chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Wow!!! on fait un tours de la ville?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

Wow!!! on fait un tours de la ville? Empty
MessageSujet: Wow!!! on fait un tours de la ville?   Wow!!! on fait un tours de la ville? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 5:45

Kennah apparut en plein millieu de la place fesant sursauter quelque personne... elle sassura que Senn était toujours la et fut bien contente de la voir en un morceaux...

-c'est bo!!!Very Happy j'aime tro cette ville!

Kennah avait le sourir fendu jusqua oreille... elle trouvais sa juste... beau, merveilleux... elle savait qu'il avait des défaux mais c'est ce qui fesait la beauté de chiki town selon elle...
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Wow!!! on fait un tours de la ville? Empty
MessageSujet: Re: Wow!!! on fait un tours de la ville?   Wow!!! on fait un tours de la ville? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 5:49

*Parlant de defaut un etais les démon qui l'habitais evra commenca a apparaitre un cercle ténébreux se déssina sur le sol pour des visage blanc sans forme se fit voire et grimpere dans les aire formant evra qui apparut totalement après se petit manege faisant fuir tous les personne proche certain arrettere de bouger et lévitere jusqu'a evra*

Bonsoir kennah

*les homme et femme se firent prendre et amener dans les ténebre du cercle d'esprit d'evra*

bonjour senn

*sourire démoniaque qui ne paraissait qu'au peu*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

Wow!!! on fait un tours de la ville? Empty
MessageSujet: Re: Wow!!! on fait un tours de la ville?   Wow!!! on fait un tours de la ville? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 5:56

Senn du avouer avoir de plus en plus peur d'Evra dans ses façon d'arriver mais les trouvait... originale...

-bonsoir Evra... tien c'est vrai il fait nuit... fiou...

toute sa phrase avait été quelque peut nerveuse vers la fin puisqu'elle avait faillit être au soleil... mais bon... elle avait un visage paisible seul ses yeux prouvait le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

Wow!!! on fait un tours de la ville? Empty
MessageSujet: Re: Wow!!! on fait un tours de la ville?   Wow!!! on fait un tours de la ville? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 6:06

Kennah ne regardait même pas par la ou evra était apparut mais plutot tout la ville... elle entendit de cris d'effroid puis, elle fut bousculer par une femme qui voulait s'enfuir de quelun... elle se releva lentement enleva la poussière sur ses vètement puis se retourna puis elle vit Senn regarder la personne qui l'avait si bien aceuillit a la hunted house puis elle entendit Senn dire "bonsoir Evra..."

*Evra...C,est comme sa qu'il sappel? joli nom..*

elle dit alors malhadroitement

-bonsoir Evra... heum qu'est-ce qui vous emmène ici?
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Wow!!! on fait un tours de la ville? Empty
MessageSujet: Re: Wow!!! on fait un tours de la ville?   Wow!!! on fait un tours de la ville? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 6:13

J'ai envie de jouer a un jeu

*un portail d'esprit s'ouvrit sous les pied de senn et de kennah et les homme que evra avait aspirer dans les ténnebre s'Accorchere au pied des deux femme*

le jeu est simple leur vie depend de voie si vous les abandonner il mourireront et si je repense a eux il mouriront déchirer de l'interieure donc vous devez me distraire tous en cherchant un moyen de les liberer si toi kennah tu te tranforme et aire tu pensera un séjour dans le monde et les trois personne mouriront de la maniere la plus ignoble que je peu imaginer

*il sourit sadiquement*

Senn tu va voire que dans et endehors de la maison je suis très different

*il leva les bras*

le jeu est commencer*ses bras retombere sur ses cote*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

Wow!!! on fait un tours de la ville? Empty
MessageSujet: Re: Wow!!! on fait un tours de la ville?   Wow!!! on fait un tours de la ville? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:15

Senn murmura pour elle même

-je l'avais déja remarquer que tu étais différent...

elle commenca premièrement a se demander comment attirer son attention pour qu'il oublie les personne...

*j'ai jamais aimer les jeux... alors pourquoi moi? De toute façon je ne les connait même pas ces personne...mais en même temps sa va être comment dire... honteux d'abandonner ces personne... ouh lala... s'il te plait Kenah trouve a ma place ! j'ai tellement l'esprit lent...Et en plus si Kennah se transforme en air elle va la bas... et moi j'irait ou?*

-on a combien de temps pour pensée a une stratégie???

elle posa la question après qu'il est annoncer le début du jeu... Il pouvais répondre ou pas ias pour Senn les question était le meilleur moyen d'apprendre pour elle... et le jeu ne lui plaisait guère...
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

Wow!!! on fait un tours de la ville? Empty
MessageSujet: Re: Wow!!! on fait un tours de la ville?   Wow!!! on fait un tours de la ville? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:22

-J'aurais mieu fait d'me taire...

*merde! a mais il doit être pire que sa des fois...j'voudrait pas être la quand il va être de mauvaise humeur... et moi qui a le vertige quand je ne suis en air...*

-Evra c'est bien sa? ok heum... dite comment voulez-vous qu'on attire votre attention sur autre chose quand vous jouez a un jeu, que vous aimez surement..

*Si je me dédouble sa ne va pas change le chose j'en suis sure... eh merde... est-qu'une énigme peut lui changer les idée? j'en doute...*

elle fit apparaitre ses ailes, au moment ou Senn posait sa question, puis aissailla d'attraper un personne par la main pour l'aider un peut quand elle allait avoir attiré son attention ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Wow!!! on fait un tours de la ville? Empty
MessageSujet: Re: Wow!!! on fait un tours de la ville?   Wow!!! on fait un tours de la ville? EmptyVen 24 Nov 2006 - 5:38

*hélas pour la tentative de kennag un humain ou un démon voie 180 degré donc il vit les aile de kennah et vit aussi qu'elle essayait de sortire un homme tu trou*

belle essaie

*l'homme s'éleva dans les air a un vitesse si rapide que certain morceux de sa chaire tombere du ciel pour s'ecraser au sol dans un bruit spongieux*

meilleure chance la porchain fois il reste encore 4 personne

*une autre personne vient replacer celle qui venait de mourire*

bon pour repondre a ta question qui me fait évidament penser au gens que tu toi sauvé

*pendant qu'il parlait des esprit venait chercher un homme et commencere a l'échorché vif*

je n'aime pas se jeu meme j'aime voire le visage d'effroie et de colere de me voire traiter ainsi des innocent sur le visage des ceux qui joue avec moi

*dit-il avec un sourire démoniaque pendant que l'Aime se faisait arracher le tete des épaule et entrainer dans les ténebre*

oh je crois que sa la repondue a ta question senn
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

Wow!!! on fait un tours de la ville? Empty
MessageSujet: Re: Wow!!! on fait un tours de la ville?   Wow!!! on fait un tours de la ville? EmptySam 25 Nov 2006 - 5:23

Senn eu pour seule réaction de fermer les yeux. il était hors de question pour elle de regarder sa!

-humm...

Comment faire pour que Evra pense a d'autre chose?! qu'elle question peut lui faire changé les idée...

-Qu'est-ce qui est mieu qu'un dieu, pire que l'enfer, les pauvres en ont les riche en ont de besoin et quand on en mange on meur, qui suis-je?

¸Senn était sur qu'il connaissait la réponse mais elle voulait essailler...

*pourquoi il fallait que je suivent Kennah!!! avoir su...*

(j'taime trop Evra!!!Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Wow!!! on fait un tours de la ville? Empty
MessageSujet: Re: Wow!!! on fait un tours de la ville?   Wow!!! on fait un tours de la ville? EmptySam 25 Nov 2006 - 5:55

rien comme deviendra la personne a tes pied

*pour appuyer ses dire l'homme a ses pied tomba en poussiere et un jeune enfant s'accrocha a ses pied*

n'essaie pas de m'Avoire avec des énigme sa ne marchera pas aller trouve mieu ma belle

*il souriait sadiquement*

(lol ton perso non par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

Wow!!! on fait un tours de la ville? Empty
MessageSujet: Re: Wow!!! on fait un tours de la ville?   Wow!!! on fait un tours de la ville? EmptySam 25 Nov 2006 - 8:27

(c'est pas ma faute si elle n'est pas sadique...*tête en l'air*...XD)

Kennah ne fit que détourner la tête une larme coula lentement sur la joue elle n'aissailla même pas de l'essuiller... elle écouta l'énigme de Senn puis répondit intérieurement a la question, c'était son énigme préféré... Evra répondit toujours aussi joyeusement puis Kennah ne dit qu'une simple phrase

-Evra arrête de jouer

elle lui envoilla au même moment que la phrase c'était terminer une boule d'air a Evra.
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Wow!!! on fait un tours de la ville? Empty
MessageSujet: Re: Wow!!! on fait un tours de la ville?   Wow!!! on fait un tours de la ville? EmptySam 25 Nov 2006 - 8:31

*evra esquiva la boule d'Aire*

oh on vire a la violence alors ses bon

*les esprit libere les homme et prire kennah et la jeter esur la plage avant de revenir autous de Senn*

il ne reste que toi

*il leva le bras pout tuer une nouvelle personne*
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

Wow!!! on fait un tours de la ville? Empty
MessageSujet: Re: Wow!!! on fait un tours de la ville?   Wow!!! on fait un tours de la ville? EmptySam 25 Nov 2006 - 8:36

*nordi se promenait dans le ville et reconnut senn qui etais avec un homme a l'air sinistre il entendit que quelque mot il reste que toit et moi il accoura vers Evra et frappa au visage*

laisse la espece de ********

*il etais etais en colere contre evra et s'en allait frapper un autre coup*


Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Wow!!! on fait un tours de la ville? Empty
MessageSujet: Re: Wow!!! on fait un tours de la ville?   Wow!!! on fait un tours de la ville? EmptySam 25 Nov 2006 - 8:38

*evra recut le coup de plein fouet et tomba au sol il scruta sa tete*

oh interressant alors je vous laisse

*evra disparut en laissant un rire sadique dans l'aire*

amuse toi je te la laisse
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

Wow!!! on fait un tours de la ville? Empty
MessageSujet: Re: Wow!!! on fait un tours de la ville?   Wow!!! on fait un tours de la ville? EmptySam 25 Nov 2006 - 8:40

*Surpris par la soudaine disparition d'evra*

salaud

*il seleva et ergarda Senn il trovuait senn fann tres belle*

he

*il se mit la main derriere la tete*

est-ce que sa va
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

Wow!!! on fait un tours de la ville? Empty
MessageSujet: Re: Wow!!! on fait un tours de la ville?   Wow!!! on fait un tours de la ville? EmptySam 25 Nov 2006 - 8:46

Senn voulout aider Kennah mais trop tard les esprit l'entourait et Evra lui dit "il ne reste que toi". Senn ne fit rien. elle tremblait comme une feuille. lorsqu'elle vit Nordi son coeur ne fit qu'un bon elle resta la bouche bée.

-heu...o.. oui. oui je vais bien... maintenant...et toi? sa va?

elle vit un sourir mal assurer puis s'approcha un peut de Nordi seulement pour pouvoir parler sans avoir a crié..^^
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

Wow!!! on fait un tours de la ville? Empty
MessageSujet: Re: Wow!!! on fait un tours de la ville?   Wow!!! on fait un tours de la ville? EmptySam 25 Nov 2006 - 14:26

Kennah n'eu pas le temps de rien faire que la plage allait allait son prochain lieu d'exploration...
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

Wow!!! on fait un tours de la ville? Empty
MessageSujet: Re: Wow!!! on fait un tours de la ville?   Wow!!! on fait un tours de la ville? EmptySam 25 Nov 2006 - 19:19

je...he...qu'est-ce qu'il vous voulait se fou est-ce qu'il a tué d'autre gens

*dit nordi en regardant les gens traumatiser autour de lui il etais quelque peu malalaise a cause des parole d"evra*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

Wow!!! on fait un tours de la ville? Empty
MessageSujet: Re: Wow!!! on fait un tours de la ville?   Wow!!! on fait un tours de la ville? EmptySam 25 Nov 2006 - 20:08

Senn baissa honteusement la tête et dit

-il voulait joué a un jeu... il a tuer 4 personnes... je crois... a cause de moi et Kennah...

des larmes se mirent a couler sur les joues a Senn. Elle resta la ou elle était, elle ne savait plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

Wow!!! on fait un tours de la ville? Empty
MessageSujet: Re: Wow!!! on fait un tours de la ville?   Wow!!! on fait un tours de la ville? EmptySam 25 Nov 2006 - 20:15

*Nordi alla serrer Senn dasn ses bras ne sachant pas quoi dire 4 personne venait de mourire devant elle et ele prenais le faute qu'est-ce qu'il pouvait faire*

je..he...

*la seere plus fort dans ses bras tentant en vain de la réconforter*
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Wow!!! on fait un tours de la ville? Empty
MessageSujet: Re: Wow!!! on fait un tours de la ville?   Wow!!! on fait un tours de la ville? EmptySam 25 Nov 2006 - 20:25

*evra réapparut deriiere nordi et envoyant un série d'image a senn qui prouvait que persone n'est mort*

tu voie je ne suis pas un monstre...pas autant que tu le croyait

*il partis a la marche vers la haunted house en souriant evra savait que nordi aimait Senn mais pas si senn l'aimait il restait juste a lui donner sa chance*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

Wow!!! on fait un tours de la ville? Empty
MessageSujet: Re: Wow!!! on fait un tours de la ville?   Wow!!! on fait un tours de la ville? EmptySam 25 Nov 2006 - 20:33

Senn se laissa enlacer par nordi puis lorsqu'Evra lui dit que personne était mort elle soupira de soulagement... elle n'avait qu'une question et elle la poserait a Evra lorsqu'elle serait retourner a la hunted house... pour le moment elle savoura le calin que Nordi lui fesait... ces larmes avair cesser de couler pour faire apparaitre a un sourir lumineux comme si rien ne c'était passé...

-...merci d'être venu..
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

Wow!!! on fait un tours de la ville? Empty
MessageSujet: Re: Wow!!! on fait un tours de la ville?   Wow!!! on fait un tours de la ville? EmptySam 25 Nov 2006 - 21:06

pas de quoi he

*il recula un peu surpris par le changement d'humeur que senn venait d'avoire*

mon dieu qu'elle est belle a merde focus ses pas le moment

connaissier vous ce type la???

*il ne savia tpas quoi dire d'Autre*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

Wow!!! on fait un tours de la ville? Empty
MessageSujet: Re: Wow!!! on fait un tours de la ville?   Wow!!! on fait un tours de la ville? EmptySam 25 Nov 2006 - 21:28

son sourir était tomber elle répondit d'un ton neutre

-oui je le connais. Je suis une colocataire dans sa maison...

son visage était neutre. Senn pouvais passé rapidement du'une émotion a une autre mais des fois les émotion restait plus longtemps que d'autre...

*J'aimerais tellement lui dire...*

soupira Senn intérieurement, elle était aussi timide qu'une souris, elle n'était pas capable de l'avouer pourtant ce n'était qu'une simple phrase... son visage, toujours neutre ne démontrait aucune émotion apparente...
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

Wow!!! on fait un tours de la ville? Empty
MessageSujet: Re: Wow!!! on fait un tours de la ville?   Wow!!! on fait un tours de la ville? EmptyLun 27 Nov 2006 - 6:23

*voix le changement d'humeure de Senn se qui l'atristaie un peu mais le le montra guere*

je crois que je vais y aller si il n'y a plus de danger

*nordi partis lentement esperant se faire rappeller par Senn*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wow!!! on fait un tours de la ville? Empty
MessageSujet: Re: Wow!!! on fait un tours de la ville?   Wow!!! on fait un tours de la ville? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow!!! on fait un tours de la ville?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ere en ville
» arrive en ville... mais cherche quelqu'un...
» Aeris en ville
» Arriver en ville
» arrive en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Au centre de Chikiti town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser