chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 repos pour la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

repos pour la nuit Empty
MessageSujet: repos pour la nuit   repos pour la nuit EmptyMer 24 Mai 2006 - 3:43

*Séka et Desara avait quitter la plage depuis un moment et Séka vit sur un haut de colline, un vieux château qui semblait abandonner.

Ça fera l'affaire tu crois?

*dit-il en pointant la vieille demeure.
Revenir en haut Aller en bas
desara

desara


Nombre de messages : 109
magie : invocation/lumière
Date d'inscription : 01/05/2006

repos pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: repos pour la nuit   repos pour la nuit EmptyMer 24 Mai 2006 - 3:47

oui je vois pas la probleme

*s'étais sinistre mais bon elle avait vue séka deprimer sa pourrait pas etre pire
Revenir en haut Aller en bas
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

repos pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: repos pour la nuit   repos pour la nuit EmptyJeu 25 Mai 2006 - 3:59

(Ha parce qu'il y a pas pire que Séka déprimer!! Merci!..)

*Séka monta le chemin de pierre légèrement escarpé et entra dans le grand château a l'aspect sinistre et sombre, mais pour Séka..c'était comme un chalet un peu poussiéreux.

*Il poussa la grande porte de bois qui s'ouvrit en grinçant. L'intérieur n'était pas éclairer du tout mais pour Séka ce n'était pas un problème puisqu'il voyait dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
desara

desara


Nombre de messages : 109
magie : invocation/lumière
Date d'inscription : 01/05/2006

repos pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: repos pour la nuit   repos pour la nuit EmptyJeu 25 Mai 2006 - 4:06

(je sais pas moi il me semble que si je creverais a 17 ans tous le temp je serais déprimmer en cris alors oui ya pas pire que séka...)

*desara suivit séka jusqu'a l'interieur c'etais sinistre mais elle ne se sentais pas menacer*

sa te dérange si je mais un peu de lumiere

*elle regardais les alentour et ne voillait pas grand chose*
Revenir en haut Aller en bas
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

repos pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: repos pour la nuit   repos pour la nuit EmptyJeu 25 Mai 2006 - 4:07

*Séka regarda Desara et dit.

Non, va y, met en de la lumière, ça ne me dérange pas...

*répondit-il en observant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
desara

desara


Nombre de messages : 109
magie : invocation/lumière
Date d'inscription : 01/05/2006

repos pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: repos pour la nuit   repos pour la nuit EmptyJeu 25 Mai 2006 - 4:10

*elle lanca quelque balle de lumiere mais s'etasi juste des petit lanterne pas de quoi emblouir mais juste assez pour voir ou on va*

parfait comme sa

*il commenca a explorer la maison commencant par les étage*

ya que des lit défoncer

*elle continua ses recherche sans resultat*
Revenir en haut Aller en bas
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

repos pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: repos pour la nuit   repos pour la nuit EmptyJeu 25 Mai 2006 - 4:12

*Séka haussa les épaules en suivant Desara qui visitait et dit.

Bah, on dormiras sur le sol, on a qu'à sortir les matelas des lits...c'est tout..on ne peut pas faire mieux.

*dit-il en regardant dans l'une des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
desara

desara


Nombre de messages : 109
magie : invocation/lumière
Date d'inscription : 01/05/2006

repos pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: repos pour la nuit   repos pour la nuit EmptyJeu 25 Mai 2006 - 4:16

*elle regarda les matelat defoncer*

nah j'ai dormis sur du sable la nuit passer un plancher devrait pas etre si pire

*elle regarda dans les alentour*

bon mais je ne suis pas tres fatiguer pour le moment

*elle alla s'asseoir et s'Accota sur le mur sa vraiment se soucier de sa jupe apres tous il n'avait meme pas fais la difference etre un bracier et des vetement*

(elle va te revenir longtemp celle là Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

repos pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: repos pour la nuit   repos pour la nuit EmptyJeu 25 Mai 2006 - 4:19

(je ne m'en soucie pas, elle était en costume de bain, pas en sous-vêtements!)

*Séka la regada et dit.

C'est comme tu veux.

*il alla dans un coin de la pièce et s'accota au mur, il déposa son Séthun à côté de lui et dit.

Moi je ne suis pas fatiguer mais je préfère prendre un peu de repos...

*il ferma les yeux et ne tarda pas a s'endormir...mais d'un sommeil très léger.
Revenir en haut Aller en bas
desara

desara


Nombre de messages : 109
magie : invocation/lumière
Date d'inscription : 01/05/2006

repos pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: repos pour la nuit   repos pour la nuit EmptyJeu 25 Mai 2006 - 4:22

(sa se ressemble pas mal selon moi mais bon)

*elle resta eveiller mais une heure apres que séka su endormis legerement le sommei commencais a la gagner et elle finit par s'endormir aussi d'un sommeil leger mais plus lourd que séka*l
Revenir en haut Aller en bas
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

repos pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: repos pour la nuit   repos pour la nuit EmptyJeu 25 Mai 2006 - 4:34

*Dans son sommeil, Séka retrouvait sa véritable conscience, il se trouvait devant un miroir...ou étais-ce lui qui était dans le miroir?

*Il lui semblait se voir lui-même mais pourtant, ce n'était pas lui...c'était quelqu'un d'autre..une autre créature a l'allure d'insecte. L'apparence du reflet de Séka se modifia, les oreilles de chat devinrent des antenne noir d,insecte, les yeux devinrent gros et globuleux, puis tout changea d'un trait, il retrouvait en face de lui, un insecte de la taille de son dos qui avait un peu l'apparence d'un scorpion.

Tu es mon prisonnier Séka et je ne te laisserai pas tout gâcher!!!

*lança la voix stridente de l'insecte.

....

*Séka ne répondit rien, trop endormie par le venin de l'insecte et trop faible pour résister...cette insecte était en lui depuis qu'il avait passer le septième niveau des enfers et continuait de le ronger...comme un parasite..bientôt il neserait plus qu'un pantin...

*Mais dans le monde hors des songes..rien ny paraissait...pour le moment...

*Séka dormais toujours de son léger sommeil...mais son coeur venait de cesser de battre dans sa poitrine....et sa respiration devenait de plus en plus intercoupé.
Revenir en haut Aller en bas
desara

desara


Nombre de messages : 109
magie : invocation/lumière
Date d'inscription : 01/05/2006

repos pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: repos pour la nuit   repos pour la nuit EmptyJeu 25 Mai 2006 - 4:40

*desara avait bouger durent son someile et s'etais reveiller accoter sur le poitrine de séka*

hein

*son coeur ne battais plus elle se leva en surceux elle invoqua un golem électrique qui lui envoya un legere dechage pour faire repartir son coeur*

faite que sa marche

*mais sans resultat elle augmentais le voltage et recommenca*

bordell mais sa se peut pas

*il fit un feu et examina un peut son corps rien d'anormal elle lanca un boule de lumiere dans séka mais il n'avait aucune probleme apparent

va s'y fort la

*le golem lui envoya 500 volt dans la pointrine en esperant que sa ferait effet elle attendit le résulta*
Revenir en haut Aller en bas
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

repos pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: repos pour la nuit   repos pour la nuit EmptyJeu 25 Mai 2006 - 4:43

*Séka ouvrit les yeux, réveiller par tout ce tapage et regarda Desara.

Mais qu'est-ce que tu fais? Tu essayes de m'électrocuter ou quoi? Ça ne marchera pas, l'électriciter est plus comme une source d'énergie pour mo...mais qu'est-ce que tu faisais!?

*demanda t-il en la voyant inquiète et le golem à côté, que faisait-il la.

*il lança un regarda interrogateur a Desara, attendant patiement une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
desara

desara


Nombre de messages : 109
magie : invocation/lumière
Date d'inscription : 01/05/2006

repos pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: repos pour la nuit   repos pour la nuit EmptyJeu 25 Mai 2006 - 22:13

*elle regarda séka et dit sarcastiquement*

a il ses rien passer ton coeur arreter de battre quelque seconde mais y a rien de grave

*elle le regarda avec des flamme des les yeux*

les choc s'étais pour repartir ton coeur

*elle révoqua le golem*
Revenir en haut Aller en bas
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

repos pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: repos pour la nuit   repos pour la nuit EmptyVen 26 Mai 2006 - 3:44

*Séka la regarda incrédule et posa sa main sur sa poitrine.

Desara...mon coeur ne bat pas plus maintenant...


*dit-il en ne sentant aucun battement dans sa poitrine, en fait, Séka avait plus l'air mort que d'autre chose, il commençait a avoir de grosse cerne noir sous les yeux et il était maigre a faire peur. Tout ça en quelques minutes seulement..

*Et pourtant, Séka n'avait pas l'air inquiet du tout...
Revenir en haut Aller en bas
desara

desara


Nombre de messages : 109
magie : invocation/lumière
Date d'inscription : 01/05/2006

repos pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: repos pour la nuit   repos pour la nuit EmptyVen 26 Mai 2006 - 3:47

*elle recula horrifier*

mais..mai.

*elle ne croyais pas ses oreille et alla s'Accoter sur un mur et s'assit elle s'accota la front sur son bras en prenant bien soin de cacher son visage elle marmona une vague d'excuse s'en étais plus que se qu'elle ne pouvait en prendre*
Revenir en haut Aller en bas
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

repos pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: repos pour la nuit   repos pour la nuit EmptyVen 26 Mai 2006 - 3:52

*Séka la regarda se reculer d,un air effaré, mais Séka restait impassible, sous ses traits sinistres et amaigrie par la créature qui le rongeait, bientôt il ne serait qu'une coquille vide.

*Mais le vrai Séka l,ignorait, il était endormi au fin fond de son être...si loin...si profondement qu'il ne pouvait se réveiller tant que cette créature ne serait pas détruite. Et cette créature réservait sa vengeance sur Dark, il se servait du désir de vengeance de Séka sur les dieux pour mieux le dirigeer contre Dark...

Qui à t-il Desara? Aurais-tu peur de moi?

*demanda t-il avec une espression un peu sardonique.
Revenir en haut Aller en bas
desara

desara


Nombre de messages : 109
magie : invocation/lumière
Date d'inscription : 01/05/2006

repos pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: repos pour la nuit   repos pour la nuit EmptyVen 26 Mai 2006 - 4:00

non...non je n'est pas peur de toi

*elle soupira*

mais tu rassemble au creature que j'invoque la seule difference ses que tu a une volonté propre

*il se renfouis la tete dans ses bras et place se long cheveau autour un ne voillait plus ses jambe juste des cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

repos pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: repos pour la nuit   repos pour la nuit EmptyVen 26 Mai 2006 - 4:03

*Séka la regarda d'un air un peu vide.

Ah bon...

*petit sourire malicieux. Étrange de la part de Séka mais bon.

Et bien, est-ce que ça veux dire que j'ai l'air d,un zombie?

*dit-il en la regardant sans vraiment la voir.
Revenir en haut Aller en bas
desara

desara


Nombre de messages : 109
magie : invocation/lumière
Date d'inscription : 01/05/2006

repos pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: repos pour la nuit   repos pour la nuit EmptyVen 26 Mai 2006 - 4:05

*trois quatre golem sortire de terre accompagné de 3 squelette*

tu rassemble a eux aucune émotion ne sait pas ses quoi s'amusé

*elle soupira*
Revenir en haut Aller en bas
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

repos pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: repos pour la nuit   repos pour la nuit EmptyVen 26 Mai 2006 - 4:07

*Séka soupira.

Ha..c'est ça que tu veux dire...u savais qu'il y avait autre chose que de s'amuser dans la vie?

*fit-il en haussant un sourcil qui retomba aussitôt. La créature qui le dévorait de l'intérieur avait du mal a contrôler son corps mais se débrouillait pour que ça ne paraisse pas trop, du pourquoi on ne voyait guère d'expression sur le visage de Séka.

*Il ne dit plus rien et jeta un regard vitreux à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
desara

desara


Nombre de messages : 109
magie : invocation/lumière
Date d'inscription : 01/05/2006

repos pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: repos pour la nuit   repos pour la nuit EmptyDim 28 Mai 2006 - 0:06

*elle regarda séka*

bien sur mais des fois ses bon de se détendre un peu...

*elle se leva*

je crois que je devrai partir

*elle partis vers le porte*

ses quoi son probleme

*elle quitta la maison*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: repos pour la nuit   repos pour la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repos pour la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nuit morte
» Une nuit...indormable
» la nuit porte conseille
» Nuit de pleine lune.
» une nuit parmi d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: Le chateau hanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser