chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sa première visite a la plage

Aller en bas 
+6
Hoshi Yoake
.:Zexion:.
Demyx
Aeris
Aku & Sara
Dark
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Sa première visite a la plage Empty
MessageSujet: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage EmptyMer 9 Aoû 2006 - 4:16

*Dark vennais de quitté sont royaume et il désirait en quelque sorte attirer l'attention de ceux qu'il convoitait il fonça Vers le milieux de la mer d'eau et can il rentra dans l'eau tout se glaçaire et formaire presque un deuxième pays de glace les habitant qui était dans l'eau ou sur la plage mourure de Froid et ceux dans l'eau était prisonier a l'intérieur de la glace démenciel*

*Dark .était au milieux de se ravage de Glace et se levais doucement et fit aparêtre des ténèbre pour faire exiprèt que sont Aura Ogmente et Atire l'attention de ceux déssider*

haaaaa....je ne fait que leur montrer quelque chose d'intéressant et je me sauve de nouveau mais je ne me séquesterais pas....^^

parfait...enfin je croi que je vais pouvoir Montrer a tout le monde que je suis enfin prèt!!!

*Dark leva les Bras vers le Ciel et regardais les nuage déssidément Dark...était fou*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Sa première visite a la plage Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage EmptyMer 9 Aoû 2006 - 4:34

*Aku avait suivit son père, il le vit ravager la mer de sa glace et y inclure quelques ténèbres...

*Intriguer, il descendit et rejoignit Dark, atterrissant avec douceur, il rabattit ses ailes nouvellement acquise, il avait trouver le moyen d'en faire apparaître, comme son papa.

Papa...?

*dit-il, il ne savait pas si il allait le déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Sa première visite a la plage Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage EmptyMer 9 Aoû 2006 - 4:39

*Dark sourit et regardais encore le ciel puis il baissa la tête pour regarder l'étandu de la glace forment égalment des piques*

Tu voie Aku..aujourd hui commançeras ma dinastie mon reigne de téreure et tu serras a mes côté pour le voir...tu est mon fils...sois fière et ne lesse personnes te piller sur les peid...je te montrerais commant combatre ainsi tu pourras m'aider dans les combats et continuer ma dinastie même si je doie mourire...

Aku..tu est mon héritier... même si tu est mon fils adoptif pour moi tu les de sang..alors Tache de ne pas mourire et de ne pas trop laissé parêtre que tu est avec moi t'en que tu ne sais pas encore bien te déffandre...hahaha...

*puis Dark pointa le désert de glace pointu formant égalemtn des piques et il dit*

Regarde Aku...n'est ce pas beau?

*Le paysage était totalement de glace et de ténèbre c,était très démoniaque avec le sang des nageur pris a l'intérieur et d'autre nageur percher au haut des Grand pique de glace lessant couller leur sang....Dark...trouvais sa magnifique...*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Sa première visite a la plage Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage EmptyMer 9 Aoû 2006 - 4:43

*Aku écoutait attentivement, son père, désirait la destruction, le malheur..pour lui, c'était magnifique...mais...y avait-il une moral à retenir de tout ça? Aku était encore trop jeune pour le comprendre et il suivrait son père dans le chemin qu'il avait choisit.

.......

*Étrangement fasciner par ce qu'il l'entourait, Aku avait les yeux grand ouvert et observait ce macabre paysage, avec un mélange d'admiration et d'étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Sa première visite a la plage Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage EmptyMer 9 Aoû 2006 - 4:51

*Dark souriais a voir sont fils de sont Côté biensur Dark ignorais l'influance qu'il avais sur sont fils dans sa tête un père n'avais pas d'influance même si même pour Dark Riku en avais eux mais la personnes qui avais le plus eux d'influance dans la vie de Dark était Arpic..éttrangement...Arpic...était le premier a avoir Attaquer Dark et il a été le Premier a l'encourager au combat...a l'amener dans un voix démoniaque...sais t'il que sont influance sur Dark aurrais donner cela?*

Aku...aujourd hui nous risqu'on de combattre mais nous allons simplement leur faire gouter a un entrer pour qu'il puis s'émaginer pire! Car je sais que Sephiroth déselleras que nous nous batterrons pas a font! pour cette Ooquation...ne monte pas ma force....ne fait qu'observer! la puissance et la Beauté du sang qui coulleras!

*il déposa sa main sur la tête a aku et ébouriffa gentiment les cheveux du petit*

Se que je veux également que tu face sais aprendre! Aprendre le corp de t'est ennemis pour ensuite les tromper dans leur propre rang avec ton pouvoir de transphormation....a tu bien comprit aku?
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Sa première visite a la plage Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage EmptyMer 9 Aoû 2006 - 4:54

*Aku écoutait son père, il voulait que celui-ci soit fier de lui et il ne le décevrait pas.

*Quand Dark lui ébouriffa les cheveux, il sourit, un petit sourire innocent, rien de bien dmoniaque, mais enfin, c'était un enfant.

*Puis, il tourna la tête vers son père et acquiesça, il avait compris.

Oui...j'ai comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Sa première visite a la plage Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage EmptyMer 9 Aoû 2006 - 4:57

Parfait....

*Dark regarda Aku et se pencha puis il serrat dans sais Bras Aku*

Aku..tu sais que je t'aime! quoi qu'il arrive je t'aimerais toujours! alors ne te pousse pas! ne tente pas de m'inprestionner car je t'aime mon fils!

*puis il se décolla et regarda denouveau l'horrizon il savais que sa ne prendrais pas grand temps avent que les autres arrive*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Sa première visite a la plage Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage EmptyMer 9 Aoû 2006 - 4:59

*Aku laisssa son père le serrer dans ses bras, il ne lui aurait jamais refuser ça...il ne lui refuserait d'ailleurs rien...jamais...il ne lui désobéirais...son père était son modèle, le seul en qui il pouvait avoir entièrement confiance et il était encore plus rassurer par ces paroles.

Je ferai comme tu voudras

*Dit-il en fixant tout comme son père, l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Sa première visite a la plage Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage EmptyMer 9 Aoû 2006 - 16:52

*La première Arriver fut Aeris avec sont princesse Garde a la main elle avais été le chercher au paradi elle arriva et vit l'imence dégullacerie démoniaque. un labirinthe forme de Pilier de Glace asséré. Les ténèbre rodant partout la vut était rapeticé t'en les ténèbre était condancer Aeris savais bien qu'elle était en danger Car Dark controllais les ténèbre*

*Se qui l'orrifia le plus sais de voir enhaut de chaque pillier pointu de glace le corps mort de baigneur qui écoullais maintenant tout leur Sang se qui fesais que juste au début de l'intérieur du labirinthe il y avais du sang d'humain tout était simplement Abobinable! Aeris ne pouvais pas Voller alors elle devait! Passé par le labirinthe mais elle savais que se serrais plus une attrape que autre chose...surtout que de la façon que les pillier de Glace était former ce n'était qu'un Gros Hyokenseiso que Dark avais faite exipret de lesser...une entrer qui n'était surment pas une sortie*

.....Dark....Cette enfants...Si il continu même malgurer le fait qu'il agie inconciament et qu'il est aimer de beaucoup de personnes...nous serrons obliger un jour de l'éliminer...et si il est sortie de sont domaine sais qu'il a confiance en lui....confiance soit de survivre soit de tuer ceux qui lui veul du mal...et si il fait ça ses pour les attires tous en même temps...il n'a vraiment pas froid au yeux......

*elle savais que Demyx l'avais suivit mais les deux garçon qu'elle avais rencontrer n'était pas des guerriers...du moin même si ils était rendu des nobody et avais vut les Heartless qui sont suposé un signe d'immance noirceur....avais t'il vit des horreures pareille?Se qui avais a combattre dans ses lieu n'était pas un voleur de coeur mais un dévoreur de coeur...un Démon..un Vrai!*

*Aeris par example fut surprise pour une autre chose elle sentait dans tout cette immance pénombre l'aura d'un être et cette être avais l'aura pure...le coeur pure d'un enfants mais qui commançais a se tacher...se tacher par la tache lessé de dark*

Cela va très mal...Si Dark a un fils ou un aprentie ...tuer Dark sa ne ferras rien...car il faudras par la suite éliminer l'Aquolite de dark...hmm se Démon Solitaire a des Alliers...sa sais une mauvaise surprise!

deplus je ne peux pas faire apelle a Sephiroth...lui même est entrin de devenir fou!Il faux arrêter tout ça au plus vite...je ne voudrais pas avoir a tuer Dark...je ne veux pas ses agisement ne sont pas de sa fautes...mais...d'un autre côté il n'y a pas d'autre moyen a moin que Zexion sois capable de faire se que je lui est demander....

*Aeris ne voullais pas y pénétré seul elle savait qu'elle n'avais aucune chance!!*
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Sa première visite a la plage Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 0:40

*Demyx se téléporta derrière Aeris. Lorsqu'il vit les pics de glaces et les cadavres il recula de plusieurs pas, effrayé par cette vue à couper le souffle mais dans le mauvais sense du terme*

..................Ma-.Mais qu'est-ce que c'est que ça!!!

*Dit-il très énervé*

Allons-nous d'ici Mademoiselle Aeris....

*Dit-il reculant encore plus*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Sa première visite a la plage Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 0:48

non...si nous partons et que personne ne vien relever sont défie il se mêteras a chassé...

*Aeris partie a courire vers l'entrer du labirinthe de glace préparant tout sais sommone surtout les chevalier de la table ronde qui allais lui être utiles! face a se combat elle prépara égalemtn sa matéria W-sommone*

Désoler mais je doie l'arrêter! sais maintenant ou jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Sa première visite a la plage Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 0:58

*Zexion aparu derière Demyx et Fija quelque instant devant le spectacle démoniaque*

Wo!.......

*puis il recliqua a la réaliter*

DEMYX!!! J'ai se qu'elle m'avais demander!!!

*il arriva a Demyx et vit que la fille n'était plus là*

eeee....ou elle est?

*puis il la vit plus loin courire a l'intérieur*

MERDE!!!!

*Zexion partie a la cource égalment sachant bien que pour se sauvé il se téléporterais alors même si c'était un piege il pourrais sortir*

AERIIIIS ATTEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Sa première visite a la plage Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 1:22

*Demyx resta planter là encore quelque instant*

.....Pourquoi ça m'arrive toujours à moi, peu importe la situation c'est jamais sur la bonne personne que ça tombe!

*Dit-il en s'élançant derrière les autres, une chances que Demyx courrait vite et qu'il pourrait les rattraper rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Sa première visite a la plage Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 1:32

*Aeris Arrêta et vit le Liliputien lui courire apret avec Le "normal" Demyx c'était assé drôle*

Ques qu'il y a Zexion? ou est Sara?

*demanda t'elle*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Sa première visite a la plage Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 1:33

*il arriva enfin a aeris et la regarda et dit*

Bon j'ai se que tu ma demander!!

*il sortie les comprimer*

Voila! et Sara...ee sais Xemnas qui la! je lui est passé quelque temps en attendant que je revienne!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Sa première visite a la plage Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 1:34

Merci ^^

*elle prit les comprimer et pença quelque temps...il ne les prendras pas de lui même*

bon ^^ je vais y aller!

*puis Aeris se retourna et rentra dans le labirinthe*
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Sa première visite a la plage Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 1:36

..............Je vais le regretter....Je vais le regretter, je vais le regretter.....

*Il entra dans le labyrinthe à la suite d'Aeris, si ça tournait au vinaigre il pourrait toujours se sauver en se téléportant*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Sa première visite a la plage Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 1:37

Bon bien!

Je vous lesse!

(16 points Zexion)

*Zexion ouvrit un portail et disparu il était partie chercher Sara naturelement...ou..il se sauvais plus du combat que autre chose lessant les autre faire le travaille*


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 2:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Sa première visite a la plage Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 1:44

*tout était bien étrange les pillier de Glace avais a l'intérieur des personnes totalement glacer que l'on pouvais voir les veinnes qui avais éclater partout sur leur corps*

uuuu.....

*puis comme par magie Un imence Vent Froid venais d'un des corridores*

...Demyx je sans que nous somme proche de Dark!
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Sa première visite a la plage Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 1:49

*puis ils peurent entendre des Bruis de pas dans se corridore et ensuite il peurent voir Dark marcher vers eux*

Bienvenu devant moi!...je reconnais ton Aura jeune Dame tu est l'aura qui est venu en flache can j'ai tuer ma mère!....donc maintenant je te voie....

*Dark regarda Demyx et dit*

lui je ne le connais pas...hmmm il porte le même menteaux que mon père...sais mon père qu'il l'envoie?

*Dark portait sont mentaux de nobody qui était encore renplis de Sang de shin'ju et riku...le menteau de sont père....le seul souvenir de sais parent qui restais a Dark voila pourquoi sa lui était si précieux!*

...J'imagine que tu est venu combattre toi et l'autre? Ho et je sentais une autre aura qui a disparu et apparu plus loin entourer de plien d'autre Aura il est partie chercher du rent fort? Qu'il vien je ne fait que l'attendre!

hahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Sa première visite a la plage Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:53

*Demyx se pointa*

Moi me battre!! Non Non Non Non Non...Je faisait juste accompagné mon amie rien de plus!!!

*Dit-il secouan frénétiquement les bras devant lui*

Et je connais personne qui soit papa je le jure! Tout les membres de mon organisation et qui on ce manteau son célibataire......enfin je crois.......me semble....

*Demyx se mit a réfléchire un doigt sur le menton. Non, tout les membres de l'Organisation était célibataire! Mais bon, c'est vrai qu'ils n'étaient pas trops locasse sur leur vie AVANT de devenir un Nobody*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Sa première visite a la plage Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:27

.......

*Dark prit un regard plus noir encore qu'il n'était déjà*

...Ne tente pas de me mentir! Sais bien Riku qui t'a envoiller n'est ce pas?

*Plus de ténèbre se formaire et dark dessida de montrer autre chose de lui*

TU EST SUR DE SE QUE TU DIT?

*A se momant Dark déploilla sais ails noir Se qui lui donnais une derniere touche a sont diabolisme car maintenant il avais les ails!*

*Cette enfant totalement démoniaque...étiat le fils de Riku?mais....même Riku n,était pas aussi démoniaque...commant avais t'il fait pour engendrer un enfants...comme ça..la mère devais être démoniaque...même si se n'était pas le cas en réaliter*

et si tu est la juste pour acompagnier ton ami...alors tu est surment un fou devenir devant moi sachant très bien que tu ne t'en sortiras pas vivant....
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Sa première visite a la plage Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:57

OO

*Demyx regarda Dark effrayer, ça lui prenait tout son courage pour ne pas trouner les talons et s'enfuire*

Mais...Mai-ma-mais je connais pas de Riku moi! Il est pas dans l'Organisation que je suis!!! Et si j'avais su que je m'en sortirais pas j'aurais émmité Zexion il y a des lune!!!

*Dit-il en reculant encore de quelque pas*

Pourquoi sa tombe toujours sur moi!!!! Je suis pas un combattant moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Sa première visite a la plage Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:01

hmm...tu dit ne pas connaitre Riku...et bien...sais simplement qu'un autre innocent mourras...

*Dark forma dans sais main deux Sabre de Glace et Dark disparru dans les ténèbre et réaparu dans le dos a Memyx pour attaquer Demyx de Dos*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Sa première visite a la plage Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:04

*Aeris avec sont princess Garde bloca le coup qui était dans le dos a Demyx*

Hey dark! sais moi ton adverçaire!

*des signe étrange se mire a flotté autour d'Aeris*

...nous allons voir si tu est aussi fort que le dit tout le monde!

CHEVALIER DE LA TABLE RONDE!

*Un braiche souvrit et 13 chevallier en dessandit et donnaire chacun une attaque sur puissante*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa première visite a la plage Empty
MessageSujet: Re: Sa première visite a la plage   Sa première visite a la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa première visite a la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une mere et sa fille a la plage
» sourie seul pour la plage
» visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: La plage…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser