chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que reste t'il a faire apres le desespoir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Que reste t'il a faire apres le desespoir? Empty
MessageSujet: Que reste t'il a faire apres le desespoir?   Que reste t'il a faire apres le desespoir? EmptyVen 23 Juin 2006 - 7:16

* meeku se promenais pour se changer un peu les idee... safille qui avais tout bonnement decider de quitter la maison familliale et iznacas qui lui aussi avais trouver mieux ailleur. elle se promenais sur une grande allé parseme de fleur et de plante diverse. elle arrivais a nommer quelque sorte de fleur mais la plus par etais toutes des hybride...elle s'arreta devant une fleur particulierement bel. Une fleur carnivore, l'orquidée sauvage. elle poussais apres un gros orage. Meeku se mit a s'identifier a celle-ci. *

elle a un certain courage quand meme de pousser apres que tout se soit fait devaster.. il n'y a que des debrit et elle trouve le moyen de briller encore... je devrais prendre exmple sur elle tien...

* elle la cueilli et la mit en arriere de son oreille. d'un seul cou elle se souvena de la derniere fois qu'elle avais fais sa...Iznacas et elle etais dans le jardin et se fesais la cour. elle prit la fleur et la replanta a coter dun plant d'eau. Elle repoussera au moin*

* elle vit un petit etant dans le parc et alla s'assoier en dessous de l'arbre.. elle l'avais fait tant de fois apres la destrcuton de son village et la mort de son fiance..hayden.... elle repensa a l'allusination qu'elle avais eu de lui a coter d'izi devant la porte... elle c'etais evanouie tout de suite apres mais son souvenir etais encore tres frais dans sa memoire.. avait-elle rever..?*

* ele plonga son doigt dans l'eau et fit des formes avec les vague qu'elle creais. elle se surprit a cree le visage d'hayden et celui d'izi a la suite de l'autre...*

non mais, vous allez me foutre la paix non? vous voyer pas que je souffre.. laisser mois tranquille pour l'amour de dieu...!

* elle avais l'air dune vrai conne a engueuller l,eau de cette maniere*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Que reste t'il a faire apres le desespoir? Empty
MessageSujet: Re: Que reste t'il a faire apres le desespoir?   Que reste t'il a faire apres le desespoir? EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:58

*En haut un étrange garçon l'observais il était très haut dans le ciel mais c'était ensuite placer juste devant le soleil se qui fesais que sont ombre noir ternissais l'eau il avais un étrange sourire démoniaque et démen.Les yeux rouge éclattant.Il avais vraiment l'allure d'un démon qu'e l'on ne veux pas affronté même si se garçon n'avais en réaliter qu'une seul année!*

Hey! bien on aurrais des problèmes?

*dit il d'un ton moqueur et Raillard Il dessandit et comme il attérit devant Meeku (dans l'eau quoi) sais ailes noir disparure en lessant séchapper quelque plume*

hahaha!

*Dark on pourrais dire il était assez connu sur chikiti town généralement cella ne prennais pas grand temps qu'on enttandais parler de lui ou que on le voillais.Le fils de Riku et de shin'ju deux des plus ancien habitten de chikiti town!*

*Dark toute foi même si il connaiçais presque tout le monde il n'apréciais que rarement les gents il pouvais sembler bien amical se qu'il était aprèt tout.Mais acause de sertain tromatisme du a sa naissence il devennais un diable sans controle avec des pouvoirs a une force astronomique! Mais t'en qu'il ne se sentais pas en danger ou ne ressentais pas trop d'émotion...il était un garçon bien normal bien que ailler et fouttant la trouille*

*puis il continua a parler d'un ton Raillard un peux mais plus doux apeine....il avais un étrange sourire en coin qui démontrais un villain plaisir démoniaque*

Je t'est vut tout a l'heurs prendre une orquidée sauvage et ton agisement étais étrange...puis tu est vennu ici et a faite le visage de deux hommes un que je ne connais pas et l'autre étant mon Grand oncle.

*Dark avec la discution au restaurant de sephi et Derasa avais aprit que Sephiroth avais un frère! Et il savais commant les différencier de visage comment il le fesais...l'instain peux être ou tout simplement un guest car aucune fille ne rêverais de sephiroth*

Mais! se pendant.

*il prit un ton plus calme mais non moin démoniaque*

Se qui a attirer réelment mon attention est le mot souffrance!

Tu souffre? aller dit le moi ton ti problème je te jure qu'il va disparêtre Twisted Evil

*sont sourire n'avais rien qui inspirais la confiance!*

Je te gage que c'est encore une fille! qui a un ti problème d'amour! a voir sont agisement avec l'eau. Puis Elle en fait un Gros Drame et veux arrêter de vivre sans même savoir ques que réelment la vie! Merde qu'on en rencontre a tout les jour sais Clicher la!!!

En y penssant bien....je devrais peux être aller m'excusé aupret de Myou.....elle doie m'en vouloir pour se que j'ai faite a sa soeur! aprèt tout j'ai faillie tuer sa soeur!..et elle même par la même occation! Bah je ferrais sa aprêt si sa continu avec mes pençer je vais encore dériver du sujet premier!

ha!! oui hahaha comme can je pençais a mon épisserie can aku et Sara vennais de se retrouver! Et que j'ai un don pour pencer a plein de chose sauf les vrais chose que je devrais pencer.

Faudrais aussi que j'aille Voir shin'ju! elle est suposé m'apprendre a controler mes pouvoir Enfin je vais pouvoir devenir le plus grand des démon finalement cette femme va m'être utille!Et grace a mon côté Ange finalement lui aussi est plus utile que je le pençais! ^^

J'ai can même hate de pouvoir enfin faire quelque chose avec père! cella fait longtemps que je ne les pas vut!Il doie être entrin de courire d'autre jupon!Et moi qui arrive toujours deux seconde trop tare pour avertire les filles que se garçon là et bien....sais pas un super bon partie! mais bon qui sais un jour mon père va peux être réelment aimer une fille!


*ses pençer continuais longement comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Que reste t'il a faire apres le desespoir? Empty
MessageSujet: Re: Que reste t'il a faire apres le desespoir?   Que reste t'il a faire apres le desespoir? EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:28

* elle leva la tete vers le jeune garcons... surpise de c'etre fait prendre sur le fait...*

etrange tu dit ?... comment aurais tu agis apres avoir fait un carnage en enfer car ta fille et ton amour te quittais dans la meme journee... je crois que j'ai agis de la seule maniere que je connaisais pour me calmer... parler a l'eau et au plantes... se sont les seulle qui savent encore me comprendre....

* elle se rememora les instant passer en enfer a tuer tout ses demons... le sang qui coulais de partout, les cadavre qui gisais ici et la, et se riku qui venais la voir pour essaye de la calmer... elle frisonna a revoir toutes les atrociter quelle venais de faire*

jamais je n'avais tuer comme sa.. par haine ou par colere... et cette flamme qui me rongais de l'interieur... cetais horrible

* elle re firsonna d' effroit *

tu a peut etre deja vecu sa ?...

* elle le regarda de haut en bas... elle avais deja vue cette stature quelque part.. mais ou??? *

mes reactions etais peut etre etrange mais ele etais tout a fais normal pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Que reste t'il a faire apres le desespoir? Empty
MessageSujet: Re: Que reste t'il a faire apres le desespoir?   Que reste t'il a faire apres le desespoir? EmptyDim 25 Juin 2006 - 6:01

Mais reste qu'elle était étrange miss martire!

*dit il d'un ton moqueur*

*il trouvais sa trop Illarent Tous ça juste pour ça hahaha trop Drole Dark était jeune et démoniaque et avais vut des truc assez horrible lui aussi mais bon il en fesais pas un drame...peux être car il ne réalisais pas que s'en était un!*

*il repris la discution avec un ton plus hapte mais assez raillard encore et toujours savais t'il parler d'une autre façon?*

Hey bien ma fille présentement vie cher mon grand père Sephiroth. alors j'ai pas de soussi a me faire et ma femme bien....faudrais que je m'excuse a elle..j'ai presque tuer sa soeur en même temps que elle car j'aimais pas la face a sa soeur!

hahahaha

elle se déffent can même bien ma femme elle n'est pas morte aprèt que j'ai tenter de la tuer 2 ou 3 foi j'ai arrêter de comter ^^

Mais bon!Moi le jour ou je vais capoté comme toi sais le jour ou tout les personnes que je connais viendron me faire des calins!

*il eux un frisson dans le dos*

hhhooooooo oui que je capoterais!

*juste le fait de sémaginer la sène l'air embian devain un peux plus froid*

Hey bon Alors ques que tu veux que l'on fasse miss martire?

on ne peux rester ici tromatiser a faire des dessins dans l'eau si tu veux que tout s'arrenge regard t'est indice et regarde le minimum! NE vise JAMAIS la perfection car sais can on la vise que on ne l'attein jamais et can on ne la vise pas alors parfon nous l'avont!

*il pençais au simple fait que lui il ne désirais aucun ami et était assurer de vivre seul jusqu'a la fin de sais jours! mais il avais maintenant une femme et deux enfants*

Mais bon présentement je suis juste très dégouter tu est pathètique et pleurnicharde! Que ferras tu can les vrai malheur arriverons?

Shin'ju est déjà mieu que toi! Elle combattais au moin! Elle ne se lessais pas enporter par de simple pultion d'Hormone! Pfa! Dire que je porte Shin'ju en dégoue assez souvant je vien de trouver pire!

j'aurrais honte si tu deviendrais une autre de mes belle mère que mon père se serrais pris simplement pour se calmer sais hormone de Mâle! Pfa!

*Dark Avais vraiment un regard sombre et mennaçant sais parole était comme des lames d'un sabre éffiler et son ton assez dégouter et démoniaque a la foi*

Je croi que je vais te lesser avent que se ne sois moi qui arrête t'est problème en t'envoillant a la mort! Soit Même a la mort la vie continu!Ses très beau!

*Dark déploilla sais ailes et sens faire dos a Meeku il s'envolla juste un peux plus haut*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Que reste t'il a faire apres le desespoir? Empty
MessageSujet: Re: Que reste t'il a faire apres le desespoir?   Que reste t'il a faire apres le desespoir? EmptyDim 25 Juin 2006 - 7:31

qui est tu donc pour venir faire la moral sur mes etats d'ame, petit..

*facon de parler vue que dark etais plus haut et plus grand... meeku n'avais jamais ete bien grande mes se defendait grandement bien*

meme si ta raison? comment voudrais tu reagir? tuer comme je l'ai fait une centaine de demon, ne pas reagir et le prendre indiferament , ou encore aller tout sacager et faire un massacre chez eux??

tu vois au lieu de faire le carnage que j'aurais pu faire dans sa nouvelle maison... je lai fait au enfer.. mais tout sa ne ma servit a rien de rien ne serais que augmenter la haine qui coule deja dans mes veines...

* elle le regardais et pensais au prochain spitch qu'elle lui ferais*

dit moi? comment aurais tu reagis a des probleme comme ceux si?... tu aurais laisser faire ?? brave decision de se cacher pendant que les autre jouissent de ton malheur...

vas i dit moi... qu'auraistu fait a ma place.. je t'ecoute tu sais.. malgre le fait que je vien de me faire menacer de mort?
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Que reste t'il a faire apres le desespoir? Empty
MessageSujet: Re: Que reste t'il a faire apres le desespoir?   Que reste t'il a faire apres le desespoir? EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:08

*Dark riai d'un rire sinistre*

hahaha!

Hey bien je te dit quelque chose t'est problème ne font que commancer!

et se que j'aurrais faite?
Rien!

Voila ma réponce je n'aurrais probablement rien fait! Si myou Me quitte et que apret mon fils Aku me quitte et bien je les lesserais vivre leur vie sauf a Myou...que je la turais. Je ne toucherais personnes d'autre car personne d'autre n'est responçable!

Je turais la personnes Responçable!

*Dark restais quelque momant dans les airs*

Estuans interius Ira vehementi

allors ta fini de te plaindre Miss martir?
Dit toi que tu ne connais même pas encore se que ses que de souffrire! et tout t'est problème vont te sembler légé et petit a un poin de les oublier!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Que reste t'il a faire apres le desespoir? Empty
MessageSujet: Re: Que reste t'il a faire apres le desespoir?   Que reste t'il a faire apres le desespoir? EmptyMer 28 Juin 2006 - 0:55

* elle le regarda dun air de defit*

et bien si tu en a assez de me parler.. laisse moi l'oublier seule!

* elle en avais assez de son air d'arogant.. il avais reussi a la faire sortir de ses gont.. mais avais reussi par le plus heureux des hazard a lui faire oublier ces probleme consernant iznacas quelque minute*

va t'en avec tes grand air... il doit etre facile pour toi de te faire des ennemi! avec un caractere pareil.. mais sa tu doit le prendre comme un compliment ! et bien s'en est un si jamais tu reussi a te metre tout le monde sur le dos.. et sa tu est bien partit pour !!

* elle s'envola et quitta le parc*

meme si il est le plus tarer de mec que je connaisse .. il est probablement celui qui a le plus d'allure
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Que reste t'il a faire apres le desespoir? Empty
MessageSujet: Re: Que reste t'il a faire apres le desespoir?   Que reste t'il a faire apres le desespoir? EmptyMer 28 Juin 2006 - 1:10

*Dark souriais*

Le monde est déjà complètement contre moi!et tu en fait partie!

*comme meeku allais quitté un mur de glace l'empaicha d'avencer plus loin*

tu moura! je les dessidé ainsi!

*des javelo de Glace aparure dans les main de dark et il en lença un sur Meeku*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Que reste t'il a faire apres le desespoir? Empty
MessageSujet: Re: Que reste t'il a faire apres le desespoir?   Que reste t'il a faire apres le desespoir? EmptyMer 28 Juin 2006 - 1:20

* meeku se fit bloquer par un mur de glace. elle se tourna vers dark*

non mais c quoi tu veux a la fin... jmen vais che moi pour essaye d'oublier et toi! pauve tache tu me bloque le passage??

* elle vit dark lancer son javelot de glace sur elle. Meeku failli se prendre le javelot dans l'epaule mais elle se liquefia au meme moment. pour tout dire meeku l'avais recu mes le javelot traversa l'eau qui constituais le corp de meeku. il alla se planter direct dans le mur de glace avec la chaine de meeku qui contenais ses larmes ( curative )*

* Le liquide qu'elle etais plus froid encore que de la glace seche. le long filais d,eau degagais une vapeur d,eau qui semblais devenir de plus en plus forte . elle se reforma en meeku mais une forme plus cruelle que l'ancienne meeku apparrue. elle etais en format de combat, c'est yeux etais bleu foncer et elle parraisait encore plus diabolique quand ele sortit son arc argent. elle decocha une fleche a la vitesse d'un courant marin droit vers le coeur de dark ( c assez vite...si vous avez deja failli vous noyer.. vous comprendrer)*

detruit se mur ou c moi qui passerai a travers!
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Que reste t'il a faire apres le desespoir? Empty
MessageSujet: Re: Que reste t'il a faire apres le desespoir?   Que reste t'il a faire apres le desespoir? EmptyMer 28 Juin 2006 - 1:32

*Tout la fiole de larme et la chaine devainre de la glace et ensuite se détruit en miette les atomes de sais dernière disparu*

*Dark évitta de justesse la fleche mais sela pris dans le bras droit se qui ne fit que l'énerver plus et grandire sais pouvoir*

*puis elle lui cria apret*

..tu mourra tout simplement! Comme tout ceux qui on parler ainsi en ma présence comme tout ceux qui m'on attaquer et comme tout ceux que je n'aime pas!

*Dark lença le deuxième javelo puis se propulça plus haut avec sais ailes noir il n'avais nulment peur de meeku il en avais vut pire!tout l'endroi en entière fut remplis de ténèbre Dark enleva la fléche de sont bras et gongela la flèche ensuite il la lença contre Meeku*

*il créa ensuite dans sais main un sabre de glace et fonça sur meeku*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Que reste t'il a faire apres le desespoir? Empty
MessageSujet: Re: Que reste t'il a faire apres le desespoir?   Que reste t'il a faire apres le desespoir? EmptyMer 28 Juin 2006 - 1:44

* meeku ne se laisserais pas impresionner par cette avorton. elle vit la fleche s'avancer vers elle et la cassa d'un jet d'eau chaude. ( si personne le sais, l'eau chaude casse la glace) . elle envoya un jet d,eau bouillante vers le sabre de glace de dark. celui ci se cassa en mille petit copeau de glace. *

bat toi en homme, sans arme !

* cria-t'elle en cassant le javelot de la meme maniere que la fleche mais avec un jet encore plus gros*

* elle le regarda dans les yeux. un frison la parcourru. un coteau de glace de son sabre allais se planter dans son avant bras. tout son avant bras se gela completement. elle sera les dent pour ignorer la douleur*

* elle leva les yeux vers lui et lui envoya un jets d'eau bouillante dans les yeux. au moment ou dark fermerais les yeux elle joura sa prochaine carte. le possesion*


Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Que reste t'il a faire apres le desespoir? Empty
MessageSujet: Re: Que reste t'il a faire apres le desespoir?   Que reste t'il a faire apres le desespoir? EmptyMer 28 Juin 2006 - 1:53

(et mon javelo lui?)
*dark ne fit rien pour éviter les jet d'eau bouillante puis can Meeku lui fit un jet vers les yeux cella le fesais un peux rire*

*Dark disparu dans les ténèbres qui les entourais on ne pouvais que entendre sa voie*

Vraiment? tu croi pouvoir m'avoir comme ça?

*C,était une des promière foi que Dark étulisais sont pouvoir de ténébre de la sorte*

*puis les sertaine lanière de ténèbre se dirigère sur Meeku si cette dernière se fesais toucher par ces lanière sont sang allais explosé a l'extérieur de sont corps et cella il y en avais des lanière de ténébre étandonner que le tèrrin de comba était entièrement plonger dans les ténébre a présent*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Que reste t'il a faire apres le desespoir? Empty
MessageSujet: Entre Meeku et Dark...   Que reste t'il a faire apres le desespoir? EmptyMer 28 Juin 2006 - 2:05

( lolll oops attend jvais arranger sa Smile ..)

* meeku regarda les tenebres s'avancer vers elle. elle crea une enorme bulle d,eau benite resistante enfermant ainsi les laniere des tenebre et laissant le terrain completement netoyer. dark etais enferer aussi dans la bulle*

( si satan existe, dieu aussi donc l'eau benite Smile mouhahaha.. fiou sauver de justesse)

* elle ne voyais pas dark a travers les tenebres dans la bules mais cela ne l'empechais pas d'entendre s,est commentaire. *

c'est a quoi tu joue? tu te cache .. tu est incapable de te battre de front ?? allez sort je t,attend pour un combat regulier.. faut au moin me laisser une chance si tu est aussi puissant que tu le dit !

* dit telle dun ton agressif et sarcastique *
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Que reste t'il a faire apres le desespoir? Empty
MessageSujet: Re: Que reste t'il a faire apres le desespoir?   Que reste t'il a faire apres le desespoir? EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:53

(pour faire des truc bénit faudrais que tu est le pouvoir de lumière ou de bénédiction non? moi mes ténèbre vienne de mon père alors sais normal que j'en est ^^)(mais pas grave je te le lesse encore ^^)

*on put enttendre un rire sinistre puis tout l'eau que Meeku avais faite conjella et un imance chateau de Glace se forma autour d'elle chaque plaque de Glace reflètais le reflet de Dark alors elle était entourer de glace et de reflèt de dark*

Hyokenseiso. (voir fiche de présentation)

*puis tout les Dark souriais*

Se n'est pas tout Je voie que tu a des ténèbre en toi

*dit il avec un air moqueur et dédaigneux. Le froid ne fesais que ogmenter tout comme Dark ne fesais que s'énerver Les ténèbre grossir également et était étouffant. Puis au milieux du chateau on pouvais voir se former des Dark en ténèbre avec certain avec des fouette de ténèbre d'autre avec des sabre et sans conté ceux avec des halbard*

*tout les dark se mire a attaquer Meeku.Et les miliard de silouette de Dark dans les miroires de Dark souriais. pour que se chateau s'écroule il n'y avais que deux moyen! Riku pouvais en faire un. Et l'autre n,était que le bon vouloirs de Dark*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Que reste t'il a faire apres le desespoir? Empty
MessageSujet: Re: Que reste t'il a faire apres le desespoir?   Que reste t'il a faire apres le desespoir? EmptyJeu 29 Juin 2006 - 5:52

( loll... moi jle savais pas.. chuis pas encore habituer a me battre.. c koi mon deuxieme conbat la ? ... merci Wink au fait un halbard.. c koi????)

* elle remarqua les dark et se mit a rire*

ouais, les tenebres me prennent depuis quelque temp...

( emme je ne connais pas totalement ton attaque donc je resterai la ... le temp que tu puisse m'expliker si tes dark son faux ( reflet ) ou des sosie en chair et en os...)

( chuis desoler .. loll je connais pas grand chose encore au forum Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Que reste t'il a faire apres le desespoir? Empty
MessageSujet: Re: Que reste t'il a faire apres le desespoir?   Que reste t'il a faire apres le desespoir? EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:47

*tout les Dark sourire sous la réponce de Meeku Dark avais une idée sadique et Démoniaque qui n,était pas évitable non plus*

Parfait! Je connais bien les ténèbre aussi et tu verras! Il n'y a pas de place pour toi parmit le cercle des Démons!

*il ne fallais pas oublier Dark voullais devenir le plus Grand des démons sur terre!Et de tout les temps!*

*tout les Dark qui était a l'intérieur de chataux de glace attaquère Meeku et de plus des lanière de ténèbre aparure dans le chataux et attaquère Meeku aussi*

(je t'est fait un Mp)
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Que reste t'il a faire apres le desespoir? Empty
MessageSujet: Re: Que reste t'il a faire apres le desespoir?   Que reste t'il a faire apres le desespoir? EmptyVen 30 Juin 2006 - 23:15

* elle essayais de trouver le vrai dark, mais sans resultat*

je ne veux pas faire partit de ton cercle de demon non plus... je te laisse cette place.. je me contente seulement de ma place en tant qu'ange

* elle pointa son arc directement sur un des dark. elle decocha la fleche a une force et une vitesse telle que la glace ne pouvais resister*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Que reste t'il a faire apres le desespoir? Empty
MessageSujet: Re: Que reste t'il a faire apres le desespoir?   Que reste t'il a faire apres le desespoir? EmptyVen 30 Juin 2006 - 23:26

(mon 800 Message ^^ Yayyyyyyyy ^^ )

*La glace brisa et forma plein de morceau qui attaquaire viollament Meeku*

Alors si tu veux être une ange! agis comme une!

[ à l'intérieur de Dark ]

*Le Dark de lumière regardais la sène en regardant le Dark de ténèbre savourer le momant de sa prochaine victime*

.....tu en a pas encore assez?

vos mieu la tuer maintenant qu'elle ne se rebelle contre nous et nous tue pendants notre sommeille!

*Le Dark de lumière se leva et mit sa main sur l'épaule de Dark de ténèbre*

Elle n'en aurras pas le courage!

tu parles! Cella ne prent pas du courage nous tuer même Edwoire le chef des anges a voullu notre mort !

*puis il fit pivoté le dark de ténèbre et dit*

Et il a tenter de nous sauvé par aprèt et nous a fait sais excuse!

*Le Dark de ténèbre se leva et regarda la lumière droit dans les yeux et il ragouta*

Devinne pourquoi J'ai toujours été au commande et que nous somme encore en vie je suis bien moin Naïf que toi! Et je ne me lesserais jamais prendre dans les ruse de se genre! Maintenant lesse moi tranquille!

[ de retour a se qui se passe a l'extérieur de dark ]

Au moin remerci moi je ne te turrais pas avec cette tecnique je voie que j'y est été un peux trop fort pour une miss martire comme toi!

*Le chataux de glace disparu et Dark se tennais dans les airs devant Meeku*

Que conte tu faire si je te lesse en vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Que reste t'il a faire apres le desespoir? Empty
MessageSujet: Re: Que reste t'il a faire apres le desespoir?   Que reste t'il a faire apres le desespoir? EmptyVen 30 Juin 2006 - 23:46

( agir en ange Smile pas bete comme idee )

* elle regarda au alentour et tout avais disparue*

se que je vais faire..?? tu parle d'une question.. allez m'occuper de ma fille...

* elle avais l'air un peut perdu.. elle allais mourrir et du jour au lendemain on lui laissais la vie sauf.. bah devait telle fuir ou rester a discuter...*

* elle s,envola a la meme hauteur que dark*

merci... pour certain de tes conseils....

* elle claqua des doigt et elle se transforma en une espece de vapeur condenser et disparue*

( bah elle sen va chez elle pour ceux qui avais pas comprit)
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Que reste t'il a faire apres le desespoir? Empty
MessageSujet: Re: Que reste t'il a faire apres le desespoir?   Que reste t'il a faire apres le desespoir? EmptyVen 30 Juin 2006 - 23:51

*Dark ne parla pas avent un momant t'en que Meeku était la! Puis il fini par dire*

T'est content la?

*puis Dark partie de sont côté a lui il ne savais jamais ou l'amenais la vie et ou il irrais prochainement et qui il rencontrerais!*

*mais il s'avais que sais combat ne vennais que de commançer et qu'il avais encore un grand chemain a faire pour devenir le plus Grand des démons! et cella commançais par se débarassé de sont côté ange qui le dérengais du plus haut poin!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Que reste t'il a faire apres le desespoir? Empty
MessageSujet: Re: Que reste t'il a faire apres le desespoir?   Que reste t'il a faire apres le desespoir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que reste t'il a faire apres le desespoir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A une petite comition a faire pour faire sourire ^^
» Je reste ou je reste pas
» p'tite chanson qui reste pogner dans la tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser