chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon dieu mais que fout je ici ?

Aller en bas 
+2
Aleck-Xander
~Cassandra~
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~Cassandra~

~Cassandra~


Nombre de messages : 16
magie : Divine ( foudre et feu )
Date d'inscription : 09/01/2008

Mon dieu mais que fout je ici ? Empty
MessageSujet: Mon dieu mais que fout je ici ?   Mon dieu mais que fout je ici ? EmptyJeu 10 Jan 2008 - 2:47

.


Dernière édition par ~Cassandra~ le Lun 11 Oct 2010 - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleck-Xander
Lone Forsaken Knight
Aleck-Xander


Nombre de messages : 51
Age : 41
magie : Divine et psionique (lumière et foudre)
Date d'inscription : 21/08/2007

Mon dieu mais que fout je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu mais que fout je ici ?   Mon dieu mais que fout je ici ? EmptyJeu 10 Jan 2008 - 8:00

*Aleck-Zander n'était pas très loin du lieu du "crash", lorsque Cassandra tomba du ciel dans un tourbillon de lumière. En ressentant une telle puissance, le chasseur de démon faillit s'étouffer avec son propre café qu'il recracha sur le coup. Il ignorait qui pouvait bien être l'auteur d'un tel phénomène, mais ça piqua sa curiosité. Lâchant son gobelet de café encore chaud, il fuionna son corps avec la lumière elle même pour gagné sa vitesse. Résultat, en un instant, il était à côté de Cassandra. Sa vue était d'abord surprenante, puisqu'elle pourtait des vêtement d'une autre époque, puis ensuite intriguante, car elle semblait confuse de sa situation et de son emplacement. Le sixième sens d'Aleck-Xander s'activa instinctivement pour lui rapporté l'aura bleuté d'une chasseresse de démon, ce qui le mit en dehors du pieds d'alerte.*

''Je peux-vous aider?''

*Demanda le chasseur de démon en s'agenouillant le genoux gauche au sol, pour vérifier avec une meilleure vue si Cassandra n'était pas blessée.*
Revenir en haut Aller en bas
~Cassandra~

~Cassandra~


Nombre de messages : 16
magie : Divine ( foudre et feu )
Date d'inscription : 09/01/2008

Mon dieu mais que fout je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu mais que fout je ici ?   Mon dieu mais que fout je ici ? EmptyJeu 10 Jan 2008 - 14:59

.


Dernière édition par ~Cassandra~ le Lun 11 Oct 2010 - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleck-Xander
Lone Forsaken Knight
Aleck-Xander


Nombre de messages : 51
Age : 41
magie : Divine et psionique (lumière et foudre)
Date d'inscription : 21/08/2007

Mon dieu mais que fout je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu mais que fout je ici ?   Mon dieu mais que fout je ici ? EmptyJeu 10 Jan 2008 - 15:34

''Euh, et bien, nous sommes à l'aube du troisième millénaire, dans les années 2000. L'époque, et bien...''.*Il regarda autour de lui*."L'époque de l'urbanisation totale, tout le monde dans les villes et pour survivre il faut vivre avec les lois de la ruelle. Pour ce que je suis, Et bien je me présente. Je suis Aleck-Xander, simple humain de corps mais chasseur de démons de métier, un peu comme vous à première vue... Attendez, laissez-moi vous aider."

*Doucement, Aleck-Xander pris le bras de Cassandra et le fit passer par dessus ses épaules pour servir de béquille humaine. Elle était en mauvais état avec un chute aussi terrible, et puisque sont état lui faisait pitié, il se senti oubligé de faire autre chose que de rester là à regarder.*

"Je ne peux pas vous faire visiter la ville en un tel état. Venez, je vous amène à un endroit ou vous pourrez reprendre vos force. Je vous ferai visiter une fois que vous serai en meilleur condition. Ça vous va?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Mon dieu mais que fout je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu mais que fout je ici ?   Mon dieu mais que fout je ici ? EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:11

*Mais avent que la jeune femme puis répondre devant eux apparut une petite fille elle avais les long cheveux argent presque blanc, de grand yeux Vert pétillant et avais un énorme sourire! Aleck pouvais étrangement voir émané du corps de la jeune femme dégageais une Aura Totalement Rouge c'était un démon et très profondément elle n'avais pas faite de simple petite acte démoniaque mais tout une vie!*

*la petite fille qui semblais tout foi n'avoir que 7 ans se raprocha des deux gents et leur tendit la main*

Bonjours! je me nomme Sephi et vous?

*elle avais un sourire et émanais une joie intence en les voillants et une total innocence..commant cella pouvais t'il être un démon?*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
~Cassandra~

~Cassandra~


Nombre de messages : 16
magie : Divine ( foudre et feu )
Date d'inscription : 09/01/2008

Mon dieu mais que fout je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu mais que fout je ici ?   Mon dieu mais que fout je ici ? EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:43

.


Dernière édition par ~Cassandra~ le Lun 11 Oct 2010 - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleck-Xander
Lone Forsaken Knight
Aleck-Xander


Nombre de messages : 51
Age : 41
magie : Divine et psionique (lumière et foudre)
Date d'inscription : 21/08/2007

Mon dieu mais que fout je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu mais que fout je ici ?   Mon dieu mais que fout je ici ? EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:48

"D'amusement il ne manque pas, soyez sûre. Je suis intrigué par votre histoire et celle de Soul edge et ce même si ça dois faire... Combien déjà, 300 ans... Et bien, ce qui est normal pour le reste du monde n'a pas de sens ici, apparement."

*C'était une réponse instinctive mais vraie, car Aleck avait d'autres choses à penser. L'aura rouge qu'émanait Sephi le laissait perplexe. Elle était démone et il ne doutait pas se son sixième sens, mais en même temps, elle avait la personnalité, l'apparence et peut-être même l'innocence d'une enfant humaine (quoi qu'ayant des traits éxotiques) normale... Enfin, légèrement phénoménale. La voyant lui sourire à pleine dent, aleck senti le sens du défi le prendre et ce qui lui donna un léger sourire malin. C'était le temps de la diplomatie enfantine...*

"Il n'est pas un peu tard pour se promener seule étant une jeune fille à l'âge de la petite école? Et en parlan d'école, n'auriez-vous pas cours demain?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Mon dieu mais que fout je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu mais que fout je ici ?   Mon dieu mais que fout je ici ? EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:00

*Sephi souria a Cassandras décidément elle connaiçais sont histoire parmit les flos du temps Sephi en était la maitresse même!! l'essence du temps qu'avais capturé sont créateur avais naturellement donné naissence a cette petite Diablesse Mais Sephi sentais qu'elle pouvais faire confiance a Cassandra aprèt tout elle lui avais répondu*

*Tout Foi Aleck c'était autre chose au lieu de se présenté il avais elle ne savais pas pourquoi tombé dans l'insulte se qui Naturellement métait Sephi de colère les gents Grotesque ne méritais pas de vivre!*

Ho veillier me pardonner Miss Cassandra...mais il y a un être mal polie parmit nous! Mais pour se qui est de la Soul edge elle est belle et bien ici...mais je ne peux vous dire sont emplacement il faudras demander a un autre Homme...je pourrais vous donnez sont nom mais pas plus d'information j'en suis navré!!

*Sephi regarda Aleck sans le dévisager et répéta*

Je me nomme Sephi et vous?

*Ignorant totalement les autres parole de l'homme! elle lui lessais une Dernière Chance tout comme elle avais faite a Naki.*

En fait...Je n'est pas Vraiment d'age vut que je suis le temps...Je suis la plus jeune a la foi de la plus vieille!!

*Sephi souriais toujours avec aucune méchanceté une simple et pure innocence d'enfants.*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Arpic
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Arpic


Nombre de messages : 791
Age : 31
magie : Feu, Psychique
Date d'inscription : 22/02/2005

Mon dieu mais que fout je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu mais que fout je ici ?   Mon dieu mais que fout je ici ? EmptyVen 11 Jan 2008 - 0:10

(Alors la petite leçon le vrai démon n'arrive pas mais est toujours la avant tout le monde donc:)
*Plan de caméra à l'américaine sur Arpic dont la silhouette se découpe dans l'ombre*
Tiens le retour de la Soul Edge.
(Je terminerai plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
~Cassandra~

~Cassandra~


Nombre de messages : 16
magie : Divine ( foudre et feu )
Date d'inscription : 09/01/2008

Mon dieu mais que fout je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu mais que fout je ici ?   Mon dieu mais que fout je ici ? EmptyVen 11 Jan 2008 - 2:31

.


Dernière édition par ~Cassandra~ le Lun 11 Oct 2010 - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XxElenorxX
Ange
XxElenorxX


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon dieu mais que fout je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu mais que fout je ici ?   Mon dieu mais que fout je ici ? EmptyVen 11 Jan 2008 - 3:00

.


Dernière édition par XxElenorxX le Lun 11 Oct 2010 - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleck-Xander
Lone Forsaken Knight
Aleck-Xander


Nombre de messages : 51
Age : 41
magie : Divine et psionique (lumière et foudre)
Date d'inscription : 21/08/2007

Mon dieu mais que fout je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu mais que fout je ici ?   Mon dieu mais que fout je ici ? EmptyVen 11 Jan 2008 - 9:51

"Salut Elenor... Pourquoi pas? Plus ont est de fou, plus ont ris... Enfin, il parraït. Au fait, si cela doit être le bouclier de Cassandra, alors ou doit être... "*Banhg!!*"... AÏE!!"

*Aleck n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'il reçu le paummeau de l'épée de Cassandra en pleine tête depuis les cieux, causant une douleur atroce qui s'en suivra sans doute d'un mal de tête ignoble. Genoux à terre, les mains sur la tête commençait à se couvrir de sang et retenant sa langue de lâcher une chaine de grossièretés, Aleck espérait tout sauf un tromatisme crânien.*

"Arrhg! Pour c'est toujours dans ces situations qu'il n'y a pas de soleil ou de..."

*Et une fois de plus, sa phrase se coupa... Mais pas de la même façon. La lune décida à ce point précis de sortir de derrière les nuages et d'éclairer le centre de la ville. Elle était assez lumineuse pour permettre à Aleck d'utiliser ses pouvoir de guérison. Subitement et à vue de tous, les mains du chasseur de démon se mirent à briller d'une lumière argentée et le sang qu'il avait perdu retourna entre ses doigts. Un minute plus tard, il se releva en prenant l'épée de Cassandra, mais un peu déséquilibré...*

"La lune... Merci à la lune pour me permettre de me guérir mais..."*Il faillit perdre l'équilibre.*"Je vais regrêter ce mal ce tête. Tien, voilà ton épée Cassandra...

*Dit-il en lui tendant à bout de bras.*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Mon dieu mais que fout je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu mais que fout je ici ?   Mon dieu mais que fout je ici ? EmptyVen 11 Jan 2008 - 16:10

(Sais simpa Cassandra d'avoir poster direct can Arpic avais précisé qu'il terminerais plus tard donc que sont poste était pas fini...)

*Sephi regarda la nouvelle Venu et écouta Arpic que par étrangité ne fini pas! mais Sephi souriais*

Waaa le docteur Arpic est deretour ^^

*elle avais dit Docteur car elle se rappellais l'opération qu'il avais faite a Riku!*

*Puit Elle se retourna et Vit Aleck manger l'épée se qui ne lui fit pas grand chose et il se guérrie se qu'elle Garda en neutre sans aucune surprise! mais elle se retourna vers Cassandra et dit*

je peux bien te dire sont nom mais pour le trouver a toi de faire tout seul! je ne veux pas être devant cette homme!

*puit elle regarda Illya et vain lui sourire a deux milimètre du visage*

Waaaaaaaaaaaaaaa j'adore Votre nom! Ma fille porte le même ^^ Elle se nomme Illyasviel Von Einzbern! ^^

*puit sephi par la suite commança a s'éloigné du groups et dit*

l'homme se nomme Hotaru! Il est un Maitre en cas d'épée! mais maintenant que Docteur Arpic est la lui aussi pourras t'aider!

*puit sais Dernière parole furent pour Aleck*

et monsieur avant de prendre Hostillité grace a Votre 6 sence Étulisé donc votre autre Sence et qui est celui de la recherche...il n'est pas intelligent de prendre hostillité avec tout les démons...

*puit Cette foi si elle sembla parler a touts*

Sur Ce! Au revoir! si vous avez besoin d'aide rechercher moi ^^ et le temps vous aiderais!!!

*comme elle finni sa Phrase elle disparu*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Arpic
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Arpic


Nombre de messages : 791
Age : 31
magie : Feu, Psychique
Date d'inscription : 22/02/2005

Mon dieu mais que fout je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu mais que fout je ici ?   Mon dieu mais que fout je ici ? EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:51

(Alors comme ca on m'ignore! Cela ne se passera pas comme ca !!!!!
VENGEANCE!!!! DU SANG ET DES ÂMES!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Cela étant dit:)

C'est vrai que je la connais la Soul Edge et que je pourrais t'aider comme Hotaru... mais dans son état on peut plus vraiment parler d'épée disons-le.

*se déplaçant avec force rapidité pour faire face à Aleck-Xander Némestis tout en faisant flamboyer son aura de sa forme démoniaque*

Quant à toi écoute ce que te dit Sephi! Il n'est pas bon d'avoir pour ennemi certains démons!

Maintenant va!

*disparait dans une déflagration*
(Mais il est toujours la ne vous inquiétez pas!, en attendant l'inspiration)


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleck-Xander
Lone Forsaken Knight
Aleck-Xander


Nombre de messages : 51
Age : 41
magie : Divine et psionique (lumière et foudre)
Date d'inscription : 21/08/2007

Mon dieu mais que fout je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu mais que fout je ici ?   Mon dieu mais que fout je ici ? EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:28

*Aleck regarda pour une dernières fois Sephi avec une attention particulièrement... C'était la première fois qu'un démon n'essayais pas de le tuer à vue. Il voulu subitement se faire racheter, mais elle disparût. Alors qu'il se jurait de la retrouver pour reprendre une conversation moins arrogante, une voix macabre résonna dans la nuit. Une aura rouge sang, représentant cette fois-ci un danger capital, planait dans l'air. N'ayant à peine le temps de baisser les yeux qu'Arpic s'arrêta devant lui avec un avertissement au ton méprisant. Aleck aurai bien aimé lui cracher au visage, mais il changea de tactique lorsqu'une déflagration infernale s'annonça. Ne prennant pas de chance, il incanta en un millième de seconde trois barrière lumineuse pour protéger trois personnes, Cassandra, Elenor et lui même de la déflagration. Arpic sera furieux, mais il avait affaire à une tête brûlée de première classe.*

"L'avantage d'avoir une lumière en l'âme, c'est de pouvoir incanter aussi vite qu'elle. J'ai compris la leçon de Sephi et je la remercierai dès que j'en aurai l'occasion, mais je ne laisserai personne s'en prendre à Cassandra ou Elenor!"

(Je sais que les probabilité que je me fasse massacrer de toute façon sont de 99.0%, j'ai créer une tête de mule, je dois m'y faire. Ne le prend pas personnel Arpic. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
~Cassandra~

~Cassandra~


Nombre de messages : 16
magie : Divine ( foudre et feu )
Date d'inscription : 09/01/2008

Mon dieu mais que fout je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu mais que fout je ici ?   Mon dieu mais que fout je ici ? EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:40

.


Dernière édition par ~Cassandra~ le Lun 11 Oct 2010 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleck-Xander
Lone Forsaken Knight
Aleck-Xander


Nombre de messages : 51
Age : 41
magie : Divine et psionique (lumière et foudre)
Date d'inscription : 21/08/2007

Mon dieu mais que fout je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu mais que fout je ici ?   Mon dieu mais que fout je ici ? EmptySam 12 Jan 2008 - 20:48

*Non mais... Pour une jeune femme venant de 300 ans dans le passé, elle en avait de l'audace. Même encore enfant, Aleck ne se souvenais pas d'avoir été traité de la sorte ne serai-ce qu'une fois. Il la regarda avec un regard désapprobateur lorsqu'elle entra en négociation avec Arpic dont l'aura rouge sang ne disait toujours rien qui vaille au chasseur de démon.*

*Faufillant sa main sous son grand manteau pour empoigner quelque chose, Aleck-Xander était complètement en défensive et près à réagire si les négocications devaient échouer... Mais Il s'arrangea pour se calmer car son attitude agressive n'aidera pas les choses et il ne voulait pas nuire à ses compagnons... Arpic était un défi déjà d'une envergure énorme, elles n'avaient pas de besoin d'une épine dans le pied en plus...*

Ce n'est décidément pas ma soirée
Revenir en haut Aller en bas
Arpic
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Arpic


Nombre de messages : 791
Age : 31
magie : Feu, Psychique
Date d'inscription : 22/02/2005

Mon dieu mais que fout je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu mais que fout je ici ?   Mon dieu mais que fout je ici ? EmptyDim 13 Jan 2008 - 13:49

(Alors je précise que officiellement j'avais disparu... sisi:
Citation :
*disparait dans une déflagration*
et j'avais précisé:
Citation :
(Mais il est toujours la ne vous inquiétez pas!, en attendant l'inspiration)
juste pour dire que je ne quittais pas le topic. Mais bon:)

Disons qu'il parait que je sais où il est mais que personnellement je ne suis pas vraiment motivé pour y aller: j'ai assez d'épée sur moi comme qui dirait

*dégaine son épée et la pointe sur Aleck*

Qu'est ce que tu tiens la?

*Fait brûler le manteau d'Aleck*

Tiens tiens mais qu'est-ce?

(Je ne sais pas mais je me le demande)
Revenir en haut Aller en bas
Aleck-Xander
Lone Forsaken Knight
Aleck-Xander


Nombre de messages : 51
Age : 41
magie : Divine et psionique (lumière et foudre)
Date d'inscription : 21/08/2007

Mon dieu mais que fout je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu mais que fout je ici ?   Mon dieu mais que fout je ici ? EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:38

*Remarquant les flammes et en ressentant la douleur, le chasseur de démon lâche ce qu'il tenant et se débatit pour enlever le cuir fondant de suis lui, ce qui lui laissa plusieurs brûlures noircies aux bras et au torse... C'était un katana en son fourreau, apparament ayant déjà servi mais bien entretenu. Le manteau et les autres vêtements d'Aleck avait été soigneusement arrangé de façon à pouvoir discimuler des armes de toutes sortes sans n'y faire parraitre grand chose, mais maintenant, il n'en reste presque que des lambeau et leur porteur était maintenant torse nu, hormi la lanière qui portait le fourreau. Toujours grognant contre les brûlures, il reprit un certain temps avant de retrouver son calme et une respiration quasi-normale... Mais toutefois, son orgeuil lui était en bien pire état.*

"Il suffisait pourtant de demander! Vous saviez que ce type de cuir est très cher sur le marché..."


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel

Illyasviel


Nombre de messages : 59
magie : Génétique/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

Mon dieu mais que fout je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu mais que fout je ici ?   Mon dieu mais que fout je ici ? EmptyLun 14 Jan 2008 - 16:26

*puit en un flash une petite fille apparu tout en souriant pour Aleck elle avais une Aura rouge orangé qui démontrais un démon chasseur d'ange. mais la petite Semblais tout simplement émerveiller et se mit a aplaudire*

Waaaaa il est magnifique se feu de Manteau!!!

*puit elle vit le sabre et sourit*

wa me demande se que sa va faire!!!

*chauffe la poignée de l'épée!! pour que cette dernière devienne brulante!*
Revenir en haut Aller en bas
XxElenorxX
Ange
XxElenorxX


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2007

Mon dieu mais que fout je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu mais que fout je ici ?   Mon dieu mais que fout je ici ? EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:10

.


Dernière édition par XxElenorxX le Lun 11 Oct 2010 - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleck-Xander
Lone Forsaken Knight
Aleck-Xander


Nombre de messages : 51
Age : 41
magie : Divine et psionique (lumière et foudre)
Date d'inscription : 21/08/2007

Mon dieu mais que fout je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu mais que fout je ici ?   Mon dieu mais que fout je ici ? EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:05

*Alors qu'Illyasviel apparût, Aleck commença à désespérer, il se demandait s'il était véritablement dans une ville ou dans une garderie sur-dimentionnée. Il la regarda de haut pendant un instant, lorsqu'elle s'amusait de son malheur. Mais lorsqu'elle s'empara de son sabre, c'était la goûte qui a fait déborder le vase. La lame devenait rouge par une chaleur intense, il devait la reprendre avant que cette gamine fasse un carnage avec. En un éclair et en ignorant surtout la douleur, Aleck-Xander se déplaça à la vitesse de la lumière, croisa Illyasviel, lui arracha le sabre de les mains par la garde et fit un quart de tour pour s'arrêter juste à côté de Cassandra... Désidément la seule dont la présence et surtout la vie importait.*

"Désolé, mais ce n'est pas un jouet!"

*La lame dégainée passa du fer rouge au fer lumineux par l'énergie électrique que dégageait Aleck. Sa lame semblait un éclair courbé en sa main...*

- Je ne crois pas qu'ils vont gentillement répondre à tes questions, Cassandra. Viens, allons-nous en.
Revenir en haut Aller en bas
~Cassandra~

~Cassandra~


Nombre de messages : 16
magie : Divine ( foudre et feu )
Date d'inscription : 09/01/2008

Mon dieu mais que fout je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu mais que fout je ici ?   Mon dieu mais que fout je ici ? EmptyMar 15 Jan 2008 - 3:10

.


Dernière édition par ~Cassandra~ le Lun 11 Oct 2010 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleck-Xander
Lone Forsaken Knight
Aleck-Xander


Nombre de messages : 51
Age : 41
magie : Divine et psionique (lumière et foudre)
Date d'inscription : 21/08/2007

Mon dieu mais que fout je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu mais que fout je ici ?   Mon dieu mais que fout je ici ? EmptyMar 15 Jan 2008 - 3:46

*Doucement, Aleck lève son bras et tend la main à Cassandra.*

"Prend ma main et tien la fort, je t'emmène à un endroit ou tu sera en sécurité pour se soir. Je te ferai visiter le reste de la ville demain."

*Il était sérieux, pas une seule fibre de son corps ne présentait de malice ou de duperie. Il se sentait responsable d'elle pour l'avoir trouvé dans un drôle d'état et surtout, venant d'une époque qui n'était pas la sienne. Elle avait de besoin d'un guide même pour ce qui est des choses simples. Ne voulant pas predre de temps, il espèrait qu'elle fasse vite.*
Revenir en haut Aller en bas
~Cassandra~

~Cassandra~


Nombre de messages : 16
magie : Divine ( foudre et feu )
Date d'inscription : 09/01/2008

Mon dieu mais que fout je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu mais que fout je ici ?   Mon dieu mais que fout je ici ? EmptyMar 15 Jan 2008 - 3:50

.


Dernière édition par ~Cassandra~ le Lun 11 Oct 2010 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dieu mais que fout je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu mais que fout je ici ?   Mon dieu mais que fout je ici ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dieu mais que fout je ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive en ville... mais cherche quelqu'un...
» L'air de rien...mais qui sais...
» Dans les terres...un peu froides mais bon...
» Seul, mais pas pour longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Au centre de Chikiti town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser