chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon dieu mais que fout je ici ?

Aller en bas 
+2
Aleck-Xander
~Cassandra~
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aleck-Xander
Lone Forsaken Knight
Aleck-Xander


Nombre de messages : 51
Age : 41
magie : Divine et psionique (lumière et foudre)
Date d'inscription : 21/08/2007

Mon dieu mais que fout je ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu mais que fout je ici ?   Mon dieu mais que fout je ici ? - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:23

*Aleck ne lui répondit que d'un signe de tête. Il tourna une dernière fois la tête vers Arpic avec un regard neutre mais froid.*

"On se revèra... Et vous aurez intérêt à avoir de quoi rembourser mon manteau!"

*Et Vlamh, les deux chasseurs de démons partirent à la vitesse de la lumière. Voilà la raison pourquoi Aleck-Xander voulait que Cassandra l'agrippe solidement, pour pouvoir bénéficier d'un déplacement rapide mais également pour ne pas faire une mauvaise chûte. La resserant sur lui, Aleck fonça vers les quartiers de maisons à sa quatrième vitesse pour ne pas être suivi.*

(Suite du sujet pour Cassandra et Aleck: Retraite anticipé, dans La Cachette d'Aleck-Xander)
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel

Illyasviel


Nombre de messages : 59
magie : Génétique/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

Mon dieu mais que fout je ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu mais que fout je ici ?   Mon dieu mais que fout je ici ? - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 15:58

*illya can c'était faite arracher des mains le katana se retenais pour ne pas pleuré*

mais....mais....sniff....

*De plus sans même lui porter attention l'homme et la femme partir sans même lui dire aurevoir*

.....sais pas juste!!!

*Elle avais maintenant les yeux plein d'eau. elle ne réussis même pas a voir Arpic car sa vut était trop voiller. Puit elle se détourna et Pencha la tête*

.....ma le dire a ma maman!!!

*dit elle avec un brin de colère dans la voix! puit elle se retourna a Arpic et dit*

Aurevoir monsieur!! je sais pas qui vous etes mais je ne ferrais pas mon Impolie! Alors au revoir et a la prochaine!!!!

*puit elle se mit a marcher vers le Sud...aucune téléportation Rien juste Marcher!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Arpic
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Arpic


Nombre de messages : 791
Age : 31
magie : Feu, Psychique
Date d'inscription : 22/02/2005

Mon dieu mais que fout je ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu mais que fout je ici ?   Mon dieu mais que fout je ici ? - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:08

Bon bah puisque tout le monde s'en va! Je vais m'en aller aussi.
*Alors la je ne peux pas marcher pas me téléporter ni m'effriter, ni m'en aller à la vitesse de la lumière.....donc je déploie mes ailes démoniaques m'enferme dedans et m'envole sous forme de flamelettes emportées par la brise*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dieu mais que fout je ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu mais que fout je ici ?   Mon dieu mais que fout je ici ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dieu mais que fout je ici ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arrive en ville... mais cherche quelqu'un...
» L'air de rien...mais qui sais...
» Dans les terres...un peu froides mais bon...
» Seul, mais pas pour longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Au centre de Chikiti town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser