer, puis suivit les mouvement de sa jument pour avoir le voyage plus simple...

-si non nous demanderont à "la maison a la consiense" si je peut visité... mais bon nous verrons en temps et lieu...


(je ou tu faire le topic?)
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

arrive en ville... mais cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: arrive en ville... mais cherche quelqu'un...   arrive en ville... mais cherche quelqu'un... EmptyMer 13 Déc 2006 - 5:49

(JE)
Revenir en haut Aller en bas
puff

puff


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

arrive en ville... mais cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: arrive en ville... mais cherche quelqu'un...   arrive en ville... mais cherche quelqu'un... EmptyJeu 14 Déc 2006 - 1:24

*un homme arriva habiller en noir*

*tenda un chou a Hannah et lui dit*

( cest moi ki parle ^_^)

FAIS MOI UNE SOUPE AU CHOU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive en ville... mais cherche quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: arrive en ville... mais cherche quelqu'un...   arrive en ville... mais cherche quelqu'un... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive en ville... mais cherche quelqu'un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive en ville
» Wow!!! on fait un tours de la ville?
» Cherche le chef
» Est arriver en ville!!
» Aeris en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Au centre de Chikiti town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser