chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une nuit...indormable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

Une nuit...indormable Empty
MessageSujet: Une nuit...indormable   Une nuit...indormable EmptyJeu 26 Avr 2007 - 3:32

Assise sur son lit en petite jaquette celle-ci ne pu s'endormi en ne sachant pas pour quoi! Elle beau tournée dans tout les sences pour dormire, de cote, sur le ventre, sur le dos, en lenvère, mais rien à faire. Nami ne pu s'endormire. Elle soupira et ce leva en espèrent marcher un peux la fera plus fatiguer, mais non il fallait qu'elle sois tout réveiller.


-RRRRRAAAAAAA IL Y A RIEN A FAIRE Y'EN N'AS MAR!!!

Cria t-elle en rentrant encor une fois dans sa chambre en criant dans son oreillye. Elle entendais rien le ''Tic, tac, tic, tac'' de l’horloge encor et encor, ce qui la rendait plus folle elle regardait aussi l'heur passe très lentement à ses yeux. Même qu'elle en boudai. Finalement ses yeux commenca à ce fermée ,quand elle les fermas cela dira environ 10 minute pas plus. Elle avait l'aire en colère.

-Pour quoi moi...>_<

Ce dit-elle soudai quand elle pensait à la personne qui lui semblai la plus proche. (Zexion bien avidement XD) Soudain on cogna à sa porte. Nami bondi sur son lit, mais avant qu’elle pu ouvrire la porte elle la receva en plain front, la personne avait ouverte la porte elle ce trouvais à genou derrière la porte en ce frottent le front.

-aie ,aie, aie...mais ça fait mal...

dit-elle toujours en ce frontant le front, elle regarda la personne et un sourire afficha sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Une nuit...indormable Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...indormable   Une nuit...indormable EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:36

*c'était naturelement Zexion...qui avais un air masacrante et qui avais cogner et finalement ouvert la porte assez raide....finalement il regardais a sais pied et vit Naminé par terre entrin de se froté le frond et il se pencha aussitôt et le prit un peux dans sais bras*

..bon...une autre que je blesse....

Naminé!! sa va? désoler en passant! je ne voullais pas te faire mal!

*zexion lui donna un bec sur le frond et le frotta un peux et lui sourit*

sa va mieu la?

*il la prit dans sais Bras et sourit légèrement elle était aussi lourde que sont Livre! se qui voullais dire qu'elle était légerte pour lui. il respira un peux l'audeur de sa naminé et cella le réconforta un peux! Aprèt les ancien événement il avais vraiment besoin de réconfort! il ne savais plus vraiment ou il en était dans sa vie..et se demandais si Naminé étais encore avec lui ou si elle voullais le tuer! mais a voir le sourire qu'elle lui avais lencer...Cella voullais surment dire qu'elle voullais toujours être avec lui!. Sais en ressentant se petit réconfortement qu'il déposa Naminé sur sont lit et s,assis a cauté d'elle*

...désoler en passant de t'avoir réveiller...je voullais pas!

*puit il lui donna un baisé et can il l'arrêta il regardais devant lui...il ne voullais pas trop parler..ou au contraire il voullais parler mais il n'osais pas! Il était encore trop déboucellé par se qui vennais de se passé. Il venais de perdre trop de monde pour lui et avais réalisé qu'il était pire qu'un démon...et pire que tout se qui pouvais exister..tout les coups qu'il donnais tout sais fasson de tuer quelqun...il ne se sallissais jamais les mains! mais tout les autres oui...et on ne pouvais condané quelqun d'avoir parler!Mais agit oui!C,était pour sais raison que présentement Zexion était...totalement mélanger et ne savais plus trop commant prendre cella d'un côté il voullais finalement arrêter de manipuler les gents et de leur montrer ques qui arrive can Zexion se sali les mains mais d'un autre côté il voullais tout détruire se qui pouvais le menacer mais sans se salir les mains...*

na....na...na..miné!..j...j'ai...quelque chose....a....a...te dire...

*il avais de la misaire a placé les mots derière les autres il était stressé et en prime ne savais pas trop si il devais parler!*
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

Une nuit...indormable Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...indormable   Une nuit...indormable EmptyVen 27 Avr 2007 - 4:33

Elle ria lègéremant.

-Oui oui ne trinquette pas ^^ tout va bien et je te pardonne après tout c'est moi qui n'as pas eu asse bonne reflex c'est, mais rien de grave je te l'assure.

Lui dit-elle avec un sourire charmeur quand celui-ci l'embrasa sur le frond et lui donna tout autant d'affection surtout avec son sourire,''Why the change of heart''? Ce demanda t-elle soudainement, mais bon peux être il tenait vraiment a elle après tout. Celle-ci regarda dans ses yeux vu en quelque sorte quelque chose n'allais pas bien.

Quand celui-ci s'excusa de l'avoir réveiller elle ria un peux dormir, dormir comme ça serai beau si c'était vrais pour Naminé dormir 10 minutes n'était définitivement pas assez pour elle. Par contre elle garda toujours son sourire sur ses lèvres.

-Tu n'as pas a t'excuser pour ça je n'arrive pas dormir depuis quelque temps celemant 10 ou 15 minutes... pas plus ça devin agacent quand on entant l'orloge quand il n'as pas de bruit.^^

Lui explicat-elle avec un sourire quand celui-ci marcha sur ses mots elle ce cola contre son épaule.

-Oui bien sur demande moi ce qu'il faux je te repoudrerai le mieux que je peux.^^

Dit-elle en fermant ses yeux pour un cour moment et les re ouvrire, Naminé le regarda avec des yeux charmeur et l'embrassa sur la joux.
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Une nuit...indormable Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...indormable   Une nuit...indormable EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:13

*Que naminé lui donna un petit bec sur la joue le calma un peux mais il était toujours nerveux...quesqui pourrais bien arriver?*

....m...mêm...même si...s...si je ser se serrais...l..le pi...pire...

*puit Zexion prit une Grand respiration sa ne se pouvais pas bégeiller comme ça!c,était signe qu'il était très nerveux mais il tenta de se calmer un peux avent de reprandre la parole*

...naminé...même si je serrais le pire....d...de...des..saleau...serrais tu avec moi?...tu...ne me...tu...tu..ne me quitterais pas non?

*Zexion voullais avoir naminé avec lui car elle était une de ses cordes les plus utiles mais aussi que même can on est manipulateur on a toujours besoin d'un endroit ou on peux être calme..cella n'a rien a voir avec les sentiments mais plus les instics et il voullais que Naminé soit cette fille*

..elle..elle est mignionne!! je ne les jamais vut avec un aussi beau sourire!! wow..elle est vraiment plus belle que jamais...merde..je tente de dire quelque chose de sérieux et tout se que je réussi a pencer sais que je voudrais m'la faire...Stupide Zexion Stupide! réfléchi au moin a la situation...ho et en passant le regard va dans les yeux pas dans la poitrine!!

*Zexion a se momant remonta sont regard pour regarder les yeux magnifique de namin.*

Ouai sais tu un péché de regarder des yeux aussi étaincelant? c'est presque aussi beau et charmeur que sa poitrine!...remarque quesqui a pas de charmeur chez elle?..même sais petit cheveux blond sont mignion..merde j'ai vraiment le goue de lui passé ma main dans les cheveux!....bon aller concentre toi sur la situation présente...et si sais favorable je serrais quoi faire!..sa me surprendrais que se sois favorable mais bon..et si sais déffavorable?...je lui demande une dernière vollonté! non imbécile elle voudrais jamais ça comme dernière vollonté! bon ok...je croi que sa parèt que je suis..un gars...
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

Une nuit...indormable Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...indormable   Une nuit...indormable EmptySam 28 Avr 2007 - 6:35

Elle pensait pour un cour moment...pour la première fois Nami voyais celui-ci nerveux. Ques qui le rendais si nerveux. Mais ce qui était pour ça question cela elle esitait...avait-il fait quelque chose de mal? C'est ce que la petite nobody ce demandais, toujours en lui souriant elle hocha de la tête positivement.

-Mais cela dépendra de que tu a fait...

Elle força des sourcilles un peux.

-Quoi a tu fait quelque chose que tu regrette énormément? Mais sois rassure je crois pas que je partirai pour ça...tout être on le droit de faire des erreurs temps qu'ils saches ques qu'ils ont fait et il l'ont regretter.^^

Dit-elle avec une voix douce. Celle-ci ce leva délicatement et alla devant Zexion et sassie sur ses genoux puisque elle n'était pas lourde elle risque de ne pas lui faire du mal, et le regarda dans ses yeux avait-il joue dans son dos peux être.

-Quoi tu as joue dans mon dos et de d'autre personne aussi? Et la tu le regret c'est ça? Si cela te rasure je te pardonne déjà car tu as remarquer ce que tu a fais? N’es pas?

Dit-elle avec toujours la même voix douce. Elle mi son frond contre celui-ci en lui faissent un sourire et mi ses lèvres sur les celles de la personne devant elle. Pour lui montre qu’elle le pardonnait déjà pour son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Une nuit...indormable Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...indormable   Une nuit...indormable EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:49

est ce qu'elle est une Devinne? ou quoi? commant fait elle pour savoir cela...sa pareit autant dans mon visage aie!..bon a moin que sais que je ne peux vraiment rien lui cacher! a se momant la bien..je me pleindrais pas comme sa je ne pourrais pas empirré la situation avec elle et___

*sais pencer fure Blocké quelque ainsitant par le Baisé de Naminé. c'est baisé était tout simplement parfait comme si elle avais comprit d'un coup commant on devais baisé et embrassé un Zexion! ou bien sais peux être simplement car aussi étrange que cella pourrais parêtre.Zexion était encore vièrge et n'était pas difficile!? ce n'était surment pas sa! Zexion le savais que ce n'était pas sa!..mais la il la voillais assise sur ses genous et entrin de lui donné un peux baisé que Zexion transphorma assez vite en "french kiss" et qu'il mit délicatement sais main entoure des hanche de sa naminé. Une des main monta le long du dos pour pouvoir passé cette main dans les cheveux de sa femme de sa petite nobody a lui. Puit doucement mais tranquillement tout en gardant le baisé il se coucha doucement sur le lit et il céda le baisé et la regarda droit dans les yeux et lui dit*

..je suis..heureux que tu me pardonne! même..si je suis un des pire nobody que tu pouvais trouver!

(ouai je vous dit sais toffe se mêtre dans la peau de homme can on est une femme pour faire des situations de se genre hahaha bah je vais tenter de faire de mon mieu et les Gars envoiller moi des Mp pour corrigé sertain momant et boute! comme ça les prochaine foi je vais pouvoir mieux jouer un gars qui fait des truc XD)

.:<> Attention Ce topic est rendu 18 et plus!<>:.
(bon la je sais pas si naminé veux décrire ou pas mais je met l'averticement pareille!)

*oui effextivement il y avais de bien meyeur partie que lui dans l'organisation! mais bon..doucement il la fit pivoté et la mit contre le lit et lui pardessus elle. Jamais il avais eux autant envie de Naminé! jamais il avais été aussi excité. L'odeur de sa petite naminé ne fesais qu'amplifier les choses mais une mince connerit lui passa par la tête a se momant qui était si magique comme pour le détruire de lui même mais au moin il ne le dit pas a naminé*

J'espère que je suis pas un éja******* précosse!

*mais bon pour faire comprendre un peux a sa Naminé se qu,il voullais il désipa sont manteau de l'organisation et le jetta plus loin. ensuite il embrassa de nouveau sa naminé pendant quelque temps fesant passé sais main tranquilement et délicatement sous la robe de naminé et la lui retiré en caressant gentiment tout les courbes de la jeune filles!Jeunes filles certe Naminé était un nobody d'une jeune fille de 14 ans donc en contre partie elle avais le corps de 14 ans également t'endi que Zexion lui c'était un corps de 23 ans! il y avais une belle grosse différence de Corps! mais dans un monde de nobody..dans un monde ou leurs Temps sais arrêter d'avencer pour eux cella n'avais aucune importance dans la tête de Zexion il espérais tout simplement que se sois la même chose pour Naminé*

*tout en montant la robe Zexion mit sais main sur les petit Se** de naminé et lui massa gentiment mais avec une bonne précions.puit il les lacha pour pouvoir enlever Finalement cette fichu robe qui était génante comme tout!*

(bon ma arrêter la je vien de réalisé que je n'avais même pas prévenu naminé que je décrirais tout.....XD mais si tu veux pas ta qu'a faire passé le temps! sais ton choix)
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

Une nuit...indormable Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...indormable   Une nuit...indormable EmptyVen 4 Mai 2007 - 3:46

(Bref en passent Zexy ça me dérange pas du tout XDD si tu veux te sentire plus rasure.^^)

Elle lui donna un si beau sourire quand il parla. Il était sois disons délicat avec elle, c'est ce qui laisse dire a Naminé qu'il tenais a elle, mais aussi que elle lui laisserai une autre chance c'est tout ce qui passe pour elle. Quand celui-ci transforma le baisse pour un plus passionnent elle y répondit avec toute franchise, et ne voulait pas le laisser elle voulait qu'il reste avec elle au moins pour la nuit. Ce qui avait l'aire du ça, Zexion ce montra si doux le soir même. Naminé avait bien l'aire de aimer ça, si elle aurait un cœur il bâterai d'amour, mais ce n'était pas le ça.

-Ne trinquette pas pour ça voyons ^^ je m'en fiche un peux pour moi tu est parfait. ^^

Dit-elle avec pour un cour moment sur celui-ci, mais qui changea par la suite le contraire. Ce qui fit passe par la suite ce qu Zexion voulait vraiment ,bref Naminé en rougissais un peux, mais c'était dans le fond une chose bien naturel non? Il était vrais qu’il avait un mentalité...a et alors de la merde elle ce laisaire faire et ne repoussa pas ses approches, mais en les apprécier beaucoup. Quand son tendre autan son manteau c’était officiel maintenant. Bref même si Zexion était pas l’homme le plus parfait cela ne dérangea pas Naminé, même aussi que il avait un corps de un homme de 23 ans cela ne la dérangea pas plus.

Quand celle-ci arriva pour la masser, elle senti bien ses mais qui massais ses se**s cela ne l’embêta pas en prennes bien plaisir de ce petit moment. Jusqu'à ce qu’il arrête pour autre sa robe il était peux être vrais que la robe embêtais tout ce qui lui restais était ses petites culottes blanche qui avait des petites ficelle sur les coter et que Naminé ce disait et était plutôt sure qu’il restera avec elle pour la nuit. Elle lui souries gentiment.

( XD désoler pour toi, mais je vais arrêter le sensase la.)

Après un long moment avec Zexion celle-ci était allonge sur son torse avec un sourire sur les lèvres ses yeux bleute comme l'eau le regardait, maintenant elle était sure qu’elle n’était plus vierge(XDtha apres ca je doute qu'elle reste encor vierege). Naminé reprenait un peux son souffle ou plutôt c’était ça qu’elle faisait. D'une voix un peux endormie elle lui dit;

-Reste s.t.p. ne par pas...

Apres quelque intens si vite ses yeux devenu lourd elle ce sentait si confortable sur celui-ci… en quelque que seconde elle s’endormie sur Zexion avec un sourire sur les lèvres. Naminé ne voulait pas qu’il parte si c’était ses intention elle s’agripperai après lui, car quand elle dormais Naminé s’agrippais très souvent apres tout ce qui est proche de elle, mais n’était jamais très forte pour les agripper très longtemps.

(Desoler que ca aurait pris beaucoup de temps. ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Une nuit...indormable Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...indormable   Une nuit...indormable EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:22

(je le savais y a que moi qui est assez perver pour voiloire tout décrire hahahahaha)

*aprèt le long momant (XD ) Zexion lessa Naminé dormir sur lui totalement calme et un peux éssoufflé finalement il n'était pas un éjaculateur précosse et ça sa le rassurais!. puit elle lui demanda de ne pas partir et il lui fit un sourire*

na je ne partirais pas cette nuit!

*mais tout la nuit il ne dormais pas et sais pencer était même très loin de cette endroit*

bon axel est encore la bas il ne resteras probablement pas a la même endroit longtemps...et demyx lui est la bas...ou je vais...et Dark et la...ou je vais...quesque je fait...je pourrais tuer Axel mais il tenteras encore de se sauver a moin que...mais biensur!....il ne pourras pas se sauvé si je fait sa...oui!! sais parfait!..donc je pourrais le tuer...vaux mieux qu,il meur qu'il puisse rester une nuisance!...et Demyx...lui...je sais pas quoi faire de lui....je....je ne le sais vraiment pas...je ne voullais pas le blessé!..pourtant sais se que j'ai faite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit...indormable Empty
MessageSujet: Re: Une nuit...indormable   Une nuit...indormable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit...indormable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: The World That Never Was-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser