chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 se calme un peu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

se calme un peu Empty
MessageSujet: se calme un peu   se calme un peu EmptyVen 28 Juil 2006 - 5:13

* meeku sortais de sa maison.. encore sous le choc du baiser... elle s'assit sur un enorme lotus qui avais pousser et respira calmement.. prenant chaque respiration comme si c'etais la derniere..puis elle ferma les yeux. elle fredonna un air qu'elle chantais enfant.. elle s,en souvenais..depuis les longue anne qui l,en avais separer...un air doux et serein.*

* la pluie commenca a tomber.. une bruine leger.. mais assez pour humidifier completement le corps de meeku. les goutte d,eau perlais sur sa peau fraiche..l'être d,eau quelle etais fesais que sa peau n'absorbais plus aucunement l,eau mais elle etais l,eau elle meme.. au moment ou l,eau touchais meeku, sa peau devenais de plus en plus clair et blanche.. du cristale presque a voir..*

* elle continuais de fredonner sa belle berceuse... et il sembla que l'air devenais de plus en plus humide, la pluie fut plus dure encore.. et meeku fredonnais toujour.. peut etre avais elle appeler la pluie par cette berceuse si longtemp enfoui dans sa memoire*
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

se calme un peu Empty
MessageSujet: Re: se calme un peu   se calme un peu EmptyVen 28 Juil 2006 - 5:34

*sarge sortis dehors et alla pres de meeku mais ne dis rien il regardait a terre la pluie lui tobais dessue de plus en plus fort il étais trempé pendant que meeku disparaissait tranquillement il dégoulinait il attendais que meeku lui parle pour s'exliquer*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

se calme un peu Empty
MessageSujet: Re: se calme un peu   se calme un peu EmptyVen 28 Juil 2006 - 6:26

* elle ne sembla pas remarquer sarge a ses coter. lorsquelle ouvrit les yeux, son corps c,etais pratiquement effacer.. elle etais encore la.. belle et bien la mais sa forme humaine ne semblais pas aussi solide quelle ne l,etais il y a quelque minute*

* son corps etais invisible mais l,eau desinnais son corps. ( comme dans le film, shadow man Smile loll ). La puie continuais a tomber si durement...*

* elle se leva de sur son lotus et se raprocha de sarge... elle l'etreignit de ses bras mince et invisible.. elle rapprocha sa bouche doucement de l'oreille de sarge *

n'est pas peur de se que je peut etre.. ni de se que je suis...

* elle le voyais, mais lui peut etre quil ne la voyais plus desormais..elle lui tassa ses meche de cheveux mouiller de sur son front et se rapprocha de son visage. elle etais devant lui a quelque centimetre a peine de lui*

l'amour tombe toujours au moment ou on si attend le moin...si j'avais sue que tu m'aurais frapper telle un train a l,heure de pointe, jamais je ne t,aurais inviter a enmmenagé...
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

se calme un peu Empty
MessageSujet: Re: se calme un peu   se calme un peu EmptyVen 28 Juil 2006 - 6:37

alors je peu m'en aller

*il leva les yeux vers meeku mais ne la vit pas il ne dit rien*

mais laisser mais frere et soeur il n'ont rien a voire

*il dégoulinet tellement que meeku ne pouvait voire ses larme*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

se calme un peu Empty
MessageSujet: Re: se calme un peu   se calme un peu EmptyVen 28 Juil 2006 - 6:48

non.. je veux que tu reste...

( ELLE EST UN ETRE D'EAU ELLE SENS LES LARMESS ! LOLLL )

* elle tendit sa main vers le visage de sarge. elle essuya du dos de sa paume, les larme que sarge versais..*

je ne veux pas que tu t,en aille... pour le moindre du monde..

* la pluie tombais toujours aussi durement. Meeku etais debout et son corps etais totalement transparens desormais*

* elle se colla directement sur le torse de sarge, ecoutant chaque battement de son coeur, chaque souflle quil prenais.. chaque expiration quil donnais... son corp etais foird et frais.. ele etais si bien proche de lui..*
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

se calme un peu Empty
MessageSujet: Re: se calme un peu   se calme un peu EmptyVen 28 Juil 2006 - 7:00

*cette fois il étais perdue quand elle se collait sur lui son coeur commenca a battre plus vite*

hhee..

*il refermais ses bras sur elle*

se calme un peu Croakyhugsgv3

(sa ressemble a sa a quelque détaille pres dans leur cas la fille est quasi invisible et le gars na pas le sourire démoniaque)
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

se calme un peu Empty
MessageSujet: Re: se calme un peu   se calme un peu EmptyVen 28 Juil 2006 - 15:53

*elle n'aurais jamais quitter cette etreinte pour rien au monde.. et puis qu'es ce qui aurais pu deranger un moment pareil?? *

* elle ferma les yeux, percevant les battement affoler du coeur de sarge. elle souriais, mais peut etre quil ne le voyais pas.. *

* son coeur a elle battais aussi fort ue celui de sarge..meme peut etre un peu plus fort.. de peur de faire une autre erreur.. mais la vie ne puni que pour les erreurs.. pas pour avoir essayer..elle resta coller sur lui, a ecouter encore et encore...l'oreille coler a son buste.. et bizarrement, meeku commencais a reprendre vie si on peut dire.. son corps devenais de plus en plus visible...la pluie s'essais mais elle etais toujour presente*
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

se calme un peu Empty
MessageSujet: Re: se calme un peu   se calme un peu EmptyVen 28 Juil 2006 - 16:15

*sarge resta ainsi souhaiten que ce moment ne finisse jamais*

*le pluie commencait a sensé tranquillement meeku raparaisait tranquillement en meme temps il venait dans prendre consience s'étais le premiere fois qui voyait de la pluie avant s'étais des blizzard ou des tempete de neige*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

se calme un peu Empty
MessageSujet: Re: se calme un peu   se calme un peu EmptyVen 28 Juil 2006 - 16:42

*elle restais immobile...elle leva la tete pour voir les yeux de sarge, mais ils etais cacher par ses cheveux mouiller.. elle lui ecarta de dans la figure et pressa doucement ses levre contre les tiennes.*

( bin la il va falloir defaire l'etreinte.. sinon le poste bougeras pas fort Smile héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

se calme un peu Empty
MessageSujet: Re: se calme un peu   se calme un peu EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:07

*il embrassa tendrement meeku apres uqelque instant il se défie de leur entreinte et recula un peuet regarda meeku ten les yeux il pris les main de meeku*

je..je sait pas quoi dire

*il regardes meeku dans le yeux il adorait les yeux de meeku*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

se calme un peu Empty
MessageSujet: Re: se calme un peu   se calme un peu EmptySam 29 Juil 2006 - 0:39

* elle lui sourit..la pluie tombais encore mais tellement peu qu'il semblais ne pas i en avoir.. les quelque goutte qui restais, tombais sur meeku eclaboussant sa peau.*

alors ne dit rien...

* elle lui sourit de plus belle.. le voir, le regarder a cette ampleur la randais heureuse..*
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

se calme un peu Empty
MessageSujet: Re: se calme un peu   se calme un peu EmptySam 29 Juil 2006 - 4:37

*il ne dit rien il ne fit que regarder meeku en attendit la porte se fermer et les voix de érold et les autre*

_________

*érold et les autre avait effectivement quitter la maison en prenan bien soin de le faire savoire*

bon on se disperesse a traver la ville ou on reste en groupe

reste en groupe

on ses pas a quoi ressemble cette ville alors

*il partire vers le centre de chikiti*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

se calme un peu Empty
MessageSujet: Re: se calme un peu   se calme un peu EmptySam 29 Juil 2006 - 4:55

* en voyans ses frere et ses deux soeur quitter la maison, elle le tira vers la maison, le sourire au levre...une pointe de malice dans les yeux*

et maintenant que nous sommme presque seuls.. que compte tu faire?

* elle le regarda dans les yeux, remarquant que sa robe etais trempe en lavette... l'eau degoutais a graosse gouttes*

si tu veux sortir.. je vais allerme changer et peut etre prendre une douche..

( dernier poste.. lol je doit sortir de sur l'ordine :S )
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

se calme un peu Empty
MessageSujet: Re: se calme un peu   se calme un peu EmptySam 29 Juil 2006 - 21:47

*sarge surpris par le soudaine élan de meeku faillis tombé face contre terre mias il se repris avec un peu de diffuculté il compris la fin de la question mais il ne pus repondre a sa question elle enchaina avant qu'il est compris et décider quoi que se soit*

bien on pourrait visité la ville...

*sourire malicieu*

est-ce que ses pressant?
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

se calme un peu Empty
MessageSujet: Re: se calme un peu   se calme un peu EmptyDim 30 Juil 2006 - 0:26

sa depend de quoi.. la douche est urgente.. et etre avec toi.. est aussi urgent..

* elle lui fit un sourire en coin *

tu n'a pas envi de prendre un douche toi?
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

se calme un peu Empty
MessageSujet: Re: se calme un peu   se calme un peu EmptyDim 30 Juil 2006 - 1:04

(je pense pas que dans un pays ou il a de la glace et de la neige yes des douche)

ses que une dohe

*on voyait dans sa figure qu'il n'Avait vraiment aucune idée de s'étais quoi une douche*

mais bon si tu dit que j'en est besoin sa doit etre vrai
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

se calme un peu Empty
MessageSujet: Re: se calme un peu   se calme un peu EmptyDim 30 Juil 2006 - 7:14

* elle lui sourit*

tu ne sais pas se qu'est une douche??... mmm sa doit faire longtemp que tu ne t'es pas laver alors.. pourtant tu ne sens pas le mort..

* elle ria un peu puis l'attira vers elle*

non, d'ailleur tu sens tres bon ..

tu n'en a peut etre pas de besion apres tout...

* elle se diriga vers la porte de la maison*

si tu ne sais pas comment, je te montrerai, un jour...en attendant... tu peut faire tout se qui te pase par la tete

* elle lui fit un clin d'oeil et courru dans la maison s'enfermer dans la douche*
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

se calme un peu Empty
MessageSujet: Re: se calme un peu   se calme un peu EmptyDim 30 Juil 2006 - 18:11

*..............*

...........

*en gros bogue dans le systeme yer completement perdue*

(ta un don pour le perde)

*sa va mal pour lui le premiere contact avec d'autre personne que sa frere et soeur il se fait passer des son entendue pas claire*

bin...

*attend ou meeku l'Avait laisser*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

se calme un peu Empty
MessageSujet: Re: se calme un peu   se calme un peu EmptyLun 31 Juil 2006 - 6:39

* meeku prit une douche rapide... elle sortit dehors, habiller comme pour un espece de ceremonie .. elle arriva pres de sarge *

je suis prete

* elle lui sourit.. c'est cheveux etais aplatie et elle s'etais mise belle..*

on peut i aler.. amoin que tu ne veullent te changer ou metre quelque chose de plus confortable?
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

se calme un peu Empty
MessageSujet: Re: se calme un peu   se calme un peu EmptyLun 31 Juil 2006 - 6:49

*il rédemmara au moment ou meeku arriva*

plus tard

*il sourit*

*il s'approcha de meeku et lui pris la main*

on n'y va

*avec un petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

se calme un peu Empty
MessageSujet: Re: se calme un peu   se calme un peu EmptyLun 31 Juil 2006 - 6:52

* elle lui rendit son sourire *

allons y

* elle passa par la grande porte de fer du jardin, menant a un chemin de gravel.. allan au centre de chikiti*

( un: elle le tien toujour par la main.. alors tu la suis Smile )
(deux: tu fait ou je fais le topic?? )
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

se calme un peu Empty
MessageSujet: Re: se calme un peu   se calme un peu EmptyLun 31 Juil 2006 - 6:54

*suis meeku avec un grand sourire*

(un:d'Accord
deux:fais le
trois:bonne nuit je repondrais demain)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se calme un peu Empty
MessageSujet: Re: se calme un peu   se calme un peu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se calme un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le Jardin des Eaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser