chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans les terres...un peu froides mais bon...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naki

Naki


Nombre de messages : 31
magie : ténèbres/feu
Date d'inscription : 21/05/2006

Dans les terres...un peu froides mais bon... Empty
MessageSujet: Dans les terres...un peu froides mais bon...   Dans les terres...un peu froides mais bon... EmptyMer 6 Sep 2006 - 0:17

*Naki se trouvait à l'intérieur du territoire de Dark, il ne savait pas trop comment le jeune homme avait disparut de la sorte mais il ne se poserait pas trop de question. Il continua d'avancer, grelottant un peu moins, il se frotta un peu les bras et continua sa monter. Il rentra dans le château de Dark et commença a se chercher un peu, il ne savait pas du tout ou il se trouvait...

Cette endroit est immense...je me demande qui fait le ménage ici...bah..c'est de la glace...personne je suppose...

*Il ne dit rien de plus et continua de se chercher, il vit une fenêtre et s'en approcha, il jeta un coup d'oeil à l'extérieur, il battit des ailes, celle de gauche ayant un peu plus de misère, étant désormais décharné...
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Dans les terres...un peu froides mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Dans les terres...un peu froides mais bon...   Dans les terres...un peu froides mais bon... EmptyMer 6 Sep 2006 - 0:19

*sephi arrivais derière lui parmie les couloir et le regarda et sourit*

Ha naki! Tu est venu^^

*Dit ele avec le sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Naki

Naki


Nombre de messages : 31
magie : ténèbres/feu
Date d'inscription : 21/05/2006

Dans les terres...un peu froides mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Dans les terres...un peu froides mais bon...   Dans les terres...un peu froides mais bon... EmptyMer 6 Sep 2006 - 0:22

*Naki se tourna et vit Sephi, elle lui disait quelque chose, il l'avait déjà vu...ha oui! Il s'en souvenait maintenant..

Ha! La tite mameselle du désert! Sephi c'est bien ça!

*Dit-il en se retournant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Dans les terres...un peu froides mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Dans les terres...un peu froides mais bon...   Dans les terres...un peu froides mais bon... EmptyMer 6 Sep 2006 - 0:25

ouaiii sais moi ^^ je suis contente de te voir ^^

tu a l'air de bien mieux aller ^^ hihihihi ^^

*dit elle tout en souriant et se raprochan de lui*

alors ques que tu fait ici la même chose que tout le monde j'imagine ou presque hihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Naki

Naki


Nombre de messages : 31
magie : ténèbres/feu
Date d'inscription : 21/05/2006

Dans les terres...un peu froides mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Dans les terres...un peu froides mais bon...   Dans les terres...un peu froides mais bon... EmptyMer 6 Sep 2006 - 0:28

*Naki regarda Sephi un instant puis hocha nonchalement les épaules, signe de je sais pas trop..

Bah en fait..je ne sais pas trop...ya un type qui ma dit que des malades voulaient anéantire le monde...j'me suis dit...j'aime trop la vie pour les laisser faire! Tu imagine!? Plus d'alcool! Plus de jolie filles! Ça serait la cata!

*Bien sur Naki parlait de ça, mais il aimait beaucoup ce monde, la nature, il ne le disait pas, mais il était très proche de la nature, plus qu'il ne le laissait croire.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Dans les terres...un peu froides mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Dans les terres...un peu froides mais bon...   Dans les terres...un peu froides mais bon... EmptyMer 6 Sep 2006 - 0:30

hmm...ouai moi quesque je ferrais sans ma petite famille ^^

*dit elle pençant a Axel*

ouai moi aussi je veux les détruires mais avent faux que je fasse passé mon temps plus vite car je ne pourrais pas combattre si je suis enceinte!

*dit elle tout normalement*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Naki

Naki


Nombre de messages : 31
magie : ténèbres/feu
Date d'inscription : 21/05/2006

Dans les terres...un peu froides mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Dans les terres...un peu froides mais bon...   Dans les terres...un peu froides mais bon... EmptyMer 6 Sep 2006 - 0:33

*Naki eu l'air surpris, si un jour il aurait penser que cette petite fille à l'air si innocente allait tomber enceinte...il ne l'aurait jamais cru...enfin bref, il n'eucune expression sur son visage et se contenta de demander.

Qui est l'heureux père de ton rejeton?

*Il employait un language que certain aurait trouevr vulgaire, mais si Naki ne le faisait pas, ce n'était pas Naki...il se foutait pas mal de tout le monde...un peu égoiste, néanmoins...quand on le connaissait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Dans les terres...un peu froides mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Dans les terres...un peu froides mais bon...   Dans les terres...un peu froides mais bon... EmptyMer 6 Sep 2006 - 0:35

*Sephi ne voillais rien de bien vulgaire c'était une fassont de parler selon elle ^^*

il se nomme Axel ^^ je vais me marrier avec lui bientôt ^^
j'ai vraiment hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Naki

Naki


Nombre de messages : 31
magie : ténèbres/feu
Date d'inscription : 21/05/2006

Dans les terres...un peu froides mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Dans les terres...un peu froides mais bon...   Dans les terres...un peu froides mais bon... EmptyMer 6 Sep 2006 - 0:39

*Naki ne connaissait aucun axel, si il l'avait connu, il ne s'en souvenait pas, enfin, il eu un sourire malicieux. Il pencha la tête sur le côté et dit d'un voix qui lui était assez étrange à entendre.

Tu sais, l'attente est encore plus plaisante que l'instant ou tu te marriera...ça en deviens plus excitant...

*Son sourire malicieux s'effaça de sur son visage et il retrouva son air habituel, placide et un peu fade avec son visage pâle comme la mort...il agita son aile unique, sa deuxième lui faisant mal...une douleur sourde qu'il supportait tant bien que mal alors qu'elle aurait du être inssuportable...

Tant mieux pour toi...j'ai bien hâte de voir ton gamin...

*lui dit-il, il se demandait a quoi ressemblait l'enfant...il aurait la réponse un jour ou l'autre si il survivait au combat qui allait certainement survenir bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Dans les terres...un peu froides mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Dans les terres...un peu froides mais bon...   Dans les terres...un peu froides mais bon... EmptyMer 6 Sep 2006 - 0:41

*a voir qu'il souriait et était contant Sephi se raprocha de Naki et lui donna un Calin ensuite elle se décolla et lui dit*

sa va être une fille ^^ et elle serras super mignionne! je vais en parler a mon Axel pour savoir can il veux qu'elle naisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Naki

Naki


Nombre de messages : 31
magie : ténèbres/feu
Date d'inscription : 21/05/2006

Dans les terres...un peu froides mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Dans les terres...un peu froides mais bon...   Dans les terres...un peu froides mais bon... EmptyMer 6 Sep 2006 - 0:46

*Naki accepta un peu réticent le calin de Sephi, il n'avait pas l'habitude de ce genre de calin^^''

Ha heu...tu ne vas pas attendre le temps qu'il faut? Tu veux vraiment choisir quand tu vas l'avoir? Bah...c'est pas naturel!

*lança t-il un peu surpris du fait que Sephi puisse choisir quand elle accoucherait...c'était contre la nature et il n'aimait pas ce genre de manipulation du temps, il n'en dit cependant rien...même si Sephi semblait confiante en elle, il avait déjà vu quelqu'un dont l'enfant était né cinq mois à l'avance grâce à une manipulation temporel et l'enfant était né malformer...
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Dans les terres...un peu froides mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Dans les terres...un peu froides mais bon...   Dans les terres...un peu froides mais bon... EmptyMer 6 Sep 2006 - 1:32

Haa sais que je controle le temps! il se passeras 9 mois comme il le faux mais simplement pour mon Bébé alors sa va parêtre juste une journée un fraction de seconde sais pour sa qu'il faux que j'en parle a Axel ^^ ne t'inquiète pas même si ses Genti de ta par ^^

*Sephi regarda Naki et lui sourit*

tu aime cette endroit?
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Naki

Naki


Nombre de messages : 31
magie : ténèbres/feu
Date d'inscription : 21/05/2006

Dans les terres...un peu froides mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Dans les terres...un peu froides mais bon...   Dans les terres...un peu froides mais bon... EmptyMer 6 Sep 2006 - 1:36

*Naki ne pouvait vraiment répondre à la question de Sephi, il n'avait pas été ici longtemps, alors il ne pouvait pas vraiment dire si il aimait ou pas...

Bah, je peux pas dire...c'est frette...je peux pas dire grand chose..ha oui! C'est immense...à ne plus s'y retrouver...

*Il hocha simplement les épaules, battit son aile qui s'engourdissait, l'autre ne pouvait pas vraiment s'engourdir, il s'accota contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Dans les terres...un peu froides mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Dans les terres...un peu froides mais bon...   Dans les terres...un peu froides mais bon... EmptyVen 8 Sep 2006 - 3:59

*Axel, plus de faire part a donner, arriva devant Sephi.*

Mais.. Te.. Voila..!

*Dit-il essouflé.*

Je t'ai.. Chercher partout!!

*Deplus c'était vrai qu'il avait chercher partout.*

*Il n'avais pas remarqué Naki, ce dernier étant dans son dos. Il prit les main de Sephi, ceux de Axel commencais déjà à devenir très froide.*

Qu'est ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Dans les terres...un peu froides mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Dans les terres...un peu froides mais bon...   Dans les terres...un peu froides mais bon... EmptyVen 8 Sep 2006 - 15:06

*Sephi se lessa prendre les main et sourit a Axel et lui donna un baisé et elle dit*

Bah j'ai finnie de donner mes faire pare je croi a moin que je n'est oublier quelqun...et la je parlais a Naki un garçon que j'ai rencontrer dans le désert et que aprèt on a été dans le bar ensemble jouer au fléchette ^^

*elle tourna la tête et dit*

Naki je te présente Axel sais lui avec qui je vais me marrier ^^

*dit elle avec un sourire*

axel sa sais Naki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Naki

Naki


Nombre de messages : 31
magie : ténèbres/feu
Date d'inscription : 21/05/2006

Dans les terres...un peu froides mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Dans les terres...un peu froides mais bon...   Dans les terres...un peu froides mais bon... EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:58

*Naki jeta un regard légèrement indifférent à Axel, sa tronche lui disait quelque chose mais il n'en était pas sur, enfin bref...il ne dit rien, il ne comprendrais jamais rien à ceux qui désirait ce marier mais bon, c'était leur choix.

Salut...

*lui dit-il en le regardant de ses yeux étrangement sombre en ces temps ci, mais rien à y voir de bien dangeureux, quelques idées par ci par la, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Dans les terres...un peu froides mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Dans les terres...un peu froides mais bon...   Dans les terres...un peu froides mais bon... EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:51

^^

*Puis elle regarda Axel et lui dit*

aller ^^ tu peux dire salut ^^ il va pas te manger ^^

*dit elle tout gentiment*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Dans les terres...un peu froides mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Dans les terres...un peu froides mais bon...   Dans les terres...un peu froides mais bon... EmptyVen 15 Sep 2006 - 1:56

*Il s'abaissa à son niveau.*

Tu es certaine?

*Puis se tourna légèremenr vers Naki.*

Salut.

*puis se re-retourna vers Sephi.*

Nous devons rentré chez moi! Illico-presto!
C'est très important et.. je me les gêle...

Deplus ma soeurette nous y attendant!

*Dit-il presser, il semblait inquiet.*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Dans les terres...un peu froides mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Dans les terres...un peu froides mais bon...   Dans les terres...un peu froides mais bon... EmptyVen 15 Sep 2006 - 14:43

*elle regarda Naki et dit*

bien désoler mais...je doit quitté! je reviendrais!

*Sephi prit la main d'axel et joua avec le temps pour finalement créé une breche et y travaercé*

il faux se dépécher ^^

*elle avait entendu soeurette Bah! Axel avais une soeur elle ne le savais pas!*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Dans les terres...un peu froides mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Dans les terres...un peu froides mais bon...   Dans les terres...un peu froides mais bon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les terres...un peu froides mais bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» non mais.. !
» Mon dieu mais que fout je ici ?
» L'air de rien...mais qui sais...
» Seul, mais pas pour longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Les montagnes d'aisu tsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser