chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le calme après la tempête

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête EmptySam 24 Déc 2005 - 3:50

Le calme après la tempête Waterdragon5vz

*Shin'ju reprenais, peu à peu, les souvenirs qu'elle avait oublier et certain d'entre eux seront perdu a jamais. Tout sentiments amoureux qu'elle avaiut eu dans le passer n'était plus que cauchemar. Son accouchement, l'enlèvement de son fils sa tourmentait jour et nuit. La séparation d'avec ce dernier, menteri dit par tous mélangeait la pauvre Shin'ju. Elle ne savait plus sur qui compté et sur qui ne plus compté.

Shin'ju c'était réfugié dans cette étrange forêt depuis un long moment, elle s'était volontairement coupé du reste du monde. Elle voulait retrouver sa mémoire par elle seule et ne l'avait toujours pas retrouver véritablement et ne la retrouvera jamais véritablement.

Vers l'heure du midi, elle alla à un petit lac et fit venir un dragon d'eau et le recouvra de glace et se mit a courrir sur l'eau avec sa compagnie, pour de 1, dépensé plus d'énergie et n'habitué a en dépensé beaucoup, de 2 fortifier sa concentration en courant sur l'eau et a gardé matérialisé le dragon.

Elle s'entraînait ainsi à tout les jours à la même heure depuis plus d'un mois. Sa magie et son contrôle s'accru rapidemement et elle augmentait toujours le dégrée de difficulté avant qu'elle ne s'accomode a ce degrée d'utilisation de sa magie.

Elle garda un mauvais souvenir de Riku, ne lui fesant plus du tout confiance. Qu'en certaine personne elle avait confiance, mais c'était de pur justesse pour eux d'être sur sa bonne liste.*

Gauche, droite, gauche, droite, ...


Dernière édition par le Lun 26 Déc 2005 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Asahiko Sakakibara

Asahiko Sakakibara


Nombre de messages : 44
magie : spirit/darkness
Date d'inscription : 21/12/2005

Le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête EmptySam 24 Déc 2005 - 4:23

*Asahiko se promenais dans la forêt, il ne savait trop quoi faire pour vaquer, alors il se promenait.

Que faire...que faire que faire!?

*se demandait-il a voix haute, il arriva sans savoir devant le lac ou s'entraînait Shin'ju, il s'arrêta en la voyant courire et sur l'eau en compagnie d'un dragon qui semblait fait de glace.

*Asahiko n'en croyait a peine ses yeux. Mais il dut bien le croire, il s'approcha, sans trop faire de bruit pour ne pas déconcentrer la jeune fille. Il ne voulait pas la déranger.

*Il s'approcha encore, jusqu'a être sur le bord de l'eau, d'ou il pouvait sentir le clapotie des pas de la jeune fille a la surface.

*Il n'osa pas lui parler, de peur de la déconcentrer et attendit quelle le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête EmptySam 24 Déc 2005 - 4:49

*Le dragon qu'avait fait Shin'ju l'averti de la présence d'un intru en ses lieux. Shin'ju freine gracieusement sur l'eau, créant une petite vague. Le dragon mi-glace mi-eau l'entoura feaant un demi-cercle autour d'elle, couvrant ses arrières.

Environ à 4 mètres d'elle se tenait un jeune homme. Elle le fixa un peu froidement, mais dans son regard, il y avait de l'intrique et une chaleur impensable, un regarde si doux pour une attitude si froide.

Elle pencha légèrement sa tête sur le côté. Elle se tenait là, devant lui, stable sur l'eau avec sa créature soit-di légendaire grognant de temps en temps, aimant pas la présence du jeune homme.*

Qui êtes-vous? *Dit-elle d'une voix douce et innocente.*

Que faites vous en ses lieux dit maudit?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Asahiko Sakakibara

Asahiko Sakakibara


Nombre de messages : 44
magie : spirit/darkness
Date d'inscription : 21/12/2005

Le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête EmptySam 24 Déc 2005 - 5:05

*Il remarqua assez facilement que la jeune fille ne semblait pas apprécier sa présence.

*Il lui répondit

Je me nomme Asahiko Sakakibara

*Il fit une petite courbette comme a son habitude en se présentant et répondit a sa deuxième question.

Je ne sais pas trop, je me promenais car je ne savais pas trop ou aller et je suis arriver ici, quoi qu'il en soit, je ne vous veux aucun mal si c'est ce que vous penser...

*répondit-il d'un ton calme, mais néanmoins doux
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête EmptySam 24 Déc 2005 - 5:26

Bien, vous me rassuré! ^^

*Dit-elle en revenant à sa véritable nature.*

Moi c'est Shin'ju Fujo. ^^

*Dit-elle enjoué. Elle prit la bordure de sa robe sois disant un peu translucif et fit sa révérance et reprit sa position d'avant.

Le dragon explosa en fine goutelle d'eau qui tombèrent en chute tour autour de Shin'ju. Cette dernière voulut faire un dernier essaie avant de cesser complètement son entraînement.

Elle sauta jusqu'à la rive, entrainant ce qui restait du corps du dragon qui se dématérialisait. Nous aurions pu croire que l'eau émanait de son corps, mais ce dernier ne fesaiit que le transporté, comme aimanté jusqu'au ce qui soit trop loin.

Mais quand elle pausa pied au sol, elle senti une drôle de tension dans sa jambe. Elle tombit a genoux, tenant sa cheville.*

Bon, plus de gros bond de 5 mètres avant un moment ma chère Shin'ju ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Asahiko Sakakibara

Asahiko Sakakibara


Nombre de messages : 44
magie : spirit/darkness
Date d'inscription : 21/12/2005

Le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête EmptySam 24 Déc 2005 - 17:27

*Il la regarda se déplacer sur l'eau avec aisance, arriver au sol, elle tomba a genoux, il semblait quelle se soit blesser.

*Asahiko s'approcha d'elle, un peu inquiet, il demanda

Est-ce que ça va? Vous vous êtes fait mal? Faite voir!

*Il fallait dire que Asahiko avec déjà eu un petit frère et une petite soeur, alors s'était dans ses habitudes d'aider les autres.

*Il s'agenouilla prêt de Shin'ju et attendait sa permission pour voir si il ne pouvait pas faire quelque chose pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête EmptySam 24 Déc 2005 - 18:43

*Elle enleva ses mains de sa cheville et s'asseoya au sol, trouvant cette position plus agréable. Sa cheville avait déjà commencé a enflé.*

Est-ce grave? *Dit-elle inquiète.*

Je ne voudrais pas que mon entrainement sois arrêté trop longtemps, j'essaie de me souvenir de toutes mes techniques...

*Dit-elle attristé, une douleur vive et intense attaqua son coeur.*

Pas ça encore..

*Elle tenta comme de serre son coeur, la douleur lui était insoutenable. mais elle ne savait pas, a chaque fois qu'elle parlait ou réfléchissait trop a se souvenir du passé qu'elle avait oublier, cette douleur intense la frappait.*

Alors? *Dit-elle étouffé et pouffante de chaleur*

*Habituellement, qui était le cas, la douleur était accompagné de chaleur. D'ici une heure, si elle ne pensait plus a se souvenir de son passer, elle allait être mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Asahiko Sakakibara

Asahiko Sakakibara


Nombre de messages : 44
magie : spirit/darkness
Date d'inscription : 21/12/2005

Le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête EmptySam 24 Déc 2005 - 20:22

*Il examina doucement la cheville, cela ne semblait pas être trop grave, il lui sourit pour la rassurer en lui dit d'un ton doux.

Ce n'est rien de trop grave, il ni a rien de fracturer, c'est juste un peu foulé, ça va guérir vite.

*Il posa doucement sa main sur la cheville enflé de la jeune fille et une douce lumière en sortie pour faire disparaître la douleur, l'enflure était toujours la, mais beaucoup moins présente.

Je vais devoir vous faire une atèle, il ne foudra pas forcer dessus pendant quelques jours, vous pourrez vous appuyer, mais pas trop...attendez moi, je reviens.

*Il se dirigea vers la forêt et ramassa deux bout de bois pas trop long et revint vers Shin'ju.

*Il s'agenouilla de nouveau près d'elle et déchira le bas de son kimono, il installa les deux bouts de bois a la vertical sur la cheville de Shin'ju et entoura ensuite la cheville avec le bout de tissu et serra le tout avec un noeud puis en refit un deuxième et finalement un troisième.

Voilà, ça devrait aller...

*Il lui fit un sourir rassurant, se demandant si elle allait mieux.

C'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête EmptyDim 25 Déc 2005 - 5:02

*Elle le regarde faire avec émerveillement. Il était si attentionné, il lui rappelait sa mère.*

Mais attent, maman... O-O;;; Son pouvoir!!!!
On puis tempi >>;; Je ne veux pas guérir instantannément, je préfère rester en sa compagnie, même que je crois que c'est en extrème cas que je peu guérir...
Quelqu'un d'autre que moi ><


*Elle lui souria malgré le fait que sa cheville lui faisait encore un peu mal, mais la douleur et sa chaleur soudaine était belle et bien parti.*

Oui, merci beaucoup M'ssieurs Sakakibara. *Dit-elle en souriant d'un sourire des plus franc.*

Mais votre joli kimono est détrui par ma maladresse...

*Dit-elle pas très fière de son coup.*

Je suis exactement ce que les autre dit de moi...

Une incapable de première classe...
Pas fichu de se faire aimé de son fils, ne sais plus qui en est le père, a perdu même tout sentiment amoureux qu'elle avait pour cet homme qu'elle ne sait plus, et se fait menacer de mort à chaque fois qu'elle revoit des personnes qu'elle connaissait, mais ils sont tellement rempli de rage, qu'il en déversé une tonne sur cette femme qui n'est même plus sur de savoir qui elle est véritablement appart d'être un ange d'eau et de glace, avec un soupçon de guérison...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Asahiko Sakakibara

Asahiko Sakakibara


Nombre de messages : 44
magie : spirit/darkness
Date d'inscription : 21/12/2005

Le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête EmptyDim 25 Déc 2005 - 23:59

*Il la regarda d'un air chaleureux et répondit de même a son sourire.

*Il l'entendit dire que son kimono était déchirer par sa maladresse, puis se dévaloriser elle-même, il la rassura aussitôt et dit d'un ton doux.

Ne dite pas de sotises, ce n'est rien de bien grave pour le kimono...

*Il prit une petite pause et continua.

Et puis, ce que disent les autres importe peu, perdre la mémoir n'est pas si grave que cela, c'est vrai que ne plus se souvenir des gens n'est pas très commode, mais il faut si faire et repartir a zéro....et puis je suis sur que vous n'êtes pas si maladroite que cela miss Fujo...

*Il lui souri et dit d,un ton qui se voulait rassurant.

Ce qui compte, ce sont les bons moments que l'on passe, pas ceux qui nous font du mal, car les bons moments reste toujours dans notre mémoir...je suis sur que vous retrouverai ces bons moments un jour ou l'autre...quand le temps sera venu...
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête EmptyLun 26 Déc 2005 - 22:38

Merci..

*Dit-elle en souriant, rassuré.*

Je..*commença-t-elle.* Je me souvien d'une chose, un évênement pour être plus précis.

*Elle entendit un bruit de craquement dans les bois proche d'eux.*

Mais je vous le raconterez plus tard, nous devons partir. ET VITE!!

*Dit-elle affolée.*

J'ai fabriqué une petit batisse plus loin dans la forêt. Cet forêt est dite maudit car à l'intérieur il y a des monstre d'une force que même moi j'ai de la difficulté a rivalisé avec.
Et maintenant ils nous on...

*Puis avant même que Shin'ju finisse sa phrase, l'un des démon sauta hors du bois pour les attaqué de plein front, griffe sortis. C'était une bête ideuse, d'une couleur semblant de celle de la glace, ressemblant a un singe et a un poisson, cette bête donnait des frissons a en plus finir.*

Trop tard... ATTENTION!!

*Shin'ju se projeta dans les bras d'Asahiko et étendi son bras en direction de la bête dans les air. La main totallement ouvert, une drôle de pression de fit autour des deux personnes et la bête fut projeté de là ou elle venait. Pendant quelque instant, Shin'ju avait les yeux et les cheveux de la même couleur, celle de la glace, un blanc bleuté.

Et puis, pendant de même moment, pendant ce vraiment court moment, une demi-sphère semblant à de l'eau c'était formé autour d'eux. Elle éclata en le temps de le dire, au moment de l'impact de la bête dessus.

Shin'ju respirait rapidement, Ce kekkai venait de lui drainé une bonne parti de son énergie. Toujours dans les bras d'Asahiko, la main tendu vers la cime des arbres, elle était prète a une évantuelle seconde attaque.*

Nous... devons partir... *Dit-elle a bout de souffle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Asahiko Sakakibara

Asahiko Sakakibara


Nombre de messages : 44
magie : spirit/darkness
Date d'inscription : 21/12/2005

Le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête EmptyMar 27 Déc 2005 - 0:54

*Asahiko n'eu pas le temps de réagir, que Shin'ju se projeta dans s bras et créa une espèce de protection qui semblait faite d'eau, une spère d'eau pour être plus précis.

*Une créature les attaqua, ce qui semblait bien être un démon et rebondit sur la protection que leur procurait le pouvoir de Shin'ju.

Qu'est-ce que!

*Pensa Asahiko, mais il n'avait pas le temps pour ça. Shin'ju semblait a bout de force, il la soutint un peu et dit.

Nous ferions mieux de suivre ton conseil, partons d'ici.

*Mais il lui dit sa d'un ton qui se voulait rassurant. Il sortit ses lames de l'esprit qui jaillire au dos de ses avant bras et demanda a Shin'ju toujours en fixant l'endroit d'ou était sortit le premier démon.

Par ou devons nous aller?

* demanda t-il un peu pressé d'en finir.

*Un deuxième démon sortit de la forêt, mais celui-ci, contrairement au premier, resta un peu en retraite et les observa, puis d,un coup, s'élança vers eux en courant.

Peu improte par ou on vas! COURS!

*s'écria soudainement Asahiko qui ne désirais aucunement se faire écraser par la bête.

*Il traînait Shin'ju derrière lui, la tenant par la main pour être sur quelle suive. L'endroit ou il se trouvait n'était pas le meilleur pour un affrontement, il préfèrait courire jusqu'a un endroit a découvert ou il pourrait mieux utiliser ses techniques sans risquer de se tuer lui-même et Shin'ju.

ON VA ESSAYER DE TROUVER UN ENDROIT A DÉCOUVERT!!

*Cria Asahiko a Shin'ju pour couvrir le bruit que faisait la bête qui grognait comme pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête EmptyMar 27 Déc 2005 - 4:43

*Shin'ju fut surprise qu'Asahiko sorti de drôle de lame de ses avants bras.
Mais en le temps de le dire, ils étaient en course folle, fuiyant ses démons.

*Shin'ju eu la force de glacer sa cheville foullé pour qu'elle puisse mieux marcher, non courrir dessus pour ne pas perdre Asahiko.
Elle était de plus en plus a bout de souffle.

*Ils passèrent a côté d'un arbre tranché en deux, mais exactement en deux. Sin'ju eu un flash. C'est elle qui avait coupé cet arbre ce matin, c'était un mauvais signe.
Asahiko et elle se dirigeait vers un cratère, un très profond cratère.

*Le souffle coupé et a bout de force, la volonté, la magie gradant ses ailes en elle brisa. Ses ailes blanches se déployèrent et ses yeux et cheveux refrit leur couleur blanc bleuté.

Messieurs... Sakaki...bara....non....pas....

*Mais le temps que Shin'ju eu fini de dire que cela, avec la vitesse qu'ils allaient, il était trop tard pour arrêté. Ils allaient tombé dans le cratère.

-Shin'ju a bout de toute force savait qu'elle ne pourrait plus rien faire pour eux, mais si Asahiko savait volé ou flotté, il était temps de le montré.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Asahiko Sakakibara

Asahiko Sakakibara


Nombre de messages : 44
magie : spirit/darkness
Date d'inscription : 21/12/2005

Le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête EmptyMar 27 Déc 2005 - 23:05

*Asahiko ne comprit pas ce que dit Shin'ju et continuait de courire, il remarqua la transformation de Shin'ju au moment ou ils allaient tomber.

*Instinctivement, dès qu'il sentit le vide sous ses pied, il invoqua immédiatement le flame ritual, et en se concentrant au maximum, de grandes ailes enflammés apparurent dans son dos.

*En dessous de lui se trouvait un immense cratère, noir, sombre et ténèbreux dont on ne voyait pas le fond. Il se laissa planer tout en tenant Shin'ju par la main, ne sachant pas trop si elle était en état de voler ou pas, il la rammena contre lui et demanda d'une voix calme et un peu essoufler.

Ça va?

Plus de peur que de mal je crois...^^

*Ils survolèrent l'endroit, se trouvant toujours dans les airs. Le démon qui les poursuivait ne semblait pas pouvoir voler, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête EmptyMar 27 Déc 2005 - 23:28

Oui...

*Dit-elle les yeux mis-clos, retrouvant son souffle. Ce cratère était le tombeau de ses souvenirs, la source de ses blanc de mémoire. C'était son dernier souvenir appart la naissance de son fils qui semble la détester et ne plus vouloir la voir. Le démon les poursuivant retourna dans les bois et les laissa tranquille.

D'ici 5 minutes, nous devons avoir franchi le centre du cratère, alors dans 10 minutes, nou devons atteindre l'autre côté...

*Shin'ju tentais tu mieu qu'elle pouvait de volé de ses propres ailes, mais elle était encore faible. Elle battait quelque fois des ailes pour fassilité le travail a Asahiko. Pendant le trajet, elle lui indica le chemin jusqu'à son refuge. Mais après ça, elle ne disait plus grand chose, épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

Le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête EmptyMer 28 Déc 2005 - 1:04

*de l'autre coté du cratère, riku regardait les deux etres dans les airs, sans etre vu, il etait vetu de son manteau de cuir noir, la capuche sur sa tête*
......
*disparu en fesant apparaitre un demon (genre sans- coeur volant)*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Asahiko Sakakibara

Asahiko Sakakibara


Nombre de messages : 44
magie : spirit/darkness
Date d'inscription : 21/12/2005

Le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête EmptyMer 28 Déc 2005 - 3:17

*Asahiko sentant que Shin'ju ne tiendrais pas vraiment d'elle-même, la hissa d'un coup sur son dos et s'arrangea pour que les flammes de ses ailes ne soit pas dangereuse pour elle.

*Il vit une forme sombre s'avancer vers eux a bonne vitesse, il distingua facilement la silouette d'un démon.

Oh non! pas encore!

*Il ne savait plus trop quoi faire, si il retournait en arrière, il y aurait les deux démons terrestre qui les attendraient, et si il allait vers l'avant, il fonçait vers ce nouvel adversaire.

nous sommes coincer...

*Il opta pour la deuxième option et fonça vers le démon. Il ne désirais pas le combattre, il voulait le prendre de vitesse et atterir le plus rapidement sur la terre ferme afin d'appliquer une meilleur stratégie.


*La forme sombre se rapprochait de plus en plus. Au dernier moment, celui ou la créature allait les atteindre. Asahiko feinta et monta au dessus du démon pour se diriger a toute vitesse vers la terre ferme, de l,autre côté du cratère.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête EmptyMer 28 Déc 2005 - 3:43

*Shin'ju semblait être de plus en plus épuisée, mais elle restait tout de même consciente de ec qui se passait autour d'eux. Elle ouvrit les yeux que quelque fois car elle s'endormait un peu. À un moment, elle cru voir une figure qu'elle connaissait parmi les ombres, plus loin, sur le terre ferme. Mais elle cligna lentement des yeux et la figure avait disparu.

*Elle ferma les yeux et senti qu'Asahiko accéléra sa vitesse. Et elle senti aussi qu'il bougeait beaucoup. Mais qu'est ce qu'il se passait à la fin? Elle ouvrit peinement les yeux et fit une drôle de créature passer derrière eux.

Qu'est ce que...

*Dit-elle perdu. Elle referma les yeux et serra un peu ses bras qu'elle avait autour du cou d'Asahiko car il l'avait monté sur son dos.

Allons-nous en sortir?

*Dit-elle d'une voir fatigué et empli d'inquiétude.


Dernière édition par le Mer 28 Déc 2005 - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Asahiko Sakakibara

Asahiko Sakakibara


Nombre de messages : 44
magie : spirit/darkness
Date d'inscription : 21/12/2005

Le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête EmptyMer 28 Déc 2005 - 3:59

*Il entendit a peine ce que dit Shin'ju. Mais il lui dit d,un ton calme et essoufler a la fois.

t'en fait pas, on va s'en sortir, je te le promet...

*Le démon se retourna de bord et se mis a leur poursuite.Asahiko augmenta sa vitesse et au bout de trois minutes, atteignit l'autre côté du cratère, il atterri au sol et se mis a courir car le démon lui, n'avait pas arrêter.

*Finalement il n,.en pu plus et s'arrêta, il déposa Shin'ju au sol et se dirigea vers le monstre en écartant les bras de chaque côtés de son corps et s'écria dans une ancienne langue.

ERTÉSIA Artjikoma ajd dthui defcostia irka no méria!

*Le démon n'était plus qu'a une dizaine de mètres de lui.

DERKÉ!

*D'immense flammes entourèrent le corps du garçon et frappèrent de plein fouet le démon qui brûla aussitôt, ne supportant pas la puissance destructrice de Asahiko.

*Celui-ci une fois que tout danger eu été écarter, se dirigea vers Shin'ju pour s'assurer quelle allait bien. Il l'accota contre lui et attendant quelle reprenne un peu ses esprits et quelle se remette de ses émotions.


*Asahiko était lui aussi a bout de souffle, cet attaque lui avait couter une bonne partie de son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête EmptyMer 28 Déc 2005 - 4:27

Il me rappelle mon Cousin c'est fou! ^^

*Les yeux mis-clos, elle le regarda dans les siens et lui fit un sourire des plus chaleureux.*

Tu es vriament fort.. C'est épatent...

*Elle voyait qu'il était essouflé, mais elle, avait avait retrouvé son souffle, mais était encore faible. En tremblant un peu, elle réeussi a se relever. Mais elle ne pouvais en faire plus pour le moment, elle ne voulait pas lui accomoder de la transporté a nouveau jusqu'à chez elle. Elle pointa à travers les arbres.

D'ici une ou deux minutes, dans cette direction, nous arriverons chez moi...

*Shin'ju semblait totallement en maitrise d'elle même et de ses émotions, comme si c'était une chose normal de rencontré des êtres comme eu. En réalité, les 2 premier démons terrestre était les êtres rendant la forets maudite et constituait un des entrainement de la jeune femme.

Allons-y...

*Dit-elle en avançant, s'aidant des arbres pour marcher sur sa jambe à la cheville légèrement foullé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Asahiko Sakakibara

Asahiko Sakakibara


Nombre de messages : 44
magie : spirit/darkness
Date d'inscription : 21/12/2005

Le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête EmptyMer 28 Déc 2005 - 4:32

*Asahiko la vit se relever et l'informa que sa maison n'était plus très loin de la.

Très bien, allons y alors.

*fit Asahiko en suivant Shin'ju de près, au cas ou elle se sentirais trop faible pour continuer.

*Ils avançèrent dans la forêt et atteignirent finalement au bout de deux a trois minutes, la demeure de Shin'ju.

Je crois que nous sommes arriver non?

*demanda Asahiko.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête EmptyMer 28 Déc 2005 - 4:44

*Shin'ju, essouflé a nouveau souria en regardant Asahiko.*

Oui, nous y sommes..

*Mais Shin'ju en pouvais plus, elle fit un , son dernier pas de la journée. Dans un ultime effort elle le fit, mais ne pu continuer jusqu'au bout. Elle se mit a chuté vers le sol, tombé quoi.

*Nous pourrions dire qu'elle tombit dans les pommes, nous pourrions dire aussi qu'elle s'endormi a bou de souffle, c'était très dur a distingué. Mais elle savait qu'elle était entre de bonne main et qu'elle était enfin chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Asahiko Sakakibara

Asahiko Sakakibara


Nombre de messages : 44
magie : spirit/darkness
Date d'inscription : 21/12/2005

Le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête EmptyMer 28 Déc 2005 - 4:52

*Asahiko rattrapa Sh'in'ju avant quelle ne se heurte au sol et la prit dans ses bras. Il sourit et dit.

Je crois que tout ces émotions l'on épuiser.

*Il se dirigea vers la demeure de Sh'in'ju, il entra a l'intérieur et vit que l'endroit était entièrement fait de glace. Il repéra un lit et alla y déposer Shin'ju. Il l'habrilla. Il alluma un feu dans le foyer et alla s'asseoir sur une chaise en attendant que Shin'ju se réveil tout en se demandant si il ne devrait pas lui aussi essayer de se reposer un peu.

*Il fini par fermer les yeux tou en se disant, juste se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête EmptyMer 28 Déc 2005 - 22:50

*Shin'ju, bien emmitoufflé dans ses courtures avec le feu qui réchauffait, dormi paysiblement. En plus, il semblait que son compagnon s'emdormi lui aussi. Les deux aventuriers se reposèrent ainsi.

*Shin'ju, dormait au début proffondémment, mais de plus en plus que le temps s'avançais, de plus en plus que ses cauchemars de ses souvenirs la hantait. Le souvenir de la naissance de son fils Dark, son enlêvement après seulement quelque heures qui est entrée en se monde, sa perte, le sort qu'il a eu sur lui, se sort quil la fait grandir sans même être éduqué par sa mère et son père, sa rage envers elle, sa battail qui mena à la perte de ses mémoires.

*Que cela, soir après soir, nuit après nuit la hantait sans cesse. Mais quand elle se réveillait, que le s souvenirs des émotions qu'elle avait eu lui restait.

Riku... C'est pas possible... Notre Dark... Notre petit....

*Dit-elle en plein cauchemard.

*Elle tourna et se retourna, jusqu'à ce que la douleur de sa cheville la réveille en sursaut. En sueurs froides, elle respirait rapidement. Tremblante, emplit d'émotions du passé, elle regarda autour d'elle, il fesait nuit dehors et la piece était éclairé d'un feu un peu faible. Donc, sa visibilité du lieu était difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

Le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête EmptyMer 28 Déc 2005 - 23:18

*passa devant le fenètre et regarda shin'ju, qui ne le voyait pas*
shin'ju...
*sauta sur un arbre pour se cacher dans les ténèbres de la nuit*
je suis désolé de devoir t'infliger cela, mais il faut que tu te rappelles de tout...
*essaya d'entrer dans l'esprit de shin'ju et l'appela, il fallait qu'elle le reconnaisse*
shin'ju....
*resta sur sa branche , son manteau flottant au vent*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Contenu sponsorisé





Le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme après la tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» se calme un peu
» se calme enfin essaie
» Que reste t'il a faire apres le desespoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: La Foret Maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser