chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sa première visite a la plage

Aller en bas 
+6
Hoshi Yoake
.:Zexion:.
Demyx
Aeris
Aku & Sara
Dark
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Sa première visite a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:09

*Demyx regarda la scène bouche béé et ne parvint qu'a former le mot suivant*

...............Woooooow..........................

*Il était très, très impressionné ainsi que reconnaissaint a Aeris de lui avoir sauver la vie, il regarda les 13 chevaliers attaquer Dark, trops obnibulé par le spectalce pour faire autre chose*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Sa première visite a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:17

*Dark eu un regard changer qui informais plus la peur que autre chose il n'avais jamais vut combatre Aeris! et ne savais pas qu'elle était une des troi a pouvoir faire face a Sephiroth*

Hien? Merde!

*les pillier de glace comme telle se déplacaire lessant de la place a Dark pour pouvoir éviter les chevallier mais sans sucet il manga de plein fout l'attaque et tomba en sang par terre*

Aie.....!ha...hahahahahahahahahaha!!! intéressant Ceux que je voullais attirer ne sont pas venu mais tu est tout aussi intéressante!

*il se leva et tout sais coupure...fut guerrite*

alors dit moi commant tu me turas! si l'on veux me tuer sais en un coup qu'on le fait...sinon..on pret sa chance...c'était pas mal...maintenant a moi!

*Tout les ténèbre qui entouraire la place se mire a Attaque Aeris de plus la froideur de l'androit augmenta et Dark fesais aparêtre des pique de Glace partout pour percer Aeris de tout les côté*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Hoshi Yoake
Spirit angel
Hoshi Yoake


Nombre de messages : 100
magie : cosmos/Eau/ténèbre/occult/glace/lifestream/lumière
Date d'inscription : 01/04/2006

Sa première visite a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:26

*le petit apparru comme par magie Juste derière Aeris qui se fesais massacrert et il partie a crier*

Haaaaaaaaa j'ai peur de la glace , j'ai peur de la fille dizzard , j'ai peur de la fille en rose , j'ai peur du Garçon en noir, j'ai peux du noir ,'jai peur du garçon démoniaque , j'ai peur des personnes morte , j'ai peur du sang haaaa

*puis il recommança a dire sont énimération a une vitesse fulgurante avec sa petite voix qui donnais mal a la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Sa première visite a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:31

*Can aeris vit se que Dark préparais elle se lença régène mais les coup donner était bien trop puissant elle n'allais pas tenir longtemp Elle était forte magiquement en troi chevallier de la table ronde elle pouvais tuer Sephiroth mais...elle n'avais jamais le temps de faire sais Troi chevallier car elle était faible physiquement*

*elle tentais de tenir bon mais les lanière de ténèbre lui couppais la peau et elle tentais du mieu qu'elle pouvais d'éviter les pique de glace mais l'air était tellement Glacer qu'elle avais de la misaire a respirer*
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Sa première visite a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:07

*Cependant l'air autour d'Aeris devient plus chaud et la glace qui l'attaquait était contre attaqué par d'autre pic de glace et un simili-lifestream, mais d'un bleu sapphire l'entourait. Ses plaits guérirent et les nouvelles en fut de même.*

*Shin'ju avait suivit du mieux qu'elle put l'infime trace que son deuxième fils avait laisser, mais peut-être s'est-elle trouver ici par instrinc pour son premier. Du tout au même, les deux était présent et les deux était dans un danger diffirent, mais certe, dans un danger éminant.*

*Elle était dans les airs, battant de ses ailes blanches et pur pour rester sur place, une main pointant Aeris, la main ouverte et le simili lifestrem entourait son bras la pointant, démontrant que c'était elle qui était la cause des bienfaits que lui arrivait.*

*Shin'ju disparu en poussière de glace et réapparu derrière Aeris et prit Hoshi dans ses bras. Shin'ju sembla appraisé en prenant le petit et lui donna un baisé sur sa petite joues.*

Shuuut.. Tous va bien allé maintenant... Maman est là...

*Lui dit-elle doucement dans le creux de son oreille.*

*Puis, elle se releva, les ailes grandes ouverte, fesant dos à Aeris, puis à Dark, mais fesant face à Demyx, tant le petit contre elle.*

Je voix que tu t'es décidé à sortir, Dark..

*Dit-elle sans le regarder.*

Tu as.. Grandi..
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Sa première visite a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:15

*Les yeux de Dark s'agrandir il voillais un Fantome sais sur!*

SHIN'JU!!!!!.....tu ne te desside Vraiment pas a mourire!!!!!

*d'un coup Dark avais changer de sible il visais maintenant Shin'ju...puis Dark avent t'attaquer dit a shin'ju avec un sourire*

Ho et shin'ju..tu ma bien aprit j'ai écouter se que tu m'avais dit ^^ et moi et mon côté ange nous avons Faite la paix...il ma lesser le plien controle!

*Sur Ce pour montrer se qu'il désirais montrer depuis le début devant shin'ju quelque chose perssa les ténèbre.....c,était..c'était.....De la lumière Hardante une lumière aussi intance que le Soleil! Et can Dark avais faite cette attque sont apparence avais rapidement changer sais yeux rouge en Or et aprèt l'attaque faite...sais yeux était redevenu rouge*

Alors commant tu aime?
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Sa première visite a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:25

*Elle eu un faible sourire.*

C'est bien Dark, je suis contente que tu as au moins retenu cela de la "mort" de ta mère..

*Elle se retourna et regarda Aeris et Dark de ses yeux bleu glace, même que ses tempes était glacé, des vênures de glace se fesait voir à côté de ses yeux.*

(http://www.livejournal.com/userpic/41046547/6760321 Un peu comme ça, mais c'est de la glace xD)

Mais je suis désolée Dark, nous ne pourrons discuté longtemps..
J'ai autre chose à faire..

*Elle regarda Aeris et lui fit un signe de tête qu'elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait. C'était son fils, mais elle ne le reconaissait plus.. Elle se retourna et fit quelque pas en direction de Demyx.*

Ah, Dark?

*Dit-elle en s'arrêtant.*

Il y aura toujours quelqu'un plus fort que toi..
C'est la lois des ténèbres et de la lumière.. L'une de peu existé sans l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Sa première visite a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:34

(Demyx ta pas besoin de lire se que l'on va écrire présentement car on est pas ou demyx est comme ça sa va t'aider car sa fait longtemps que ta pas poster mais sais qu'il y a beaucoup de perso dans se topic et plein d'autre arrive!)

*Zexion apparu il n,était pas a l'intérieur de chateau non il ne voullais vraiment pas s'en raprocher!!! il ne fesais que regarder le sang et tout le tralala démoniaque en attendants Axel*


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Sa première visite a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:38

*Axel arriva et vi bien que Zexion ne blaguait pas.*

Sa me surprend que Demyx soit rester ici, je serai parti aussi tôt si j'aurais été lui..

*Dit-il en voyant tout le tralala démoniaque et sadique que Dark avait fait de la plage.*

*Il se tourna vers Zexion.*

Je suis sur que Larxene se sentirai chez elle ici! xD

*Dit-il en rigolant légèrement, mais repris son sérieux rapidement.*

Mais bon.. Il y est toujour tu pense?
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Sa première visite a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:40

...aucune idée..sa la évoluer depuis que je suis partie!

*les collones de glace avais bouger et il l'avais remarquer il y avais des trace de combat sa pour sur*

..il y a eu un combat....peux être qu'il y est encore car sinon il serrais venu a l'organisation...ou bien...il est mort! je croi qu'il faux se dépécher..tu voie la créature qui est a l'euvre de tout sa je ne les pas vut mais a voir se spectacle elle controle la glace ton feu serras utiles
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Sa première visite a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:08

Mouais, vrai..

*Dit-il en croisant les bras, pas plus interressé que ça.*

Et toi? Tu va partir encore?!
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Sa première visite a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:11

*il regarda Axel et dit*

...Biensur que ma repartir! je sais même pas me Battre! Je serre totalement a rien ici! Je suis meyeur a aller vous chercher des alliers si je peux convaincre l'organisation de venir sa nous aiderais et sais sur que tout le monde vont survivre!

*dit il a Axel en le regardant dans les yeux même si sa pourrais lui donner un torticollie*
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Sa première visite a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:23

Bon..

*Il soupira.*

J'y vais, mais tu es mieux de revenir avec du renfort si je suis pas retour avec demyx dans une dixaine de minutes!

Compris Zexion?! Car sinon tu est un nobody mort..

*Dit-il avec des flammes dans les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Sa première visite a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:25

*Zexion sourit et ouvrit un portail et disparu de nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Sa première visite a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:32

*Juste en haut de la tête d'axel il passa Iznacas étant en volle et rejoignie Shin'ju en rentrans dans le labirinte de glace maintenant presque tout défonçer mais qui restais démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Sa première visite a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:38

*Axel vit une ombre lui passer au dessus de la tête et descida de le suivre, en vol se devait être plus facile de voir où sont les autres.*

Zexion, tu es mieux de revenir avec les autres.. Sinon je sais pas ce que je te ferai!!

(patiencemeter + 1 = 16)

*Il entra dans le labyrinthe et suivit Izacas en fesant fondatnt tout mus et pic dans son chemin.*

J'ai pas le temps de faire des détours, Demyx est peut-être en danger!

*Il fini par se rendre au centre et vit Demys reculé de tout danger. Il le prit par le manteau et le tira un peu.*

Demyx!

*Dit-il un peu essouflé, mais très inquiet*

Mais pouruquoi est-tu toujours ici!!

*Dit-il tentant de rester discret, ne voulant pas devenir une sible et partir sans être vu n'étant pas leur combat.*
Revenir en haut Aller en bas
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Sa première visite a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 23:15

(haaaaaaaaa! va résumer ce qui arrive...quoique...)

*Aku observait, comme son père le lui avait demander, c'est ce qu'il ferait...Dark lui avait demander de ne pas booster sa puissance...mais, il en mourrait d'envie, comme cela il pourrait anéantire ses ennemis!!

Papa....

*Pensa t-il

*Il s'envola un peu pour mieux bserver, il ferait comme son père le lui avait demander, il apprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Sa première visite a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 23:28

*au loin encore pas dans le chateau de Glace Zexion réaparu il avais ramener Xemnas avec lui...le chef Zexion n'avais jamais vut le démon mais il espérais que sa vallais la peine mais a voir se que se démon avais faite sa en vallais grandement la peine*

*il vit au loin une ouverture qui semblais avoir fondu surment Axel can il avais pénétré...Bon...Zexion se dessida enfin de se raprocher pour voir de plus prèt l'imanciter de se démon Mais il aimais pas trop ça car vut que Axel avais faite fondre un peux de glace il y avais des corps des baigneur sans aucune goute de sang car tout avais été vidé et même sertain était parterre et leur intestin resortais d'un imance trou fait dans leur ventre*

Boo

*Zexion faille Vomir par l'odeur de sang imminante et également par la sène qui avais encore enpirer puis il se mit a courire vers l'entrer qu'Axel avais faite*

Hien?

*il vit Demyx qui était stupéfait et axel inquièt juste a cauté. puis plus loin il voillais un étrange Homme au yeux vers et une femme qui avais un bébé dans les Bras..était t'elle folle d'avoir amener un bébé ici!? Puis il vit un petit enfants au loin qui lui fesais pencer a Sara et finalement...le démon juste le fait de le voir lui glaca le sang*

d.....Demyx..peux tu nous expliquer sais quoi se machin la?


Dernière édition par le Ven 11 Aoû 2006 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Membre du Final Five
Xemnas


Nombre de messages : 52
Age : 35
magie : Photons/Ténèbres
Date d'inscription : 06/08/2006

Sa première visite a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 23:37

*Xemnas arriva à la suite de Zexion sans attirer l'attention il se mit en retrait pour observer la scene et se rendre compte si oui ou non, il s'etait deplacé pour rien.*

"Oh... quand je pense à tous ces heartless qui n'attendent que de mourir et que je suis la à regarder un demon jouer avec des vies... C'est pathetique..."

*De nature arrogant et ambitieux Xemnas avait toujours eut une seule idée en tete. prendre le pouvoir des coeurs. l'oportunité que tous ces gens morts lui offraient était trop belle. Il invoqua des Heartless pour leur voler leur coeur. Il levait les bras vers le ciel en parlant doucement avec une voix determinée.*

Xemnas : "Je vais aquerir assez de pouvoir ici pour que mon Kingdom Hearts nous accorde beaucoup de pouvoir à tous... nous les Nobody allons gagner une puissance suffisente pour pouvoir tenter de recréer Kingdom Hearts. C'est très bien finalement Zexion."

*Il baissa enfin les bras et reprit une atttude un peu moins deconcertante. Il avait vraiment eut l'aire d'un fanatique confirmé avec ces paroles.*

"Tous ces gens vont etre très utiles..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Sa première visite a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 16:46

(Ça vous tueraient d'attendre MERDE!!!!!!!! Je peux rien résumé putain je sais même plus ce qui se passe...)

Heu....bonne question......je sais plus du tout ce qui se passe mais en résumé ÇA...

*Dit-il en pointant Dark*

C'est la fils de ÇA...

*Dit-il en pointant Shin'Ju*

Et......Je suis paralyser de terreur...

*Finit-il par dire sans honte car s'était la totale vériter, ses jambes ne lui répondaient plus et c'était la raison pourquoi il était rester innactif ainsi*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Sa première visite a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 17:57

Ho!

*Can demyx dit qu'il était paralisé de peur*

....hmmm...ok....la je comprent!

*Zexion savais qu'il ne pourrais pas faire grand chose! éttandonner qu'il ne savais pas se battre mais quelque chose de plus fort que lui le poussa a avencer et a dire*

Non mais Basouel! (désoler mot battare que c,était plus fort que moi d'écrire) t'est sont fils et ta l'air de franchement vouloir la tuer et toi!

*il regarda Shin'ju*

T'est franchement Toqué d'ammener un enfants ici! et en plus celui qui est dans les air sais pas le tien aussi tu devrais l'élever mieu que sa

(zexion 20 point Miter plein miter plien!)

et en prendre soin au lieu de le lessé se transphormer comme ça qu'elle genre de Femme est tu?

(zexion 21 point miter Saute!)

*Zexion savais également qui ne connaiçais rien au contexte familial...mais a voir le démon qui était la et sa mère lui tourner le dos...cela lui en disais assé surtout que Zexion Adorais les enfants! alors qu,il y en est pas un qui fasse du mal a un enfants! de plus il voillais que derière dark se tennais un autre enfants qui abservais la sène! non mais! il était tous Fou!*

......non mais a vous regardez j'aurrais peur être du l'amener finalement Sara ici!Elle aurrais eu votre éducation 101 dans les cours du commant Srappé la vie de quelqun!

(zexion 22 point Miter Explose)

*puis il se retourna et alla retrouver Axel et Demyx*

désoler c,était plus fort que moi..de voir leur iresponçabiliter et de voir que cette enfant est...

*avent de finir la phrase il remarqua quelque chose a Dark...il sentais serte sa mère mais....mais....également Riku*

...Non......les..gras..ses le fils de cette chippi et de Riku...je comprent pourquoi ils on scrapper leur enfants..Riku est encore mineur et sa veux dire que la fille surment aussi...

(zexion 23 point....miter en marche pour la prochaine manipulation)

mais quelque chose cloche....la grandeur de l'enfants....


Dernière édition par le Ven 11 Aoû 2006 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Sa première visite a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 18:03

Mais bon sens c'est qui se Riku????

*Demanda-t-il un peu désespéré, depuis tout à l'heure qu'il entendait se nom mais il n'avait jamais rencontrer de Riku de toute ça vie. Il recommençait également à retrouver l'usage de ses jambes peu a peu surtout que maintenant deux de ses compagnions était venu le rejoindre il se sentait un peu plus courageu. Puis Demyx se rappella soudainement de quelque chose*

AERIS!!!!

*Dit-il se précipitant vers son amie pour voir si elle allait bien*

Sa va??

*Demanda-t-il inquiet*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Sa première visite a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 18:11

*Aeris était affaissé dans un coin et sais blessure avais presque tous disparu mais pas totalement elle se releva avec difficulter et a l'aide de sont princesse garde et elle dit*

..les chose risque d'enpirer a partir d'ici....Dark perd le controle de lui face a sa mère...depuit qu'il est née il parrait que cette enfants se batte contre la ville en entière
...

Aie!

*elle faille retomber mais se tien debout*

il serrait mieu que nous nous sauvont avent qu'il ne se battre a font...se n'était que un jeu qu'il fesais tout a leur! en un coup il pourrait me tuer facilement.....
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Sa première visite a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 18:20

*Demyx hocha de la tête à l'affirmative, étrangement sérieu tout d'un coup. Il se pencha légèrement et passa le bras d'Aeris autour de ses épaules pour l'aider à se soutenir puis se retourna vers les autres membres de son Organisation, toujours l'ai sérieux*

Aeris dit que ça sent le roussi, moi je rentre avec elle au château, je ne crois pas que l'on devraient s'en mèlé d'avandage ça ne nous regarde pas....

*Dit-il ouvrant un portail pour The World That Never Was*

On y va?

*Demanda-t-il a Aeris pour être sure qu'elle voulait bein s'en aller, ça ne servait à rien d'évacuer quelqu'un si la personne ne voulait pas et y retounait après*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Sa première visite a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 18:36

...mais sa va vous regardez plus tare...sa sais sur!Mais oui on peux y aller...faux simplement que je trouve une fassont d'aller voir myou pour lui donner les médicaments....mais elle est surment dans le monde de dark..que personne ne peux pénétré même pas par téléportation....

*Aeris regarda Dark et puis elle regarda Shin'ju*

je t'est sauvé la vie une foi contre dark mais cette foi était la dernière...la prochaine foi a voir ton agisement je risque d'être contre toi..dark avais peux être raison de t'avoir attaquer....

*c,était EXTRÈMENT RARE de voir Aeris pronocer sais mot elle pardonnais toujours mais cela ne voullais pas dire qu'elle ne se battais pas ni ne prennais un camp*

...merci les garçon d'être venu ^^

*elle souria a Demyx puis a Zexion et Axel*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa première visite a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa première visite a la plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une mere et sa fille a la plage
» sourie seul pour la plage
» visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: La plage…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser