chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sa première visite a la plage

Aller en bas 
+6
Hoshi Yoake
.:Zexion:.
Demyx
Aeris
Aku & Sara
Dark
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Sa première visite a la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 18:41

*Zexion qui était assez Fru mais se sentait parfaitement prèt a enfin montrer sont art de grand manipulateur arriva prèt de Aeris et lui pris les comprimers*

lesse moi faire! finalement..je vais être utile je croi!

*il regarda Dark et dit*

HEY! Dark sais toi? ouai? Bon je ne veux rien mais en faite ouai je te veux quelque chose! j'aimerais que tu aporte ceci a ta femme sa te va?

*il lui lença les comprimers*

Se sont sa prescription!il faudras que tu vienne en chercher a tout les deux moi comprit! se serras utile sinon sa vie est en danger comprit!

*puis il se retourna et dit*

Et se...sans dire de mençonge juste des demi vérité aller on y va!

*Zexion passa dans le portail*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Sa première visite a la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 18:53

*Dark regardais les aller venu serte il y avais de plus en plus d'ennemi ce qui ne fesais que le faire sourire de plus can il vit Iznacas....c'était trop que parfait mais un liliputien se mit de la partie....qui était t'il?*

ee.!

*il ne réagi pas trop a se que Zexion disais mais il remarqua que le petit ne connaiçais rien a la situation...impossible qu'il est été envoiller par Riku! même si il portais le même manteau puit.*

....Cela ne changerais rien! Ma mère doie mourire un point sais tout!

*puis il parlla de Sara*

QUOI!! SARA SAIS MA FILLE!!!!

*puis il sentie les heartless de Xemnas*

.hmmm hahahaha..intéressant de la noirseur pure!

*tout les Heartless disparure et se mélangaire a la noirceur ambiante de l'androit a prèt tout Dark était rendu un maitre de sais ténèbre et les manipullais totalement*

*et finalement Zexion lui lença des comprimer pour myou*

Quoi? Myou dépant de ça!!! t'est pas sérieux!!! merde pourquoi elle me la pas dit plustôt!!!

*il ne lit même pas l'inscription sur la bouteille*

Ha merci! je vais aller lui porter tout de suite!! Aku vien on retourne a la maison Myou a besoin de nous!

*Dark partie a une vitesse presque astronomique prennant Aku dans sais bras au passage*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Sa première visite a la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 18:55

?......Heu j'ai pas tout compris....C'est qui Myou?...

*Demanda-t-il ébahi de voir changer ainsi de caratère et s'en aller, ça ne lui déplaisait pas mais c'était quand même bizarre*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Sa première visite a la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:29

Myou est la femme de Dark demyx....

*puis Aeris regarda le portail*

Je croi que on peux y aller.....merci encore

*dit elle gentiment*
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Sa première visite a la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:32

*Il lui sourit et entra dans le portail en supportant Aeris*

Wow de deux chose l'une, soit cette fille est cinglé, soit c'est une sainte

*Pensa-t-il en se téléportant*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Sa première visite a la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:39

*et avent de rentrer dans le portail Aeris dit*

ho et sais une sainte!

*puis elle rentras dans le portail avec Demyx elle se doutait bien de la réaction de Demyx dans sais tête....tout le monde avais la même réaction!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Sa première visite a la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 7:04

*Axel se gratta derrière la tête.*

Quel monde de fou..

*Puis passa son son propre portail et parti, le dernier des membres a partir au faite.*
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Sa première visite a la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 7:16

*Shin'ju, tenant toujours son fils dans ses bras, avait une mine abbatu. Ses yeux revenint normal, mais des larmes coulaient sur ses joues. Elle tenta de ne pas montré sa peine, mais ne peu le retenir, même si elle controlait l'eau.*

Aeris a raison.. Tout le monde a raison..
Je.. je..

*Elle ne pu finir ce qu'elle disait, ces pleures trop présent. Depuis près d'un an, tout le monde ne lui répétait sans cesse qu'elle était une mauvaise mère, qu'elle ne méritait pas de l'être et depuis, maintenant qu'il avait raison de la tuer.*

*Mais pour Hoshi, elle voulait plus que tout être une bonne mère et être présent pour lui. Elle était même venu pour le sauvé, mais d'après les dire de Iznacas, peut-être pas tant que cela.*

Iznacas..

*Dit-elle en levant la tête pour le regarder, ne se sentant pas au plus haut de sa forme. C'est vrai, elle venait d'accouché d'un nouvel enfant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Hoshi Yoake
Spirit angel
Hoshi Yoake


Nombre de messages : 100
magie : cosmos/Eau/ténèbre/occult/glace/lifestream/lumière
Date d'inscription : 01/04/2006

Sa première visite a la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:33

(je ne dirrais pas tout la liste)

*Hoshi tremblais énormément*

J'ai peur des l'arme , j'ai peur des démon ' j'ai peur du feu , j'ai peur du monsieur au cheveux rouge , j'ai peur du sitarisme , j'ai peur du liliputien , j'ai peur de mon frère , j'ai peur de la gentille madame (ironique)...etc(on comprent)
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Sa première visite a la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:41

....

*Iznacas se raprocha de shin'ju et la sérras contre lui en fesans attention a Hoshi biensur qui c'était mit a tout déblatéré comme un fou en disant j'ai peur avent...c'était épuisant!*

...shin'ju...ne pleur pas...la pluspart qui était ici ne connaiçais même pas la situation et même Aeris qui la connaiçais et bien...elle n'a jamais été pleinement a l'intérieur et ne la pas vécut!

Can tout le monde te pençais morte...on était Troi a te venger Troi!!! d'habitude il y a apeinne une personnes!!! il y avais moi ,Riku et Sephiroth ! et croi moi nous étions très lier!Même moi qui déteste mon frère et Riku pour se qu'il ta fait j'ai passé pardessus ma haine pour toi!Et Sephiroth également ainsi que Riku! tu est notre perle a tous! Rapelle toi toujours de ton propre nom!

(shin'ju = perle XD pour ceux qui savais pas je sais que tu le savais shin'ju sais pour les autre ^^)

Alors ne t'apitoit pas sur ce que eux dise!...Car eux il n'y aurras jamais autemps de personne pour les sauvé et jamais autemps qui oubliront leur différent pour le faire!

alors..s.t.p séche moi sais larme....

*fini t'il par dire en déposant un baisé sur les cheveux de shin'ju*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Sa première visite a la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 17:40

*Dark arriva et Attérit juste a cauté de Shin'ju et Iznacas*

.....shin'ju....j...je....je m'exuse...mais...j'ai besoin de toi tu pourras seché t'est larme cher moi dans mon dommaide sais le seul endroi qui est encore sur de se promener...Iznacas toi aussi vien et traine la famille que tu veux....moi de mon côté aprèt je vais aller voir sephiroth!....

je...je vais aussi aller m'excusé a Sephiroth.si il ne veux pas me tuer biensur...Mais il faux absolument que tu ailles cher moi!

la bas il y a...Myou..Aku..le pharmatien , kenta et Meeku que je vien juste de sauvé du trouble que nous avons...des personnes tente de me voller la vedete de devenir les plus grand démon..

Riku est sous leur controle!

j'ai vut la bas sinon...je ne connaiçais presque personne mais leur coeur était totalement noir et l'un d'entre eux celon leur sang que j'ai put regarder Grace a ton pouvoir d'eau serrais la mère a Sephiroth....et a Iznacas...sais tout se que je peux dire pour l'instant..

*il baissa la tête puis il s'agenouilla devant shin'ju et dit*

Je m'excuse grandement.....sh...shi.....mère......
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Sa première visite a la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:02

*Shin'ju souria à Iznacas avant que Dark arrive. Elle eu le temps de lui volé un doux baisé de ses lèvres. Puis, elle donna une bise sur le front à Hoshi et lui murmura des choses douces à l'oreille pour le calmer. Par après, Dark arriva et.. S'excusa?! Elle fut tout aussi surprise qu'heureuse.*

*Quand it eu fini, elle donna Hoshi à Iznacas. Elle souria chaleuresement, ses dernières larmes coulèrent, des larmes de joie. Puis, elle s'agenouilla devant Dark et lui remonta le visage et lui donna a lui aussi une bise sur le front.*

Merci Dark..

*Lui dit-elle doucement.*

Je suis très fière de toi..
Je ne peux te le cacher.

*Elle se releva, en souriant toujours aussi chaleureusement.*

Fait attention a toi, d'accord?

*Dit-elle en reprenant Hoshi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Sa première visite a la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:15

*Dark..ne refusa pas la bise sur le fron aprèt tout il connaiçais déjà les lévre de sa mère...mais sa on en parle pas...*

mère...je voudrais que tu ailles cher moi...toi et ta famille...je vais tenter de ramener Riku plustare...

mais pour l'instant on va cher moi!

*Dark déploilla sais ailes et partie a voller*

aller suivé moi Vite! on a pas le temps! je doie les avoir facher je les est attaquer! alors sa se peux qu'il sois sur mes pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Sa première visite a la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:14

*Shin'ju regarda un peu effrayé Izi et déploya ses ailes à son tour.*

Tu vien avec nous Izi?

*Puis, elle donna un coup d'ail pour décollé du sol, tenant fermement Hoshi.*

Comme tu le sais, il ny a que moi et Dark qui pouvon passé a travers la tempête sans permission de cette dernière alors nous serons en sécurité chez lui..

*Dit-elle ne voulant y allé seule, mais surtout de le savoir en sécurité avec elle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Sa première visite a la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:43

*Dark regarda shin'ju et dit*

..je donnerais l'ordre a la tempète de souvrire pour toi,Iznacas et mon frère....

je doie y aller

*dark partie imidiatement vers le crathère de Sephiroth*

(s.v.p fait un autre topic dans ma maison Myou va être trop perdu!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sa première visite a la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa première visite a la plage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» une mere et sa fille a la plage
» sourie seul pour la plage
» visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: La plage…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser