chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une mere et sa fille a la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

une mere et sa fille a la plage Empty
MessageSujet: une mere et sa fille a la plage   une mere et sa fille a la plage EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:46

* meeku arriva avec sa fille a sa suite. elle se posa doucement, deplacent un peu de sable sur les coter *

* elle s'avanca jusque dans l'eau. un jet d,eau la couvra et quand celui-ci est retomber, meeku c'etais changer et avais maintenant un bikini bleu et blanc *

tu veux voir un petit quelque chose de vraiment simple mais tellement beau que jamais tu ne revera quelque chose d'une telle sorte?

* meeku se pencha et prit un enorme coquillage*
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

une mere et sa fille a la plage Empty
MessageSujet: Re: une mere et sa fille a la plage   une mere et sa fille a la plage EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:54

*Aqualie sourit et Attérie a cauté de sa mère*

^^ Sa va être avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

une mere et sa fille a la plage Empty
MessageSujet: Re: une mere et sa fille a la plage   une mere et sa fille a la plage EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:59

* elle lui tendit le coquillage*

mets le contre ton oreille et tu entendra le chant de tout les etre aquatique.. normalement les humain ou les autre immortel mais avec des pouvoir different ne comprendront que le son de l'ocean.. mais nous possedons le pouvoir de l'eau et ta mere il est pratiquement pure se pouvoir allors, tu le possede aussi...vas i.. ecoute...tu les comprend?

* elle lui souria et esperais qu'il lui parlerais comme il le fesais a meeku *
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

une mere et sa fille a la plage Empty
MessageSujet: Re: une mere et sa fille a la plage   une mere et sa fille a la plage EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:14

*Aqualie prit le coquillage et le mit a sont oreille éffectivement elle les enttandais puis elle dit*

je les comprens! mais...pourquoi semble t'il si triste?
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

une mere et sa fille a la plage Empty
MessageSujet: Re: une mere et sa fille a la plage   une mere et sa fille a la plage EmptyJeu 13 Juil 2006 - 15:54

* ellle i pensa un moment et il ne pouvais pas crier pour cause d'asfictie ell avais fait exipres pour prendre un coquillage contenant de l'eau en permanence grace a sa forme..il sagissait peut etre de quelque chose d,autre..*

et bien je ne le sais pas trop..je ne les ai pas entendue mais les etre des coquillage sont bien special, il resente les emotions...il on peut etre resenti se que toi tu resens et il en sont peiné...ou se sont mes emotions ou encore les leur pour une autre raison quelque soit...

que te disent t'il ??? il parle de quoi??

* dit meeku dun air interroger..si les etre etais triste pour meeku, il crirais leur desapointement pour aqualie, mais il pleure pour l'instant..donc il pleure quelque chose d'autre ou quelqun d'autre. elle n'en avais aucune idee...*

je pensais que tu entendrais quelque chose de plus joyeux vue qu'il nont pas la chance de se faire comprendre souvent par des etre d,eau...tu aurais dut entendre des chant de joie en fait...

( jai regarder et ya pas grand ange ..ou demon qui leur parle a par moi et aqualie la la Smile loll )
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

une mere et sa fille a la plage Empty
MessageSujet: Re: une mere et sa fille a la plage   une mere et sa fille a la plage EmptyJeu 13 Juil 2006 - 16:54

*Aqualie regarda sa mère et dit*

Il dise qu'une ange est morte!et que l'espoire d'un autre s'étien petit a petit
totalement engloutie par la peur et la haine la tristesse et l'amour....

puis ils on dit de vivre! de ne pas lesser se grand fléo se répété......

*Aqualie reécouta et elle dit*

il dise que cella...vien de la bas

*Elle pointa les montagnes et comme elle regarda dans la direction....Un IMANCE aura noir y était et la terre Tranblais un peux cette Aura ne fesais que augmenter sans jamais baissé*

......

*puis elle regarda sa mère et sourit*

Peux d'importance si nous somme ensemble sa ne nous ferras pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

une mere et sa fille a la plage Empty
MessageSujet: Re: une mere et sa fille a la plage   une mere et sa fille a la plage EmptyJeu 13 Juil 2006 - 16:59

* elle regarda sa fille... *

aqualie... je sens que ce n,est pas un bon signe..

* elle prit la main de sa fille .. elle la serra aussi fort quelle le put sans pour autant lui faire mal..*

aqualie.. je te promet que ya rien qui t'arrivera..pas tant que moi je serai la... et si jamais tout sa est vrai... cette aura noir qui grandi de plus en plus.. je croit que l'on devrais rentrer chez sephiroth.. tu est plus en securiter qu'ici..

* une larme survint a l'oeil de meeku... elle ne voulais vraiment pas que quelque chose se passe de mal...*

allez on rentre.. je ne peut pas laisser quelque chose t'arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

une mere et sa fille a la plage Empty
MessageSujet: Re: une mere et sa fille a la plage   une mere et sa fille a la plage EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:20

*Aqualie regarda en direction du crathère et le pointa*

mais....Je ne sens pas tonton....

*dit elle innocente puit elle pointa en direction de l'orage noir*

.....je sens sont aura pas la!

*Les yeux de Aqualie qui était bleu clair tournaire un instant au rouge*

Mes fils sont en danger!!

*Des ailes noir se déploillaire Jenova était sorti mais can un raiyon de soleil toucha cette dernière Aqualie redevain la petite fille*

....Maman.....!papa est labas aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

une mere et sa fille a la plage Empty
MessageSujet: Re: une mere et sa fille a la plage   une mere et sa fille a la plage EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:29

* elle vit les yeux de sa fille disparaitre..et ceux de jenova apparaitre et redisparaitre pourlaisser place a ceux de sa fille ( ... iiii sa fait beaucou de changement loll ) *

...

* elle se mit a genou pour mieux pleurer... elle ne pouvais pas se permetre que le pere de sa fille meurent .. mais encore moin que sa fille meurent... fallais t'Il aller voir se qui se passais? ou pas... si elle i allais, c'etais seule.. jamais sa fille ne devrais intervenir dans cette histoire...jamais*

aqualie.. si tu veux que jaille voir.. c,est sans toi... je ne peut pas t,ammener... sa serais trop dangeureux...

* elle etais encore dechirer par l'amour qu'elle avais... pous izi...*

et meme si ji allait aqualie..je ne pense pas que je pourrais arrange quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

une mere et sa fille a la plage Empty
MessageSujet: Re: une mere et sa fille a la plage   une mere et sa fille a la plage EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:34

*Aqualie mit sa main sur l'épaule de sa mère et dit d'une voix assé sérieuse*

Que tu y aille ou pas je vais y allez je sens que l'on pourrais avoir besoin de moi!
Je ne sais pas encore qui! mais quelqun va avoir besoin de moi!

La personnes qui est a l'intérieur de moi dit que ses fils sont en danger! Se qui veux dire que labas se trouve papa et Tonton...peux être qu'il se battre ensemble! Mais pourquoi une ange d'eau serrais morte alors!!!

Je veux savoir se qui se passe!

*les ailes d'aqualie avais aussi reprit leur couleur blanche et elle s'envolla un peux*

allez maman!si on y va ensemble rien ne nous arriveras!!!
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

une mere et sa fille a la plage Empty
MessageSujet: Re: une mere et sa fille a la plage   une mere et sa fille a la plage EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:40

* elle regarda sa fille.. si petite encore et la quantite de malheur qui lui arrive...elle s'envolla et lui prit le bras..*

aqualie... je ne peut pas te laisse i aller...! cette chose en toi crie peut etre a l'aide pour ses fils..mais moi je crie pour ne pas qu'il t'arrive malheure et pour le moment c,est moi qui predomine!

* elle parla durement mais c'etais par peur pour sa fille..*

et ton pere ne me pardonerais pas de te laisser t'interposer entre lui et une bataille.. crois moi.. il n,a aucune pitier...

je vais te ramener sois a la maison.. sois chez ton oncle.. mais ........

* avec un soupir *

je prefererais chez ton oncle.. tu i seras mieux la bas....

je vais i aller seule aqualie... tu ne peut pas venir..
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

une mere et sa fille a la plage Empty
MessageSujet: Re: une mere et sa fille a la plage   une mere et sa fille a la plage EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:50

*Aqualie regarda sa mère et sourit*

Amène moi ou tu veux jeme sauverai et j'yrais! avec toi ou pas je te les déjà dit!!!

Se n'est pas juste ça je veux voir et savoir se qui se passe je ne veux pas étre lesser en arrière juste a cause que je suis une petite fille!!!Se n'est pas le temps de chipoté sur les détaille tu te rapelle se que le coquillage a dit. "Ne lesser pas ses malheur s'abatre sur vous, La peur , la haine , la tristesse et l'amour!" Sais exatement se que tu est entrin de faire!!!

Tu a peur pour moi, Tu a pleurer et si tu a peur pour moi sais par amour! ne lesse pas la haine arriver même si je croi qu'elle est déjà arriver en toi!

*Aqualie prit un regard plus sérieux*

Je veux bien croire que papa n'a pas de coeur et est cruel! mais je ne peux pas lesser quelque chose ou quelqun la can je sens que je devrai y être! se n'est peux être pa papa que je vais aider! Je ne sais pas qui mais je sens que je doie y être

*Aqualie regardais la boule de noirseur elle y sentais 4 aura une de sont papa l'autre de sont ton ton et deux autres presque idantique également mais avec quelque chose d'étrange une des 4 Aura senblais proche de l'eau et s'affaiblisais rapidement*

.....maman..connais tu tout les Auras qui sont labas?
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

une mere et sa fille a la plage Empty
MessageSujet: Re: une mere et sa fille a la plage   une mere et sa fille a la plage EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:56

* elle regarda sa fille.. elle etais fiere d,elle mais il i avais toujours sa crainte de ne plus jamais la revoir..*

oui jen connais les 4 hote...ton pere...ton oncle... dark.. le fils de riku... et riku.. une pauvre ame avec qui jai parler longuement...

mais si nous i allons.. tu doit me promttre une chose ! ne fait rien d'imbecile.. laisse moi faire cest chose... sa inclu les sacrifice!!

* elle lui sourit et elle commencais a se tranformer en vapeur d,eau...elle tenais la main de sa fille donc elle aussi commencaisa s'effacer tranqillement...*

je taime...
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

une mere et sa fille a la plage Empty
MessageSujet: Re: une mere et sa fille a la plage   une mere et sa fille a la plage EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:59

Et toi non plus ne fait rien d'imbécile! Je t'aime fort maman et je ne voudrais pas te perdre stupidement!

*Aqualie fonça en direction de la montagne ou elle voillais les auras c'était froid glaciale et très Ténébreux!*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

une mere et sa fille a la plage Empty
MessageSujet: Re: une mere et sa fille a la plage   une mere et sa fille a la plage EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:03

* elle disparue en une vapeur d'eau tres dense .. assez pour voir une forme voler au coter dune petite fille. elle allais aussi vite quelle ..en direction de ses 4 aura aussi sombre et noir que celle que meeku possedais lors de son passage au enfer..elle allais vers les montagne*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une mere et sa fille a la plage Empty
MessageSujet: Re: une mere et sa fille a la plage   une mere et sa fille a la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une mere et sa fille a la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sourie seul pour la plage
» un arc pour une mere inquiete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: La plage…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser