chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 se calme enfin essaie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

se calme enfin essaie Empty
MessageSujet: se calme enfin essaie   se calme enfin essaie EmptyVen 1 Déc 2006 - 2:00

*evra entra dans la maison fracassant la porte d'un coup de peid cell-ci vola en morceux*

Selfish

*il monta les marche de la maison hanté qui n'etais pas comem la sienne mais la sienne il n'allait pas y retourner avant longtemps*

je dois me calmer en ayant encore le souvenir de sa frappe elle qui me croite n attend un monstre mais non ses elle. Selfish

*chaque Selfish etais dit avec un ton haineux*

je vias me clamer

*il attendit des bruit de pas entrer il cria avec un ton haineux et colérique sa voix ne se ressemblais plus*

TES QUI TOI
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel

Illyasviel


Nombre de messages : 59
magie : Génétique/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

se calme enfin essaie Empty
MessageSujet: Re: se calme enfin essaie   se calme enfin essaie EmptyVen 1 Déc 2006 - 16:09

*un mince voile blanc avença et se forma devant lui la petite fille habiller en armé deux gun sur sais côté Ressemblais a Sephi sauf avec les cheveux Blanc! et les yeux Rouges.Elle semblais ne pas possaider de Sentiment a la foi qu'on pouvais les sentir...engros on pouvais les sentirs mais ils n'était point là!La petite fille sourit et dit*

Wow!! le maitre des Colères qui est lui même en Colère ^^

*elle avais parler d'un ton admiratif*

ma maman ma déjà parler de toi ^^ hahaha

*oui c'était étrange mais vut que Sephi est dans le temps..elle fesais des chose étranges!*
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

se calme enfin essaie Empty
MessageSujet: Re: se calme enfin essaie   se calme enfin essaie EmptyVen 1 Déc 2006 - 16:14

*evra lacha un grognement sinistre les esprit a ses pied disparurent*

Imagine qu'elle horreure sa aurait pus etre si je ne t'avais pas entendue

*il se retourna lentement et regarda Illysviel*

ta mere serait t'elle sephi par hasard??

QQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIII non mais comment...cibol est vraiment bizzare cette sephi
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel

Illyasviel


Nombre de messages : 59
magie : Génétique/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

se calme enfin essaie Empty
MessageSujet: Re: se calme enfin essaie   se calme enfin essaie EmptyVen 1 Déc 2006 - 16:21

*elle fit un regard totalement innocent a la Sephi*

Hien?! ha ouiiiii ^^ biensur ^^ et mon papa sais un nobody il se nomme Axel ^^

*dit elle heureuse puit sont regard redevain un peux plus baveux et elle avais un petite sourire mais on font elle était encore tout Heureuse d'avoir vut le maitre des colère en colère*

eeeet..sais quoi qui te métait en colère?

*demanda t'elle tout en disparessant dans un mur et réaparêtre derière evra elle l'observais totalement et complétement en gros il était le premier être vivant qu'elle rencontrais sur chikiti!*
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

se calme enfin essaie Empty
MessageSujet: Re: se calme enfin essaie   se calme enfin essaie EmptyVen 1 Déc 2006 - 16:28

*evra grogna a nouveux*

un qualité qui selon eux leur vaut tous L'égoisterie

*il disparut et apparut a l'étage plus bas dan sla cuisine regardant dehors ou etais le cimetiaire qui valait a cette maison le titre de maison hanté*

mais qu'est-ci qu'un nobody...

*evra ne savait pas vraiment qu'une coquille vide etais un nobody personne ne lui avait dit en faite*
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel

Illyasviel


Nombre de messages : 59
magie : Génétique/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

se calme enfin essaie Empty
MessageSujet: Re: se calme enfin essaie   se calme enfin essaie EmptyVen 1 Déc 2006 - 16:32

*elle fut surprise de la disparition et regarda les environt de gauche a droite*

mais il est plus là ....

*puis elle réfléchi et sentie une présence en bas*

aaaaaHA! ^^

*puis elle se téléporta ou lui*

pourquoi tu te sauve?

*on pouvais ressentir une mince colère venir d'elle mais...elle n'avais pas se sentiment..même si on pouvais le sentir!?O.o et de plus sa colère était chaude et non froide...(le feu XD )*

tu est le premier que je rencontre alors reste! Au moin pour m'apprendre certain truc! non?

*demanda t'elle. illyasviel adorais aprendre ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

se calme enfin essaie Empty
MessageSujet: Re: se calme enfin essaie   se calme enfin essaie EmptyVen 1 Déc 2006 - 16:36

*evra grogna*

on peu rarement combattre un sentiment alors voila ppourquoi les buveur devinne buveur car il veule se sauver de se sentiment.

*evra en colere n'avait plsud e controle sur la colere*

alors que veut tu savoire
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel

Illyasviel


Nombre de messages : 59
magie : Génétique/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

se calme enfin essaie Empty
MessageSujet: Re: se calme enfin essaie   se calme enfin essaie EmptyLun 4 Déc 2006 - 16:24

*elle le Regarda et sourit*

n'importe quoi ^^ comme d'ou vienne les pouvoirs de quelqun?

*illyasviel avais un petit sourire en coin elle connaiçais a moitier la réponce!*
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

se calme enfin essaie Empty
MessageSujet: Re: se calme enfin essaie   se calme enfin essaie EmptyMar 5 Déc 2006 - 5:22

*il s'Assit au sol et s'Accota le dos sur un armoire et commenca d'un aire las et avec un ton soupirant*

il a beaucoup de methode celui que tu a dés la naissance celui que tu découvre a un certaine age celui acquis et travaille et celui acquis et a maitriser moi j'Ai eu droit au acquis et a maitriser. autre question...

*il pris une grande inspiration son humeur il ne pouvait la controler comme il le faisait au autre il pris un nouvelle inspiration mais ne pouvais toujours pas se calmer il ne fit que soupirer et entendant l'Autre question*
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel

Illyasviel


Nombre de messages : 59
magie : Génétique/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

se calme enfin essaie Empty
MessageSujet: Re: se calme enfin essaie   se calme enfin essaie EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:32

*elle le regardais surprise il était ennuiller? ou..non il avais l'air facher ouiiii sa vrai il était Facher! Illyasviel sourit et dit simplement*

Tu devrais Calmé ton humeur! Même si tu trouve sa compliquer il faux le faire pence a autre chose et sourit..car Rester facher se n'est pas bien et can on peux être tranquille et heureuse il faux le faire t'en qu'on le peux ^^

*dit elle tout amusé puit elle posa ensuite une autre question*

et là Ton pouvoir est t'il dans ton sang ou dans t'est pencer?....Sa veux dire que controler les colère et peur sa s'aprent?

*dit elle en changant de sujet et elle sourit et dit*

montre moiiiiii ^^ peux être que si je les controle je pourrais en avoir des émotions Vivante?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

se calme enfin essaie Empty
MessageSujet: Re: se calme enfin essaie   se calme enfin essaie EmptyMar 20 Fév 2007 - 6:26

*Kennah se matérialisa devant la château hanté... Un frisson la parcourut, mais sans plus. Elle vit alors la porte défoncer... Alors elle se doutait que quelqu'un était aller dedans... elle voulut y jeter un oeil discrètement... aucune intention hostile envers les personnes qui risquait de s'y trouver.. en fait elle cherchait Evra. Alors une fois les deux pied dans le château elle ferma les yeux en faisant passer un léger courant d'air afin que le vent agisse comme s'il était ses yeux... Elle vit justement Evra, avec quelqu'un d'autre et à en voir l'haptitude d'Evra... il ne semblait pas de bonne humeure... Elle osa donc s'avancer vers là où elle pensait l'avoir vue... en vérité, elle était plus effrayer que fâcher... Elle avait peur qu'Evra n'utilise encore ses pouvoir contre elle. Kennah ne dit mot pour l'instant, trouvant déjà le silence oppresent, le brisé l'aurait mise mal alaise...*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

se calme enfin essaie Empty
MessageSujet: Re: se calme enfin essaie   se calme enfin essaie EmptyMar 27 Fév 2007 - 6:12

*Senn Fann... elle était rester à l'extérieur dès qu'elle avait vut Evra entrée, aucune colère, ni peur, seulement de la culpabilité se lisait dans son âme en peine... la tête basse son corps était invisible... elle cherchait les mots pour s'excuser à Evra, elle avait entendue toute ses paroles depuis le début, avec qui parlait-il? elle s'en foutait, seul son humeur la boulversait et la hantait... Si elle devait sentir une colère, elle serait diriger vers elle même...*

j'suis stupide... j'suis stupide...

*Elle n'arrêtait pas de se le répété intérieurement et extérieuremnt, mais sa voix s'étoufait dans sa gorge, sous la honte de ses geste...*
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

se calme enfin essaie Empty
MessageSujet: Re: se calme enfin essaie   se calme enfin essaie EmptyMer 28 Fév 2007 - 4:00

mouais....je ne pourrait pas d'apprendre car je les est acquis par d'autre entité et je ne peux pas la leguer

*il se tourna vers la porte et dit lentement d'une voix calme*

entré voyons on ne mord pas....

on peut faire beaucoup d'Autre chose par contre

*evra se leva pour acceuillir d'un personne qu'il connaissait bien*
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

se calme enfin essaie Empty
MessageSujet: Re: se calme enfin essaie   se calme enfin essaie EmptyMer 28 Fév 2007 - 6:37

*Kennah se figea un peut quand elle entendit Evra initer quelqu'un à entré, visiblement c'était peut-être elle... l'ange entra dans la cuisine d'une démarche légerte et discrète, comme si faire le moindre bruit aurrait cassé le château... il ne mord pas c'est vrai, mais en même temps Evra ne pouvait faire resortir que colère ou peur seulement en le regardant... méfiance et tout autre geste relier à la peur ou à la colère était en vérité presque faire plaisir à ce dernier... Kennah sourit un peut embarrasser à Illyasviel. Puis offrit une autre sourir encore plus embarrasser à Evra... Elle ne disait toujours rien, le moindre mot était inutile selon elle... Comme si elle attendait que le silence souffle les question à Evra, Kennah n'osait pas ouvrir la bouche..*
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

se calme enfin essaie Empty
MessageSujet: Re: se calme enfin essaie   se calme enfin essaie EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:09

*evra observa kennah qui etais complétement apeuré il souriait, il approcha d'elle et tourna autour d'elle en pensant sa main dans leur dos*

-qu'est-ce que tu as

*il revient devant elle*

-nerveuse

*il approcha sa bouche de son oreille*

-calme toi. je tes deja fait souffrir

*il recula en souriant et se tourna vers illyasviel*

je ne crois pas sa serait peut-etre meme le contraire illyasviel
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

se calme enfin essaie Empty
MessageSujet: Re: se calme enfin essaie   se calme enfin essaie EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:24

*Senn entra en même temps de changer son apparence... chose étrange, elle ne s'en appercevait pas... Elle était toujours invisible et discrète, s'en voulant à elle même. Elle s'arrêta à la porte puis regarda se qui s'y passait, Kennah était là, visiblement nerveuse. Evra qui tournait autours d'elle en disant quelque petits mots... Senn frissona légèrement de peur, mais se resaisit, malgré le fait qu'elle était sûre qu'Evra l'avait détecter... Elle ne voulait pas enlever son invisibilité de sur elle parce qu'elle avait trop honte d'elle... Mais finalement Senn entra dans la pièce, s'asseyant sur un comptoir où il n'y avait personne et aucun objets, elle baissa la tête puis réaparut... sa métamorphose était terminé*
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

se calme enfin essaie Empty
MessageSujet: Re: se calme enfin essaie   se calme enfin essaie EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:45

*Kennah respirait lentemnt, en vériter elle tentait de se calmer en contrôlant sa respiration... un vent timide soufflait autours d'elle, ses cheveux volait encore autour de sa tête mais moins rapidement et "joyeusement" Elle sentit la main d'Evra passé dans son dos alors qu'il était derrière elle... ce qui l'énerva un peut plus, mais ne fit rien et de dit rien... il l'avait déjà fait souffrir... mais avait il finit? Kennah était mélangerm boulverser et bousculer pas les émotions qui se sucédait à une rapidité incroyable en elle... changeant de la méfiance à la peur puis `l'énervement pour en revenir au silence... Elle dit tout bas apr`s qu'evra ait parler à la dénommer illyasviel*

pourquoi tu as fait ça?

*Son ton de voix laissait entendre soit une maturité digne de vielle personne très sage, mais en même temps la naïveté d'un enfant de 3 ans... laissant encore plus de doute sur son age.. elle dit aussi*

désoler pour la boulle d'air...

*elle regarda Senn, elle avait l'air de regretter quelque chose... Kennah resta par contre debout, regarda Senn la tête légèrement haute, pour montrer quelque chose.. tout dépendant comment Evra l'interpréterait...*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

se calme enfin essaie Empty
MessageSujet: Re: se calme enfin essaie   se calme enfin essaie EmptyMer 28 Mar 2007 - 3:21

*Senn Prit une profonde respiration, leva les yeux vers Evra, et vers Kennah, elle ne souriait plus.. Elle voulait s'en aller... Mais elle s'en voulait d'avoir frapper Evra... Elle dit après qulque minutes de silence*

Evra... eum.. désoler pour le coup de poing, tu as raison, je ne pense qu'à moi...

*Elle avait le goût de sourie, c'était une des rares fois qu'elle s'excusait, mais en plus c'était une des rares fois ou elle se sentait coupable de quelque chose comme, même si c'était rare que ça arrive...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se calme enfin essaie Empty
MessageSujet: Re: se calme enfin essaie   se calme enfin essaie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se calme enfin essaie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se calme un peu
» enfin
» manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: Le chateau hanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser