chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sourie seul pour la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

sourie seul pour la plage Empty
MessageSujet: sourie seul pour la plage   sourie seul pour la plage EmptyDim 10 Déc 2006 - 3:58

*evra apparut sur la plage sans cérémonie il regardait au loin en souriant seul mais savait que sa ne durerais pas longtemps*

qui va venir me voire est-ce une veille connaissance un personne en colere ou un petite nouvelle

*Il s'Assit la mer allait bientot touché ses pied et attendant voire si sa ser aun lame sur sa gorge ou une voix qui lui dira uoi faire*
Revenir en haut Aller en bas
Ayamie Eimaya
Chasseur d'Ange
Ayamie Eimaya


Nombre de messages : 65
Age : 32
magie : aire et eau
Date d'inscription : 06/10/2006

sourie seul pour la plage Empty
MessageSujet: Re: sourie seul pour la plage   sourie seul pour la plage EmptyDim 10 Déc 2006 - 4:08

Apres quelque temps d'absence(encore desoler -_-) celle ci vu Evra .Cela fesais longtemps qu'elle ne l'avais pas vu...bon elle etais partie pour aller c'entrainer au loin cela ne fesais pas longtemps qu'elle etais revenu...et la promier personne qu'elle voyais c'etais Evra... Aya etais decidemant plus calme mais comme toujour energitique...celle ci me mi plus loin deriere Evra un sourire s'ajouta sur son visage pas comme ci elle etai contentede le revoir, mais elle etais comme ca.

-Cela fait longtemps Evra tu trouve pas.^^

Dit t-elle avec son sourire elle n'avias pu vraimant de colere sur son coeur et meme on pourais dire que elle etais une nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

sourie seul pour la plage Empty
MessageSujet: Re: sourie seul pour la plage   sourie seul pour la plage EmptyDim 10 Déc 2006 - 6:30

cette voix

*evra ouvre les yeux sans meme regarder derrière lui il sut qui parlait*

Ayamie effectivement sa fait longtemps mes le temps retombe a 0 puisque tu est de retour

*il se releva et se retourna vers ayamie elle avait changer plus calme moin impulsive et sans doute moi malléable il sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Ayamie Eimaya
Chasseur d'Ange
Ayamie Eimaya


Nombre de messages : 65
Age : 32
magie : aire et eau
Date d'inscription : 06/10/2006

sourie seul pour la plage Empty
MessageSujet: Re: sourie seul pour la plage   sourie seul pour la plage EmptyLun 11 Déc 2006 - 4:07

-Hihi tu n'as pas changer toi par contre Evra.

Dit elle en mettans les main sur les anches avec toujour son grand sourire sur les levres decidemant elle ne fechera sur les petites inculte de celui-ci comme au par avant...

-Alor ques que tu fait depui quelque temps si je me maile de mes affaires...bah ca me porte peux ci tu veux pas me le dire.

Dt elle en fermant un oeil en metand maitenent ses mains deriere la tete. Elle marcha un peux autour de Evra c'ent crindre de ques qui allais fair.
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

sourie seul pour la plage Empty
MessageSujet: Re: sourie seul pour la plage   sourie seul pour la plage EmptyLun 11 Déc 2006 - 4:12

moin craintive ayamie

*evra sourit regardant ayamie*

comment va tu depuie la dernier fois que je tes vut

*evra sourit voyant que ayamie faisait son propre jeux en tournant autour d'une personne*

je change ma question qu'est-ce que tu a deriere la tete Ayamie
Revenir en haut Aller en bas
Ayamie Eimaya
Chasseur d'Ange
Ayamie Eimaya


Nombre de messages : 65
Age : 32
magie : aire et eau
Date d'inscription : 06/10/2006

sourie seul pour la plage Empty
MessageSujet: Re: sourie seul pour la plage   sourie seul pour la plage EmptyLun 11 Déc 2006 - 4:24

-Tout le monde dois un jour surmonter leur peur.^^

Dit elle en s'aretand en face de Evra quand celui-ci lui posa sa fameuse question un sourire s'aprru sur son visage.

-Hihi quoi j'ai pas le droit de voir que tu a changer?et non je n'est rien deriere la tete.pour le moment bien sur.^^

Dit elle avec son honeteter et non elle n'avais rein deriere la tete pour le moment.

-Et Evra tu devrais desider la prochaine fois ques que tu demande comme question.Pas comme ci je te denais des ordres, mais plutot mon opignon Hihi.^-^
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

sourie seul pour la plage Empty
MessageSujet: Re: sourie seul pour la plage   sourie seul pour la plage EmptyLun 11 Déc 2006 - 4:29

pourtant ta répondue au deux question le résultat est le meme

*il sourit en regardant ayamie*

elle essaie de me battre verballement elle et elle va surment finir par réussir

et tu na rien derriere la tete pour le moment tu ne fait que voire comment je change alors qu'un début tu ma dit que je n'avait pas changer n'est-ce pas n peu paradoxal?

*evra sourit et sa rassit ne voyant pas l'intérais a rester debout alors qu'aucune menace ne pese sur c'est épaule*

ne parlon pas de colere ou de combat ici la plage est si belle pourquoi ternir ca beauté en parlant de chose affreuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sourie seul pour la plage Empty
MessageSujet: Re: sourie seul pour la plage   sourie seul pour la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sourie seul pour la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul, mais pas pour longtemps
» une mere et sa fille a la plage
» maison seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: La plage…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser