chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le calme après la tempête

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asahiko Sakakibara

Asahiko Sakakibara


Nombre de messages : 44
magie : spirit/darkness
Date d'inscription : 21/12/2005

Le calme après la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 3:40

*Asahiko s'était endormi peu de temps après et avait rêver quelques temps, il n'aurait su dire combien.

*Il fut réveiller par les paroles a peine inaudible de Shin'ju, il fallait dire qu'Il avait l'oreille fine.

*Il regarda Shin'ju qui se réveilla soudainement en sursaut, le faisant sursauter a son tour, il failli tomber de sa chaise.


Ça va!?

*s'inquiéta Asahiko en augmentant un peu l'intensité des flammes pour qu'on y voille mieux.


Tu as fais un cauchemar je suppose? tu murmurait dans ton sommeil...est-ce que sa va aller?

*Demanda t-il encore inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Le calme après la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 4:30

Heeuu...

*Dit-elle ahuri, secoué encore par ses émotions.

*Elle posa ses mains sur ses oreilles et souffla un bon coup, fesant disparaître ses ailes et reprenant sa couleur de cheuveux naturel rose, va de même pour ses yeux. Elle entendait la voix de Riku dans sa tête. Elle ferma les yeux, elle tremblait encore.

Cette voix...

Oui Mr.Sakakibara.. Sa va aller, juste un cauchemar habitel..

Cette voix me dit quelque chose... Mais qui sa peu bien être...

*Elle s'envollepa de ses couvertures, ayant ressenti une vague d'air frais venan de l'Extérieur. Il fait dire qu'en robe légère, nous avons froid facillement, un peu trop parfois. Mais avec Shin'ju, c'était rare qu'elle frissone.

*Maîtrisant cet élément, c'était en très rare cas qu'elle frissonait. Elle s'est dit que c'était peut-être à cause de son cauchard à la place de douter qu'un être des ombres les surveillait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

Le calme après la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 1:08

shin'ju.....
je dois ecarter l'autre....
*fis apparaitre 3 heartless, et les envoyea vers la cabane eclairée*
enpeché le de nous deranger.....
*les heartless s'élancerent vers la cabane (souvenez vous un heartless sors du sol^^)*
*disparu en s'entourant de ténèbres pour encore se rapprocher de shin'ju*
shin'ju...ils ne te feront rien...c'est juste pour lui....
*reapparu parterre, observant la lueur du feu a travers les fenètre, cette lueur qui allait bientot etre troublée....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Asahiko Sakakibara

Asahiko Sakakibara


Nombre de messages : 44
magie : spirit/darkness
Date d'inscription : 21/12/2005

Le calme après la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 4:22

*Asahiko peu convaincu par les dires de Shin'ju fini par soupirer, ne sachant pas trop quoi faire.

Un cauchemar...

*Pensa t-il tristement.

*Un grouilli se fit entendre près de lui. On aurait dit un sorte de bruit de creusement. La terre se mis a vibrer légèrement et une tête apparu, toute noir avec des yeux jaune. Puis un corps s'en suivit, puis deux autres petites créatures du même genre apparurent a leur tour.


*Ignorant totalement ce qu'était c'est petites créatures étranges. Asahiko fit immédiatement apparaître ses lames sur ses avant bras, près a se défendre. Étrangement, les petites créatures qui ne faisait qu'un mètre de haut, ne semblait pas vouloir l'attaquer.

*Soudain, il se sentit plus sombre...Il en déduit rapidement que sa venait des trois bibttes bizarre. Remarquant que les créatures ne semblaient s'"en prendre qu'a lui, il sortit de la maison, poursuivit par les créatures et s'éloigna pour tenter de les abattre.

*Il en trancha une a la gorge, mais cela ne semblait pas lui faire grand mal. Il du recommencer cinq a six fois pour en abattre une.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Le calme après la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 6:24

*Shin'ju était encore secoué de son cauchemar et Asahiko ne semblait pas trop savoir quoi faire pour l'aidé à s'en remettre. Puis, 2 bêtes apparu. Se qui ébralait encore plus Shin'ju, c'est qu'elle semblait avoir déjà vu ses bêtes.

*Elle entendi dans sa tête, encore cette même voix. Elle l'appela, elle lui dit que ces bêtes ne l'ataqueront pas, qu'elles étaient là que pour lui. Lui? Asahiko?!

*Elle remarqua assez vite que la voix avait raison, elle s'attaquait qu'à lui. Sur ses gardes, Asahiko s'enrenda bien compte que c'est lui qu'elles voulaient. Il fit un geste héroïque, c'est-à-dire partir de la maison en emmenant les bêtes avec lui, ne voulant, pensa-t-elle, mettre Shin'ju en danger.

*Shin'ju était maintenant seul, dans la semi pénombre de sa propre maison. Plus en plus, troublé, elle se mit a pleuré légèrement. Partout où elle allait, c'est comme si la peste était de la partie. Peu importe ce qu'elle faisait, avec qui elle était, quelque chose de mal se produisait.

*Assise sur le lit, elle prit ses genoux, accotant son front contre ses derniers pour cacher le fait qu'elle pleurait. Une cheville pétrifier dans la glace, elle ne pouvait pas vraiment suivre Asahiko dans la forêt pour l'aidé à abattre ses bêtes qu'elle croyait déjà connaître.

*Elle se mit a parlé a voix mi-basse, a parlé à la voix qu'elle entendait dans sa tête, cette voix si famillière.

Mais qui es-tu, toi qui savait que c'est heartless n'allait pas m'attaqué...

Hien?! Mais est ce le nom de ces créatures que combat Mr. Sakakibara?

Est ce toi qui les a envoyé pour me parlé seul à seul?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

Le calme après la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 12:46

*apparu en capuche, en train d'applaudir lentement*
enfin nous sommes seul, shin'ju....
*il regarda la fille assise sur le lit*
est ce que tu sais au moins qui je suis.....?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Arpic
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Arpic


Nombre de messages : 791
Age : 31
magie : Feu, Psychique
Date d'inscription : 22/02/2005

Le calme après la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 15:19

Sais tu toi meme qui tu es?
*d'un ton froid sur une branche peu éloignée dissimulé dans l'ombre*
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Le calme après la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 20:35

*Shin'ju croyait qu'elle délirait un peu, c'est voix, c'était les même que dans son cauchemar de plus tôt, elle en était certaine. D'autre larme se forma à ses yeux et coulèrent sur ses joues.

Je ne sais pas exactement qui voux êtes...

*Dit-elle poliement à Riku et peut-être même a Arpic.

Mais vous m'êtes famillier...

Qu'est ce qu'il se passe, pourquoi tous ces voix maintenant!!

*Pensa-t-elle, de plus en plus perturbée.

*Elle leva les yeux, ses yeux plein de larmes vers Riku et le regarda dans la semi-pénombre. Elle eu un choc en le voyant, ou plustôt un sursaut. Un homme en habit noir était réellement dans la pièce. Comme réflèxe à sa vu, elle alla porté une main sur le pommeau de l'un de ses deux sabres. Un homme de se genre, apparaissant des ombres, applodissant son oeuvre pour être seul avec elle, méritait d'être méfier.

Je suis Shin'ju Fujo, fille d l'eau et de la glace.. Maintenant partez...

Ou....Ou.....Ou j'utiliserai mes dons contre vous...

*Dit-elle tremblante de peur, d'incertitude, de méfiance et de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

Le calme après la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 22:28

*se baissa et souris, bien quon ne pouvait pas voir son sourrire a cause de l'ombre de sa capuche, posa une main sur la joue de shin'ju*
pourquoi est ce que tu reagie comme ça?
je ne vais rien te faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Le calme après la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête - Page 2 EmptySam 31 Déc 2005 - 1:17

*Quand l'intru lui toucha la joue, elle senti comme si tout ses tracas s'envolait, comme si plus rien ne pouvait l'atteindre. Elle se senti si sereine qu'elle en ferma les yeux, quelque larmes coulèrent a se moment là.

*Elle enleva sa main de sur le pommeau de son sabre et alla la mettre sur celle qui était sur sa joue.

-Elle se sentait si bien, mais elle ne savait pas pourquoi. Elle avait l'esprit calme, si calme qu'elle souriai paysiblement a l'intant même ou elle posa sa main sur celle de l'intru.

*Elle rouvra ses yeux et tenta de regarder dans c'est de l'homme en noir. D'un regard intrigué, toujours assise sur son lit, elle ne pu voir son visage, mais d'un certaine manière elle savit qui c'était, mais se se souvenait point de son nom.

Mais pourquoi es-tu donc ici..

*Demanda-t-elle confuse, parlant comme si elle le connaissait depuis toujours et qu'il s'était chamaillé pour ne plus se voir depuis un fort moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

Le calme après la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête - Page 2 EmptySam 31 Déc 2005 - 1:27

je suis venu pour que tu te rappelle de moi...et de tous ceux qui t'on fait du mal, du bien, il faut que tu te rappelles de tout...qui je suis n'a pas d'importance...en tout cas pas maintenant.
*retira sa main de la joue de shin'ju*
il faut que tu te rappelles.....d'absolument tout.


et pour ça je ne peut pas t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Asahiko Sakakibara

Asahiko Sakakibara


Nombre de messages : 44
magie : spirit/darkness
Date d'inscription : 21/12/2005

Le calme après la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête - Page 2 EmptySam 31 Déc 2005 - 2:47

*Asahiko avait finalement réussi a abattre tout ces petits monstres a l'allure si noir. Il transpirait légèrement, c'est créatures étaiet plutôt coriaces. Il s'en était sortit a pas pire compte.

Je me demande pourquoii c'est créatures ne s'en prenait qu'a moi? humm...

*Se demanda t-il mentalement en regardant vers la maison. Il apperçu une silhouette sombre par la fenêtre, et ce n'était pas celle de Shin'ju.

*Il se mis a courire vers la maison, se demandant bien si la silhouette voulait du mal a Shin'ju ou pas. Mais comme il ne le savait pas, il préférait ne pas prendre de chance.

*Il entra a la volé et s'écria.

Qui êtes vous et que faite vous ici?!

*Ses lames d'avant bras étaient toujours sortient, prête au moindre geste suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Le calme après la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête - Page 2 EmptySam 31 Déc 2005 - 10:04

*Shin'ju avait déposé sa main sur la jou de l'intru. Elle s'était même rapprocher de son visage pour l'appercevoir se plus près. Sa main alla plus loin et senti de long cheveux soyeux, elle a même vi la couleur, argent.

*Elle ferma les yeux viollamment, un choc venait passer en son cerveau, des images trop vite pour être vu, des flash.

Je veux, mais... Je n'y arrive pas...

*Elle se mit a genoux sur le lit, se mettant à la hauteur de l'homme en noir. Elle porta ses mains sur les joues de ce même homme.

*Elle passa ses pouces sur ses lèvres, d'autre images trop rapide pour être vu passa, elle cligna des yeux viollamment. Elle tenta de regarder dans ses yeux, mais sa capuche les cachait.

Est ce que je...

*Dit-elle en allant pour retiré sa capuche pour le voir ainsi, sous son vrai jour. Mais Asahiko entra en grand fracas et fit faire le saut à Shin'ju. Elle se rasseoya en peur sur son lit, portant une main a son coeur battant à mile à l'heure.

*Elle regarda les deux hommes, un après l'autre. Mais qu'allait-il se passer? Est ce que l'homme en noir allait partir, comme il était venu, ou va-t-il se mettre a combatre Asahiko?

M'ssieurs Sakakibara!!

*Dit-elle contente de le voir, mais inquiète qu'il se fasse tué en entrant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

Le calme après la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête - Page 2 EmptySam 31 Déc 2005 - 11:44

*se releva brusquement a l'approche du nouveau venu*
quest ce qu...
*le regarda*
oh, tu t'es finallement defait de mes petit amis, tu en a mis du temps, ils etaient trop fort pour toi?
*haussa les epaules*
maintenant je voudrais m'entretenir seul a seul avec shin'ju, mais si tu m'en empeche je devrait etre plus...persuasif
*vu les lames sur ses bras*
oh, enleve moi sa tu veux, va faire ça dehors.....
*claqua des doigts et une rafale de ténèbres expulsa asahiko de la cabane*
*se retourna a nouveau vers shin'ju*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Asahiko Sakakibara

Asahiko Sakakibara


Nombre de messages : 44
magie : spirit/darkness
Date d'inscription : 21/12/2005

Le calme après la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2006 - 23:24

(Ya des moyens plus poli de mettre les gens dehors tu sais...)

*Asahiko n'eu pas le temps de réagir que l'homme en noir l'avait propulser en dehors de la cabane grace a on ne sais quel magie.

Non mais! et la politesse, sa existe!

*Pensa t-il rageusement.

*Il préféra ne pas insister et alla s'asseoir en dessous de l'arbre qui se trouvait près de la maison. Préférant attendre qu'ils est terminer de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Le calme après la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 9:24

*En voyant ce spectacle, Shin'ju ne savait plus si elle devait avoir confiance en cet intru. Elle tremblait de peur de ce qu'il pourrait bien lui faire. Peut-être que elle seul savait un code ou un mot de pass ou même des informations top secret et il voulait les avoir pour en retirer profit!

*Mais ça ne semblais pas vraiment être le but de cet homme. Son but semblait plus être celui d'aider Shin'ju a se souvenir de son passer, de ses amis, peut-être même ses amours.

*Elle était très intriguée, qui se cachait donc sous cette capuche? À qui appartient cette chevelure dit presque d'ange, mais ceux, selon Shin'ju, qui était véritablement des cheveux d'ange était ceux d'Akahiko. Il sont d'un blanc si pur qu'ils ont un reflet bleuté natuel, un peu comme les siens quand elle utilise ses pouvoirs glacial et dévastateur.

*Les fourreaux de ses sabres jumeaux paressaient énormément vu que Shin'ju avait le dos collé au mur dans la frayeur des "ténèbres" qui avaiat attaqué Asahiko. Une jambe replier sur elle-même, l'autre étendu de tout son long, les mains sur les paumaux de ses sabre, près a une riposte quelconque.

*Elle savait qu'il lui avait dit qu'il ne lui ferai pas de mal, mais ce fut un réflexe de l'attaque porté sur son ami. Elle déserra et même lâcha ses paumaux et se prit elle-même dans ses bras. Elle était sur le point de pleuré.

*Quand Asahiko entra en vitesse dans sa demeure, non seulement avait avait fait le saut, mais c'était propulsé elle-même contre le mur sur lequel était accoté son lit. Donc, ses sabre lui ont cogné durement dans le dos et sa cheville lui faisait atrossement mal, car s'était avec ce pied là qu'elle s'était donné la poussé du sursaut contre le mur.

Je me souvien à peine de mon passer, de ma famille, de même mon propre fils... J'ai perdu contact avec tous...

*Dit-elle extrèmement peinnée.

Je ne sais plus quoi faire... Je ne sais plus vers qui me tourné... Certe il y a maintenant M'ssieurs Sakakibara... Mais personne ne peu être ramener les souvenir d'un ange, d'un démon tel que moi...

*Sans le vouloir, Shin'ju venait de dire une vérité qui pouvais s'avéré très utile pour l'homme en noir, pour plus tard, dans ses manigances peut-être. Shin'ju avait hérité du contrôle de la glace de son père, un démon ayant été purifier par un ange duquel il était tombé amoureux, sa mère a Shin'ju, cette dernière controlant l'eau ainsi que la vie, d'où vien ses pouvoirs de guérison.

Mais, si on regarde cette situation d'un autre angle, peut-être j'était supposé de tout, ou presque, oublier. Pour que je commence, nous pourrions dire, une nouvelle vie, avec de nouveau aspect de la vie..

Peut-être, que la situation que j'était au paravant ne me convenait pas et j'aurai décidé d'oublier une partie de moi-même pour continué une vie meilleur..

*Elle leva la tête ver l'homme en noir qui se tenait devant elle. Il lui inspirait autant de danger que de réconfort. Il lui inspirait le mal et le bien en même temps. Peut-être il fesait partie de son ancienne vie, peut-être il lui était d'une grande importance dans le passer et la, depuis qu'elle a perdu la mémoire, il n'avais plus l'être chère auquelle il tenait tant.

*Une larme coula alors sur la joue de Shin'ju lors de ces réflextions. Elle le fixa dans les yeux qu'elle ne voyait pas et pencha sa tête légèrement de côté en souriant, en fermant les yeux duquel séchappèrent des larmes.

Vous en pensez quoi M'ssieurs Silver?

*Elle l'avait surnommé ainsi a cause de la couleur de ses cheveux, une couleur qu'elle trouvais bien jolie qu'il faillait bien le surnommé avec cet aspect.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

Le calme après la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 14:29

*essuya la larme de shin'ju avec sa main*
mmmh...
il ne tient qu'a toi de savoir si oui ou non tu veut te rappeler de tout, si tu veux, tu peux...
*se pencha vers shin'ju*
mais quelque soit ta decision je sera toujours la pour te soutenir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Le calme après la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 5:19

Mais qui es-tu pour me vouloir tant de bien..

*Dit-elle toute chanboulée.*

Mais qui ce cache derrière cette capuche..

*Elle leva une main, hésitant de l'approché de l'inconnu. Elle fini par la pausé sur la joue de ce dernier et la laisse la pour sentir sa chaleur.*

....

*Il y ai eu un moment de silence.*

Est ce que c'est que pour cela que vous êtes venu M'ssieurs Silver?

*Dit-elle d'un voix et regard sans émotion*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

Le calme après la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 14:22

si ça doit etre le dernier....alors...
shin'ju je....
*se rapproche de shin'ju et depose ses levres sur les siennes*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Le calme après la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 2:07

*Shin'ju se mit a avoit une multitude de flash lorsque l'inconnu l'embrassa.Mais un en particulierlui fit voir une chose donc elle en serai jamais souvenu d'elle seul. Elle voyait une femme au magnifique cheveux long et rose, sans voir exactement son visage. Cette femme appela quelqu'un et une homme se mit a courir pour ralentir a quelque pas de la femme. L'homme avait les cheveux mi-long et d'une couleur spécial, argent.

L'homme prit la femme dans ses bras et l'embrasse de la même façon, exactement de la même façon de l'inconnu l'avais embrasser. Shin'ju observait la scène comme si elle se passait réellement, mais elle passa en quelques seconde seulement. La femme cèda le baisé pour entrelacé l'homme qu'elle aimait, puis l'homme passa une de ses mains sur le ventre de sa douce amante tout en disant qu'il était si content de cette nouvelle.

De qu'elle nouvelle sagitait-il? Shin'ju ne pouvais que deviné qu'est ce que c'était, un enfant. Shin'ju décliqua instantannément et fit une exposion de glace tout autour d'elle.Elle fuit une vague d'eau avant pour repoussé tout autour d'elle et pui fit venir la vague de glace. Elle détruit tout dans les proximité, de l'eau et de la glace se rendi même jusqu'à Asahiko.

La maison n'était plus et Shin'ju s'était enfermer dans une dome de glace tout aussi haut que les arbres environnant. Elle tremblait de partout, les yeux grand ouvert. Elle était assise au centre de ce dome, au sol, se tenant les genoux. Que spéculation tournait dans sa tête, était-ce elle cette femme attendant un enfant, est ce que cet homme était l'inconnu? Il y avait tellement de question qu'elle en devenait folle.

Elle ne disait aucun mot, ne portait plus aucune attaque, elle était dans son dome, plus rien ne pouvait l'atteindre.... pour le moment.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

Le calme après la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 10:29

*riku fut plaqué contre un rocher avec la force de londe de choc*
argh!
*vit une vague de glace arriver sur lui*
quoi?
*se proteagea au dernier moment avec un bouclier de ténèbres*
...
*haletant, vit shin'ju dans son dôme, sans dire un mot*
je suis désolé, je n'aurai pas du.....
*s'approcha du dome et le toucha, il etait glacé...*
*enleva sa capuche*
je suis désolé....
*tombe a genoux*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Le calme après la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 1:29

*Quand l'inconnu enleva sa capuche devant Shin'ju, c'est yeux s'ouvrèrent grand ouvert. Elle revoi la vision, elle voyait clairement les personnes. C'était elle et lui, attandant leur enfant, Dark qui est bien vivant aujourd'hui.*

*Le dome se transforma en dragon de glace, Shin'ju perdait tout contrôle sur ses pouvoirs. Elle se mit a regarder partout, le dragon n'était pas supposé être la, il ne s'était pas supposé être formé.*

*Le dragon se mit a se tortilloné pour étraité et pour finir par écrasé Shin'ju. Cette dernière se leva aussi et tenta de rejoindre l'inconnu pour qu'il la sorte de là. Plus que je le dragon serrait sa prise, plus que Shin'ju perdait tout controle et elle procédait maintenant a une morphose du aux évênements qu'elle venait de reprendre conscience de.*

*Juste quand elle allait sortir une main, ou plusto, juste après qu'elle en avait sorti une, le dragon serra d'un coup raide et un crac se fit entendre. Nous pouvions encore entendre en écho dans nos tête le cri de désespoir de Shin'ju.*

RIKUUUUUUUUUUU!!!!

*Et le "CRAK" qui en avait suivi. Le dragon s'évapora lessaie une marre de glace fragmenté et une main en glace au pied de Riku. Un vent glacial soufflait sur cette journée funèbres qui sera toujours en nos mémoires.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

Le calme après la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 14:36

*il avait eu le temps de voir shin'ju se precipité vers lui et crier son nom, puis le dragon..puis plus rien*

*se releva dans une mare de glace et d'eau*
aaaah...qu'est ce qu...

*vit la main faite de glace a ses pied*
mais...qu'est ce qui est arrivé, ou..ou est t'elle?

*regarda tout autour de lui*
evaporé....
shin'ju....quest ce qui c'est passé....

je dois la retrouver...

*rammasse la main*

*disparait en s'entourant de ténèbres...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Contenu sponsorisé





Le calme après la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme après la tempête
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» se calme un peu
» se calme enfin essaie
» Que reste t'il a faire apres le desespoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: La Foret Maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser